AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Journal de bord de Pearl

Sujet: Journal de bord de Pearl   07.06.21 18:18
Pearl Hartley
Don't You (forget About Me)
Pearl Hartley
Quoi ma gueule ? : Journal de bord de Pearl A40a8f106ddc2066ac63a31e3761327c54dd3b03
J'ai raconté : 1409 fois ma vie et j'ai : 27 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zoe Barnard . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Janis Joplin . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon. . Pour occuper mes journées, je suis : Leading Singer du groupe Leroy B. and the Vines. et je remercie : bambi eyes pour l'avatar, jesaisplus pour la signa (désolée ;-; ) et Matmatah pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 01/06/2020
Récapitulatif des rps

18 juin 2020, Who run the world? Girls ! (ft. Nastia) : Pearl rencontre Nastia dans le cadre d'un partenariat. Le but ? Que le groupe fasse un concert pendant la mi-temps d'un match de football américain. Le courant passe bien entre les deux femmes qui pensent de la même manière. Elles finissent même par parler de misogynie et font surtout toute les deux le même constat.

28 octobre 2020, Dites-le avec des fleurs (ft. Jack) : Pearl est allée faire un tour au marché couvert de Santa Barbara pour pouvoir acheter des produits frais. L'envie lui vient de prendre des fleurs. N'arrivant pas à se décider, elle demande l'avis d'un jeune homme juste à côté d'elle. L'échange a été un peu bizarre, mais au final, la jeune femme est reparti avec un joli bouquet de rose.

30 décembre 2020, Sunbeams are never made like me (ft. Bloom) : Un matin, après une grosse soirée, Pearl prépare un bon petit déjeuner. Mais Bloom a prit une grosse cuite et elle est dans le mal. Au final Pearl fait un petit déjeuner détox ! L'idée vient de faire du yoga.

10 mars 2021, namaste bitches (ft. Bloom) : Le début des cours de yoga ! Pearl est toute excitée ! En plus, le professeur de yoga est plutôt mignon. Mais encore une fois, Bloom a prit une cuite et arrive à peine à sortir de son lit. Dans un premier temps, Pearl est un peu déçue envers son amie mais fini par se détendre. Surtout quand elle voit l'état dans lequel elle est, elle a plus de la peine. Le cours de yoga est abrégée, Pearl fini par aider Bloom qui vide ses tripes dans les toilettes.

29 mars 2021, Some peoples just need a high five. (ft. Zack) : Pearl est tombé sur Zack quand ce dernier cherchait une amie ayant squatté à une soirée des Leroy. Ils ont discutés ensemble un bon moment de la soirée, s'entendant bien. Pearl lui a même montré la cave à vin privée du groupe ! Peut-être était-ce du à la légère ivresse ou tout simplement l'ambiance de la soirée en général, mais ils ont fini par partager une nuit bien plus intime qu'attendue.

16 mai 2021, Autour d'un café (ft. Maria) : Pearl et Maria qui se retrouve autour d'un café, parlant de la ville, mais aussi de musique. Un moment de simplicité que Pearl apprécie beaucoup.

07 juillet 2021, Stage crew twerk in the shadows (ft. Elise) : rp en cours, le résumé arrivera à la fin  :l:

21 juillet 2021, Let's get wasted and sing karaoke together. (ft. libre) : rp en cours, le résumé arrivera à la fin  :l:

24 juillet 2021, Mission incognito ! (ft. Tallulah, Bloom & James) : rp en cours, le résumé arrivera à la fin  :l:

18 septembre 2021, Hit me baby one more time (ft. James) : rp en cours, le résumé arrivera à la fin  :l:


Réalité alternative, Sometimes I wonder if all this is happening because I didn't forward that Email to 10 people (ft. Libre) : rp en cours, le résumé arrivera à la fin  :l:

rps abandonnés, non prit en compte pour la timeline : All colors are beautiful, Fact N°22 : I hate waiting, Quand on parle de musique, Il est temps de faire entendre nos voix, Let's get wasted and sing karaoke together , you don't need a silver fork to eat good food



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium