AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

All Colours Are Beautiful ➸ Barbara

Sujet: All Colours Are Beautiful ➸ Barbara   29.06.20 16:17
Pearl Hartley
Don't You (forget About Me)
Pearl Hartley
Quoi ma gueule ? : All Colours Are Beautiful ➸ Barbara A40a8f106ddc2066ac63a31e3761327c54dd3b03
J'ai raconté : 1409 fois ma vie et j'ai : 27 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zoe Barnard . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Janis Joplin . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon. . Pour occuper mes journées, je suis : Leading Singer du groupe Leroy B. and the Vines. et je remercie : bambi eyes pour l'avatar, jesaisplus pour la signa (désolée ;-; ) et Matmatah pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 01/06/2020
All Colours Are Beautiful
@E. Barbara R. Moore & Pearl Hartley

Parfois, Pearl avait le sentiment qu'on vivait vraiment dans une drôle d'époque. Elle avait le sentiment que la société avançait positivement comme par rapport aux droits LGBTQ+, la place de la femme, l'écologie, l'égalité des ethnies... Mais malheureusement, malgré cette progression, il y avait encore de gros progrès à faire. Le fait d'avoir un président complètement demeuré était une preuve que tout les problèmes n'étaient pas réglés. Pearl restait positive, étant persuadée qu'un jour, tout le monde serait sur un même pied d'égalité. Beaucoup la jugeait utopiste de penser une telle chose, mais elle voulait garder ce feu qui l'animait pour pouvoir faire bouger les choses. Nombreux étaient ceux qui disaient "Seul, je ne vais pas pouvoir changer les choses, alors pourquoi le faire ?" Pearl trouvait ce genre de réflexion idiote. Une personne, plus une, et une autre... C'est avec des gouttes d'eau qu'on faisait des océans. Depuis qu'elle était en âge d'avoir de la réflexion, elle s'était investie dans toute sorte de manifestation.

Aujourd'hui, elle venait manifester pour une cause lui tenant à coeur... Comme toute à vrai dire, mais cette dernière avait un sentiment particulier. Le black lives Matter. A part si on vivait dans une grotte, il était impossible de passer à côté. Ce mouvement avait prit une ampleur mondiale. Pearl était une personne profondément humaniste et voir la manière dont on pouvait traiter des personnes lui brisait le coeur. Elle n'arrivait toujours pas à comprendre comment il pouvait avoir autant de haine dans le monde.

Elle était venue sans en parler à personne. Elle aurait pu en parler sur les réseaux sociaux, ça aurait pu ramener du monde. Mais elle ne voulait pas que les gens viennent juste pour la voir ou se faire prendre en photo avec elle. Elle ne voulait pas ruiner le mouvement. Elle souhaitait être entourée avec des gens ayant les mêmes convictions qu'elle. Pearl arriva assez tôt sur le lieu de la manifestation. Il s'agissait de faire un happening devant le commissariat de la ville. La jeune femme avait passée sa soirée à chercher des slogans pour son panneau. Elle avait fini par opter pour quelque chose de simple. "We stand for justice". Parfois c'était les messages les plus simples les plus percutant. Malgré l'heure matinale, il y avait déjà beaucoup de monde sur le parvis du commissariat. Elle était heureuse de voir qu'autant de monde prenait ce mouvement à coeur. Elle avait aussi pensé à se couvrir d'un masque. Manifester ne l'empêchait pas de respecter les consignes de sécurité. Elle espérait vraiment que tout se passe bien. Il n'y avait pas de raison que ça se passe mal, la ville soutenait le mouvement en général... Après il y avait toujours des idiots pour mettre le bordel. Mais Pearl avait vraiment le sentiment que la journée allait bien se dérouler. Elle rejoint un petit groupe à sa gauche, avant de demander avec un grand sourire "Bonjour ! Vous savez le programme de la journée ?"

(c) nightgaunt
Sujet: Re: All Colours Are Beautiful ➸ Barbara   08.08.20 20:09
Invité
Invité
Anonymous

All Colours Are Beautiful @Pearl Hartley

Toujours prête à s’engager, Barbie se prépare pour aller assister à un sitting en faveur de cette nouvelle révolution. Le Black Lives Matter ! La jeune femme au cheveux colorés, certains pensent souvent que c’est sa manière à elle de militer pour les droits LGBTQ, mais c’est juste qu’elle aime les couleurs. Bien qu’elle milite aussi pour leurs droits. Elle n’aime pas l’oppression. Et s’engagera toujours pour lutter pour la liberté. La sienne l’importe beaucoup, ce n’est pas pour rien qu’elle a tout laissé tomber afin de vivre librement comme elle l’entend. Barbie aime la vie qu’elle mène ! Et elle ne voit pas pourquoi tout le monde ne pourrait pas être libre. Que ce soit pour une orientation sexuelle, le fait de se reconnaître femme dans le corps d’un homme ou de se sentir non binaire, pour une couleur de peau, Barbie  se dit que tout le monde doit pouvoir être libre d’être qui il est et d’aimer qui il a envie d’aimer sans se sentir oppressé par des commentaires déplacés ou des regards en coin, ces regards qui jugent !

Habillée toute de noire, elle se regarde dans le miroir. Elle sait qu’aujourd’hui, le but n’est pas de faire un défilé de mode, ni même de se faire remarquer, raison pour laquelle elle a opté pour du noir, mais ce n’est pas une raison pour enfiler n’importe quoi et pour ne pas se sentir à l’aise dans ce qu’elle porte. La colorée aime la couleur, mais cela n’irait pas pour les convictions de cette journée de rébellion contre le gouvernement et la police. Il n’est pas question de laisser passer ces actes de cruauté gratuite envers les gens de couleurs. Être plus violent en arrêtant ces gens tout cela parce qu’ils sont un peu plus bronzé que d’autres personnes ? Barbie trouve vraiment cela désespérant ! Elle n’en a pas parlé de cette journée. Enfin très peu pour l’accro des réseaux sociaux qu’elle est ! Elle s’est annoncée engagée. Elle a annoncé qu’elle allait lutter ! Mais elle a préféré ne pas dire où elle se rendait pour militer. Barbie ne souhaite pas voir tout un tas de gens débarquer pour venir prendre des photos avec elle. Ce n’est pas pour cela qu’elle sort. La veille, elle a refait sa coloration, optant pour un split hair rose et violet, te changeant du bleu et vert que tu portais ces derniers temps.

Elle ne prend pas la peine de faire une pancarte. Surtout parce qu’elle n’a pas eu le temps devant sortir sa dernière vidéo hier soir. Elle a eu beaucoup de boulot sur le montage de celle-ci. Une vidéo engagée aussi. Une vidéo qu’elle attendait de sortir depuis longtemps et qu’elle avait peur de sortir. Une vidéo qui change de ce qu’elle a l’habitude de publier sur youtube. Et quand tu as consulté ton profil ce matin, tu as put constater que cette vidéo connaissait déjà un succès fou ! Et les commentaires. Certains sont méchants comme toujours. Comment se passer des haters ! - Encore à faire l’intéressante celle-là ! Comme si c’était dans ses habitudes ! Tout ça pour faire le buzz, pitoyable ! - Mais ils l’amusent plus qu’autre chose. Car Barbie se fiche pas mal des commentaires de ce genre. Mais aujourd’hui, elle n’a pas l’intention de se filmer.

Sur place, elle y trouve du monde. Elle ne sait pas trop à quoi elle s’attendait, peut être un peu plus de monde. Mais il est encore tôt, le monde a le temps d’arriver. Barbie s’approche d’un groupe qui semble en pleine discution. Elle ne comprend pas tout, ils semblent en plein débat. Elle se retourne pour sourire à la jeune fille qui vient de les interpeler.
« Salut ! Pas sûr qu’ils t’aient entendus, ils semblent à fond. Je ne peux pas plus te répondre, je ne connais pas le programme. Mais on verra bien. Il doit bien y avoir quelqu’un à la tête de cette manifestation qui nous dira quoi faire ! »
Généralement, dans ce genre de journée, il y a toujours une personne qui prend la tête. Une personne avec un haut parleur, criant des slogan, menant la marche.
« Hey, elle est cool ta pancarte ! »

:copyright:️️ DABEILLE
Sujet: Re: All Colours Are Beautiful ➸ Barbara   18.08.20 20:53
Pearl Hartley
Don't You (forget About Me)
Pearl Hartley
Quoi ma gueule ? : All Colours Are Beautiful ➸ Barbara A40a8f106ddc2066ac63a31e3761327c54dd3b03
J'ai raconté : 1409 fois ma vie et j'ai : 27 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zoe Barnard . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Janis Joplin . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon. . Pour occuper mes journées, je suis : Leading Singer du groupe Leroy B. and the Vines. et je remercie : bambi eyes pour l'avatar, jesaisplus pour la signa (désolée ;-; ) et Matmatah pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 01/06/2020
All Colours Are Beautiful
@E. Barbara R. Moore & Pearl Hartley

Pas de réponse. Pearl s’interroge, se demandant si elle a bien été entendue. Pourtant, elle a parlé fort, du moins, elle en avait l’impression. Elle allait reposer sa question quand une femme prit finalement la parole. Elle disait qu’ils semblaient bien trop à fond pour l’avoir entendu et c’est sûrement le cas. Leur conversation semblait vraiment passionnante et Pearl aurait aimé en prendre part mais malheureusement, ça avait l’air d’être un petit comité.  "Continuons ensemble alors !" proposa-t-elle avec un sourire. Ce visage, face à elle, ne lui semblait pas inconnu mais elle n’arrivait plus à savoir où elle avait pu le voir. Assez naturellement, elle prit la jeune femme vers le bras pour partir à la recherche d’un organisateur de la manifestation. Elle ne s’était même pas posé la question de savoir si cela se faisait ou non, mais elle avait ce feeling que ça ne dérangerait pas la miss aux cheveux colorés. "Ah merci ! je ne la trouve pourtant pas très originale." dit-elle dans un mouvement d’épaule quand son interlocutrice lui dit que sa pancarte était sympa. Pourtant avec son côté artiste, on aurait pu s’imaginer que Pearl allait trouvé quelque chose de plus recherché… après parfois, les mots les plus simples étaient les plus percutants.

Tout en cherchant un organisateur, Pearl se mit à scruter le visage de la jeune femme. "Je sais que je vais sortir une phrase bateau mais… J’ai l’impression qu’on s’est déjà vu quelque part." Pearl n’était pas du tout physionomiste et avait souvent du mal à retenir les visages et les prénoms qui allaient avec. Elle savait qu’elle les avait déjà vu mais était bien incapable de les replacer dans la bonne situation. Elle se souvenait juste des gars mignons ! Elle savait qu'elle avait l'air impolie, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de détailler la femme qui se trouvait devant elle. "Tu ne serais pas connue ou quelque chose comme ça ?" Peut-être elle l'avait croisé dans une soirée mondaine... Elle croisait tellement de monde à ces évènements que parfois, elle ne savait plus où donner de la tête.

Finalement après avoir parcouru de long en large la foule, Pearl aperçu un homme avec un mégaphone qui semblait diriger les autres. "Ah ! Je crois qu'on a trouvé un des organisateurs." Tu t'approches de l'homme, à coté de lui, un petit groupe de personne distribuait des tracts. Tu en prends un, tout en écoutant ce que l'organisateur dit. "Le sitting va commencer bientôt !" A côté de vous, quelques slogans commençaient à être clamés.

(c) nightgaunt
Sujet: Re: All Colours Are Beautiful ➸ Barbara   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium