AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Lucy Powell - And if I lose my mental, just hold my hand

Sujet: Lucy Powell - And if I lose my mental, just hold my hand   14.03.21 11:55
Lucy Powell
God's Plan
Lucy Powell
Quoi ma gueule ? : Lucy Powell - And if I lose my mental, just hold my hand Clapping
J'ai raconté : 73 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Katie McGrath . Pour occuper mes journées, je suis : Professeur de littérature à l'université de Santa Barbara et je remercie : beaucoup trop de gens qui bavent (eux aussi) sur Katie . J'ai rejoint le forum le : 13/03/2021

Lucy Powell
Promise me a place in your house of memories

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

Who i am
Prénom(s) & Nom Lucy Powell.
Âge & Lieu de Naissance - 27 ans, née à New York City.
Origines - Américaine.
Statut civil - Célibataire.
Métier -  Professeur de littérature à l'université de Santa Barbara.
Groupe - GOD'S PLAN.
Particularités - Elle a perdu la mémoire et ses parents ont tout fait pour lui cacher la réalité des dernières années de sa vie.

Feat. - Katie McGrath.
Copyright - Libella • Graphiorum.
Mon personnage est - inventé


About me
La bio entière de Lucy se trouve ici.

Zoey a étudié la littérature à Harvard, où elle a rencontré Emilia, qui, la demanda en mariage.
Elles sont toutes les deux parties de New York pour Santa Barbara, pour le travail d'Emilia, Zoey préférait sa ville natale, mais elle n'aurait pas pu se séparer de son âme soeur.
Zoey est morte le 19 novembre 2019 lors d'une fusillade à leur domicile (en rapport avec les affaires très peu légales d'Emilia).