AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Sunbeams are never made like me.

Sujet: Sunbeams are never made like me.   30.12.20 21:10
Bloom Alderidge
House of Memories
Bloom Alderidge
Quoi ma gueule ? : Sunbeams are never made like me. Tumblr_inline_oj4dluBAaI1tae3h3_250
J'ai raconté : 443 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Lily-Rose Depp . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Kurt Cobain . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Bassiste pour les Leroy B. And the Vines. et je remercie : venus . J'ai rejoint le forum le : 20/12/2020
• • •

Sunbeams are never made like me


feat. Pearl & Bloom


• • • J’ai mal à la tête putain… J’ouvre les yeux avec difficulté. La lumière du soleil m’aveugle. Putain, pourquoi il y a du soleil ? Parce que sinon on déprimerait… J’ignore la voix dans ma tête qui est mal placée pour parler de déprime. Pour une fois, mon lit est vide. Pas d’inconnu d’un soir avec qui j’aurai passé une nuit agitée. C’est rare que je sois seule après une soirée. Il reste une moitiée de join sur ma table de nuit, je le prends avant de le porter à ma douche et de l’allumer. Je prends une profonde inspiration. Ma tête me fait toujours autant mal. Putain, j’avais pourtant dis d’éviter les mélanges. Ouais, bah c’est plus facile à dire qu’à faire !! Je me lève doucement, il ne faudrait pas que je rende mes tripes partout, mais ça a l’air d’aller. Je me dirige vers la cuisine où se dégage une bonne odeur. Je vois une de mes colocs en train de cuisiner. La douce et parfaite Pearl. Parfois je me dis qu’elle a bien de la patience et du courage pour pouvoir nous supporter. Mais bon, c’est une sainte cette fille. Je m’approche d’elle avant de lui faire la bise. "Qu’est ce que tu nous prépares ?" Heureusement que Pearl est là pour qu’on mange un minimum de manière saine et équilibrée. Si ça tenait qu’à moi, je mangerais McDo tous les jours. Je vois qu’elle prépare des pancakes. J’en pique un, avant d’aller me servir un café. J’en ai diablement besoin. Je regarde un petit moment le liquide noire, étant un peu absente, le temps que mes neurones se connectent. Allo la lune ? Ici la terre ! Merde, il semblerait que Pearl m’ai parlé. Je n’ai pas vraiment écouté, mais je me contente juste de lui répondre en hochant la tête. "Comment tu fais pour te lever tôt et trouver le moyen de faire tout ça, malgré la soirée d’hier ? je demande. Car ouais, elle a fait la fête aussi Pearl ! Et pourtant, elle est fraîche comme la rosée du matin alors que moi, on dirait que je me suis écrasée par un rouleau compresseur. Je suis jalouse...

KoalaVolant


Dernière édition par Bloom Alderidge le 21.02.21 17:29, édité 1 fois
Sujet: Re: Sunbeams are never made like me.   08.01.21 9:13
Pearl Hartley
Don't You (forget About Me)
Pearl Hartley
Quoi ma gueule ? : Sunbeams are never made like me. A40a8f106ddc2066ac63a31e3761327c54dd3b03
J'ai raconté : 1409 fois ma vie et j'ai : 27 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zoe Barnard . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Janis Joplin . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon. . Pour occuper mes journées, je suis : Leading Singer du groupe Leroy B. and the Vines. et je remercie : bambi eyes pour l'avatar, jesaisplus pour la signa (désolée ;-; ) et Matmatah pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 01/06/2020
Sunbeams are never made like me.
@Bloom Alderidge & Pearl Hartley

Pearl avait un pouvoir magique. Si si ! Elle avait ce don de rester fraiche et pimpante après une soirée, même celle des plus arrosées. Contrairement à ses colocataires qui étaient fatigués et en train de décuver au fond de lit, Pearl s'était levée tôt et de bonne humeur. Elle se sentait d'humeur généreuse et avait envie de faire plaisir au reste du groupe pour leur réveil. Elle alla dans la cuisine et mit un musique, mais tout doucement, elle ne voulait pas réveiller le reste de la maisonnée. Pearl commença à préparer des pancakes. Elle adorait cuisiner, ça lui permettait de lui vider un peu la tête.

La brune était en train de fredonner quand Bloom arriva dans la pièce. Pearl lui offrit un petit rire quand la blonde lui fit la bise. "Je fais des pancakes !" dit-elle toute enjouée. Elle vit rapidement Bloom en chiper une. Pearl n'eut pas le temps de lui taper sur les doigts, alors elle se contenta de bouder. "Mais il faut attendre tout le monde !" Mais apparement Bloom n'avait pas entendu sa plainte. Elle était perdue dans ses pensées... Ou alors en train de comater. Pearl agita sa main devant le visage de la blonde, essayant de raccrocher son amie à la conversation. Elle eut un petit rire, voyant bien la différence entre le moment où Bloom était dans la lune et celle où elle avait les pieds sur terre. Sa question amusa la brune "Je ne sais pas, je suis matinale tout simplement... Peut-être est-ce grâce à mon hygiène de vie ?" Même si elle avait tendance à tirer un peu trop sur la fumette, elle avait une vie plutôt équilibrée. Végétarienne, bio et local, Pearl voulait faire de son corps un temple. Enfin, du mieux qu'elle le pouvait... Pearl avait enfin fini les pancakes. Elle versa du jus d'orange à Bloom avant de lui demander "Pas trop mal à la tête ? Tu veux que j'aille te chercher une aspirine ?"

(c) nightgaunt


Dernière édition par Pearl Hartley le 22.01.21 16:27, édité 1 fois
Sujet: Re: Sunbeams are never made like me.   17.01.21 17:35
Bloom Alderidge
House of Memories
Bloom Alderidge
Quoi ma gueule ? : Sunbeams are never made like me. Tumblr_inline_oj4dluBAaI1tae3h3_250
J'ai raconté : 443 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Lily-Rose Depp . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Kurt Cobain . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Bassiste pour les Leroy B. And the Vines. et je remercie : venus . J'ai rejoint le forum le : 20/12/2020
• • •

Sunbeams are never made like me


feat. Pearl & Bloom


• • • Merci à Dieu (ou Allah, ou bouddha, ou choisissez qui vous voulez) d’avoir créé Pearl. Avec elle, les gueules de moins paraissent moins difficiles. C’est à se demander comment on faisait sans elle avant. On se contentait de décuver, le nez dans la cuvette. Mon adorable coloc répond à ma question. "Je fais des pancakes !" La bonne odeur emplit mes narines. Car en plus de cuisiner, Pearl, elle le fait bien. Car ouais, j’ai connu des gens qui se mettaient à la cuisine mais étaient des brêles pour ça. Je me souviens d’un jour où mon père avait essayé de nous faire un petit déjeuner… Il avait fait une omelette, mais ça ressemblait plus à du vomis qu’autre chose. Alors que je chipe une pancake, Pearl, me donne une tape sur la main. "Aïe” dis-je en boudant. Je me masse la main. "Mais il faut attendre tout le monde !" Trop tard ! Le pancake est déjà dans mon estomac. Rien ne m’empêchera de manger. "J’ai trop la dalle !” Ouais, ma défense est bien faible, mais je me dis que Pearl comprendra bien. Après tout, c’est un ange descendu du ciel. Oh, je ne pense pas qu’elle soit si parfaite que ça. Je me contente d’ignorer la voix dans ma tête. De toute façon, il n’est jamais content celui-là ! N’empêche, la bonne humeur de Pearl reste un mystère pour moi ! Et sa réponse à cela est "Je ne sais pas, je suis matinale tout simplement... Peut-être est-ce grâce à mon hygiène de vie ?" Ouais, car Pearl, c’est le cliché même de la meuf hippie écolo. Elle mange bio, local, équilibrée… Bon ok, elle aime le tarpé, mais à part ça, cette meuf, c’est le genre de nana qui te donne envie sur insta. Alors que moi… T’es une sale droguée. Ouais, j’ai des travers, je sais. Mais je préfère profiter de ma vie en grillant les deux bouts plutôt que me faire chier dans un bureau. J’avale le pancake que j’avais en bouche avant de dire "Faudra que tu me donnes des conseils, faudrait que j’essaye de faire des efforts… Mes résolutions de 2021 !!Qui seront abandonnées un jour. Oui mais chuuuuut, c’est pour me donner bonne conscience. "Pas trop mal à la tête ? Tu veux que j'aille te chercher une aspirine ?" Haaaan. Si prévenante Pearl, elle me donnerait presque envie de la prendre dans mes bras. "Non non c’est bon, j’y vais.” Je bouge mes grosses fesses et fouille dans les tiroirs avant de sortir le tube de médicament. J’en profite aussi pour me faire un café. Putain, les machines nesspresso, c’est pratique, mais ça fait du bruit… Beaucoup trop de bruit pour mon crâne endolori. "Bon… Tu as prévu de faire quoi aujourd’hui ?

KoalaVolant


Dernière édition par Bloom Alderidge le 21.02.21 17:30, édité 1 fois
Sujet: Re: Sunbeams are never made like me.   22.01.21 20:57
Pearl Hartley
Don't You (forget About Me)
Pearl Hartley
Quoi ma gueule ? : Sunbeams are never made like me. A40a8f106ddc2066ac63a31e3761327c54dd3b03
J'ai raconté : 1409 fois ma vie et j'ai : 27 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zoe Barnard . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Janis Joplin . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon. . Pour occuper mes journées, je suis : Leading Singer du groupe Leroy B. and the Vines. et je remercie : bambi eyes pour l'avatar, jesaisplus pour la signa (désolée ;-; ) et Matmatah pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 01/06/2020
Sunbeams are never made like me.
@Bloom Alderidge & Pearl Hartley

Pearl s'occupait de faire ses dernieres pancakes, tout en observant Bloom. Par moment, la blonde semblait se perdre dans ses pensées. Ou alors... "Kurt te parle encore ? Qu'est-ce qu'il dit cette fois ?" demanda-t-elle avec un petit rire. Le fait que Bloom soit la réincarnation de Kurt Cobain n'était pas du tout une surprise pour Pearl. Après tout, c'était un peu le côté communication du groupe. Des réincarnations du club des 27 qui se retrouvaient pour faire un groupe de musique... La promotion parfaite ! Bloom avait la chance d'être éveillée. Malheureusement, cela avait été fait d'une drôle de manière chez elle et maintenant, elle se retrouvait avec Kurt Cobain en alter-ego. Pour sa part, Pearl n'avait aucuns souvenirs de sa vie passée. Même si, par déduction, elle pensait être Janis Joplin. Elle savait qui elle était, alors pourquoi le déclic ne se faisait-il pas ? Peut-être que finalement, elle se voilait la face et n'avait absolument rien à faire ici. Elle se posait de plus en plus la question à mesure que les jours passaient.

Elle secoua la tête en entendant Bloom dire à quel point elle avait faim. "Eh bien tu attendras quand même !" Elle disait cela pour la forme, mais au final, elle laissa la blonde faire. Elle devait juste faire attention à ce que cette dernière ne mange pas tout et en laisse pour les autres. Elle était toute fine, mais elle savait que son amie pouvait avoir un appétit d'ogre ! La brune ne put s'empêcher de rire en entendant son amie dire qu'elle avait prit des résolutions pour 2021. "J'attends de voir ça ! Mais bon, je peux déjà commencé à t'aider... Ça te dit de faire du yoga avec moi ? J'ai vu qu'il y a un nouveau coach qui a l'air super sympa. C'est genre celui qui suit toutes la haute société, Kim K, Britney Spears et j'en passe... Je pense qu'il y a moyen que je nous cale un cours." L'un des avantages d'être une célébrité, c'était d'avoir accès à des services que d'autres ne pouvaient pas se permettre. Bien sûr, il devait avoir des coachs, très compétents, totalement accessible, mais Pearl pouvait souvent se laisser influencer par ce qu'elle voyait sur les réseaux sociaux.

Pearl laissa la blonde aller chercher une aspirine. Voyant qu'elle se préparait un café, elle demande tout gentiment "Oh, tu peux me mettre l'eau à chauffer pour le thé aussi ?" Elle ne dit rien de plus, même si elle avait envie de faire la leçon à Bloom sur les capsules de café. Elle voulait dire que ce n'était pas économique, mais surtout pas du tout écologique... Mais bon, vu l'état de la blonde, ce n'était peut-être pas le moment d'aborder ça. "Hmmmm, je ne sais pas encore ce que je vais faire. Peut-être me balader en bord de mer cette aprem ?"

(c) nightgaunt
Sujet: Re: Sunbeams are never made like me.   13.02.21 9:49
Bloom Alderidge
House of Memories
Bloom Alderidge
Quoi ma gueule ? : Sunbeams are never made like me. Tumblr_inline_oj4dluBAaI1tae3h3_250
J'ai raconté : 443 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Lily-Rose Depp . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Kurt Cobain . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Bassiste pour les Leroy B. And the Vines. et je remercie : venus . J'ai rejoint le forum le : 20/12/2020
• • •

Sunbeams are never made like me


feat. Pearl & Bloom


• • • Une chose que j’apprécie chez Pearl (même s’il y a un million que je peux citer), c’est qu’elle n’est jamais dans le jugement. Cela m’a marqué la première fois que je l’ai rencontrée. Elle est d’une bienveillance folle et je n’avais pas vu depuis longtemps. Il faut dire que depuis mon plus jeune âge, je suis habituée à être devant les caméras et donc face aux regards des autres. Des jugements, j’en entends depuis que je suis gamine et ça ne va pas en s’améliorant. Quand on devine que je me drogue, on dit que c’est évident. Quand je dis que j’entends une voix dans ma tête, on me dit que je suis folle. En même temps, tu l’es… BREF. Avec Pearl, pas de ça. Elle me prend au sérieux. Elle croit en toi Kurt. "Kurt te parle encore ? Qu'est-ce qu'il dit cette fois ?" Je suis heureux de savoir qu’on s’inquiète de ce que je dis. Enfin, c’est pas pour autant que je vais répéter, car ce que Kurt dit, ce n’est pas intelligent. Hé ! Je hausse les épaules. "Il dit que de la merde, t’inquiète pas…” Mon attention se reporte sur les pancakes. "Eh bien tu attendras quand même !" Je tire une petite moue, faisant semblant de bouder, mais au final, je sais qu’elle dit cela pour me taquiner et je continue de manger des pancakes. Ils sont tellement bons ! On a de la chance d’avoir une colocataire aussi bonne cuisinière. Bon, par contre, être avec Pearl, ça a aussi des inconviénants. Le mcdo de l’après cuite, c’est chose impossible avec elle. Je venais de dire que je prendrais des résolutions pour 2021, mais en toute honnêteté, tout le monde savait que je n’allais pas les tenir. Surtout moi. "J'attends de voir ça ! Mais bon, je peux déjà commencer à t'aider... Ça te dit de faire du yoga avec moi ? J'ai vu qu'il y a un nouveau coach qui a l'air super sympa. C'est genre celui qui suit toutes la haute société, Kim K, Britney Spears et j'en passe... Je pense qu'il y a moyen que je nous cale un cours." Bon… Le Yoga, ce n’est pas du tout mon délire, mais comme je le disais, je dois vraiment faire des efforts, me sortir les doigts du cul. J’ai déjà un pied dans la tombe, il ne faudrait pas que je continue à précipiter les choses. Je n’ai pas envie de finir comme Kurt. Encore une fois Hé ! Et puis si c’est avec le coach que Britney, je sais que ça pourrait être sympa. Moi aussi je ferais des dms instas chelous ! "Ok, on peut faire ça. En faire toute les deux, ça peut être marrant ! Et puis faire un truc sans les gars aussi, ça va faire du bien !” J’adore les gars hein, vraiment. Mais parfois, se retrouver entre nanas, c’est cool ! Et si un verre de vin s’ajoute à la séance de yoga, c’est encore mieux ! Tandis que je suis debout, Pearl me pose une question. "Oh, tu peux me mettre l'eau à chauffer pour le thé aussi ?" Je hoche la tête avant de le faire. Je regarde le café couler. Il va faire du bien celui là. "Hmmmm, je ne sais pas encore ce que je vais faire. Peut-être me balader en bord de mer cette aprem ?" Un programme qui semble fidèle à Pearl. Ça lui ressemble bien. "Personnellement, je pense que je vais décuver.

KoalaVolant


Dernière édition par Bloom Alderidge le 21.02.21 17:33, édité 1 fois
Sujet: Re: Sunbeams are never made like me.   18.02.21 13:05
Pearl Hartley
Don't You (forget About Me)
Pearl Hartley
Quoi ma gueule ? : Sunbeams are never made like me. A40a8f106ddc2066ac63a31e3761327c54dd3b03
J'ai raconté : 1409 fois ma vie et j'ai : 27 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zoe Barnard . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Janis Joplin . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon. . Pour occuper mes journées, je suis : Leading Singer du groupe Leroy B. and the Vines. et je remercie : bambi eyes pour l'avatar, jesaisplus pour la signa (désolée ;-; ) et Matmatah pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 01/06/2020
Sunbeams are never made like me.
@Bloom Alderidge & Pearl Hartley

Cela peut sembler assez étrange, de demander à son amie ce que lui dit sa voix dans sa tête. Encore plus quand cette dernière était une réincarnation. Pearl, tout cela, elle y croyait dur comme fer. Elle trouvait cela assez marrant cette légende. Elle ne savait pas d'où ça venait, ni comment tout cela avait commencé, mais en tout cas, pour elle c'était vrai. Surtout que le plan business du groupe marche là dessus. Elle espérait tellement que son déclic allait bientôt arriver. Elle avait envie de renouer des liens avec son elle du passé. Elle eut un petit sourire en entendant la blonde dire que son alter ego ne disait que de la merde. "Mais non, je suis sûr que ce qu'il dit c'est intelligent, c'est juste toi qui est aigrie." Elle lui tira la langue. Elle adorait charrier Bloom.

En tout cas, elle était contente de voir que Bloom appréciait ses pancakes. C'était assez important pour elle. D'une certaine manière, avec elle, l'amour passait par la nourriture. Après, c'était aussi dans sa culture ou les repas en communauté avait beaucoup d'importance.

La brune sourit à son amie, elle était partante pour le yoga. "Super ça ! Je vais l'appeler alors. En plus, je crois qu'il est plutôt mignon." Elle lui fit un petit clin d'oeil. Si elle pouvait se dépenser tout en se rinçant l'oeil, c'était parfait. En plus, tout le monde disait que le yoga donnait de très belles fesses. Pearl s'étira avant de récupérer son portable. Elle devait avoir noté le numéro dans ses contacts... Elle avait juste énormément, il fallait qu'elle le retrouve. "Et oui, faire un truc entre nous, ça peut être cool aussi. Je demande à notre 3ème comparse ?" Trois filles pour trois hommes, ils étaient plutôt équilibré dans le groupe. Pearl ne fut pas du tout étonnée quand son amie lui dit qu'elle devait décuver. "Tu veux que je te fasse un smoothie spéciale gueule de bois ?"

(c) nightgaunt
Sujet: Re: Sunbeams are never made like me.   26.02.21 10:59
Bloom Alderidge
House of Memories
Bloom Alderidge
Quoi ma gueule ? : Sunbeams are never made like me. Tumblr_inline_oj4dluBAaI1tae3h3_250
J'ai raconté : 443 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Lily-Rose Depp . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Kurt Cobain . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Bassiste pour les Leroy B. And the Vines. et je remercie : venus . J'ai rejoint le forum le : 20/12/2020
• • •

Sunbeams are never made like me


feat. Pearl & Bloom


• • • "Mais non, je suis sûr que ce qu'il dit c'est intelligent” J’adore Pearl, mais j’avoue que là. Quand elle fait des compliments sur Kurt, ça ne m’arrange pas. L’autre, il va encore prendre la grosse tête. Elle ne fait que dire la vérité. Et mon cul c'est du poulet ? Le jour où tu seras intelligent, les poules auront des dents... J'ai l'impression que mes expressions tournent beaucoup autour des volatiles. Enfin, je me perds encore dans mes pensées. Faut que j'arrête, ça me donne grave mal à la tête... Bon, la cuite que je me suis prise y est aussi pour quelque chose. "C'est juste toi qui est aigrie." Hinhin, j'avoue que c'est bien envoyé. Mais je ne suis pas du tout aigrie. La bonne blague. C'est vrai ! Je ne râle pas, je m'exprime et j'ai beaucoup de choses à dire, tout simplement. Ce n'est pas de ma faute si je suis tellement intelligente et cultivée que j'ai de quoi parler. "Arrête, je ne suis pas aigrie, je suis un ange...” Pourquoi même moi je ne suis pas convaincue par ce que je viens de dire ? Peut-être parce que j'en ai plus qu'assez de cette image qu'on me force à donner de moi même et que j'aimerais pouvoir être celle que je suis vraiment ? Ouais non, commence pas à faire de la psychologie de comptoir dès le réveil.... C'est peut-être une bonne idée... "Super ça ! Je vais l'appeler alors. En plus, je crois qu'il est plutôt mignon." L'espace d'un instant, je regrette. Je me demande pourquoi est-ce que j'ai dis oui pour faire du yoga alors que le sport et moi... Ce n'est pas une grande histoire d'amour. On ne peut pas dire que j'ai un mode de vie des plus sains. Enfin bon, au moins, le prof était mignon, ça compensait le fait, que, moi, j'allais suer comme un putois. "Bon, heureusement qu'il est mignon.” dis-je avec un petit rire. "Et oui, faire un truc entre nous, ça peut être cool aussi. Je demande à notre 3ème comparse ?" Je hausse les épaules.  "Ouais, pourquoi pas. Plus on est de fou, plus on rit.” Je ne veux pas être la seule à souffrir, tout simplement ! Sadique ? Oui, carrément ! "Tu veux que je te fasse un smoothie spéciale gueule de bois ?" Je lève les yeux vers Pearl, toute attendrie. Je vous l'ai dis, cette fille est un ange !  "Carrément !



KoalaVolant

Rp termine
Sujet: Re: Sunbeams are never made like me.   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium