AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Fact n°22 : I hate waiting ➸ Pry #1

Sujet: Fact n°22 : I hate waiting ➸ Pry #1   16.08.20 13:35
Pearl Hartley
Don't You (forget About Me)
Pearl Hartley
Quoi ma gueule ? : Fact n°22 : I hate waiting ➸ Pry #1 A40a8f106ddc2066ac63a31e3761327c54dd3b03
J'ai raconté : 1409 fois ma vie et j'ai : 27 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zoe Barnard . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Janis Joplin . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon. . Pour occuper mes journées, je suis : Leading Singer du groupe Leroy B. and the Vines. et je remercie : bambi eyes pour l'avatar, jesaisplus pour la signa (désolée ;-; ) et Matmatah pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 01/06/2020
Fact n°22 : I hate waiting
@Fryderyk Misiaczyk & Pearl Hartley

Pearl aurait du s'attendre à ce que le reste du groupe soit en retard. C'était toujours comme ça avec eux. Elle devrait être habituée, pourtant à chaque fois, elle avait la mauvaise surprise de se retrouver seule, à faire le pied de grue, devant le lieu de rendez-vous. Pourtant, ce n'était pas faute de leur avoir martelé le crâne pour leur rappeler d'être là à l'heure, voir en avance. Elle avait tenté la technique de dire que le rendez-vous était à une heure plus tôt, dans l'espoir qu'ils soient là pour l'heure H... Mais c'était bel et bien un échec. Il restait cinq minutes et elle ne voyait personne. Quoique ceux qu'ils devaient rencontrer n'étaient pas là non plus... Etait-ce elle qui s'était trompé ?

Aujourd'hui, les Leroy B. and the Vines avaient rendez-vous avec un autre groupe, pour faire une collaboration. Ils devaient avoir un premier contact afin de voir comment tout cela allait se passer. Le rendez-vous avait lieu au Roseburys' music qui avait un studio d'enregistrement dans l'arrière-boutique du magasin. Si tout se passait bien, ce groupe pourrait faire la première partie de leur prochaine tournée... Mais pour ça, il fallait déjà que tout le monde soit là.

La jeune femme eut une lueur d'espoir quand elle vit une silhouette arrivée vers elle. Avec le contrejour, elle avait du mal à voir qui s'était, mais quand cette dernière s'arrêtait en face d'elle, elle fut un peu déçue en voyant que ce n'était pas un de ses collègues. Elle reconnu cependant le chanteur du groupe qu'ils devaient rencontrer. Elle se souvenait bien de lui, car quand elle avait regardé quelques vidéos d'eux pour avoir une idée de ce qu'ils faisaient, elle l'avait trouvé plutôt mignon.

Elle s'approcha de lui, un grand sourire sur les lèvres, passant manuellement une main dans sa longue chevelure noire. "Salut ! Fryderyk, c'est ça ?" demanda-t-elle en espérant ne pas écorcher son prénom. La jeune femme ne savait pas si elle devait faire la bise, ce qu'elle préférait mais que devait surement faire trop familier, ou alors lui serrer la main, ce qu'elle trouvait trop formel. Donc elle décida de ne rien faire, laissant Fry faire le premier geste pour ne pas passer pour une idiote. "Moi c'est Pearl, le reste du groupe n'est pas encore là désolée, ils ont du mal avec la ponctualité..." Enfin, apparement Fry devait rencontrer le même problème avec ses collègues, étant donné qu'il s'était présenté seul. "Par contre, je n'ai pas les clés du local, je crois que c'est Vance qui les a..." Le magasin étant fermé aujourd'hui, le propriétaire avait laissé les clés à Vance pour qu'ils puissent accéder au studio. La chanteuse prit son portable afin d'envoyer un message sur la conversation what's app du groupe. "Bougez-vous !!". Elle releva la tête avant de sourire à Fry, elle était complètement gênée et ne savait plus quoi dire.

(c) nightgaunt
Sujet: Re: Fact n°22 : I hate waiting ➸ Pry #1   20.09.20 18:40
Invité
Invité
Anonymous
Fact n°22 : I hate waiting
Pry

Au regard du médecin, Fry savait déjà que le scanner était mauvais. Il croisa aussitôt les bras et se renfonça dans son siège, se renfrognant comme un adolescent pris en faute. Il savait très bien où cette conversation les mènerait, et il n'aimait pas ça. « Vous suivez bien votre traitement ? » Le musicien baissa les yeux. « Ouais, ouais, évidemment... » Il sentit le médecin le scruter par dessus ses petites lunettes de mauvais goût. « Même votre kiné respiratoire ? » Là, le polonais se contenta de hausser les épaules. Gober des pilules sans réfléchir tous les matins, ça le dérangeait pas, Fry. Perdre une heure par jour allongé sur son lit à faire des exercices respiratoires, beaucoup plus. Il ne l’avait pas fait depuis au moins trois semaines. Par contre, il avait fait une soufflette à une meuf avec qui il avait couché deux jours auparavant. Est-ce que ça comptait ? « A la vue de vos résultats, et si cela continue à empirer, nous allons devoir envisager la transplantation pulmonaire, Fryderyk. »

***

Rajustant la bandoulière de la housse de sa guitare sur son épaule, Fry accéléra sur son skateboard. Le rendez-vous à l’hôpital avait duré plus longtemps que prévu et il allait être en retard, s’il ne se dépêchait pas. Et autant dire que, vu l‘enjeu, il ne voulait pas se foirer. Une tournée entière avec un groupe comme Leroy B. and the Vines, c’était une occasion qui ne se représenterait pas de si tôt. Surtout pas après leur dernier concert, qui avait failli finir au drame. Personne ne voudrait s’engager sur toute une tournée avec un groupe dont le chanteur peut littéralement te claquer entre les doigts. Peut-être que les Leroy n'en avaient pas eu vent - ou peut-être que Rhett avait réussi à les rassurer sur le sujet. L'important était là : ils acceptaient de les rencontrer.

Il arriva sur le lieu de rendez-vous, pile à l’heure. Mais une seule personne attendait - et Fry la reconnu aussitôt comme la chanteuse des Leroy.
Il attrapa son skate en descendant de celui-ci, s’approchant de la jeune femme avec un sourire. « Salut ! Ouais, mais tu peux m’appeler Fry. » Sans hésitation, il se pencha pour lui faire la bise. Sans doute aurait-il dû s’en tenir à un vouvoiement et à une poignée de mains - après tout, ils ne se connaissaient pas et leur entrevue était professionnelle. Mais le chanteur n’était pas très doué avec les codes sociaux, encore moins pour trouver l’équilibre entre bienséance et rock’n roll.
La jeune femme s’excusa pour le retard du reste de son groupe, et le jeune homme balaya le problème d’un revers de la main. « Pas de souci. Rhett m’a prévenu qu’il aurait du retard, je crois qu’il a eu une galère avec sa petite soeur. » Et pour Angus, il ne savait pas vraiment - le bassiste était de toute façon rarement à l’heure, et n’était pas non plus franchement indispensable dans la mesure où il suivait généralement les conversations en toute passivité.
Se laissant glisser contre le mur, Fry posa ses fesses sur son skate et commença à sortir de quoi rouler. Puisqu’apparemment ils étaient enfermés dehors, autant mettre ce temps à contribution pour entretenir ses addictions, non ? « J’ai entendu dire que vous bossiez sur un nouvel album, vous vous en sortez ? » Reprendre après le décès de Blue devait être difficile ; Fry avait même été étonné qu’ils continuent après un tel événement. Est-ce que Camel Toe lui survivrait, s’il claquait bientôt ? Sans doute pas, mais ils étaient loin d’avoir la même envergure, les enjeux étaient moindres. Et puis, l’idéal était de ne pas tester - à moins de se réincarner à nouveau, il ne serait de toute façon même pas là pour voir le résultat. Promis : s’ils obtenaient cette tournée avec eux, il arrêterait la clope et recommencerait à faire ses exercices respiratoires.
Son joint roulé, il se releva, avant de le tendre à la jeune femme. « Tu fumes ? »


Made by Neon Demon
@Pearl Hartley
Sujet: Re: Fact n°22 : I hate waiting ➸ Pry #1   25.09.20 18:24
Pearl Hartley
Don't You (forget About Me)
Pearl Hartley
Quoi ma gueule ? : Fact n°22 : I hate waiting ➸ Pry #1 A40a8f106ddc2066ac63a31e3761327c54dd3b03
J'ai raconté : 1409 fois ma vie et j'ai : 27 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zoe Barnard . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Janis Joplin . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon. . Pour occuper mes journées, je suis : Leading Singer du groupe Leroy B. and the Vines. et je remercie : bambi eyes pour l'avatar, jesaisplus pour la signa (désolée ;-; ) et Matmatah pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 01/06/2020
Fact n°22 : I hate waiting
@Fryderyk Misiaczyk & Pearl Hartley

Pearl gesticulait, passant d'un pied à l'autre, ne sachant pas quoi dire. Pearl pouvait être à la fois très sociable et timide, ce qui était complètement paradoxal. Parfois, elle pouvait discuter aisément avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, et par d'autre moment, elle se sentait complètement perdue. Cela dépend des gens, du feeling, de son humeur du moment... Peut-être que, comme cette rencontre se faisait dans le cadre professionnel, cela était plus compliqué. Pearl se sentait toujours un peu gênée dès que le climat devenait trop formel. Comme tout être humain normalement constitué à vrai dire. Elle n'avait jamais vu quelqu'un arriver à un rendez-vous, les mains dans les poches, comme s'il n'était de rien... Quoique, ceux de son groupe étaient un peu comme ça... Mais bon, c'étaient des Aliens, elle en était sûre. Elle les adorait, les aimaient même, mais ils étaient complètement détraqués du cerveau. "Entendu Fry." dit la jeune femme avec un petit sourire. Pearl ne se formalisa pas pour la bise. Elle avait grandit dans une communauté où les effusions d'affection était la base. Elle même était très tactiles et avait tendance à prendre des gens dans ses bras pour leur faire des accolades.

Apparement, les collègues de Fry étaient bien en retard. S'ils avaient la même philosophie que le reste du groupe, cette collaboration allait bien se passer. "Oh, rien de grave j'espère ?" demanda-t-elle. Ses sourcils se creusèrent, un peu inquiète. En tant que personne très proche de sa famille, elle connaissait très bien les problèmes qu'on pouvait rencontrer et avait des élans d'empathie à ce sujet.

Finalement Pearl, ayant marre de restée debout, s'assit aux côtés de Fry, sa longue jupe se posant en corolle autour d'elle. "On avance plus ou moins vite... C'est surtout compliqué pour réussir à réunir tout le monde et qu'on bosse vraiment à fond. Entre ceux qui sont en retard ou ceux qui sont en gueule de bois, ce n'est pas toujours facile" Elle eut un petit rire. Elle essayant de prendre la chose de manière positive, mais elle devait bien avouer que par moment, le comportement de ses collègues pouvaient l'agacer. Les Leroy B. and the Vines étaient connus pour leur décadence et leur manière de bruler la vie des deux côtés... Pearl s'en foutait de tout cela, ils faisaient ce qu'ils voulaient, mais elle aurait bien aimé un peu plus de sérieux dans le cadre professionnel.

La brune récupéra le joint que lui tendait Fry. "Ouais, merci !" Elle fouilla dans son petit sac avant d'en sortir un briquet et allumer le joint. Elle en tira une bouffée, remplissant ses poumons de fumée."J'ai écouté votre démo, j'ai beaucoup aimé" dit-elle en rendant le joint à Fry. "C'est quoi qui vous a poussez à nous l'envoyer ?"

(c) nightgaunt
Sujet: Re: Fact n°22 : I hate waiting ➸ Pry #1   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium