AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Lucy Powell - And if I lose my mental, just hold my hand

Sujet: Lucy Powell - And if I lose my mental, just hold my hand   14.03.21 11:55
Lucy Powell
God's Plan
Lucy Powell
Quoi ma gueule ? : Lucy Powell - And if I lose my mental, just hold my hand Clapping
J'ai raconté : 73 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Katie McGrath . Pour occuper mes journées, je suis : Professeur de littérature à l'université de Santa Barbara et je remercie : beaucoup trop de gens qui bavent (eux aussi) sur Katie . J'ai rejoint le forum le : 13/03/2021

Lucy Powell
Promise me a place in your house of memories

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

Who i am
Prénom(s) & Nom Lucy Powell.
Âge & Lieu de Naissance - 27 ans, née à New York City.
Origines - Américaine.
Statut civil - Célibataire.
Métier -  Professeur de littérature à l'université de Santa Barbara.
Groupe - GOD'S PLAN.
Particularités - Elle a perdu la mémoire et ses parents ont tout fait pour lui cacher la réalité des dernières années de sa vie.

Feat. - Katie McGrath.
Copyright - Libella • Graphiorum.
Mon personnage est - inventé


About me
La bio entière de Lucy se trouve ici.

Zoey a étudié la littérature à Harvard, où elle a rencontré Emilia, qui, la demanda en mariage.
Elles sont toutes les deux parties de New York pour Santa Barbara, pour le travail d'Emilia, Zoey préférait sa ville natale, mais elle n'aurait pas pu se séparer de son âme soeur.
Zoey est morte le 19 novembre 2019 lors d'une fusillade à leur domicile (en rapport avec les affaires très peu légales d'Emilia).
Après 6 mois de coma, Zoey s'est réveillée et ses parents ont profité de sa perte (temporaire) de mémoire pour continuer de l'éloigner de sa femme, qui la croit morte.
Son identité a changé : elle s'appelle désormais Lucy Powell (nom de jeune fille de sa mère), pour éviter d'attirer l'attention avec le nom de famille si connu (le groupe Rosewood, ça vous parle ?). Elle est brune, et une certaine somme d'argent a été dépensé pour couvrir le fait qu'elle soit mariée à Emilia.
Ne supportant plus la pression de sa vie à New York où l'on attendait d'elle qu'elle soit une certaine personne dont elle n'avait quasiment plus de souvenirs, elle décida de prendre le poste de professeur de littérature à l'université de Santa Barbara.
Autant dire que ses parents ne sont pas ravis de ce retournement de situation, mais après tout, ils ne peuvent pas lui dire que d'emménager là-bas ne leur causerait que des problèmes...


Je recherche
Mes souvenirs :facepalm:

Mes rp




Dernière édition par Lucy Powell le 24.05.21 15:09, édité 16 fois
Sujet: Re: Lucy Powell - And if I lose my mental, just hold my hand   14.03.21 12:05
Lucy Powell
God's Plan
Lucy Powell
Quoi ma gueule ? : Lucy Powell - And if I lose my mental, just hold my hand Clapping
J'ai raconté : 73 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Katie McGrath . Pour occuper mes journées, je suis : Professeur de littérature à l'université de Santa Barbara et je remercie : beaucoup trop de gens qui bavent (eux aussi) sur Katie . J'ai rejoint le forum le : 13/03/2021

Liens positif/neutre/négatif
I'm sorry, but the old Zoey can't come to the phone right now.
Why? Oh, cause she's dead.

Amelia
Étudiante dont elle ne se souvient pas du livre
To be continued...

Emilia
(Ex-)femme • Premier amour • Ne s'en souvient pas
Tout est dit au dessus ? Pour l'instant Emilia croit encore que Lucy est morte.
To be continued...

Ludwig
Gars qu'elle a décidé de draguer à un événement pour énerver ses parents
To be continued...

Nora
Premier crush féminin • Meilleure amie de son frère
Personne ne sait que Zoey avait un crush (x100) sur Nora à l'époque où elles se cotoyaient encore...
To be continued...

Rosa
Colocataire
To be continued...

Thea
Connaissance
To be continued...

Zack
Frère • Ne s'en souvient plus
To be continued...



Dernière édition par Lucy Powell le 03.05.21 21:59, édité 3 fois
Sujet: Re: Lucy Powell - And if I lose my mental, just hold my hand   17.03.21 22:04
Thea Templeton
Don't You (forget About Me)
Thea Templeton
Quoi ma gueule ? : Lucy Powell - And if I lose my mental, just hold my hand 32a10f404b4b7007eac7826b4786e1db9929f0d0
J'ai raconté : 220 fois ma vie et j'ai : 33 ans. On dit de moi que je ressemble à : Gal Gadot . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Cléopâtre . Dans le coin, j'habite à : Parma . Pour occuper mes journées, je suis : directrice du musée d'art de Santa Barbara et je remercie : avatar : fassylover (tumblr) & gifs (tumblr) . J'ai rejoint le forum le : 08/03/2021
Coucou ! :angel:

Je viens en pure touriste, mais je trouve ton perso vraiment cool :mims:
Ca te dit qu'on essaie de trouver un lien entre nos deux miss ?
Sujet: Re: Lucy Powell - And if I lose my mental, just hold my hand   17.03.21 22:06
Lucy Powell
God's Plan
Lucy Powell
Quoi ma gueule ? : Lucy Powell - And if I lose my mental, just hold my hand Clapping
J'ai raconté : 73 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Katie McGrath . Pour occuper mes journées, je suis : Professeur de littérature à l'université de Santa Barbara et je remercie : beaucoup trop de gens qui bavent (eux aussi) sur Katie . J'ai rejoint le forum le : 13/03/2021
Helloooo !

C'est cool le tourisme :bravo:

Je suis carrément pouuuuuur ! J'me suis pas encore attardée sur la bio mais juste pour l'ava j'suis sûre qu'on trouvera :blblbl:
Sujet: Re: Lucy Powell - And if I lose my mental, just hold my hand   15.05.21 10:30
Maria Grey
House of Memories
Maria Grey
Quoi ma gueule ? : Lucy Powell - And if I lose my mental, just hold my hand Tumblr_pfl3h64F3g1rb8wo0o2_r1_500
J'ai raconté : 98 fois ma vie et j'ai : 36 ans. On dit de moi que je ressemble à : Teresa Palmer . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Marie Curie . Dans le coin, j'habite à : En centre ville . Pour occuper mes journées, je suis : Professeur de physique à l'université de Santa Barbara et chercheuse (je squatte les labos de l'université) et je remercie : itsamooncalf pour l'avatar . J'ai rejoint le forum le : 14/05/2021
Hello ! :mow:

Ca te dirais un lien avec une prof de l'université ?
Sujet: Re: Lucy Powell - And if I lose my mental, just hold my hand   15.05.21 10:56
Lucy Powell
God's Plan
Lucy Powell
Quoi ma gueule ? : Lucy Powell - And if I lose my mental, just hold my hand Clapping
J'ai raconté : 73 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Katie McGrath . Pour occuper mes journées, je suis : Professeur de littérature à l'université de Santa Barbara et je remercie : beaucoup trop de gens qui bavent (eux aussi) sur Katie . J'ai rejoint le forum le : 13/03/2021
Heyyyy :cc:

Bien sûr ! Tu veux qu'on en discute ici ou sur Discord ?  :blblbl:

(+ je t'offre une explication de la vie de Lucy, c'est gratuit c'est pour moi, parce qu'il faut la suivre la petite :facepalm: )
Sujet: Re: Lucy Powell - And if I lose my mental, just hold my hand   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium