AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Who run the world? Girls. ➸ Pestia

Sujet: Who run the world? Girls. ➸ Pestia   18.06.20 20:01
Pearl Hartley
Don't You (forget About Me)
Pearl Hartley
Quoi ma gueule ? : Who run the world? Girls. ➸ Pestia A40a8f106ddc2066ac63a31e3761327c54dd3b03
J'ai raconté : 1409 fois ma vie et j'ai : 27 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zoe Barnard . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Janis Joplin . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon. . Pour occuper mes journées, je suis : Leading Singer du groupe Leroy B. and the Vines. et je remercie : bambi eyes pour l'avatar, jesaisplus pour la signa (désolée ;-; ) et Matmatah pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 01/06/2020
Who run the world? Girls
@Nastia Boukova & Pearl Hartley

En tant normal, ce n'était pas Pearl qui gérait les contrats dans le groupe. Elle n'était pas compliquée. Elle faisait confiance à ses collègues et elle suivait. Elle ne voulait pas se prendre la tête avec ce genre de détail. Mais quand chacun était occupé, c'est parfois elle qui se retrouvait à gérer un peu tout ce merdier. C'est comme ça qu'elle s'était retrouvé à échanger avec Boukov Inc. C'était une famille détenant l'équipe de la ville. Ils avaient contacté le groupe pour qu'ils fassent un concert à la mi-temps. Certes, pas un spectacle digne du superbowl, mais quelque chose qui s'en rapprochait. Elle avait échangé avec le PDG et... Ça s'était plutôt mal passé. Elle n'avait pas eu besoin de longtemps pour se rendre compte qu'elle faisait face à un gros con misogyniste. Pendant tout l'entretien, il l'avait appelé poupée et lui avait laissé à peine le temps de parler. Elle avait dû s'enfoncer les ongles dans son poing pour éviter de lui lancer une réplique cinglante. Elle en mourrait d'envie, mais elle savait qu'il fallait mieux qu'elle reste cordiale pour boucler le contrat. Mais cela avait été vraiment compliqué pour elle.

Elle avait un nouveau rendez-vous aujourd'hui. Le dernier pour la signature du contrat. Elle espérait que ça allait bien se passer car elle n'était pas sûre d'entendre de nouvelles répliques sexistes. Elle attendait à l'accueil, essayant de se remémorer ses cours de sophrologie pour qu'elle ne perde pas son sang-froid face à Monsieur Boukov. La secrétaire l'appela et elle rentra dans le bureau. Elle fut surprise quand, plutôt que l'homme froid qu'elle avait eu la dernière fois, se trouvait une jeune femme. "Euuuh, salut, je crois que j'ai du me tromper, j'avais rendez-vous avec Mr Boukov." dit-elle en s'approchant doucement. "Je m'appelle Pearl Hartley. Je fais parti des Leroy B. and the Vines." Elle adorait son groupe et elle ressentait toujours un peu de fierté quand elle en parlait. Elle était tout de même un peu soulagé de ne faire face à Mr Boukov de suite. Elle avait le droit à un peu de répit.

(c) nightgaunt
Sujet: Re: Who run the world? Girls. ➸ Pestia   07.07.20 0:33
Nastia Boukova
House of Memories
Nastia Boukova
Quoi ma gueule ? : Who run the world? Girls. ➸ Pestia 3e4c9b6427957cf2c81e1c02de51cace
J'ai raconté : 263 fois ma vie et j'ai : 31 ans. On dit de moi que je ressemble à : Elizabeth Gillies . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : La douce et mystérieuse Anastasia Romavov, triste fille du dernier Tsar de Russie, qui a vit sa vie basculé à 17 ans. . Dans le coin, j'habite à : Dans la grande maison n°7, Parma . Pour occuper mes journées, je suis : Directrice de la branche sportive de Boukov.Inc et je remercie : becrash . J'ai rejoint le forum le : 27/03/2020
Who run the world? Girls
Nastia Boukova & @Pearl Hartley

Quelques jours auparavant, Nastia avait appris que son abruti de père lui avait coupé l’herbe sous le pied encore une fois. La jeune femme avait été obligé de sortir du pays durant quelques jours pour essayer de « séduire » un nouveau joueur pour son équipe. Elle avait passé une bonne partie de sa semaine au Canada, à payer des repas et des cadeaux hors de prix pour pousser un jeune homme à rejoindre l’équipe de Santa Barbara. Au début, l’idée l’avait plutôt emballé, elle avait prévu de visiter un peu Toronto et de se faire plaisir dans les meilleurs restaurants de la ville avec la carte de crédit de l’entreprise. Mais après réflexion, et informations de la part d’une de ses taupes, elle avait appris que son père avait fait ça pour l’évincer le temps de quelques jours. Sa fille à l’autre bout du territoire, dans un pays étranger même, Nicolaï pouvait passer les contrats qui lui plaisaient, disposer du budget comme il le souhaitait sans avoir besoin de négocier avec sa fille.  Depuis qu’elle avait commencé à travailler pour lui, Nastia avait fini par comprendre qu’il n’était qu’un c*nnard fini et qu’il ne mettrait jamais en avant sa fille. Il lui piquerait son pouvoir toute sa vie, s’il restait dans sa vie.

En rentrant du Canada, Nastia s’était retrouvée à devoir gérer la paperasse et toutes les merdes dont son père n’avait pas voulu. Parmi la paperasse un contrat pour une spectacle de mi-temps, qu’elle avait expressément refusé pour ce match précis, préférant prévoir ça pour le dernier match de la saison. Mais il n’en avait fait qu’à sa tête et avait prévu un truc complètement hors budget pour le dernier match qui n’avait ni queue ni tête.

Ce matin-là, elle avait rendez-vous avec une certaine Mademoiselle Hartley pour ce contrat. Lorsque sa secrétaire vient la prévenir que celle-ci était là, elle lui fit signe de la faire rentrer avant de récupérer le contrat. Au travail, Nastia était une femme dure, qui ne prenait pas facilement pitié des autres et avait une certaine tendance à être hautaine. Elle ne faisait pas grand cas de sa secrétaire qui laissait passer son père comme si c’était lui à sa place à elle. La pauvre secrétaire ne savait pas réellement ce qui allait lui arriver à la fin de la journée, si elle allait rester en poste ou être viré. Elle ne porta donc pas vraiment attention à la femme et jeta un dernier coup d’œil au contrat.

Lorsque la porte s’ouvrit, elle se leva pour serrer la main de la jeune femme. Visiblement, Mademoiselle Hartley était étonnée, et soulagée, de ne pas avoir affaire à son père. Nicolaï Boukov avait cet effet sur les femmes. Elle le détestait toutes. « Je sais qui vous êtes mademoiselle Hartley. A moins que vous ne préfèreriez Madame. Asseyez-vous. » En disant cela, elle-même regagna son siège. « Je suis Nastia Boukova, la Directrice Générale de l’équipe. En temps normal, vous auriez dû avoir affaire à moi. » Dans son regard dégouté, on pouvait voir à quel point elle détestait son père. On le lui avait déjà dit, que ça se voyait, mais elle s’en fichait bien. « J’ai écouté la démo et j’ai fortement apprécié votre approche musicale. »

(c) nightgaunt
Sujet: Re: Who run the world? Girls. ➸ Pestia   14.07.20 16:51
Pearl Hartley
Don't You (forget About Me)
Pearl Hartley
Quoi ma gueule ? : Who run the world? Girls. ➸ Pestia A40a8f106ddc2066ac63a31e3761327c54dd3b03
J'ai raconté : 1409 fois ma vie et j'ai : 27 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zoe Barnard . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Janis Joplin . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon. . Pour occuper mes journées, je suis : Leading Singer du groupe Leroy B. and the Vines. et je remercie : bambi eyes pour l'avatar, jesaisplus pour la signa (désolée ;-; ) et Matmatah pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 01/06/2020
Who run the world? Girls
@Nastia Boukova & Pearl Hartley

Pearl baissa sa main quand la femme en face d'elle lui dit savoir qui elle était. "Ah..." Elle ne savait pas comment elle devait prendre ça... Etait-ce en bien ou en mal ? Elle détestait ce genre de phrase, elle ne savait pas pourquoi, elle trouvait que cela avait un côté hautain. Elle détestait l'idée que quelque sache qui elle était, sans connaitre son interlocuteur. Elle avait un sentiment d'une hiérarchie, ce en quoi, elle avait horreur. Pour la jeune femme, toute les relations devaient être horizontales. "Comme vous le voulez, vous pouvez même m'appeler Pearl si vous le souhaitez." Elle faisait déjà un énorme effort en vouvoyant la personne en face d'elle. Elle détestait cette politesse exacerbée. Alors, si elle pouvait aussi se faire appeler par son prénom plutôt que son nom de famille, elle se sentirait déjà bien plus à l'aise.

La femme se présenta, se disant être la directrice générale et que normalement, elle aurait dû traiter avec elle. "Ah bon ? Pourquoi ai-je vu Mr Boukov ?" demanda-t-elle avec curiosité. Peut-être que cela était un peu mal placé, mais elle était un peu perdue. Enfin, elle était soulagée de ne plus traiter avec lui. Elle pouvait se détendre un peu et ne plus avoir peur de l'envoyer paitre à cause d'une remarque sexiste, mettant à l'eau le partenariat. En tout cas, la femme en face d'elle tirait une tête de six pieds de long, semblant agacée. Etait-ce à cause de Mr Boukov ? Apparement, Pearl n'était pas la seule à souffrir de sa misogynie.

Un sourire s'afficha sur le visage de la métisse. "Merci beaucoup !" Elle adorait son groupe, ce qu'ils faisaient et elle se sentait à chaque fois pleine de fierté quand elle recevait des compliments. Elle était heureuse de savoir que leur musique arrivait à toucher les gens.

(c) nightgaunt
Sujet: Re: Who run the world? Girls. ➸ Pestia   15.08.20 23:18
Nastia Boukova
House of Memories
Nastia Boukova
Quoi ma gueule ? : Who run the world? Girls. ➸ Pestia 3e4c9b6427957cf2c81e1c02de51cace
J'ai raconté : 263 fois ma vie et j'ai : 31 ans. On dit de moi que je ressemble à : Elizabeth Gillies . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : La douce et mystérieuse Anastasia Romavov, triste fille du dernier Tsar de Russie, qui a vit sa vie basculé à 17 ans. . Dans le coin, j'habite à : Dans la grande maison n°7, Parma . Pour occuper mes journées, je suis : Directrice de la branche sportive de Boukov.Inc et je remercie : becrash . J'ai rejoint le forum le : 27/03/2020
Who run the world? Girls
Nastia Boukova & @Pearl Hartley

Nastia récupéra le dossier dans lequel se trouvait le contrat et l’ouvrit. Elle prit les deux contrats et les présenta à Pearl. La jeune femme n’en pouvait réellement plus des manigances de son père qui la mettait toujours dans des embrouilles pas possibles. Il n’écoutait jamais ce qu’elle avait à dire et faisait toujours le contraire de ce qu’elle lui demandait de faire. Cela faisait plusieurs mois qu’elle avait envisagé de partir de l’entreprise pour devenir indépendante et créer sa propre entreprise mais elle n’avait pas encore eu le courage de passer le pas et de se lancer dans ce projet qu’elle construisait petit à petit dans le dos de son père. « Et bien, Pearl, dans ce cas, vous pouvez m’appeler Nastia. » La jeune femme russe aimait être sur un pied d’égalité lorsqu’elle traitait ses affaires avec des partenaires, qu’ils soient masculins ou féminines. Et donc pour quelqu’un avec qui elle allait passer un contrat, c’était requis.

« Vous avez vu mon père car c’est un crétin misogyne qui n’aime pas que je gère les ‘’affaires des hommes’’ ». Elle marqua ces trois derniers mots avec des guillemets faits avec les doigts. Non, Nastia n’avait pas la langue dans sa poche quand il évoquait son père. « J’espère d’ailleurs qu’il ne vous a pas posé trop de problème. Il prend rarement les femmes aux sérieux, et encore moins lorsqu’il travaille. » Elle connaissait bien son père et l’avait déjà vu traité des affaires et elle savait bien qu’il ne mâchait pas ses moches autour des femmes.

« En tout cas, vous pouvez être fière de ce que vous faites musicalement. Je souhaitais vous faire jouer pour le dernier match de la saison afin de mieux vous mettre en valeur mais comme je vous le disais, mon père est intervenu. » Elle fronça les sourcils une nouvelle fois.

(c) nightgaunt
Sujet: Re: Who run the world? Girls. ➸ Pestia   26.08.20 11:54
Pearl Hartley
Don't You (forget About Me)
Pearl Hartley
Quoi ma gueule ? : Who run the world? Girls. ➸ Pestia A40a8f106ddc2066ac63a31e3761327c54dd3b03
J'ai raconté : 1409 fois ma vie et j'ai : 27 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zoe Barnard . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Janis Joplin . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon. . Pour occuper mes journées, je suis : Leading Singer du groupe Leroy B. and the Vines. et je remercie : bambi eyes pour l'avatar, jesaisplus pour la signa (désolée ;-; ) et Matmatah pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 01/06/2020
Who run the world? Girls
@Nastia Boukova & Pearl Hartley

Pearl saisit un des contrats que Nastia lui tendit. Elle savait qu'elle devait le lire avec attention, mais elle ne comprenait jamais rien à tout ces termes juridiques. Et puis lire 10 pages en arial taille 9, ça lui donnait déjà mal au crâne. Elle ne savait pas si c'était le cas pour Boukov.Inc, mais elle devinait que les contrats étaient rédigés de manière imbuvables pour ne pas qu'ils soient lus et rater les informations importantes. La fameuse ligne en fin de page qui te nique bien quand tu as un problème. La jeune femme poussa un long soupir. Elle se disait que le groupe avait vraiment choisi la pire personne pour conclure ce partenariat. Elle parcouru le contrat rapidement. Elle ne se sentait pas à l'aise pour le signer de suite. "Est-ce que je dois le signer de suite ou je peux le montrer à mes collègues avant ?" Elle espérait que la deuxième option soit possible. Ainsi, elle se sentirait moins coupable si jamais il y avait un problème par la suite. Elle avait un peu peur des trop grosses responsabilités. Ce qui était assez ironique car, elle était perçue comme la plus responsable dans le groupe. Cela dépend du domaine où on demandait ce genre de compétence à vrai dire... Bref, elle savait que ce rendez-vous devait être le dernier, mais elle préférait avoir une dernière vérification de la part de tout le temps. Avec la bande, il valait mieux être sur que les choses soient en ordre. La jeune métisse afficha un sourire quand son interlocutrice lui dit de l'appeler par son prénom. "Entendu Nastia !" C'était mieux comme ça, elle était tout de suite plus à l'aise ! Et cela se voyait sur son visage qu'elle était plus détendue. Pearl faisait partie de ces personnes dont les émotions se reflétaient directement sur le corps, ses expressions, si bien qu'elle était une piètre menteuse.

Pearl était étonné que la propre fille de Mr. Boukov souffre de ses remarques sexistes. Il était vraiment con à ce point ? Heureusement que Nastia ne semblait pas avoir hérité de cet état d'esprit. "Vous ne l'envoyez jamais chier." C'est une fois que sa phrase fut prononcé, qu'elle se rendu compte à quel point cela pouvait être intrusif et surtout qu'elle avait juré. "Pardon, c'était déplacé..." se reprit-elle. Elle espérait que cela n'allait pas rebuter Nastia à confirmer le contrat. Quand la femme d'affaire lui demanda si son père lui avait posé problème, Pearl haussa les épaules avant de répondre "Disons que j'ai préféré ignorer ce qu'il disait..." Mais elle se sentait mal d'ignorer comme ça. Vu la manière dont il s'était comporté avec elle, la jeune femme aurait clairement pu porter plainte. Elle se battait pour les droits de la femme, ce n'était pas pour rester silencieuse face à ce genre de problème. Mais elle savait aussi que s'attaquer à quelqu'un comme Mr. Boukov pouvait être très dangereux et elle ne le ferait pas sans un minimum de preuve. Dans les cas de harcèlement, la victime était bien plus souvent lynché que le coupable, malheureusement.

Trop de belles paroles, Pearl commençait à être toute timide. "Il y a vraiment des personnes douées dans le groupe." Elle voulait aussi mettre en avant ses collègues. Pour la femme, c'était des vrais artistes et parfois, elle avait l'impression qu'à côté d'eux, elle n'avait pas de talents. Pearl fronça les sourcils en écho quand Nastia lui dit qu'il y avait un changement de plan. "Ah ? Du coup, quand allons-nous pouvoir jouer ?"

(c) nightgaunt
Sujet: Re: Who run the world? Girls. ➸ Pestia   31.12.20 17:28
Nastia Boukova
House of Memories
Nastia Boukova
Quoi ma gueule ? : Who run the world? Girls. ➸ Pestia 3e4c9b6427957cf2c81e1c02de51cace
J'ai raconté : 263 fois ma vie et j'ai : 31 ans. On dit de moi que je ressemble à : Elizabeth Gillies . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : La douce et mystérieuse Anastasia Romavov, triste fille du dernier Tsar de Russie, qui a vit sa vie basculé à 17 ans. . Dans le coin, j'habite à : Dans la grande maison n°7, Parma . Pour occuper mes journées, je suis : Directrice de la branche sportive de Boukov.Inc et je remercie : becrash . J'ai rejoint le forum le : 27/03/2020
Who run the world? Girls
Nastia Boukova & @Pearl Hartley

Nastia observait la jeune femme qui fixait le contrat. Boukov.Inc mettait un point d’honneur à créer des contrats impossibles à détourner et qui pouvait aisément favoriser l’entreprise. Les avocats de son père étaient des requins sans aucun scrupule qui n’hésitaient à foutre dans la merde l’autre partie contractante pour parfois des raisons débiles. La demande de Pearl était tout à fait correcte et normale. « Vous avez le droit le lire chez vous, d’en faire part à vos collègues et même de le faire lire par votre avocat ou manager. » La brune ne refusait jamais qu’une des parties ne lisent le contrat à tête reposée ou qu’elle le fasse analyser. Son père aurait sûrement envoyé chier la musicienne étant donné son genre mais Nastia respectait les droits de ses clients. « Vous pouvez me renvoyer les contrats signés et paraphés par mail ou courrier sans aucun souci. Vous pouvez également les déposer à mon assistant ou prendre rendez-vous avec moi si vous préférez me les remettre en main propre. »

Pearl sembla se détendre lorsque Nastia lui dit de l’appeler par son prénom. Et Nastia fut heureuse de constater cela. Elle avait beau être parfois une sacrée peste, lorsqu’elle traitait affaire avec une autre femme, elle la considérait comme son égale. Lorsqu’elle évoqua son père, Nastia se raidit. « Je l’envoie chier constamment, comme vous dites, mais il fait la sourde oreille à chaque fois. » Les engueulades avec son père étaient récurrentes et duraient généralement des mois. En réalité, ils étaient constamment en conflit. Mais, elle ne se sentait pas prête à créer sa propre entreprise pour s’enfuir. « L’ignorer est la meilleure solution parfois. De toute façon, il ne nous respecte pas assez pour prendre en compte ce qu’on lui dit. »

« Votre talent vous emmènera loin. » Elle marqua une pause. «  Vous jouerez durant la mi-temps de l’avant-dernier match. D’ailleurs avez-vous des requêtes pour vous et votre groupe que vous voulez nous faire parvenir ? »


(c) nightgaunt
Sujet: Re: Who run the world? Girls. ➸ Pestia   14.01.21 9:34
Pearl Hartley
Don't You (forget About Me)
Pearl Hartley
Quoi ma gueule ? : Who run the world? Girls. ➸ Pestia A40a8f106ddc2066ac63a31e3761327c54dd3b03
J'ai raconté : 1409 fois ma vie et j'ai : 27 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zoe Barnard . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Janis Joplin . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon. . Pour occuper mes journées, je suis : Leading Singer du groupe Leroy B. and the Vines. et je remercie : bambi eyes pour l'avatar, jesaisplus pour la signa (désolée ;-; ) et Matmatah pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 01/06/2020
Who run the world? Girls
@Nastia Boukova & Pearl Hartley

Elle lisait le contrat Pearl, mais elle ne comprenait pas grand-chose. Elle n'avait jamais rien capté au langage administratif. Trop de mots compliqué, trop d'acronymes... Ouais, c'était bien mieux qu'elle le montre au reste du groupe. Heureusement Nastia lui confirma qu'elle pouvait le faire. Super, ça lui éviterait de faire une connerie. "Merci !" dit-elle avec un petit sourire. Bien sûr que leur manager allait jeter un coup d'oeil à tout ça. Elle était même étonnée qu'il ne soit pas venu avec elle. Leur manager, c'était un gars assez vénal qui voulait tout contrôler. Pearl le laissait faire, elle n'était pas compliquée... Tant qu'il ne lui demandait pas de faire des photos nues ou des choses de ce genre, elle s'adaptait. Nastia ajouta qu'elle pourrait réenvoyer les contrats par mail ou courrier. La brune hocha doucement la tête. Elle prendrait le temps de revoir tout ça.

Pearl avait peut d'avoir fait une erreur en proposant à Nastia d'envoyer son père chier. C'est sûr que là, elle sortait du domaine professionnel. Elle resta un petit moment silencieuse, attendant avec crainte de la réaction de son interlocutrice, mais fort heureusement, elle le prit bien. Elle put se détendre, elle ne s'était même pas rendue compte qu'elle était aussi crispée. Ainsi, Nastia envoyait quand même chier son père. "Ah les hommes..." dit-elle avec un petit soupir... Encore dans le groupe, ça allait, ils n'étaient pas trop con. Mais bon, au quotidien, ce n'était pas facile. Etre une femme dans le monde du show-bizz, c'était s'exposer à des critiques quotidiennes dont les hommes souffraient moins... "Je ne sais pas comment vous faites au quotidien. Je n'arrive jamais à rester silencieuse moi... Quitte à passer pour une harpie." Ouais, peut-être que Pearl alimentait le fait, qu'on disait des femmes qu'elles étaient toutes hystériques. Mais bon... Elle préférait ça que rester à rien faire.

Pearl était heureuse d'entendre un compliment sur son groupe. Elle écouta Nastia lui expliquer le fonctionnement de cette collaboration. "Pour ma part, je n'ai pas trop d'exigences, mais il faut que je demande aux autres." Certains du groupe pouvaient être un peu... des dramas queens. Ils aimaient faire leur célébrité exigeante. Elle savait que certains demanderaient surement d'avoir de la drogue. Mais bon, elle n'allait pas répondre ça...

(c) nightgaunt
Sujet: Re: Who run the world? Girls. ➸ Pestia   24.03.21 12:51
Nastia Boukova
House of Memories
Nastia Boukova
Quoi ma gueule ? : Who run the world? Girls. ➸ Pestia 3e4c9b6427957cf2c81e1c02de51cace
J'ai raconté : 263 fois ma vie et j'ai : 31 ans. On dit de moi que je ressemble à : Elizabeth Gillies . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : La douce et mystérieuse Anastasia Romavov, triste fille du dernier Tsar de Russie, qui a vit sa vie basculé à 17 ans. . Dans le coin, j'habite à : Dans la grande maison n°7, Parma . Pour occuper mes journées, je suis : Directrice de la branche sportive de Boukov.Inc et je remercie : becrash . J'ai rejoint le forum le : 27/03/2020
Who run the world? Girls
Nastia Boukova & @Pearl Hartley

Jetant un coup à l’immense horloge accroché sur son mur, Nastia se souvint soudainement que son père l’avait convoqué à cet horaire précis la veille pour une réunion improvisée alors qu’elle-même avait prévu une réunion avec Pearl des jours auparavant. Le culot de son père qui pensait que sa fille était à sa disposition était incroyable, juste incroyable. Elle n’avait absolument pas prévu de couper court à sa propre réunion. De son père aurait probablement oublié de le mettre dans son calendrier. Et au pire, elle s’en fichait. Elle avait commencé à prévoir comment partir de cet endroit qui la rongeait petit à petit. Elle reconcentra son attention sur la jeune femme en face d’elle qui la remerciait. « Prenez votre temps pour le contrat. Tant que je l’ai avant la performance pour éviter tout incident légal pour vous et nous. » Bien qu’ayant une main de fer sur ses affaires, Nastia savait faire preuve de douceur lorsque cela valait la peine. Le groupe de musique n’avait aucun intérêt à leur faire un sale coup, surtout vu la tête du contrat. Ils avaient plus à perdre que l’entreprise Boukov.Inc.

La misogynie du père de Nastia ne s’arrêtait pas à son lieu de travail. La jeune femme, bien qu’âgée de 28 ans, vivait encore chez ses parents comme la tradition l’exigeait. Selon son père, une famille qui travaille ensemble devait vivre ensemble, en particulier lorsqu’elle était russe. Mais Nastia était plus américaine que russe malgré ses origines, son nom et la réincarnation qui l’habitait. Elle avait passé sa vie à Santa Barbara, elle avait grandi entourée d’américains et vivait à l’américaine. Elle ne prévoyait donc pas de continuer à vivre massacrer par son père toute sa vie. « Oui les hommes… » répondit-elle en chuchotant. « Disons que je suis plus maligne de lui et que je fais en sorte d’assurer mes arrières avant de partir d’ici. Vous ne seriez d’ailleurs pas à la recherche d’une maison de disque par hasard ? »

Pour Nastia, ‘’assurer ses arrières’’ consistait à créer sa propre maison de disque dans le dos de son père et d’ici là, elle aurait assez amassé financièrement pour acheter sa propre maison et partir de là. « Envoyez-moi vos exigences par mail et je remplirais les plus…. Raisonnables. » Elle marqua une pause en faisant signe à la brune de s’approcher. « Si vous souhaitez des drogues, sachez que je ne peux vous faire fournir que du cannabis en respectant les conditions conformes à la loi. » Une nouvelle pause. « Tant que vous le fumez après le show. Et que cela reste entre nous. » Son père vrillerait totalement s’il entendait parler de drogues. Mais elle-même connaissait les réalités des groupes de rock et même l'homme qu'elle fréquentait fréquemment fumait de temps en temps.
(c) nightgaunt
Sujet: Re: Who run the world? Girls. ➸ Pestia   26.03.21 18:30
Pearl Hartley
Don't You (forget About Me)
Pearl Hartley
Quoi ma gueule ? : Who run the world? Girls. ➸ Pestia A40a8f106ddc2066ac63a31e3761327c54dd3b03
J'ai raconté : 1409 fois ma vie et j'ai : 27 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zoe Barnard . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Janis Joplin . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon. . Pour occuper mes journées, je suis : Leading Singer du groupe Leroy B. and the Vines. et je remercie : bambi eyes pour l'avatar, jesaisplus pour la signa (désolée ;-; ) et Matmatah pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 01/06/2020
Who run the world? Girls
@Nastia Boukova & Pearl Hartley

Nastia lui avait dit de prendre son temps, mais Pearl se rendait bien compte qu'elle jetait régulièrement des coups d'oeil à l'horloge. Enfin, si la jeune femme devait partir, elle lui aurait dit, non ? Après avoir parcouru le contrat, elle le rangea. De toute manière, elle avait un peu de mal avec tous les termes compliquées, alors elle lirait cela à tête reposée. Enfin, surtout son agent qui s'y connaissait bien mieux qu'elle dans ce domaine. "Ne vous en faites pas, vous l'aurez à temps !" Enfin... Elle l'espérait. Mais elle n'hésiterait pas à donner un coup de pied aux fesses des autres s'ils mettaient trop de temps.

Pearl se demanda comment elles en étaient arrivées à parler du père de Nastia. D'un certain côté, elle trouvait cela un peu blasant d'avoir une conversation sans qu'un homme soit mis sur le tapis. Enfin, Nastia ni pouvait rien et elle non plus. Vu comment la discussion avait commencé, c'était inévitable. Elle se mit à penser au test de Bechdel, puis secoua la tête. Non, elles n'en étaient pas encore là. Fort heureusement ! Par contre, elle fut totalement surprise en entendant la confession de Nastia. C'était osé ! Elles venaient juste de se rencontrer, en dehors de quelques échanges formelles. Elle prenait beaucoup de risques en lui faisant confiance ainsi... Mais elle avait raison, Pearl n'était pas le genre de personne qui allait rapporter ce qu'elle venait d'entendre. Cependant, elle afficha une mine toute étonnée, ouvrant la bouche en grand et écarquillant les yeux. "Whoa ! C'est culotté ! Malheureusement, nous avons déjà une maison de disques. Mais je garde votre nom en tête si jamais elle nous plante." Même s'il y avait très peu de chance que ça arrive. Le groupe de Pearl et Cie était une vraie poule aux oeufs d'or et n'importe qui serait fou de les lâcher maintenant.

Pearl hocha la tête quand Nastia lui demanda d'envoyer les demandes par mail. Elle fut encore une fois étonnée en entendant la brune lui dire qu'elle pouvait la fournir en cannabis si besoin. "Oh, j'en cultive moi même !" Elle en savait pas si elle faisait bien d'en parler à une quasi inconnue, mais elle n'en avait pas honte. Elle préférait faire pousser son propre cannabis, tout en sachant ce qu'il y avait dedans était sain ! "Il n'y a rien de meilleurs que du fait maison." dit-elle avec un petit clin d'oeil. "Pour le reste... Je vais en parler aux autres. Ils vont surement demander des trucs bizarres, mais ça peut être aussi pour faire une blague. Comme une chèvre naine... A vous de voir si vous acceptez ou non."

(c) nightgaunt
Sujet: Re: Who run the world? Girls. ➸ Pestia   08.06.21 10:33
Nastia Boukova
House of Memories
Nastia Boukova
Quoi ma gueule ? : Who run the world? Girls. ➸ Pestia 3e4c9b6427957cf2c81e1c02de51cace
J'ai raconté : 263 fois ma vie et j'ai : 31 ans. On dit de moi que je ressemble à : Elizabeth Gillies . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : La douce et mystérieuse Anastasia Romavov, triste fille du dernier Tsar de Russie, qui a vit sa vie basculé à 17 ans. . Dans le coin, j'habite à : Dans la grande maison n°7, Parma . Pour occuper mes journées, je suis : Directrice de la branche sportive de Boukov.Inc et je remercie : becrash . J'ai rejoint le forum le : 27/03/2020
Who run the world? Girls
Nastia Boukova & @Pearl Hartley

Nastia était une femme d’affaires. Elle avait grandi dans une ambiance où le temps était l’une des choses les plus importantes. Que l’on gagne ou que l’on perde du temps, le temps avait son important pour les hommes et femmes d’affaires. Bientôt son père débarquerait dans son bureau, furieux qu’elle lui ait fait perdre son temps. Rien qu’à imaginer sa tête et ses cris, la russe ne put s’empêcher d’arborer un sourire carnassier. Son crétin de père pensait pouvoir diriger sa fille selon ses bons vouloirs mais elle savait très bien le faire tourner en bourrique et s’arranger pour qu’il s’égosille seul devant leurs employés. Son père voulait la guerre. Il l’aurait.

« Une signée et renvoyée, je prendrais contact avec votre manager ou vous-même pour la rémunération. » L’argent de la branche sportive, elle était la seule à le contrôler. Elle avait réussi à piéger son père de sorte que ces fonds là soient indépendants. Elle avait manipulé son père en prétextant savoir qu’il baignait dans des choses peu sécurisées et qu’elle avait besoin de protéger au moins ces fonds-là en cas d’enquête. Doucement, l’oursonne russe se préparait pour l’hiver. Malheureusement, ce crétin d’homme occupait toutes ses pensées. Elle aurait vu s’en émanciper complètement mais le processus mis en place prenait beaucoup plus de temps que prévu. « Que voulez-vous, je suis une femme qui sait ce qu’elle veut et ce qui peut rapporter. Et vous, Mademoiselle, vous faites partie d’un groupe qui pourrait devenir très célèbre. » Elle marqua une pause. « Oh, et si jamais vous décidez de faire carrière solo, je ne serais pas contre un contrat avec vous. » Direct la Nastia. Comme la famille Boukov le lui avait appris.

« Vous cultivez ? Cela doit être un bon investissement sur le long terme. Vous êtes aussi maligne que vous en avez l’air. » Les femmes fortes et indépendantes étaient l’un des péchés mignons de la russe. Pas romantiquement ou sexuellement. Mais elle aimait les rencontrer, échanger avec elles et constater la puissance que dégager les femmes. Dans sa culture, les femmes fortes étaient souvent cachées et oubliées mais aux Etats-Unis, elles étaient libres et célébrées. Une vraie joie pour la directrice sportive. Et Pearl faisant partie de cette catégorie aux yeux de Nastia « Au moins, ils ont de l’imagination. Cela me changera des sportifs qui demandent des femmes, des voitures ou un steak. »

La brune remarqua que son téléphone portable affichait plusieurs messages de son père. Il allait sûrement tenter de l’appeler bientôt et il était temps pour elle de « chasser » Pearl pour éviter que celle-ci ne croise le macho qu’était son père. Surtout qu’il allait être furieux. « Oh, je remarque que l’on me demande à une réunion surprise. Je suis désolée de vous chasser mais il est temps pour vous de fuir un misogyne. » Franche et directe, Nastia ne machait pas ses mots. Elle avait constaté que Pearl l’était également, donc elle se permettait de l’être en sa présence. « Je vous remercie d’être venue dans tous les cas et j’ai hâte de vous voir sur scène. »
(c) nightgaunt
Sujet: Re: Who run the world? Girls. ➸ Pestia   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium