AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Namaste bitches ➸ Bloom #2

Sujet: Namaste bitches ➸ Bloom #2   10.03.21 13:04
Pearl Hartley
Don't You (forget About Me)
Pearl Hartley
Quoi ma gueule ? : Namaste bitches ➸ Bloom #2 A40a8f106ddc2066ac63a31e3761327c54dd3b03
J'ai raconté : 1409 fois ma vie et j'ai : 27 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zoe Barnard . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Janis Joplin . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon. . Pour occuper mes journées, je suis : Leading Singer du groupe Leroy B. and the Vines. et je remercie : bambi eyes pour l'avatar, jesaisplus pour la signa (désolée ;-; ) et Matmatah pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 01/06/2020
Namaste bitches.
@Bloom Alderidge & Pearl Hartley

Aujourd'hui commençait les cours de yoga que Pearl et Bloom prenaient avec un prof particulier. Elles avaient aussi demandé à leur troisième comparse, malheureusement cette dernière n'était pas trop emballée. Cela ne gênait pas Pearl qui était toujours autant motivée pour ce cours. Il fallait juste espérer que son amie soit toujours dans le même état. Elle s'était levée avant de prendre un petit déjeuner copieux mais équilibré. Un bol de muesli, un yaourt, une pomme et une tasse de thé. Rien de mieux pour se sentir bien ! Elle était en train de se mettre en tenue, un join calée dans le coin de la bouche quand la sonnette retentit. Elle se dépêcha pour aller ouvrir avec un grand sourire. "Salut Taylor !" Elle le fit entrer avant de lui faire la bise. Taylor était un prof de yoga très connu dans la jet set de Santa Barbara, elle était contente d'avoir réussi à obtenir des cours à la dernière minute, étant donné que tout le monde se l'arrachait. Ce qui était encore plus plaisant était le fait que Taylor soit vraiment très agréable au regard et ça, c'était non négligeable.

"Tu peux commencer à t'installer, je vais voir si Bloom est prête !" dit-elle d'un hochement la tête, faisant voltiger ses cheveux attachés en une queue de cheval. Pearl se dépêcha d'aller dans la chambre de son amie et s'y engouffra après avoir frappé. Elle fut assez surprise de constater que la blonde était encore au lit. "Sérieux Bloom ? Tu dors encore ? Mais il est onze heures !" Et d'un geste rapide, elle tira la couette de son amie avant de la jeter sur le sol. Peut-être était-ce radical, mais connaissant Bloom, c'était la seule chose qui soit efficace. "Bon, dépêche toi, le prof de yoga est déjà là !"

(c) nightgaunt
Sujet: Re: Namaste bitches ➸ Bloom #2   14.03.21 11:52
Bloom Alderidge
House of Memories
Bloom Alderidge
Quoi ma gueule ? : Namaste bitches ➸ Bloom #2 Tumblr_inline_oj4dluBAaI1tae3h3_250
J'ai raconté : 443 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Lily-Rose Depp . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Kurt Cobain . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Bassiste pour les Leroy B. And the Vines. et je remercie : venus . J'ai rejoint le forum le : 20/12/2020
• • •

Namaste bitches


feat. Pearl & Bloom


• • • Ma tête me lance. Je ne sais même pas comment j’ai atterri dans mon lit. Hier encore, j’étais à une soirée à Los Angeles et là je me retrouve à Santa Barbara. Qu’est ce qui s’est passé ? Je pense qu'il ne vaut mieux pas le savoir. Ouais, pour une fois, rare fois, je suis d'accord avec Kurt. Il y a des choses qu'il vaut mieux ignorer, pour son amour propre. En tout cas, j'ai un bon projet pour la journée... Ne rien faire du tout. Rester toute la journée sous la couette, c'est un bon programme non ? Mais c'est là que la cerise s'abat sur la tartelette aux fraises qu'est ma vie... De la lumière et une voix. "Sérieux Bloom ? Tu dors encore ? Mais il est onze heures !" Je reconnais la voix de Pearl. Quoi ? Qu'est-ce qu'elle a ? Pourquoi elle me réveille ? Pourquoi tant de haine ? Pourquoi la vie ? Pourquoi la mort ? Ne me dis pas que tu as oublié Bloom ? Oublier quoi ? "Bon, dépêche toi, le prof de yoga est déjà là !" Ah... Bah en fait si, j'avais oublié. Putain... Je ne suis clairement pas d'humeur à faire du yoga là. Je me cache à nouveau sous la couette "J'peux pas... Je suis malade." De qui je me moque ? Je sais parfaitement que Pearl ne sera pas dupe. Je n'ai même pas besoin de la regarder pour savoir. Je pousse un long soupir. "Bon... Je vais arriver, donne moi un peu de temps." J'attends que Pearl quitte ma chambre pour me lever. En voyant ma dégaine dans le miroir, je grimace. Je me suis couchée (je ne sais toujours pas comment) toute habillée et toute maquillée. Du coup, là, ça a coulé et j'ai l'air d'un panda. Et encore, un panda c'est mignon.... Bon, je me rafraichit la face, je mets des vêtements confortables et je rejoins Pearl. "Bonjouuur." dis-je au prof de Yoga, un peu crispée. J'ai une de ces envies de vomir...

KoalaVolant
Sujet: Re: Namaste bitches ➸ Bloom #2   20.03.21 12:29
Pearl Hartley
Don't You (forget About Me)
Pearl Hartley
Quoi ma gueule ? : Namaste bitches ➸ Bloom #2 A40a8f106ddc2066ac63a31e3761327c54dd3b03
J'ai raconté : 1409 fois ma vie et j'ai : 27 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zoe Barnard . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Janis Joplin . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon. . Pour occuper mes journées, je suis : Leading Singer du groupe Leroy B. and the Vines. et je remercie : bambi eyes pour l'avatar, jesaisplus pour la signa (désolée ;-; ) et Matmatah pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 01/06/2020
Namaste bitches.
@Bloom Alderidge & Pearl Hartley

En voyant l'état de Bloom, Pearl ne fut pas vraiment étonnée. Elle était juste un peu déçue. Déçue de voir qu'elle n'était pas capable de faire des efforts, ne serait-ce que pour une fois. Elle ne lui demandait pas grand chose, juste de ne pas se mettre une murge la veille de commencer un cours de yoga ensemble. Elle poussa un petit soupir, montrant un peu de l'agacement (et pour que Pearl soit agacée, il fallait vraiment pousser le bouchon). "T'es malade ? Et mon cul c'est du poulet ?" Elle secoua la tête. Bon, il fallait passer à autre chose. De toute manière, ce n'est pas comme si elle lui laissait le choix.

Pearl finit par rejoindre le professeur, avant de lui faire un petit sourire gêné. "Désolée, elle a eu une panne de réveil." En attendant qu'elle arrive, Pearl commença à faire des échauffements. Certes, elle avait une vie vraiment aisée, mais ce n'est pas pour autant qu'elle aimait jeter l'argent par les fenêtres et chaque minute passées avec ce prof coûtaient vraiment cheres. Elle voulait éviter de perdre du temps. Bloom finit par arriver. A la tête du prof de yoga, il semblait deviner ce qu'il se passait. "Nous pouvons commencer ?" demanda-t-il un peu gêné. La hippie se retourna vers son amie avant de lui demander "Tu es sûre que ça va aller Bloom ?" Au final, c'était peut être mieux qu'elle ne participe pas à ce cours. Si elle était vraiment aussi mal en point, il valait mieux éviter qu'elle aille se faire du mal.

(c) nightgaunt
Sujet: Re: Namaste bitches ➸ Bloom #2   28.03.21 15:52
Bloom Alderidge
House of Memories
Bloom Alderidge
Quoi ma gueule ? : Namaste bitches ➸ Bloom #2 Tumblr_inline_oj4dluBAaI1tae3h3_250
J'ai raconté : 443 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Lily-Rose Depp . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Kurt Cobain . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Bassiste pour les Leroy B. And the Vines. et je remercie : venus . J'ai rejoint le forum le : 20/12/2020
• • •

Namaste bitches


feat. Pearl & Bloom


• • • "T'es malade ? Et mon cul c'est du poulet ?" Oui, bon mon mensonge n'était pas du tout crédible, je le sais... J'entends dans la voix de Pearl qu'elle est un peu agacée. Oupsie. Meuf pour avoir énerver Pearl c'est que tu as vraiment exagérée. Ouais, j'avais que sur le coup, j'ai merdé. Pearl est une fille super patiente qui ne s'énerve jamais... J'ai vraiment poussé le bouchon un peu trop loin. Après, ce n'est qu'un cours de yoga. Ce n'est pas comme si on avait un concert ou quelque chose de ce style. Il faut relativiser. Bon ! Je ne vais pas rester au lit toute la journée. Je dois me faire violence. J'arrive enfin à sortir. L'envie de vomir est toujours présente et Pearl a l'air de s'en rendre compte. "Tu es sûre que ça va aller Bloom ?" Je hoche la tête avant de dire doucement. "Ouais ouais, t'inquiète..." On inspire. On expire. Tout va bien se passer ! Et regarde, tu maitrise déjà tes exercices de respiration. Je ne réagis pas avant de reprendre. "Je vais juste aller me prendre un verre d'eau." Attends... Ai-je bien entendu ? Tu vas prendre de l'eau ? Tu es malade ? Hahaha... Bon, ok, c'est vrai que les liquides que je prends, d'habitude, ils sont alcoolisés. Mais ça m'arrive de prendre de l'eau ! J'vous jure ! La dernière c'était... euh... Bon, ok, j'en prends jamais. Enfin, aujourd'hui, ça va être une journée détox, si je prends de l'eau et que je fais du yoga... Enfin, au moins jusqu'à ce soir. Une fois mon verre d'eau bu, je m'attache rapidement les cheveux avant de dire "Désolée du retard, on peut commencer !" Je ne me sens pas forcément mieux, mais bon, je vais faire des efforts.

KoalaVolant
Sujet: Re: Namaste bitches ➸ Bloom #2   04.04.21 9:25
Pearl Hartley
Don't You (forget About Me)
Pearl Hartley
Quoi ma gueule ? : Namaste bitches ➸ Bloom #2 A40a8f106ddc2066ac63a31e3761327c54dd3b03
J'ai raconté : 1409 fois ma vie et j'ai : 27 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zoe Barnard . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Janis Joplin . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon. . Pour occuper mes journées, je suis : Leading Singer du groupe Leroy B. and the Vines. et je remercie : bambi eyes pour l'avatar, jesaisplus pour la signa (désolée ;-; ) et Matmatah pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 01/06/2020
Namaste bitches.
@Bloom Alderidge & Pearl Hartley

Pearl essaya de se calmer. Elle ne savait pas pourquoi elle était autant agacée par le comportement de son amie. Elle devait avoir l'habitude pourtant... Mais bon, rien qu'une pour une fois, elle avait espéré que la blonde se tienne bien. Pourtant, ce n'était qu'un cours de yoga, il y avait largement des choses plus grave dans la vie. Mais peut-être était-ce la goutte d'eau qui faisait déborder le vase ? Elle soupira avant de secouer la tête. Elle se trouvait bien ridicule à s'énerver autant pour un simple cours de yoga. Ce n'était pas digne d'elle de se soucier de genre de choses. En général, elle était plus du genre à relativiser et à laisser couler les choses. Elle devait être juste fatiguée... Oui, voilà...

Quand Bloom se pointa enfin, Pearl eut un peu de peine. Elle avait vraiment une tête à faire peur et peut-être que ça aurait été mieux qu'elle reste au lit. La blonde confirma que ça allait. La chanteuse espérait que ce soit vraiment le cas. Elle ne voulait pas que son amie lui claque une malaise. Elle regardait d'un oeil un peu inquiet la bassiste allait chercher de l'eau. Ce n'était pas plus mal, son foie allait enfin pouvoir respirer un peu. La blonde finit par arriver, disant qu'elle était prête. "Ok ! On peut y aller !" dit le professeur de Yoga. Pearl se pose sur le tapis, commençant les exercices d'échauffement. "Commencez par inspirer et expirer lentement, en vous assurant que votre la tête est dans une position neutre. Puis inspirez et expirez et tournez la tête vers la droite. Inspirez et ramenez votre tête au centre, expirez et tournez-la vers la gauche. Inspirez et ramenez-le au centre. Faites cela trois fois." La brune s'exécutait calmement. Elle sentait que ça allait vraiment lui faire du bien. Elle espérait qu'il en serait de même pour Bloom.
(c) nightgaunt
Sujet: Re: Namaste bitches ➸ Bloom #2   13.04.21 10:42
Bloom Alderidge
House of Memories
Bloom Alderidge
Quoi ma gueule ? : Namaste bitches ➸ Bloom #2 Tumblr_inline_oj4dluBAaI1tae3h3_250
J'ai raconté : 443 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Lily-Rose Depp . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Kurt Cobain . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Bassiste pour les Leroy B. And the Vines. et je remercie : venus . J'ai rejoint le forum le : 20/12/2020
• • •

Namaste bitches


feat. Pearl & Bloom


• • • Il y avait pire que Pearl qui te râlait dessus... Il y avait le traitement de silence et là, Pearl me le faisait subir. En même temps tu t'es comportée comme une adolescente pré-pubère. Je l'ignore, mais je me dis que c'est la preuve qu'elle était vraiment énervée... Ou peut-être qu'elle voulait garder son calme avant de commencer ce cours de yoga. C'est possible aussi ! Bon, le mieux à faire était de laisser couler et de ne pas l'embêter plus. On commence les exercices d'échauffement et je m'exécutes. Pour l'instant, ça va, j'arrive à gérer... Tant qu'il ne me demande pas de mettre la tête en bas, je pense que je vais réussir à le supporter. Ne vomis pas s'il te plait. Bon, je trouvais quand même que c'était trop facile pour l'instant. Payer un prof pour apprendre juste à bien respirer... C'était exagéré. Enfin bon, ça c'était plus le délire de Pearl que le mien. Je ne faisais juste que de la suivre. Le prof continue de faire ses exercices. Il faut faire la position du triangle. C'est bizarre comme nom de position. Je ne te le fais pas dire. Une blague me vient en tête, je prends Pearl à parti, avant de dire avec humour "Tu ne trouves pas que les noms de position de yoga, ça fait penser au Kamasutra ?" Putain Bloom, c'est pas drôle... Encore une fois, j'ignore cette voix dans ma tête. Moi je trouve que cette réflexion tient du génie. Point barre. On change de position. Celle du chien avec la tête en bas. Je grimace. Je sens que ça ne va pas le faire. A peine ma tête est baissée, que je sens des relents d'alcool me piquer le nez. Je commence à avoir la nausée et le teint blafard. "Hmmm, je vais faire une petite pause."



KoalaVolant

Sujet: Re: Namaste bitches ➸ Bloom #2   23.04.21 15:24
Pearl Hartley
Don't You (forget About Me)
Pearl Hartley
Quoi ma gueule ? : Namaste bitches ➸ Bloom #2 A40a8f106ddc2066ac63a31e3761327c54dd3b03
J'ai raconté : 1409 fois ma vie et j'ai : 27 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zoe Barnard . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Janis Joplin . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon. . Pour occuper mes journées, je suis : Leading Singer du groupe Leroy B. and the Vines. et je remercie : bambi eyes pour l'avatar, jesaisplus pour la signa (désolée ;-; ) et Matmatah pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 01/06/2020
Namaste bitches.
@Bloom Alderidge & Pearl Hartley

Pearl voulait vraiment profiter de cette séance de yoga pour se vider; Non pas qu'elle était une stressée de la vie... Bien au contraire ! Pearl faisait partie de ces gens qui relativisaient pour vraiment tout. La vie était bien plus facile quand on la prenait du bon côté. Après s'être bien étirée, Pearl s'attelait à faire du mieux possible les positions, se vidant la tête. Elle sortit de sa concentration en entendant la blague de Bloom. Même si elle était un peu énervée contre elle, Pearl ne put s'empêcher de pouffer "Mais t'es bête !" dit-elle avec un sourire. Elle n'y avait pas pensé, mais maintenant que Bloom l'avait dit, elle ne pensait plus qu'à ça. C'est vrai que les noms des positions du yoga pouvaient être parfois tendancieuses. Elle lui donna un petit coup d'épaule avant de dire "Tu ne penses vraiment qu'à ça Bloom." Au final, elle était plus détendue. Le professeur leur jeta un regard en coin. Sa manière à lui pour dire qu'il fallait qu'elles se concentrent. Pearl lui offrit son plus beau sourire et se remit à l'ouvrage. Il était tellement mignon, elle ne voulait pas qu'il soit agacé par elle. Pearl avait envie qu'il revienne pour qu'elle puisse encore se régaler les yeux. La position changea et maintenant, elles trouvaient la tête en bas et les fesses en l'air. Pearl pensa à nouveau à ce que son amie venait de dire et pouffa encore. Enfin, cela ne dura pas très longtemps, car peu de temps après, la blonde dit qu'elle voulait faire une pause. "Déjà ?" demanda le professeur. Pearl s'assit en tailleur, avant de regarder son amie, puis se rapprocha d'elle. "Tu ne te sens pas bien ?"


(c) nightgaunt
Sujet: Re: Namaste bitches ➸ Bloom #2   06.05.21 11:37
Bloom Alderidge
House of Memories
Bloom Alderidge
Quoi ma gueule ? : Namaste bitches ➸ Bloom #2 Tumblr_inline_oj4dluBAaI1tae3h3_250
J'ai raconté : 443 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Lily-Rose Depp . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Kurt Cobain . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Bassiste pour les Leroy B. And the Vines. et je remercie : venus . J'ai rejoint le forum le : 20/12/2020
• • •

Namaste bitches


feat. Pearl & Bloom


• • • Je suis contente. J'ai enfin réussi à décrocher un sourire sur le beau visage de mon amie. Je savais très bien que mon humour de tonnerre ne laissait personne indiffèrent. Ton humour de merde tu veux dire, ils ont tous pitié de toi. Je m'en tape si c'est de la pitié, au moins, elle a sourit, c'est le plus important. Je vois bien maintenant qu'elle est moins agacée et qu'elle m'en veut moins. C'était l'objectif que je cherchais. "Mais t'es bête !" Ah ! Voilà un point sur lequel on est d'accord ! Je m'en fous, je suis peut être bête, mais c'est comme ça qu'on m'aime ! Ou pas... Si si, on m'adore ! "Je sais !" dis-je en lui soufflant un baiser et passant ma main dans les cheveux, telle une bad bitch. Je suis la meilleure bad bitch de tous, c'est une certitude ! Mon amie ajoute "Tu ne penses vraiment qu'à ça Bloom." Pour le coup, je ne vais pas la contredire. Ce serait mentir de dire que ça ne fait pas parti de mon quotidien. Mais bien évidemment, je suis obligée de lui répondre, car j'adore avoir le dernier le dernier mot. "Mais non, je ne pense pas qu'à ça... Je pense aussi à l'alcool et la drogue !" Tu es vraiment un déchet. Je sais bien que je suis un déchet, mais je l'assume, ne t'en fais pas pour moi Kurt. L'amusement ne fut que de courte durée, car bon... Avec toutes les positions bizarres que nous fait faire le prof de yoga, l'envie de gerber est là. Je demande à arrêter. "Déjà ?" qu'il nous demande le prof. Bah oui abruti. Tu as bien vu que je suis dans le mal depuis le début et tu nous fait faire des exercices insupportables. En fait, le prof de yoga est juste un sadique... "Tu ne te sens pas bien ?" Je secoue la tête de droite à gauche. "Continue sans moi, je vais juste faire un tour aux toilettes..."



KoalaVolant

Sujet: Re: Namaste bitches ➸ Bloom #2   10.05.21 11:47
Pearl Hartley
Don't You (forget About Me)
Pearl Hartley
Quoi ma gueule ? : Namaste bitches ➸ Bloom #2 A40a8f106ddc2066ac63a31e3761327c54dd3b03
J'ai raconté : 1409 fois ma vie et j'ai : 27 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zoe Barnard . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Janis Joplin . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon. . Pour occuper mes journées, je suis : Leading Singer du groupe Leroy B. and the Vines. et je remercie : bambi eyes pour l'avatar, jesaisplus pour la signa (désolée ;-; ) et Matmatah pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 01/06/2020
Namaste bitches.
@Bloom Alderidge & Pearl Hartley

Pearl ne réagit pas en entendant son amie dire qu'elle ne jurait que par le sexe, l'alcool et la drogue. Elle n'était pas en mesure de la juger. Elle était majeure, vaccinée, avec toute ses dents, alors elle faisait bien ce qu'elle voulait de sa vie. Elle trouvait juste cela un peu dommage que son amie utilise ces mots pour se définir. Bloom avait plein de qualité, c'était dommage qu'elle ne les voit pas. Elle était belle, drôle et intelligente. Le tiercé gagnant. Bien entendu aux yeux de Pearl, tout le monde avait ses qualités et ce n'était pas les seuls qui caractérisaient son amie. Plus on apprenait à la connaitre, plus on voyait tout ce que la blonde avait à offrir : un sens de la répartie du tonnerre, une capacité à relativiser les choses, une fidélité auprès de ses amis en acier...

Mais pour le moment, Bloom n'allait pas bien. Elle avait bien vu la blonde devenir livide en un claquement de doigt. Cette dernière lui dit de continuer sans elle. Mais elle oubliait qu'elle parlait à Pearl, qui préférait nettement se soucier de ses amis qu'un simple cours de yoga. "Ne dis pas n'importe quoi..." Elle se tourna vers le professeur de yoga avant de dire. "Je suis vraiment désolée, on va devoir s'arrêter ici... Vous pouvez bien entendu nous facturer l'heure. Encore désolée pour le dérangement." Bon, bien entendu, elle était un peu agacée. C'était du temps et de l'argent perdus pour rien mais bon... Elle n'allait pas laisser Bloom vomir ses tripes toute seule dans la salle de bain pendant qu'elle faisait du yoga. La brune posa une main dans le dos de son amie avant de lui dire doucement. "Allez, je viens avec toi. De toute manière, il faut bien quelqu'un pour te tenir les cheveux..."

(c) nightgaunt


rp terminé
Sujet: Re: Namaste bitches ➸ Bloom #2   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium