AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Trouble when I see her • Emilia & Lucy

Sujet: Trouble when I see her • Emilia & Lucy   18.03.21 11:01
Lucy Powell
God's Plan
Lucy Powell
Quoi ma gueule ? : Trouble when I see her • Emilia & Lucy Clapping
J'ai raconté : 73 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Katie McGrath . Pour occuper mes journées, je suis : Professeur de littérature à l'université de Santa Barbara et je remercie : beaucoup trop de gens qui bavent (eux aussi) sur Katie . J'ai rejoint le forum le : 13/03/2021

Trouble when I see her


Ça faisait trois mois que Lucy était arrivée à Santa Barbara. Elle avait désormais emménagé avec Rosa et aujourd’hui, c’était son jour de courses. Elle regarda la liste sur laquelle elle avait écrit ce qu’il leur fallait absolument, se laissant le choix d’acheter davantage de choses, mais s’assurant de ne pas oublier le lait, le café, l’eau ou tout autre aliment indispensable.

Pour une raison qu’elle ignore, Lucy se retrouva dans le rayon destiné aux bonbons, elle secoua la tête en souriant, se disant qu’elle repartait de zéro, car elle n’arrivait pas à se souvenir de ses goûts, du moins concernant les bonbons.
Un paquet coloré attira son regard et elle s'approcha du rayon, prenant le paquet en main et le fixant comme s’il allait lui donner une quelconque réponse.

C’est à ce moment que tout recommença, comme la dernière fois à la bibliothèque.