AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

don't threaten me with a good time ⋆ Lucy & Nora

Sujet: don't threaten me with a good time ⋆ Lucy & Nora   12.04.21 21:54
Zack T. Rosewood
House of Memories
Zack T. Rosewood
J'ai raconté : 418 fois ma vie et j'ai : 32 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zac Efron. . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Ted Bundy. . Dans le coin, j'habite à : Eastside - Santa Barbara. . Pour occuper mes journées, je suis : psychologue judiciaire, spécialisé dans le profilage criminel - psychologue privé chez lui à SB. et je remercie : tumblr . J'ai rejoint le forum le : 20/03/2021

don't threaten me with a good time.
@Lucy Powell & @Nora A. Marshall

« Je lis déjà dans ton regard que tu me détestes pour avoir eu cette idée. »

Zack lâcha un rire à travers la pièce tout en fermant la fermeture de son sac à dos qui était maintenant prêt. Il se retourna vers sa cadette qui était avec lui, dans sa chambre, sur le campus.

« Au fait... T’as déjà fait du camping ? »

Il fronça légèrement les sourcils en se posant vraiment la question, il n’en avait jamais fait avec Zoey et elle ne lui en avait jamais parlé, mais entre les parents qui considéraient le camping seulement dans une chambre d’hôtel (quatre étoiles minimum) et les étudiants qui n’hésitaient pas à planter des tentes le temps de soirées d’intégration, le brun ne savait pas quoi penser. Pour sa part, il avait déjà campé plusieurs fois, ayant la bougeotte comme lui, ce n’était pas étonnant. Depuis gamin, il passait son temps à explorer le moindre m² autour de lui, alors quand il eut l’occasion de dormir aux abords de falaises, rivières et autres forêts, il avait sauté dessus.

------------------------------------

Il devait n'être pas plus de 10h00 quand Zack était passé prendre sa sœur chez leurs parents, il s’était garé devant le portail fermé, saluant brièvement le chauffeur qui lui avait fait un signe de tête. Pas question de poser un pied dans cette propriété pour lui. Il s’était appuyé contre le capot en envoyant un SMS à Zoey, la prévenant de sa présence pour qu’elle puisse le rejoindre. C’était une habitude entre eux, il passait dès qu’il en avait l’opportunité, parfois simplement pour la voir et discuter, parfois pour l’embarquer avec lui dans une énième escapade loin du Manoir Rosewood. C’était le cas ce jour-là, et même s’il était ravi de la voir, il sentait bien que le coup « randonnée, camping » n’était pas l’élément de sa cadette. Véritablement, l’origine de ce week-end, c’était surtout pour lui présenter Nora, sa meilleure amie, mais il lui avait seulement dit qu’il y aurait une autre personne avec eux, survolant les détails pour ne pas donner quelconque apriori à Zoey.

------------------------------------

L’aîné Rosewood s’approcha alors de sa sœur pour lui donner sa gourde, en souriant toujours amusé par la situation.

« Tu verras, elle est sympa et je suis presque sûr qu’elle n’a jamais mangé personne. »

Il regardait l’heure en prenant son téléphone de sa poche, il vérifiait également s’il avait des nouvelles de Nora, il lui avait dit l’heure à laquelle il pensait partir et elle n’allait sûrement pas tarder. Quand il s’apprêtait à composer le numéro, il entendit justement frapper à la porte et leva les yeux vers celle-ci en glissant à nouveau son portable dans sa poche. Il jeta un regard vers Zoey en agitant les sourcils puis il ouvrit alors la porte en souriant. C’était bien elle, pile à l’heure. Zack la salua d’un grand sourire avant de la prendre dans ses bras comme à son habitude. Dès qu’ils s’étaient rencontrés, ils avaient tout de suite su qu’ils étaient faits pour s’entendre. Inséparables, depuis, ils ne manquaient aucune occasion de se voir, et ayant certains cours en commun, c’était assez facile.

« C’est pas trop tôt. »

Le brun dégagea doucement son étreinte de la brune avant de la laisser rentrer.

« On attendait plus que toi. »

Il referma la porte et s’approcha alors de sa sœur. Conservant son sourire, il passa une main dans ses cheveux avant de présenter fièrement :

« Zoey, voici la fameuse Nora, dont je t’ai parlé. Lança-t-il avec un léger rire. Et Nora, je te présente Zoey, ma petite sœur. Comme tu peux le voir, la perfection, c’est de famille, alors on peut dire que t’es chanceuse. »

Il haussa les sourcils comme pour signaler une évidence, puis il lança un clin d’œil en direction de sa meilleure amie, avant de se diriger vers son bureau pour attraper sa montre et la mettre. Il releva les yeux vers les deux jeunes femmes et examina alors les vêtements de Nora des pieds à la tête en haussant un sourcil :

« Tu comptais une nouvelle fois me séduire avec cette tenue, ou alors... tu me trompes ?! »

Il fronça faussement les sourcils, mimant le pire outrage de sa vie avant de rire légèrement. Il ne manquait jamais une occasion d’embêter la brunette dès qu’il le pouvait. C’était même assez récurrent, il n’y avait aucune gêne entre eux et ils se permettaient souvent de se renvoyer la balle partout où ils allaient. Alors, oui, Zack savait pertinemment qu’il n’était pas équipé (ou trop ?) pour plaire à Nora, et c’était d’ailleurs pour cela qu’il se permettait de faire ce genre de blague. Il n’y avait jamais eu d’ambiguïté entre les deux étudiants, et ils ne s’étaient d’ailleurs jamais posé la question, c’était une évidence, pour eux du moins, certaines personnes avaient quelques fois du mal à le concevoir, mais ça, c’était le cadet de leur souci.

« Départ dans 15 minutes, j’espère que vous êtes prêtes. »

Il s’appuya alors contre son bureau et regarda sa sœur en souriant, vérifiant par la même occasion si tout allait bien. La dernière chose qu'il voulait, c'était qu'elle soit mal à l'aise.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Dernière édition par Zack T. Rosewood le 05.05.21 17:50, édité 2 fois
Sujet: Re: don't threaten me with a good time ⋆ Lucy & Nora   13.04.21 4:24
Nora A. Marshall
God's Plan
Nora A. Marshall
Quoi ma gueule ? : don't threaten me with a good time ⋆ Lucy & Nora Ezgif-2-4d28e57cb0e9
J'ai raconté : 408 fois ma vie et j'ai : 31 ans. On dit de moi que je ressemble à : Melissa Benoist . Pour occuper mes journées, je suis : Agent Spécial du FBI et je remercie : avatar : mingi ; gifs (tumblr) . J'ai rejoint le forum le : 09/04/2021

don't threaten me with a good time

ft. @Zack T. Rosewood & @Lucy Powell

« Ça fera quatre dollars, s’il vous plaît. » Elle adressa un sourire à la cliente, alors que celle-ci lui tendait un billet vert, tout en lui indiquant de garder la monnaie. « Merci beaucoup, et bon après-midi ! »
   Il y avait eu un monde fou ce jour-là, au café où elle travaillait, mais il en fallait bien plus pour décourager Nora. Profitant d’une accalmie, elle empoigna d’une main le petit sac posé à côté d’elle, tout en détachant son tablier de service de l’autre main. « Je décolle. Bon courage, à lundi ! » Elle fit un signe de la main à sa collègue restée derrière le comptoir, puis jeta un œil à sa montre en passant la porte. Elle était en retard, et Zack allait encore lui faire une crise. En même temps, ça faisait quelques jours qu’il était nerveux, tout ça parce qu’il avait prévu de la présenter à sa petite sœur. Nora ne voyait pas bien ce qui pourrait mal se passer, mais elle était consciente de l’importance que Zoey avait pour lui, et elle était déterminée à faire bonne impression, et tout faire pour la mettre à l’aise. Elle avait donc proposé qu’ils aillent voir la pluie d’étoiles filantes qui avait lieu ce soir-là, en forêt. C’était un bon moyen de briser la glace, tout en passant une soirée à l’air libre, et au coin du feu. Elle sauta donc dans sa voiture et se mit en route en direction du campus, et du bâtiment où se trouvait le dortoir de Zack.
   
    Arrivée sur place, elle se stationna sur le parking des visiteurs, estimant qu’elle n’atteindrait pas la durée maximum de stationnement vu qu’ils repartiraient bientôt. Et puis, c’était plus près. Elle verrouilla le véhicule, puis prit la direction de la chambre de Zack, toujours le petit sac dans une main, et ses lunettes de soleil dans l’autre. Arrivée devant la porte, elle toqua, tout en vérifiant sa montre. Pile à l’heure ! Au moins, il n’aurait rien à dire là-dessus... Il ne tarda pas à ouvrir, l’accueillant chaleureusement, comme à son habitude. « C’est pas trop tôt. » Elle prit un air faussement outrée, avant de rétorquer : « Hey ! Je suis pile à l’heure, ce qui est un exploit vu le monde qu’on a eu au café. » Leur étreinte prit fin, et elle entra finalement dans la chambre, faisant face à une jeune demoiselle à la tête blonde. Elle lui adressa un sourire chaleureux, pendant que Zack faisait les présentations. Puis tiqua sur sa dernière remarque, et tourna de nouveau la tête vers lui, ne résistant pas à l’envie de lui lancer une pique.
   « Les chevilles qui enflent, c’est de famille aussi ? » Elle leva un sourcil, un sourire malicieux sur les lèvres, avant de nouveau se retourner vers Zoey, s’adressant désormais à elle. « Ravie de te rencontrer Zoey, et d’avoir deux Rosewood pour moi toute seule ce week-end ! » Elle s’approcha de la jeune fille, puis lui tendit le sac qu’elle avait dans la main. « Je t’ai pris des muffins. Je ne savais pas ce que tu préférais, donc j’en ai pris plusieurs pour que tu aies le choix. À toi de voir si tu veux les partager avec ton frère. » Elle lui adressa un clin d’œil subtil.
   
   Zack prit de nouveau la parole, cette fois pour commenter sa tenue. Elle se détourna de la jeune fille, pour de nouveau faire face à son meilleur ami. Vu la tenue qu’elle portait - une chemise blanche retroussée au niveau des manches, un veston noir, et un pantalon en toile beige, le tout agrémenté d’une cravate à peine serrée et d’un chapeau noir  -, elle avait bien plus de chances de séduire la jolie cliente qui passait au café tous les jours, plutôt que le beau mâle alpha et plein de testostérone qu’était mister Rosewood. Mais c’était là, tout le sujet de l’échange.
   Elle s’approcha de lui, prit son chapeau, et lui posa sur la tête. « Mais non... Tu sais bien que t’es le seul homme de ma vie. » À s’y méprendre, ça ressemblait à du flirt. Mais ils savaient tous les deux parfaitement que leur relation était purement platonique, et que rien ne pourrait jamais changer cela.
   
   Cependant, il avait eu raison d’attirer l’attention sur sa tenue. Parce qu’aussi bien habillée qu’elle pouvait l’être pour la jolie cliente du café, il n’en demeurait pas moins qu’elle ne pourrait pas aller crapahuter en forêt comme ça. Heureusement, elle avait prévu le coup. Enfin, à moitié. Elle récupéra un short dans son sac, puis se dirigea vers le lit et l’armoire du jeune homme, lui adressant un « Tu permets ? » qui n’attendit pas vraiment de réponse. Elle ouvrit le meuble, en sortit un tee-shirt, et commença à se changer sur place, au milieu de la chambre. Ce n’était un problème ni pour elle, ni pour Zack, ils avaient déjà eu l’occasion de se voir dans le plus simple appareil, sans s’encombrer du malaise que ça aurait pu causer. Quant à Zoey, et bien... elle devait sûrement déjà savoir à quoi ressemblait le corps d’une femme, non ?
   
   Elle finit d’enfiler le tee-shirt un peu trop grand pour elle, puis déclara, en réponse à Zack : « Je suis prête ! » Elle récupéra ses lunettes de soleil qu’elle posa sur sa tête, avant de s’asseoir sur le lit en attendant le départ. « Au fait, t’as pensé à imprimer le plan que je t’ai envoyé ? » Elle regarda tour à tour Zack, puis sa sœur, avant d’arrêter son regard sur cette dernière, lui adressant une nouvelle remarque. « Ce serait con qu’on se perde dans la forêt. Enfin, ça ferait une sacrée épreuve d’orientation, mais j’imagine que tu n’as pas signé pour ça. »



Dernière édition par Nora A. Marshall le 17.06.21 22:39, édité 1 fois
Sujet: Re: don't threaten me with a good time ⋆ Lucy & Nora   13.04.21 16:05
Lucy Powell
God's Plan
Lucy Powell
Quoi ma gueule ? : don't threaten me with a good time ⋆ Lucy & Nora Clapping
J'ai raconté : 73 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Katie McGrath . Pour occuper mes journées, je suis : Professeur de littérature à l'université de Santa Barbara et je remercie : beaucoup trop de gens qui bavent (eux aussi) sur Katie . J'ai rejoint le forum le : 13/03/2021

Don't threaten me with a good time.
"Je lis déjà dans ton regard que tu me détestes pour avoir eu cette idée."

Zoey pouffa de rire.

"Tu sais très bien que je ne pourrais jamais te détester Zack." La blonde commença avec un sourire, mais son sourcil droit relevé, ses bras croisés sur sa poitrine et son dos droit étaient de bons indicateurs de son engouement face à l’idée farfelue de son grand frère. "Par contre, tu as raison, je n’apprécie pas des masses le fait d’aller se perdre en forêt, de dormir avec des ours ou même des loups." Elle ajouta cela en plissant les yeux, comme si elle attentait que son frère la contredise.

Elle savait qu’il ne ferait jamais rien qui pourrait la mettre en danger, mais malgré tout, elle n’était pas ravie d’aller passer la nuit sur un sol dur, où elle aurait sans doute froid et où chaque bruit la ferait sursauter. Non, elle ne partageait pas l’âme aventurière de son frère.

"Au fait... T’as déjà fait du camping ?"

Zack lui avait demandé cela après s’être retourné.

"Tu crois vraiment que je quitterais le confort du Manoir pour aller dormir dans un duvet, sous une tente, sur de la terre alors que les parents m’ont payé un lit qui me permet de m’endormir dans les nuages ?" Demanda-t-elle avec un sourire narquois.

 Malgré tous les sentiments négatifs qu’elle pouvait ressentir pour ses parents, en étant élevée au Manoir Rosewood elle avait été habituée à un certain confort, et le quitter ne lui plaisait pas toujours, comme c’était le cas-là.





Zoey avait appris dès que Zack était venu la chercher qu’il y aurait une autre personne avec eux, mais elle n’avait pas vraiment cherché à en savoir davantage. Elle savait que Zack et elle n’avaient aucun secret l’un pour l’autre, elle s’attendait donc à voir un de ses amis de confrérie ou de classe, ni plus ni moins.

Alors que Zack lui tendait une gourde, il reprit la parole.

"Tu verras, elle est sympa et je suis presque sûr qu’elle n’a jamais mangé personne."

Zoey lâcha un petit rire. Pour qui la prenait-elle ? Une adolescente qui craignait le contact avec d’autres humains ? Elle secoua la tête de gauche à droite à cette pensée. Après tout, avec toutes les réceptions qu’ils avaient subis étant enfants et adolescents, elle était capable de discuter avec un jeune adulte ou une vieille dame de plus de soixante ans sans soucis.
Après quelques instants, elle stoppa son train de pensées.
"Elle" ? Zoey fronça instantanément les sourcils. Eh bien, apparemment, Zack ne lui avait pas tout dit. Qui était "elle" ? 
Zoey n’eut pas réellement le temps de poser de questions ou de réfléchir davantage, car quelqu’un venait de frapper à la porte.
La blonde vit son frère la regarder et agiter les sourcils et elle le fixa. Pourquoi avait-il fait ça ? Que voulait-il expliciter ? Pensait-elle trop ? Cette personne était-elle…


Zoey vit Zack prendre la jeune femme dans ses bras. Elle n’avait pas encore eu l’occasion de la voir puisque la blonde était un peu en retrait, derrière son frère. À cette vision, le cœur de l’adolescente se serra, mais elle ne sut pointer la raison de ce sentiment désagréable. Pensait-elle que son frère vivait en ermite depuis qu’ils avaient été séparés par la fac ? Cette pensée lui parut absurde, son grand frère était un jeune homme, il avait une vie, mais pourquoi ressentait-elle cela ?
C’était du stress, n’est-ce pas ? Le stress de ne pas s’entendre avec la petite amie de son frère et que toute cette sortie soit très gênante et dure une éternité.

"C’est pas trop tôt." Elle entendit Zack charrier la jeune femme qui rétorqua aussi vite "Hey ! Je suis pile à l’heure, ce qui est un exploit vu le monde qu’on a eu au café."

Zoey était prête à se présenter, à faire tous les efforts du monde pour bien s’entendre avec cette jeune femme qui avait apparemment séduit son frère.

"On attendait plus que toi."

Cependant, ce qu’elle n’avait pas anticipé, c’est que la jeune femme serait aussi jolie. Son frère avait bon goût, c’était une certitude. Elle se retrouva là, face à la brune qui lui avait sorti son plus beau sourire, habillée d’une façon dont Zoey se souviendrait toujours, elle en était sûre. Pourquoi ? Elle ne le savait pas, mais elle n’oublierait jamais les yeux bleus qui avaient croisé les siens ni même le chapeau posé sur la chevelure brune de la jeune femme.

Alors que Zack arrivait à ses côtés, Zoey tenta de retrouver un semblant de sang-froid et se racla la gorge. Elle était sûre que si elle essayait de parler à ce moment précis, aucun son ne sortirait.

"Zoey, voici la fameuse Nora, dont je t’ai parlé"

Zoey lança un regard à son frère, rapidement, elle n’arrivait pas vraiment à quitter Nora des yeux. Elle n’était même pas sûre de ce que son regard pouvait dire sur elle.
Elle haussa un sourcil, car non, il ne lui en avait jamais vraiment parlé, enfin pas avant de venir la récupérer, mais une fois de plus, elle pouvait comprendre qu’il souhaite la garder pour elle. Même elle voudrait sortir avec Nora si elle était gay.

"Et Nora, je te présente Zoey, ma petite sœur. Comme tu peux le voir, la perfection, c’est de famille, alors on peut dire que t’es chanceuse."

"Les chevilles qui enflent, c’est de famille aussi ?"

Zack et Nora continuaient leur conversation, totalement inconscients du débat intérieur que Zoey avait avec elle-même.
Elle n’était pas gay, loin de là, elle avait un copain, Mike, qu’elle aimait, enfin, elle l’aimait bien quoi.
De nombreuses femmes trouvaient d’autres femmes jolies, ce n’était pas un crime ? Elle n’avait rien fait de grave. C’était la petite amie de Zack en plus, elle ne pouvait pas lui piquer. Lui piquer ? Mais qu’est-ce qui n’allait pas avec elle ?

"Zoey, t’es pas gay putain, oui elle est jolie, oui, tu as envie d’apprendre à la connaître, mais c’est juste parce que c’est la copine de Zack. Respire, tout va bien." Pensa-t-elle.

"Ravie de te rencontrer Zoey, et d’avoir deux Rosewood pour moi toute seule ce week-end !"

Les mots de la brune la firent sortir de ses pensées.
"Oh, je suis contente aussi de te rencontrer Nora." Dit-elle avec un petit sourire, incapable d’en dire plus.

Nora s’approcha d’elle et Zoey ne put s’empêcher de plonger son regard dans le sien. Son cerveau ainsi que son corps étaient en alerte, Nora était bien trop proche d’elle pour qu’elle puisse former des pensées ou des propos cohérents.

"Je t’ai pris des muffins. Je ne savais pas ce que tu préférais, donc j’en ai pris plusieurs pour que tu aies le choix. À toi de voir si tu veux les partager avec ton frère."

Zoey tenta un sourire qu’elle savait pas très convaincant si on la connaissait et se contenta d’un petit "Merci".
Lorsqu’elle se retrouva avec plusieurs muffins dans les mains, elle se dit que tout allait bien, que la jeune femme essayait d’être gentille avec la petite sœur de son petit-ami rien de plus.
Ce à quoi elle ne s’attendait pas, c’était le clin d’œil qui suivit.

"Tu comptais une nouvelle fois me séduire avec cette tenue, ou alors... tu me trompes ?!"

Lorsque Nora se retourna vers son frère, Zoey se mordit l’intérieur de la joue et s’empressa d’aller s’asseoir sur la chaise qui faisait face au bureau de son frère. 

Elle avait besoin de quelques instants pour apprendre à respirer de nouveau, éviter de faire un malaise et mettre de l’ordre dans ses pensées.

Son regard fut attiré par les mouvements des deux jeunes, alors que Nora posait le chapeau sur la tête de Zack, Zoey en profita pour regarder la tenue de la brune.

"Mais non... Tu sais bien que t’es le seul homme de ma vie."

Zoey s’empressa de tourner la tête pour éviter de voir son frère embrasser la jeune femme. Elle pourrait toujours dire que la gêne était présente parce que c’était son frère, bien entendu. De toutes façons, pourquoi aurait-elle détourné le regard sinon ?

"Tu permets ?"

Permettre quoi ? Zoey se le demandait, en effet, elle avait toujours le regard posé sur les quelques muffins et n’avait pas encore osé regarder vers les deux amoureux.
Malheureusement pour elle, lorsqu’elle pensa qu’elle ne serait plus confrontée à des regards amoureux entre les deux, elle fut encore plus surprise de voir la brune en short et sous-vêtements.

Son cerveau aurait dû lui dire de détourner les yeux, de faire mine d’être intéressée par son téléphone, peu importe, son regard n’aurait jamais dû être bloqué sur la peau nue de Nora. Elle tenta d’avaler sa salive, mais en vain, elle s’étouffât et commença à tousser, alertant les deux autres. Elle se leva alors subitement et prit une gorgée d’eau dans sa gourde.

Elle souffla un grand coup avant de se tourner de nouveau vers eux et avec un petit sourire les regarda un à un pour signifier que tout allait bien.

"Départ dans 15 minutes, j’espère que vous êtes prêtes."

Zoey se contenta de hocher la tête, n’ayant aucune confiance en sa voix ou même le fait d’être apte à faire une phrase cohérente à cet instant.
Elle retourna alors sur sa chaise et décida de manger un muffin, au moins, ça l’occuperait.

"Je suis prête." Nora annonça et elle continua posant une question à Zack "Au fait, t’as pensé à imprimer le plan que je t’ai envoyé ?"

Zoey de son côté était en pleine crise existentielle. Pourquoi avait-elle agi si bizarrement depuis l’arrivée de Nora ? Pourquoi était-elle jalouse de leur proximité ? Elle pensait être passée outre le fait que son frère puisse être dans une relation. Ils avaient eu cette discussion, elle était quasiment adulte, elle savait qu’elle resterait toujours sa petite sœur et que le fait qu’il soit amoureux ne changerait rien à ça.

Zoey releva les yeux lorsqu’elle sentit un regard sur elle. En effet, Nora la regardait.

"Ce serait con qu’on se perde dans la forêt. Enfin, ça ferait une sacrée épreuve d’orientation, mais j’imagine que tu n’as pas signé pour ça."

Zoey sourit et secoua la tête. Elle prit son courage à deux mains, se disant qu’elle ne pouvait pas continuer à agir de la sorte. Elle regarda alors Nora dans les yeux et lui répondit.

"J’ai signé pour rien à vrai dire. On" commença-t-elle en désignant son frère de la tête, "m’a embarqué sans vraiment me prévenir que je quittais la maison pour le grand air" Finit-elle avec un petit sourire, fière d’elle.


Dernière édition par Lucy Powell le 16.04.21 22:01, édité 4 fois
Sujet: Re: don't threaten me with a good time ⋆ Lucy & Nora   15.04.21 1:11
Zack T. Rosewood
House of Memories
Zack T. Rosewood
J'ai raconté : 418 fois ma vie et j'ai : 32 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zac Efron. . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Ted Bundy. . Dans le coin, j'habite à : Eastside - Santa Barbara. . Pour occuper mes journées, je suis : psychologue judiciaire, spécialisé dans le profilage criminel - psychologue privé chez lui à SB. et je remercie : tumblr . J'ai rejoint le forum le : 20/03/2021

don't threaten me with a good time.
@Lucy Powell & @Nora A. Marshall

Zack ressentait bien que sa sœur n’était pas aussi enthousiaste que lui au sujet de ce week-end. En même temps, il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, les parents avaient le chic pour faufiler du confort partout où ils se déplaçaient. Alors dormir ailleurs que dans un Queen size, ça pouvait repousser.

« Par contre, tu as raison, je n’apprécie pas des masses le fait d’aller se perdre en forêt, de dormir avec des ours ou même des loups. »

Un rire. Franc. C’était de bon cœur sans être moqueur. Il n’avait pas pu s’en empêcher. Rien que l’image lui avait suffis pour s’esclaffer en secouant légèrement la tête. Il resta tout de même attentif à la suite en reprenant un léger air sérieux.

« Tu crois vraiment que je quitterais le confort du Manoir pour aller dormir dans un duvet, sous une tente, sur de la terre alors que les parents m’ont payé un lit qui me permet de m’endormir dans les nuages ? »

Cette fois, ce n’était pas un rire, mais un roulement d’yeux qui parcourut le visage du brun. Il avait tendance à oublier parfois que Zoey vivait encore là-bas, et que lui aussi, il n’y avait encore pas si longtemps. Il avait posé une main sur l’épaule de sa sœur, prenant un ton rassurant.

« T’inquiètes, ce n’est pas aussi terrible que ça en a l’air, c’est même assez confortable en un sens, et puis pour ce qui est des ours et des loups… Je suis là. Je ferais en sorte qu’ils te bouffent en premier, compte sur moi. »

Un sourire narquois avait tiré ses lèvres avant qu’il ne tende la gourde à la blonde, la rassurant au passage sur la venue de Nora. C’était d’ailleurs cette dernière concernée qui avait finalement frappé à la porte. À peine avait-elle franchi le pas, que Zack la saluait avant d’entendre la réponse à sa remarque.

« Hey ! Je suis pile à l’heure, ce qui est un exploit vu le monde qu’on a eu au café. »

Il ne répondit même pas, ce n’était pas un véritable reproche qu’il lui faisait, c’était surtout histoire de la taquiner une fois de plus. Il se retourna vers Zoey, qui semblait quelque peu nerveuse, alors il tenta de briser cette atmosphère anxieuse dans laquelle elle était en présentant les deux jeunes femmes, l’une à l’autre.

« Les chevilles qui enflent, c’est de famille aussi ? »

Il grimaça faussement en froncement doucement les sourcils puis pouffa légèrement.

« Arrête, tu les adores mes chevilles. »

L’aîné Rosewood conservait son sourire tout le long de cette conversation avant de s’écarter légèrement. Il suivait des yeux l’échange entre sa sœur et sa meilleure amie, plissant légèrement le regard en entendant la mention de muffins, et de frère dans la même phrase. Évidemment qu’elle allait partager, ou il la laisserait au sommet d’un arbre à la première occasion qu’il aurait. Il ne rétorquait pourtant pas, observant calmement, pour une fois. À dire vrai, il observait Zoo’. Elle n’avait pas l’air d’être dans son plus grand moment d’aise, il le voyait jusqu’au sourire qu’elle adressait à Nora. Il n’avait pas eu beaucoup d’occasions de voir la jeune Rosewood faire preuve de ce qu’il pensait être de la timidité.

« Mais non... Tu sais bien que t’es le seul homme de ma vie. »
« Je préfère ça. J’avais pas envie de me battre aujourd’hui. »

Il appuya alors légèrement le chapeau de la brune sur sa propre tête, le tenant entre le pouce et l’index, mimant un salut de cowboy vers elle. Il la suivit des yeux en la regardant se saisir de son sac et se diriger vers son armoire.

« Tu permets ? »

Zack ne mit pas longtemps à comprendre et hocha la tête vers Nora qui se servait alors au milieu de ses T-shirts pour ensuite se changer. Le brun ne réagissait pas vraiment, il était habitué à ce qu’elle emprunte ses affaires, c’était lui d’ailleurs qui lui avait proposé la première fois qu’elle en avait eu besoin, et ça le faisait toujours rire de voir la silhouette fluette de la brune nager dans ses vêtements. Alors qu’il allait appuyer le bon choix de T-shirt qu’elle venait de faire, il fût distrait par la toux soudaine de sa sœur. Il la jaugea brièvement du regard lorsqu’elle se leva, il n’eut pas le temps de s’inquiéter de son état que Zoey se retournait en affichant un sourire. ‘Hm, à d’autres.’ Pensa-t-il en voyant bien que quelque chose clochait, mais il n’allait pas étaler le sujet à ce moment-là, de toute façon, connaissant sa sœur, elle n’aurait rien dit et assurait que tout allait bien.

Annonçant le temps du départ, il suivait des yeux la plus jeune d’entre eux qui s’asseyait à nouveau pour ensuite entamer un des muffins qu’elle avait reçus. Ce n’est que l’intervention de sa meilleure amie qui le fit cesser son observation.

« Au fait, t’as pensé à imprimer le plan que je t’ai envoyé ? »
« Il est déjà dans mon sac, et puis de toute façon, c’est assez facile d’accès. »

Il regarda ensuite, tour à tour, ses deux interlocutrices et se redressa en haussant les sourcils à la réflexion de Zoey.

« Euh, je te signale que je ne suis pas inconscient pour autant, regarde, j’ai demandé à Nora de venir pour que tu ne sois pas seule à te perdre. » il sourit puis ajouta finalement « De toute façon, ce sera balisé donc rien à craindre. A part les ours et les loups. »

Il adressa un regard plein « d’amour » à sa cadette avant de se redresser sur ses pieds et de saisir son sac à dos. Il attrapa alors le chapeau qu’il avait encore sur la tête pour le poser sur sa lampe de chevet, premier objet qu’il jugea idéal pour accrocher l’accessoire.

« Allez, plus besoin de tergiverser pendant cent ans, c’est parti ! »

Le sac à dos passa par-dessus l’épaule du brun qui montrait déjà son excitation face au week-end à venir.

-------------------------------

Les trois étudiants étaient arrivés sans encombre sur les lieux du début de leur expédition. Ils avaient laissé la voiture de Nora, dans une clairière, aux abords d’une forêt, avant d’entamer leur marche. Zack était de bonne humeur, non seulement, il faisait l’une de ses activités favorites, mais il avait avec lui les deux femmes qu’il préférait donc il s’apprêtait à passer un très bon week-end. Il avait ajusté le sac de sa sœur sur son dos puis avait aidé Nora à refermer le sien avant qu’ils ne se lancent ensemble dans leur randonnée. Tout en marchant, il se retournait vers les filles en souriant :

« A peu près, deux heures et demi, trois heures, et on pourra s’installer tranquillement pour passer la nuit. En plus, on est chanceux, tous les films d’horreur commencent comme ça. »

Affichant un entrain implacable, il adressa un clin d’œil en leur direction. Il se replaça alors face au chemin, et vérifia l’heure en continuant de marcher jusqu’à leur point d’arrivée.

-------------------------------

Zack lâcha un long soupire de contentement quand il aperçut enfin l’espace dégagé où ils allaient pouvoir monter la tente et faire un feu pour passer la nuit. Il décrocha la lanière de son sac et le laissa glisser le long de ses bras jusqu’au sol. Il faisait plutôt chaud alors qu’ils approchaient du mois d’octobre et ça annonçait une bonne soirée en perspective.

« Mesdames, on est arrivés. »

Le brun regarda autour de lui en souriant légèrement. C’était un espace dégagé bien qu’entouré par les arbres, on pouvait entendre un léger court d’eau en contre-bas, il inspira en profitant du calme omniprésent. Il finit alors par s’approcher de Zoey et Nora, voulant les aider avec leurs affaires.

« C’était pas si terrible, hein ? »

Il regardait sa cadette en souriant, espérant qu’elle ne le détestait pas pour l’avoir traîné jusqu’ici. Il se tourna ensuite vers la brunette et plissa légèrement les yeux :

« T’as révisé ton montage pour la tente ? Je compte bien vous faire participer. »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Dernière édition par Zack T. Rosewood le 05.05.21 17:50, édité 3 fois
Sujet: Re: don't threaten me with a good time ⋆ Lucy & Nora   16.04.21 0:28
Nora A. Marshall
God's Plan
Nora A. Marshall
Quoi ma gueule ? : don't threaten me with a good time ⋆ Lucy & Nora Ezgif-2-4d28e57cb0e9
J'ai raconté : 408 fois ma vie et j'ai : 31 ans. On dit de moi que je ressemble à : Melissa Benoist . Pour occuper mes journées, je suis : Agent Spécial du FBI et je remercie : avatar : mingi ; gifs (tumblr) . J'ai rejoint le forum le : 09/04/2021

don't threaten me with a good time

ft. @Zack T. Rosewood & @Lucy Powell

La petite voix fluette de Zoey avait quelque chose d’attendrissant, et Nora ne s’était pas vraiment formalisée des réponses brèves que celle-ci lui accordait. Elle n’avait pas de grand frère, et n’avait donc jamais eu l’occasion de vivre quelque chose de similaire, mais elle se doutait que la situation devait être un peu intimidante de son point de vue. Tout ce qu’elle espérait, c’était que l’adolescente finisse par se détendre au fil de la journée ; elle allait tout faire pour, en tout cas. Et pour détendre l’atmosphère, rien de mieux que de taquiner son grand frère, ce qui constituait également son activité favorite. Elle pouffa de rire lorsque celui-ci se prit pour un cowboy, puis s’affaira devant son armoire, levant brièvement la tête lorsque Zoey se mit à tousser, sans s’alerter davantage. Lorsqu’elle fut prête à partir, et une fois que Zack lui confirma qu’il n’avait rien oublié, elle relança de nouveau la conversation, cette fois sur l’activité du week-end, et s’amusa de la réponse de la jeune fille. Mais lorsque son frère rétorqua, Nora se montra de nouveau offusquée, ne s’attendant pas à un tel coup bas.

« Alors déjà, c’est arrivé qu’une seule fois. Et pour les ours et les loups, je compte sur toi pour nous protéger, cowboy ? »

Elle ne savait pas vraiment à quoi il faisait référence, mais au vu du regard qu’il lança à Zoey, elle se douta qu’il s’agissait d’une crainte de la jeune fille. D’après ce que Zack lui avait raconté, elle ne devait pas avoir eu beaucoup l’occasion de sortir au grand air. Mais ce week-end devrait lui faire du bien, et peut-être même, lui faire changer d’avis. Sans plus de discussion, et à l’annonce de départ, Nora s’exécuta, et les guida directement à sa voiture.

♞♞♞

Le trajet passa assez rapidement, Nora adorait les roadtrips. Surtout quand ils impliquaient de la bonne musique et du karaoké à tue-tête (même si elle était souvent la seule à chanter.) Au bout de quelques heures, donc, ils arrivèrent dans une clairière, où ils laissèrent la voiture avant de s’embarquer sur le sentier forestier. La brune s’amusait en voyant Zack prendre à cœur son rôle de guide forestier, le voir si heureux la rendait heureuse à son tour, et c’était le cœur léger qu’elle lui emboîta le pas, marchant aux côtés de Zoey.

« A peu près, deux heures et demi, trois heures, et on pourra s’installer tranquillement pour passer la nuit. En plus, on est chanceux, tous les films d’horreur commencent comme ça. »

Elle souriait de plus belle. Comme à peu près chaque fois qu’elle avait l’occasion de passer une journée avec son meilleur ami, ses zygomatiques en prenaient pour leur grade. Il se retourna de nouveau vers l’avant, et Nora souffla à sa voisine de sentier :

« T’inquiète pas, dans les films d’horreurs, c’est celui qui passe devant qui se fait bouffer en premier. » Elle lui lança un sourire malicieux, presque complice. Évidemment, elle avait dit cela assez fort pour que Zack puisse également l’entendre. Il fallait bien qu’elle lui rende la monnaie de sa pièce, un peu.

♞♞♞

Lorsqu’ils atteignirent une petite clairière, Zack poussa un soupir et annonça qu’ils étaient arrivés. Nora souffla aussi un grand coup, tout en l’imitant et en posant son sac au sol. Elle avait retroussé les manches de son tee-shirt jusqu’aux épaules, il faisait beaucoup plus chaud que ce qu’elle avait prévu. Elle récupéra la gourde d’eau accrochée à son sac, la finissant d’une traite, tandis que le jeune homme demandait son avis à sa sœur sur l’emplacement qu’il avait choisi. Nora ne répondit rien, mais se fit la réflexion que le lieu était particulièrement beau et reposant, et qu’il avait bien fait ses recherches. Elle se disait également qu’elle irait bien faire trempette dans le cours d’eau qui ne semblait vraiment pas loin, mais c’était sans compter Zack, qui voulait vraiment jouer les tortionnaires jusqu’au bout.
« T’as révisé ton montage pour la tente ? Je compte bien vous faire participer. »
« Ouais pas de souci, je m’en occupe après. Mais je vais d’abord aller remplir ma gourde. Si vous voulez que je remplisse les vôtres, c’est maintenant. »

Elle attendit quelques secondes, le temps que les deux autres lui répondent, puis se mit en route, à la recherche de cette source inespérée d’eau fraîche...
Sujet: Re: don't threaten me with a good time ⋆ Lucy & Nora   16.04.21 23:17
Lucy Powell
God's Plan
Lucy Powell
Quoi ma gueule ? : don't threaten me with a good time ⋆ Lucy & Nora Clapping
J'ai raconté : 73 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Katie McGrath . Pour occuper mes journées, je suis : Professeur de littérature à l'université de Santa Barbara et je remercie : beaucoup trop de gens qui bavent (eux aussi) sur Katie . J'ai rejoint le forum le : 13/03/2021

Don't threaten me with a good time.
Une fois installée dans la voiture, Zoey se retrouva face à elle-même, avec mille et unes questions qui se bousculaient dans sa tête.
Elle décida de faire ce qui était plus sage selon elle : chercher sur internet.

Elle commença par demander à son ami Google comment elle pouvait savoir si elle était gay, puis comment faire pour en être sûre, pour ensuite relever les yeux et regarder furtivement Nora, puis son frère.
La question qui suivit parue la bienvenue : comment l’annoncer à ses proches.

Elle pensa alors à Mike, devait-elle le quitter ? Avait-elle des sentiments amoureux pour lui ?

Moins de cinq minutes plus tard elle était célibataire, elle sourit, fière d’elle-même.
Pour une fois dans sa vie, elle avait réussi à prendre une décision rapidement et était sûre de ne pas la regretter, elle n'aimait pas Mike de toutes façons.

En reposant son téléphone elle se souvint alors de toutes ces actrices et chanteuses qu’elle trouvait "belles" étant plus jeune.
Était-elle réellement gay ?
Elle reprit ses recherches et tomba sur un site qui disait qu’il fallait qu’elle embrasse au moins une fille pour en être sûre. Instinctivement, elle releva les yeux vers Nora, et un sourire vint se coller sur son visage.
Elle chercha alors "Comment savoir si une fille vous apprécie ?".

Oui, elle allait vite, mais ce qu’elle avait ressenti pour la petite-amie de son frère était fort et elle avait besoin de réponse.

"Attends quoi ? Faut vraiment que je parle à Zack, je ne peux pas apprécier sa petite-amie plus que lui." Pensa-t-elle en secouant la tête.



"A peu près, deux heures et demi, trois heures, et on pourra s’installer tranquillement pour passer la nuit. En plus, on est chanceux, tous les films d’horreur commencent comme ça."

Son frère avait annoncé avec un grand sourire, elle secoua la tête, pas fan des films d’horreur, avant d’entendre Nora lui adresser la parole.

"T’inquiète pas, dans les films d’horreurs, c’est celui qui passe devant qui se fait bouffer en premier."

Zoey ne put s’empêcher de rire au commentaire de la brune.

"Vas-y Zack, montre nous la voie !" Avait-elle dit en riant.

"Si ça peut me permettre de passer plus de temps avec Nora." Ce fut la première pensée qui lui traversa l’esprit.



Trois heures, c’était long, surtout quand Zoey se retrouvait derrière Nora et qu’elle ne pouvait empêcher ses yeux d’atterrir sur les fesses de la jeune femme. Elle avait vraiment tout fait pour regarder ailleurs, notamment ses pieds pour éviter de tomber, mais ce n’était pas de sa faute si c’était à hauteur d’oeil pour elle lorsqu’elle regardait devant elle.

"Mesdames, on est arrivés."

Les deux adultes avaient soufflé et si Zoey était convaincue qu’ils étaient heureux d’être arrivés pour profiter, elle savait aussi que le soupir qu’elle avait lâché signifiait bien son mécontentement d’avoir marché autant. Surtout qu’elle savait pertinemment qu’elle allait devoir faire le chemin en sens inverse quelques heures plus tard, et ce n’était clairement pas sa tasse de thé.

"C’était pas si terrible, hein ?"

Zoey répondit avec un petit "non" qui allait à l’encontre de toutes ses pensées, trop occupée à regarder Nora retrousser les manches du tee-shirt de son frère.

De son frère !

Zoey secoua la tête et regarda autour d’elle, il fallait vraiment qu’elle pense à autre chose. Malheureusement pour elle, hormis de l’eau, la forêt et de la terre, il n’y avait rien de bien préoccupant.

Après que les deux aient discuté de monter la tente, Nora proposa de remplir les gourdes alors Zoey tenta de lâcher son sac pour se saisir de la sienne. Dans la précipitation, elle avait quasiment fait tomber son sac, mais heureusement pour elle, personne ne l’avait vue se battre contre sa gourde. Elle s’approcha alors de la brune et lui tendit sa gourde, à moitié timide à moitié incertaine de ce qu’elle voulait vraiment faire, sachant que sa gourde n’était pas si vide que ça.

"Je veux bien que tu remplisses ma gourde Nora, c’est gentil merci beaucoup." Avait-elle dit d’une traite en poussant la gourde dans les mains de la brune.

Elle n’était pas aussi confiante qu’elle aurait voulu l'être.

Une fois la brune partie, Zoey en profita pour aller à la pêche aux informations auprès de son frère.

"Tu aurais pu me prévenir que tu avais une petite-amie Zack, je suis passée outre la situation Lily, tu sais ? Je suis presque une adulte, je comprends que tu aies une vie en dehors de ta petite soeur préférée." Elle avait souri en disant cela, ce n’était pas un reproche, juste une remarque.

Certes, elle avait eu comme un coup de coeur (une nouvelle recherche à faire sur la description d’un coup de coeur) pour Nora, mais elle savait aussi que le bonheur de son frère importait pour elle et qu’elle ferait tout pour bien s’entendre avec Nora, pour lui.
Sujet: Re: don't threaten me with a good time ⋆ Lucy & Nora   21.04.21 23:11
Zack T. Rosewood
House of Memories
Zack T. Rosewood
J'ai raconté : 418 fois ma vie et j'ai : 32 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zac Efron. . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Ted Bundy. . Dans le coin, j'habite à : Eastside - Santa Barbara. . Pour occuper mes journées, je suis : psychologue judiciaire, spécialisé dans le profilage criminel - psychologue privé chez lui à SB. et je remercie : tumblr . J'ai rejoint le forum le : 20/03/2021

don't threaten me with a good time.
@Lucy Powell & @Nora A. Marshall

Zack avait jeté plusieurs coups d’œil dans le rétroviseur lors de leur trajet, pour y trouver sa cadette le nez dans son téléphone. Il avait froncé les sourcils plusieurs fois, pensant qu’elle s’ennuyait définitivement et demandait probablement de l’aide à quiconque pourrait venir la chercher, mais la bonne humeur de Nora l’avait vite consolé, il pensa alors que c’était surtout parce qu’elle était accroc à son téléphone, et que, de toute façon, elle n’aurait plus de réseau.

------------------------

« T’inquiète pas, dans les films d’horreurs, c’est celui qui passe devant qui se fait bouffer en premier. »
« Vas-y Zack, montre-nous la voie ! »

Zack avait secoué la tête et levé son majeur en l’air, derrière lui, en guise de simple réponse aux réflexions des jeunes femmes. Il passait un bon moment, et même s’il savait que ce n’était que le début, il appréciait déjà pleinement. Il aimait partir loin, là où rien pouvait venir interférer avec le fil de ses pensées, et il aimait particulièrement les grands espaces boisés, à croire que dans une autre vie, c’était un lieu important pour lui. Il aurait bien aimé voir ses parents trimer au milieu d’un tas d’épines tentant de faire fonctionner un aspi-venin breveté par leurs soins, en y pensant bien, c’était jouissif.

------------------------

À peine arrivés à destination, Zack s’était assuré que les deux randonneuses en herbe allaient bien. Il eut un léger rire en entendant le petit « non » de sa sœur à sa question. Elle n’avait pas l’air en colère, et tenait encore sur ses jambes, alors il se contenta de cette réponse. Le brun aborda ensuite le sujet de la tente, il n’avait aucune envie de la monter seul, et encore moins vu que c’était un modèle trois places. Non pas qu’il ne savait pas le faire, mais surtout parce qu’il avait la flemme de passer son temps seul dessus.

« Ouais pas de souci, je m’en occupe après. Mais je vais d’abord aller remplir ma gourde. Si vous voulez que je remplisse les vôtres, c’est maintenant. »
« C’est ça, échappe-toi avant que je puisse t’enfermer dans la toile. »

Il plissa les yeux avant de rire et de décrocher sa propre gourde de son sac, dans laquelle il ne restait tout au plus qu’une gorgée d’eau qu’il s’empressa d’avaler. Il inspecta ensuite l’interaction entre la brune et la blonde, un sourcil levé face aux gestes incertains de Zoo’. Il remit à son tour sa bouteille dans les mains de Nora en la remerciant par avance et la regarda s’éloigner :

« Fais quand même attention, ne glisse pas. On sait jamais. »

Il sourit brièvement et reporta son attention sur son sac pour décrocher les premières parties de leur abri pour la nuit. Concentré, il tendit alors des arceaux à Zoey avant de se stopper dans ses mouvements lorsqu’elle prit la parole.

« Tu aurais pu me prévenir que tu avais une petite-amie Zack, je suis passée outre la situation Lily, tu sais ? Je suis presque une adulte, je comprends que tu aies une vie en dehors de ta petite sœur préférée. »

Zack lâcha lentement ce qu’il tenait, le visage confus à première vue, il avait grimacé intérieurement au prénom Lily, se souvenant parfaitement de cet instant-là, puis il fixa longuement sa sœur en l’écoutant avant de hausser les sourcils face à sa tirade. Il regarda alors dans la direction où Nora était partie et il ne put s’empêcher de rire en réalisant la situation dans laquelle était l’esprit de Zoo’.

« Je comprends mieux pourquoi t’étais comme ça. Je savais bien que quelque chose n’allait pas. »

Il passa alors une main dans ses cheveux, se tournant pour faire face à sa sœur, conservant son sourire qui était le reste de son rire éclatant.

« Nora n’est pas ma petite amie, Zoo’. » ponctua-t-il avec un rictus, réalisant encore une fois la mésentente sur la relation qu’il entretenait avec la brune. « Outre le fait que je ne suis pas un homme facile… J’ai dû me faire à l’idée que je n’étais pas son genre. » Évidemment, il blaguait, il n’y avait jamais eu d’ambiguïté entre eux, alors il haussa les épaules avant de croiser ses bras contre son torse, reprenant, cette fois, sincèrement.

« Plus sérieusement, on est amis. Proches. Très, même, mais amis. On s’est rencontrés dès le début de sa promo, et on ne s’est pas quittés depuis. C’est quelqu’un de génial, de confiance et profondément gentil… En plus, elle me supporte, et tu dois bien savoir que c’est une profonde qualité. »

Zack tendit alors la main et claqua une légère pichenette sur le front de Zoey.

« En plus, tu sais très bien que si je décidais de te présenter une quelconque petite amie, je t’en parlerai avant. »

Encore faudrait-il qu’il y en soit une décente dans le lot.’ Pensa-t-il en haussant les sourcils, parcourant les brèves histoires qu’il avait ou avait eu sur le campus. Il soupira légèrement et regarda alors dans la direction de la rivière.

« Bon, j’espère qu’elle ne s'est pas noyée dans 15 cm d’eau… »

Il tenta de déceler la silhouette de la brune de loin, mais n’y parvint pas. Elle n’allait sûrement pas tarder de toute manière, mais lui et son côté protecteur n’étaient jamais loin.

« Au pire… Vous pouvez aller chercher du bois pour le feu, je vais commencer à monter la tente et vous viendrez m’aider à terminer ? »

Zack soutint le regard de sa sœur, attendant sa réponse, avant d’arborer une légère moue. Oui, il les poussait à se parler, et oui, il le faisait bien exprès, mais c’était surtout pour qu’elles se connaissent un peu mieux.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Dernière édition par Zack T. Rosewood le 05.05.21 17:50, édité 1 fois
Sujet: Re: don't threaten me with a good time ⋆ Lucy & Nora   23.04.21 20:05
Nora A. Marshall
God's Plan
Nora A. Marshall
Quoi ma gueule ? : don't threaten me with a good time ⋆ Lucy & Nora Ezgif-2-4d28e57cb0e9
J'ai raconté : 408 fois ma vie et j'ai : 31 ans. On dit de moi que je ressemble à : Melissa Benoist . Pour occuper mes journées, je suis : Agent Spécial du FBI et je remercie : avatar : mingi ; gifs (tumblr) . J'ai rejoint le forum le : 09/04/2021

don't threaten me with a good time

ft. @Zack T. Rosewood & @Lucy Powell

« C’est ça, échappe-toi avant que je puisse t’enfermer dans la toile. »

Elle ne répondit rien, mais adressa un large sourire au jeune homme, accompagné d’un doigt levé. Le même que celui qu’il leur avait adressé quelques moments plus tôt. C’était une interaction tout à fait normale entre les deux jeunes gens. D’une certaine façon, et sans vouloir prendre la place de la jeune blonde qui les accompagnait, Zack était ce qui se rapprochait le plus d’un frère pour elle. Une tête à claques, un pain in the ass, mais qu’elle ne remplacerait pour rien au monde. Même si elle savait pertinemment qu’elle ne pourrait rien y faire s’il décidait de mettre ses menaces à exécution.
Et lorsqu’elle avait proposé de remplir les gourdes de tout le monde, c’était par utilité déjà - elle avait sacrément soif -, mais surtout, elle avait capté les petits regards inquiets que Zack avait lancé à sa sœur toute la journée, et bien qu’elle ne doutait pas que sa présence soit appréciable pour les deux Rosewood, quelque chose lui disait qu’ils avaient besoin de se retrouver seuls, même si ce n’était que pour quelques minutes. Nora se tourna vers Zoey alors que celle-ci s’approchait d’elle pour lui donner sa gourde.
« Je veux bien que tu remplisses ma gourde Nora, c’est gentil merci beaucoup. » Elle eut un petit sourire en coin à son égard. Rien de moqueur, ce n’était pas son genre - sauf avec Zack -, mais elle était contente de voir que la jeune femme prenait quand même l’initiative de venir vers elle, même si elle n’était pas tout à fait à l’aise en le faisant. Elle n’eut pas d’autre réaction, et attendit simplement que son meilleur ami lui confie également sa gourde, avant de se mettre en route, armée des trois gourdes vides - ou presque ; Zoey n’avait visiblement pas l’air d’avoir aussi chaud qu’elle.

« Fais quand même attention, ne glisse pas. On sait jamais. »
« Au pire, tu me porteras sur ton dos pour le retour ! »

Elle ne s’était pas entièrement retournée pour lui répondre, mais avait juste vaguement tourné la tête dans sa direction. Puis elle était partie, laissant les deux autres discuter tranquillement. Il lui avait fallu quelques dizaines de mètres avant de finalement trouver le petit ruisseau qui avait attiré son attention depuis leur arrivée. Son visage s’éclaira, et elle prit quelques secondes pour examiner le paysage. Il y avait des arbres tout autour d’elle, ce qui lui donnait l’impression d’être seule au monde. Seule avec ce ruisseau, dont le niveau semblait juste assez haut pour qu’elle puisse y piquer une tête. Elle hésita encore quelques instants, pesant le pour et le contre, et décida qu’elle reviendrait un peu plus tard, ou le lendemain matin pour le réveil. Pour le moment, elle se contenta de s’accroupir juste au bord de l’eau, se servant de ses mains pour y boire, avant de se rafraîchir le visage, la nuque, puis ses bras toujours découverts. Cela lui faisait un bien fou, et elle eut même un petit soupir de contentement. Dans l’opération, le t-shirt qu’elle portait avait pris un peu d’eau. Elle grimaça légèrement en voyant la forme de ses sous-vêtements apparaître sous le tissu blanc, mais décida rapidement que ce n’était pas bien grave. Finalement, elle entreprit donc de remplir les gourdes. D’abord celle de Zoey, puis celle de Zack, et enfin la sienne. Parée à repartir, et estimant qu’il était temps de retourner au camp, elle s’engagea sur le petit sentier, dans le sens inverse cette fois.

Alors qu’elle arrivait de nouveau auprès des Rosewood, elle entendit Zack qui faisait une suggestion.
« Au pire… Vous pouvez aller chercher du bois pour le feu, je vais commencer à monter la tente et vous viendrez m’aider à terminer ? »
« Très bonne idée ! On va même faire exprès de se perdre pour te laisser galérer tout seul. »

Elle décocha un énième sourire au jeune homme, tout en lui envoyant sa bouteille, dans un parfait lancer en cloche. Puis elle s’approcha de son autre compagne de randonnée, lui donnant sa gourde en main propre cette fois. « Et voilà pour toi. »
Les bras toujours humides, elle posa sa propre gourde à côté de son sac à dos, puis se mit en marche, cette fois en direction des arbres. Au bout de quelques pas, elle s’arrêta et fit volte-face, voyant que Zoey ne la suivait pas.
« On y va ? Ou tu préfères rester ici et subir les ordres de mister Man vs Wild ? »
Elle lança un regard en direction de Zack, le temps d’observer sa réaction. Puis elle enchaîna, s’adressant toujours à la blonde. « Celle qui ramène le plus de bois gagne la place du milieu dans la tente. Ça te va ? » Elle pencha la tête sur le côté, espérant que ce petit défi ne ferait pas peur à Zoey.
Sujet: Re: don't threaten me with a good time ⋆ Lucy & Nora   25.04.21 17:28
Lucy Powell
God's Plan
Lucy Powell
Quoi ma gueule ? : don't threaten me with a good time ⋆ Lucy & Nora Clapping
J'ai raconté : 73 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Katie McGrath . Pour occuper mes journées, je suis : Professeur de littérature à l'université de Santa Barbara et je remercie : beaucoup trop de gens qui bavent (eux aussi) sur Katie . J'ai rejoint le forum le : 13/03/2021

Don't threaten me with a good time.
Alors que son frère rigolait à ce qu’elle venait de lui dire, ses sourcils se froncèrent. Elle détestait la situation gênante dans laquelle elle était. Elle ne comprenait pas vraiment ce que Nora lui faisait ressentir, mais c’était déjà trop pour elle qui n’avait jamais pensé aux filles -et encore moins aux femmes- comme cela.

"Je comprends mieux pourquoi t’étais comme ça. Je savais bien que quelque chose n’allait pas."

"Nora n’est pas ma petite amie, Zoo’. Outre le fait que je ne suis pas un homme facile… J’ai dû me faire à l’idée que je n’étais pas son genre."

Son genre ? Zoey fixa son frère, se demandant ce à quoi il faisait référence. Son frère était un très beau jeune homme, il le savait, alors Nora préférait-elle les bruns moches ?

"Plus sérieusement, on est amis. Proches. Très, même, mais amis. On s’est rencontrés dès le début de sa promo, et on ne s’est pas quittés depuis. C’est quelqu’un de génial, de confiance et profondément gentil… En plus, elle me supporte, et tu dois bien savoir que c’est une profonde qualité."

Zack tendit alors la main et claqua une légère pichenette sur le front de Zoey.

Les mains de la jeune blonde se portèrent à son front, sans doute rougi par la pichenette de son frère et elle frappa l’air devant elle pour éloigner son ainé.

"En plus, tu sais très bien que si je décidais de te présenter une quelconque petite amie, je t’en parlerai avant."

"Faudrait déjà que quelqu’un te supporte plus que deux minutes et que tu sois son genre" Avait-elle rétorqué en appuyant bien sur le dernier mot, bien qu’elle n’ait sûrement pas saisi ce que son frère tentait d’exprimer.

"Bon, j’espère qu’elle ne s'est pas noyée dans 15 cm d’eau…"

Le coeur de la blonde s’accéléra à cette pensée, puis elle secoua la tête de gauche à droite, espérant qu’il plaisante.

"Elle semble plus douée que toi donc ça m’étonnerait fortement." Zoey avait soufflé, assez fort pour que son frère l’entende.

Suite à ça, elle lui avait lancé un regard du type "si si je t’assure".

"Au pire… Vous pouvez aller chercher du bois pour le feu, je vais commencer à monter la tente et vous viendrez m’aider à terminer ?"

"Très bonne idée ! On va même faire exprès de se perdre pour te laisser galérer tout seul."

Derrière elle était revenue Nora, elle fit volte face dès qu’elle entendit sa voix. Un sourire se plaqua sur le visage de Zoey, elle allait pouvoir passer un peu de temps seule avec Nora et peut-être comprendre davantage ce qu’il se passait dans sa tête.

Alors que Zoey regardait son frère du coin de l’oeil pour s’assurer qu’il ne lui avait pas menti et que Nora ne lui plaisait pas, cette dernière lui tendit sa gourde.

"Et voilà pour toi."

Zoey se contenta de sourire et de la remercier simplement, prenant la gourde.

Elle savait qu’elle devait bouger et suivre la jeune femme, mais les quelques secondes de contemplation qu’elle s’était autorisée furent abrégées par Nora qui se retourna et la fixa.
Prise en flagrant délit, Zoey rougit légèrement.

"On y va ? Ou tu préfères rester ici et subir les ordres de mister Man vs Wild ?"

Elle lança un sourire à son frère, puis s’activa, marchant vers Nora.

"Merci non merci, je préfère autant le laisser galérer seul et récupérer quelques morceaux de bois." Dit-elle en fixant Nora.

"Celle qui ramène le plus de bois gagne la place du milieu dans la tente. Ça te va ?"

Alors que Nora penchait la tête sur le côté, attendant une réponse de la blonde, celle-ci se mordit l’intérieur de la joue. C’était raté pour passer du temps seule à seule avec la brune.
Elle plaqua, malgré tout, un petit sourire sur son visage. Après tout, si elle pouvait être à côté de Nora dans la tente, c’était pas plus mal.

"Tu risques de perdre !" Avait-elle répondu avec un petit rire, se lançant à la recherche de bois.
Sujet: Re: don't threaten me with a good time ⋆ Lucy & Nora   05.05.21 17:58
Zack T. Rosewood
House of Memories
Zack T. Rosewood
J'ai raconté : 418 fois ma vie et j'ai : 32 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zac Efron. . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Ted Bundy. . Dans le coin, j'habite à : Eastside - Santa Barbara. . Pour occuper mes journées, je suis : psychologue judiciaire, spécialisé dans le profilage criminel - psychologue privé chez lui à SB. et je remercie : tumblr . J'ai rejoint le forum le : 20/03/2021

don't threaten me with a good time.
@Lucy Powell & @Nora A. Marshall

« Au pire, tu me porteras sur ton dos pour le retour ! »
« Jamais tu ne manques une occasion de te coller à moi, c’est fou. »

Le brun avait légèrement secoué la tête en souriant puis avait observer les premiers pas de la brune, guettant une quelconque chute, au cas où avant de reporter son attention sur sa petite sœur qui s’était lancé dans une tirade plutôt curieuse. L’inquiétude dont elle faisait preuve était à la fois amusante et attendrissante. Zack savait pertinemment ce qu’il fallait dire ou ne pas dire lorsque venait le sujet de leurs relations respectives et c’était d’ailleurs pour cela qu’il n’avait rien dit à propos de Nora, puisqu’entre eux, il ne se passait pas l’ombre d’un jeu de séduction. Il expliqua alors calmement la situation, prenant le temps de faire transparaître son affection pour sa meilleure amie. Il n’était pas du genre à tarir d’éloge sur elle, et il la supporterait toujours même si elle pouvait être la plus attachiante possible, un peu comme lui au final. C’était sans doute pour ça qu’ils s’entendaient si bien, ils étaient pleinement conscients qu’ils étaient le miroir l’un de l’autre sur certains points, et c’était ce qui rendait leur relation aussi sincère. Au final, en y réfléchissant bien, c’était aussi le fondement de sa relation avec sa sœur. Outre le fait qu’ils partageaient le même sang, la génétique lui avait d’ailleurs épargnée les cheveux blonds, chose pour laquelle il la remerciait chaque jour, ils étaient inséparables. Leurs caractères bien que différents se complétaient et chacun savait comment agir avec l’autre pour ne serait-ce qu’amener un sourire ou un rire entre eux. Rosewood n’était pas quelqu’un de très démonstratif sentimentalement parlant, généralement, c’était quelque chose qu’il gardait pour lui. Le voir vous prendre entre quatre yeux pour vous dire ce qu’il ressent, c’était assez exceptionnel, mais pas impossible. Si il le faisait, c’était un moment soigneusement choisi, et il fallait être prêt à prendre en pleine tête un discours purement sincère, brut et dénué de quelconque pudeur. Pour en revenir à ce jour-là, en pensant à Nora à Zoey, il en vint à une conclusion évidente : les deux étaient irremplaçables. Destiné à être entouré de femmes incroyables, c’était une putain de bonne ligne de vie.

Zack se pencha légèrement en arrière, évitant les mains de sa cadette qui s’agitaient devant lui suite à son micro coup sur son front. Il sourit en reprenant alors les éléments de la tente entre ses mains.

« Faudrait déjà que quelqu’un te supporte plus que deux minutes et que tu sois son genre. »
« Ah ça. À être exceptionnel, critère exceptionnel, que veux-tu. »

Il hocha ses sourcils suivi d’un rire qu’il lâcha avant de se redresser pour regarder en direction du ruisseau.

« Elle semble plus douée que toi donc ça m’étonnerait fortement. »
« Et encore t’as rien vu. »

Il haussa un sourcil et eu un acquiescement de tête traduisant l’évidence de ces mots. Laissant planer le mystère sur ces belles paroles, il rouvrit la bouche pour mettre en œuvre son plan pour que les deux jeunes femmes parviennent à se connaître un peu mieux, il était persuadé qu’elles ne pouvaient que bien s’entendre.

« Très bonne idée ! On va même faire exprès de se perdre pour te laisser galérer tout seul. »

Zack avait tourné la tête en direction de Nora qui venait de refaire son apparition avec les trois gourdes. Il rattrapa d’ailleurs la sienne au vol alors que la brune lui envoyait.

« Je me doute que toute occasion est bonne pour m’abandonner. Femmes indignes que vous-êtes. »

Le brun resta un instant immobile, imitant Zoey, en la regardant et fronçant les sourcils ne la voyant pas bouger. Elle fixait Nora qui engageait déjà le pas en direction de la forêt. Il allait rétorquer, mais sa meilleure amie le prit de court :

« On y va ? Ou tu préfères rester ici et subir les ordres de mister Man vs Wild ? »
« Merci non merci, je préfère autant le laisser galérer seul et récupérer quelques morceaux de bois. »

Zack se redressa pour se retourner vers les deux femmes qui commençaient à partir et il lança un simple :

« Je vous souhaite sincèrement de vous faire bouffer par un ours. En attendant, Mr Man vs Wild vous dit merde. »

Il ouvrit en dernier geste sa gourde pour lancer de l’eau sur sa sœur et sa meilleure amie avant de les laisser partir et de boire finalement une gorgée d’eau avant de se mettre nonchalamment sur le montage de la tente. Il ne releva pas vraiment la suite et la mise en place de leur petit concours, il n'écoutait déjà plus. Cela ne lui prit pas beaucoup de temps, la demi-heure qui était nécessaire en somme. Une fois qu’il avait terminé, il en profita même pour rentrer les sacs à l’intérieur de leur abri pour la nuit. Il attrapa alors une serviette dans le fond de son sac et entreprit calmement un aller vers le cours d’eau qui était à quelques mètres, prenant soin de quitter son T-shirt avant toute chose. La marche et le soleil avaient eu raison de lui et presqu’aussitôt, il se retrouvait les pieds dans l’eau à se rafraîchir avant de pouvoir entamer la soirée auprès des filles. En parlant de ces dernières, il scruta les bois alentours, tentant de déceler une de leur silhouette à travers les arbres, mais au vu de la densité des branches, c’étaient presque cause perdue. ‘Ça serait un bon endroit pour cacher un corps en soi.’ Pensa-t-il avant de secouer la tête et de s’asseoir sur une pierre environnante. Ses études, lui occupaient probablement trop l’esprit. Il passa ses mains dans l’eau, puis il entreprit de se mouiller le torse et les bras, soupirant doucement en échappant enfin à la chaleur. Zack était bien décidé à attendre le retour des deux jeunes femmes là où il était, de toute manière, elles ne devraient plus tarder. Du moins, il l'espérait. Le brun se voyait mal se lancer à leur recherche maintenant qu'il était posé. Oui, frère et ami mais dans la flemme... tout devenait discutable.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Sujet: Re: don't threaten me with a good time ⋆ Lucy & Nora   13.05.21 5:12
Nora A. Marshall
God's Plan
Nora A. Marshall
Quoi ma gueule ? : don't threaten me with a good time ⋆ Lucy & Nora Ezgif-2-4d28e57cb0e9
J'ai raconté : 408 fois ma vie et j'ai : 31 ans. On dit de moi que je ressemble à : Melissa Benoist . Pour occuper mes journées, je suis : Agent Spécial du FBI et je remercie : avatar : mingi ; gifs (tumblr) . J'ai rejoint le forum le : 09/04/2021

don't threaten me with a good time

ft. @Zack T. Rosewood & @Lucy Powell

« Je me doute que toute occasion est bonne pour m’abandonner. Femmes indignes que vous-êtes. »

Elle roula des yeux en souriant. Il n’y avait rien de plus amusant que de voir Zack faire son caliméro, surtout qu’elle savait parfaitement qu’au fond, il préférait largement pouvoir monter la tente tout seul. Non seulement, il aurait été insupportable à vouloir tout contrôler s’ils l’avaient fait ensemble, mais en plus il ne manquait jamais une opportunité de démontrer sa supériorité dans l’adversité. Elle imaginait déjà la satisfaction qu’il éprouverait à rabâcher son exploit, le soir même au coin du feu, tel un aventurier fier de pourvoir aux besoins des deux demoiselles en détresse qu’elles étaient. En réalité, elle aurait très mal réagi face à ce genre de comportement venant de n’importe qui d’autre. Mais c’était Zack, et il était beaucoup trop adorable pour qu’elle lui brise ses rêves, aussi futiles soient-ils.

« Merci non merci, je préfère autant le laisser galérer seul et récupérer quelques morceaux de bois. » Elle adressa un grand sourire à Zoey. À ce rythme-là, elles allaient tellement bien s’entendre et se liguer contre Zack que d’ici la fin du week-end, le brun finirait par en avoir marre, et par regretter de les avoir présentées l’une à l’autre.

« Je vous souhaite sincèrement de vous faire bouffer par un ours. En attendant, Mr Man vs Wild vous dit merde. »
« Mais non. On te manquerait trop, et tu serais perdu sans nous. »

Elle n’attendit pas sa réponse, s’étant déjà trop éloignée de toute façon, en compagnie de Zoey. Et maintenant qu’elles n’étaient plus que toutes les deux, Nora avait proposé un petit concours entre elles, qui était plus là pour tester l’esprit de compétition de l’adolescente, plutôt que pour réellement se mesurer à elle. Et elle ne fut pas déçue, la blonde acceptant le défi, et se mettant immédiatement en action. Nora la suivit du regard pendant quelques secondes, avant de se mettre à son tour à scruter le sol à la recherche de bois sec.
« Ne t’éloigne pas trop, s’il t’arrivait quoi que ce soit, ton frère ne me le pardonnerait pas. »

Au bout de quelques instants, et après avoir récupéré un petit tas de bûches qu’elle avait empilées au pied d’un arbre, elle se rendit compte qu’elle n’entendait plus les pas de Zoey. D’abord inquiète, elle inspecta les alentours à la recherche de la silhouette, ou la chevelure blonde de la jeune fille. Elle finit par entendre un craquement un peu plus loin, et aperçut la lycéenne à quelques mètres, qui lui tournait le dos. C’était une de ces situations où elle pouvait appliquer sa méthode de décision préférée : What Would Zack Rosewood Do ? Et elle savait parfaitement ce que Zack ferait, à sa place.
Prenant bien soin de ne pas faire de bruit, elle récupéra quelques cailloux, se cacha derrière un arbre, puis lança ses projectiles improvisés un peu plus loin dans un buisson, de sorte à attirer l’attention de Zoey. Lorsqu’elle estima que la jeune fille s’était suffisamment approchée, Nora jaillit de derrière son arbre, émettant au mieux ce qui pouvait se rapprocher d’un rugissement.
Mais son estimation de la trajectoire de la blonde avait été un peu approximative, et plutôt que d’arriver juste devant elle, à une distance raisonnable pour lui faire peur, son élan l’avait un peu trop emportée, l’amenant à se coller à elle, se retrouvant presque nez à nez, le regard plongé dans les grands yeux verts qui lui faisaient face, d’un peu trop près. Et pour couronner le tout, ce contact soudain et le froid sur sa peau lui rappela à la réalité de son t-shirt encore humide, qui était désormais en contact avec la peau de Zoey. Paralysée par la stupeur de cette situation incongrue, elle eut l’impression de rester ainsi pendant des heures - en réalité, probablement pas plus de quelques secondes -, avant de finalement se dégager, remettant une distance convenable entre elles.

« Pardon. »

Elle contempla la jeune fille pendant quelques instants, avant de finalement éclater d’un rire cristallin, réalisant enfin ce qui venait de se produire. Au moins, ça avait eu le mérite de briser la glace. La question étant : est-ce que Zoey jouerait le jeu ? Et pour le coup, là-dessus, c’était quitte ou double et elle en avait pleinement conscience.

« Désolée...  Si tu as fini, on peut retourner au camp. »
Sujet: Re: don't threaten me with a good time ⋆ Lucy & Nora   24.05.21 11:18
Lucy Powell
God's Plan
Lucy Powell
Quoi ma gueule ? : don't threaten me with a good time ⋆ Lucy & Nora Clapping
J'ai raconté : 73 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Katie McGrath . Pour occuper mes journées, je suis : Professeur de littérature à l'université de Santa Barbara et je remercie : beaucoup trop de gens qui bavent (eux aussi) sur Katie . J'ai rejoint le forum le : 13/03/2021

Don't threaten me with a good time.
Voir quelqu’un d’autre être si ouvert avec son frère rassurait un peu Zoey. Si au tout début, quand Zack était parti à l’université, Zoey avait craint que leur relation se détériore à cause de la distance, elle ne s’attendait sûrement pas à ce qu’il rencontre quelqu’un qui deviendrait si important pour lui. C’est vrai qu’il aurait été plus logique qu’elle soit jalouse de Nora, mais au final, elle se demandait si elle n’était pas jalouse de son frère, qui passait beaucoup de temps avec la brune, et qui, même si c’était pour rire, pouvait la draguer ouvertement.

"Ne t’éloigne pas trop, s’il t’arrivait quoi que ce soit, ton frère ne me le pardonnerait pas."

Zoey rit à cela, elle savait très bien qu’elle n’allait pas se perdre, elle était jeune mais pas bête. Elle continua sa recherche de bois, à droite à gauche, s’enfonçant un peu plus dans le bois à chaque pas. 


Lorsque la blonde entendit derrière elle des bruits, dans un buisson, elle insulta son frère à voix basse. Lui seul pouvait avoir cette superbe idée de venir la terrer dans une forêt pour faire une randonnée et du camping. Elle savait pertinemment qu’il y avait des ours, elle l’avait dit, mais elle était aussi très curieuse, alors elle se rapprocha, doucement et prudemment dudit buisson. Dans ses mains, elle tenait fermement deux bouts de bois, qu’elle était prête à utiliser en cas de besoin.

Ce à quoi elle ne s’attendait pas (bien sûr que non, pourquoi autre chose qu’un petit animal aurait pu sortir ? UN OURS ? Non, elle s’était convaincue du contraire), c’est qu’une Nora sauvage sorte de nul part. 
Son instinct de survie (si, apparemment, même elle en avait un) l’avait amenée à se raccrocher à quelque chose pour éviter de tomber (parce qu’elle avait un peu perdu l’équilibre quand elle avait entendu Nora). Et bien entendu, le "quelque chose" auquel elle s’était raccrochée se trouvait être Nora, bien trop proche d’elle (genre vraiment proche). Zoey en perdit son souffle, les yeux bleus de la brune était bien trop bleus et ses épaules (où se trouvaient les mains de la blonde) étaient… C’était trop pour Zoey.
La brune s’était rapidement éloignée, mais ça n’empêcha pas le cœur de la lycéenne de continuer à battre à une cadence bien trop rapide pendant encore longtemps. Dans tout ce bazar, elle ne s’était même pas aperçue que le t-shirt de Nora était blanc, et mouillé. Elle baissa les yeux vers son propre t-shirt qui était désormais humide, heureusement pour elle, il était gris, donc on ne verrait pas à travers. Elle releva les yeux vers Nora, et ne put empêcher son regard de rester bloqué quelques instants au niveau de la poitrine de la brune.

Que venait-il de se passer ? Elle n’était vraiment pas prête pour cette rencontre, ni mentalement ni physiquement.

"Pardon." Dit Nora, avant d’éclater de rire.

Honnêtement, Zoey avait tout sauf envie de rire. Elle ne comprenait rien à ce qu’il se passait intérieurement pour elle dès qu’elle posait les yeux sur Nora. Elle ne savait pas quoi faire de toutes ces informations qui lui traversaient l’esprit. Elle ne réussissait pas à empêcher son regard d’atterrir sur la jeune fille (et pas seulement son visage).
Malgré tout, elle savait que si elle ne riait pas, ça deviendrait gênant, et elle ne pouvait pas permettre cela. Elle décida alors de rire, si Zack l’entendait, elle savait pertinemment qu’il saurait qu’elle n’était pas sincère, mais Nora ne la connaissait pas assez pour le savoir.

"Désolée…  Si tu as fini, on peut retourner au camp."

Zoey se contenta de hocher la tête, à la fois pour reconnaître les excuses de Nora, mais aussi pour lui montrer son accord de retourner au camp.



Elle ramassa les quelques morceaux de bois qu’elle avait fait tomber dans sa stupeur, se félicita de n’avoir même pas crié, et avança, rapidement vers le camp. Elle ne savait plus vraiment quoi faire alors se distancier un temps de Nora semblait être la chose la plus mature à faire.

Une fois revenue au camp, sûrement quelques secondes avant Nora, mais c’était largement suffisant, elle avait de nouveau un grand sourire aux lèvres.

Son frère n’était plus là, et elle se demanda quelques instants si lui aussi allait leur faire une blague et sortir de nul part. Elle lâcha alors le bois, dans un coin et se tourna vers Nora.

"Soit il s’est planqué et compte nous faire peur, soit quelqu’un s’est enfin décidé à le kidnapper, et dans ce cas merci à cette personne !" Lança-t-elle avec un grand sourire en se tournant vers Nora.

Oui oui, elle avait dit qu’elle devait se distancier de la brune un moment, mais bon, c’était plus fort qu’elle.
Sujet: Re: don't threaten me with a good time ⋆ Lucy & Nora   17.06.21 22:36
Nora A. Marshall
God's Plan
Nora A. Marshall
Quoi ma gueule ? : don't threaten me with a good time ⋆ Lucy & Nora Ezgif-2-4d28e57cb0e9
J'ai raconté : 408 fois ma vie et j'ai : 31 ans. On dit de moi que je ressemble à : Melissa Benoist . Pour occuper mes journées, je suis : Agent Spécial du FBI et je remercie : avatar : mingi ; gifs (tumblr) . J'ai rejoint le forum le : 09/04/2021

don't threaten me with a good time

ft. @Zack T. Rosewood & @Lucy Powell

La réaction de Zoey face à sa petite blague n’était pas très chaleureuse, même si celle-ci rigola avec elle. Nora se demanda même si elle n’avait pas voulu aller un peu trop vite, dans sa hâte de la mettre à l’aise. Mais sachant qu’elles allaient potentiellement passer la nuit ensemble - l’une à côté de l’autre, en tout bien tout honneur, bien sûr -, elle préférait que ça se passe le mieux possible. Pour Zoey, mais aussi pour Zack, qui même s’il n’en disait rien, avait été un peu en panique à l’idée que le courant ne passe pas entre elles. Nora s’apprêtait donc à ajouter quelque chose, histoire de continuer la conversation, mais la blonde avait accéléré le mouvement, et était repartie en direction du camp sans même l’attendre. Interdite, la jeune étudiante récupéra sa propre récolte de bois, et la suivit en silence, se mordant la lèvre inférieure en réfléchissant à la meilleure façon de réparer sa bourde.

Lorsqu’elle arriva au camp, quelques secondes après Zoey, elle constata que l’homme de la forêt qu’elle avait pour meilleur ami, avait disparu. Elle fronça les sourcils, réfléchissant à ce qu’il pouvait bien leur préparer comme coup, encore. Et elle fut d’autant plus étonnée de constater que, déjà, la blonde avait eu la même idée qu’elle - à savoir, qu’il devait vouloir leur faire peur d’une façon ou d’une autre -, mais surtout, elle remarqua le grand sourire que lui adressa Zoey. Peut-être que, finalement, elle n’avait pas SI mal pris sa blague. Ou peut-être qu’elle se faisait juste des idées... Quoi qu’il en soit, elle décida d’ignorer ses interrogations, et répondit, tout en parlant bien fort, pour être entendue à plusieurs mètres à la ronde.

« T’as bien raison. De toute façon, on est bien mieux entre filles ! »

Elle adressa un sourire à Zoey, avant de poser ses bûches de bois à son tour. Elle n’avait pas la moindre once d’inquiétude, en réalité. Zack était un grand garçon, et quoi qu’il soit allé faire, elle ne doutait pas qu’il s’en sortirait très bien tout seul. Peut-être qu’éventuellement, à la nuit tombée, elle commencerait à s’inquiéter s’il n’était toujours pas rentré, mais pas avant. D’ailleurs, la lumière commençait un peu à faiblir, et il était déjà l’heure d’allumer le feu (tg Johnny). Elle observa la disposition du camp, estimant le meilleur endroit où placer un feu. Pas trop près de la tente, mais pas trop loin non plus. Zack aurait sûrement voulu être là pour tout superviser, mais tant pis pour lui et ses manies, c’était elle qui gérait sur ce coup-là.

« T’as déjà allumé un feu ? Je crois qu’on va être seules sur ce coup-là. D’ailleurs, il doit y avoir de quoi nous aider dans le sac de ton frère, si tu peux regarder s’il te plaît. »

Tout en parlant, elle avait récupéré une partie du bois qu’elles avaient ramené, et commençait maintenant à le disposer, essayant de se souvenir de la technique de Zack. Honnêtement, c’était plutôt lui, l’expert en la matière.
Sujet: Re: don't threaten me with a good time ⋆ Lucy & Nora   11.10.21 18:46
Zack T. Rosewood
House of Memories
Zack T. Rosewood
J'ai raconté : 418 fois ma vie et j'ai : 32 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zac Efron. . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Ted Bundy. . Dans le coin, j'habite à : Eastside - Santa Barbara. . Pour occuper mes journées, je suis : psychologue judiciaire, spécialisé dans le profilage criminel - psychologue privé chez lui à SB. et je remercie : tumblr . J'ai rejoint le forum le : 20/03/2021

don't threaten me with a good time.
@Lucy Powell & @Nora A. Marshall

En se détendant, là, assis sur son rocher les jambes à demi dans l’eau, comme un enfant faussement sage, Zack attrapa son téléphone dans la poche de son short pour le déplier. L’appareil s’alluma sur 2 appels manqués et 3 messages. Ses parents, évidemment, ça l’aurait étonné qu’ils ne le sermonnent pas pour ce week-end avec Zoey, mais aussi une de ses camarades de campus avec qui il avait passé la dernière fin de soirée étudiante que sa fraternité avait organisé. Le brun s’allongea légèrement pour pianoter sur les touches, répondant alors aux messages qu’il venait de lire.

Il resta quelques minutes comme ça, claquant ensuite le clapet du cellulaire pour le ranger, il était déjà saoulé d’être dessus en temps normal, alors là… Il n’aurait pas dû donner son numéro cette fois-là encore, pensa-t-il. Après un étirement long et accompagné d’un léger râle, il se redressa en position assise. Zack avait entendu au loin des éclats de voix, qu’il identifia comme ceux des filles. Un léger sourire prit place sur son visage à la pensée qu’elles s’entendaient bien. Ne se doutant pas du malaise ambiant qui s'était installé... Raison de plus pour apprécier cette petite escapade. Il regarda une dernière fois devant lui avant de se lever, pour laisser un minimum ses jambes sécher. Grimpant sur les quelques pierres et troncs tombés qu’il voyait, il avait l’air d’un gosse en plein jeu. Sans nul doute, il aurait pu rester à marcher comme ça encore des heures, mais il n’était pas seul, et il n’allait pas abandonner ses acolytes si tôt.

D’ailleurs, en parlant d’elles, il regarda sa montre et jugea bon de retourner au camp, elles devaient être revenues, pensa-t-il. Zack renfila alors ses baskets et posa son T-shirt par-dessus son épaule. Il marcha tranquillement, remontant jusqu’à leur campement pour la nuit. Effectivement, Zoey et Nora étaient revenues et elles semblaient s’appliquer à faire le feu. Il arrivait à point nommé, il semblerait. Il entendit même la dernière phrase de Nora et ne put s’empêcher de répondre en arrivant derrière elles.

« Paaaaaas touche à mon sac ! »

Il afficha un sourire pour appuyer sa réponse alors qu’il s’approchait lui-même de son sac à dos. Le Rosewood n'aimait pas beaucoup qu'on touche ses affaires même si elles devaient être les seules qui pouvaient le faire... Son sac avait une organisation particulière et en tant que bon maniaque de l'organisation en secret, il préférait le faire lui-même. Il observa le feu en devenir puis une à une, sa cadette et sa meilleure amie. Il fronça légèrement les sourcils en remarquant que Nora, mais aussi Zoey avaient encore des traces d’eau sur leurs T-shirts.

« Vous avez fait un concours de T-shirt mouillés sans moi ou bien ? »

Il sourit en coin avant de glisser sa main dans une des poches de son sac d’où il tira un briquet argenté, coupe-vent, bien sûr. Il le tendit alors à Zoey, la laissant prendre en charge l’allumage du feu, à elle, et Nora. Non sans effort, puisqu’il résistait bien évidemment pour ne pas le faire lui-même, c’était une de ses parties préférées. Le brun jeta son haut sur son sac avant de s’asseoir près des filles, les regardant faire.

« Alors, qui est la chanceuse… ? »

Il laissa un instant de pause avant de redemander.

« Qui est la gagnante et va dormir au milieu pour son plus grand plaisir ? »

Pour sa part, ça lui était un peu égal, l’une comme l’autre à côté de lui, il allait l’embêter de la même manière, en tout bien tout honneur, bien évidemment.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Sujet: Re: don't threaten me with a good time ⋆ Lucy & Nora   19.12.21 0:52
Nora A. Marshall
God's Plan
Nora A. Marshall
Quoi ma gueule ? : don't threaten me with a good time ⋆ Lucy & Nora Ezgif-2-4d28e57cb0e9
J'ai raconté : 408 fois ma vie et j'ai : 31 ans. On dit de moi que je ressemble à : Melissa Benoist . Pour occuper mes journées, je suis : Agent Spécial du FBI et je remercie : avatar : mingi ; gifs (tumblr) . J'ai rejoint le forum le : 09/04/2021

don't threaten me with a good time

ft. @Zack T. Rosewood & @Lucy Powell

Allumer un feu, ça n’avait rien de sorcier, en théorie. Elle avait appris les bases au cours de son adolescence, et avait eu l’occasion de pratiquer un peu plus depuis qu’elle connaissait Zack. Bon okay, pas vraiment, c’était toujours lui qui s’en occupait, et elle qui le regardait faire. Mais en théorie, elle savait faire aussi, et il était maintenant temps de montrer de quel bois elle se chauffait (pun intended, obviously).

Pendant qu’elle plaçait les bûches de bois, elle missionna Zoey à la récupération d’un briquet dans le sac du brun, mais celui-ci réapparut pile à ce moment-là pour les interrompre. Évidemment, monsieur n’aimait pas qu’on touche à son sac, et Nora secoua simplement la tête en poussant un soupir, amusée. Comment pouvait-on être si bordélique, et maniaque à la fois ? C’était un mystère qu’elle n’avait pas encore résolu. (elle, elle était juste bordélique.) Et en parlant de mystère non résolu, elle remarqua que le t-shirt de Zack s’était de nouveau, miraculeusement, fait la malle. C’était fou, ce garçon ne pouvait pas rester plus de quelques heures sans se mettre torse-nu. Elle s’en serait presque inquiétée, mais de ce qu’elle avait vu, les jeunes donzelles qui finissaient dans son lit ne s’en plaignaient pas particulièrement. Après tout, il fallait bien que jeunesse se fasse, comme on dit... (Comment ça, elle était plus jeune que lui ?) (Et comment ça, elle n’était pas non plus en reste concernant les aventures d’un soir ?) Il était donc particulièrement mal placé pour leur faire une quelconque remarque sur leurs t-shirts humides, et elle ne tarda pas à lui rabattre son caquet.
   
« Exactement, mais t’étais disqualifié d’office puisque t’en avais pas. »

Fière de sa petite remarque, elle lui envoya un sourire taquin, tout en laissant son regard glisser sur son torse. Même s’il n’était pas son genre, elle pouvait bien reconnaître qu’il n’était pas désagréable à regarder. Et le pire, c’est qu’il le savait.

Zoey récupéra le briquet et vint la rejoindre. Ensemble, elles s’appliquèrent à faire chauffer quelques brindilles jusqu’à voir apparaître quelques étincelles. Les étincelles devinrent flammes, et après encore quelques instant, le feu prit vie, se délectant du bois sec savamment disposé par la brune. Ouf, ils ne seraient pas dans le noir ce soir-là.

« Alors, qui est la chanceuse… ? Qui est la gagnante et va dormir au milieu pour son plus grand plaisir ? »

Un petit sourire en coin apparut sur ses lèvres, et elle n’eut même pas besoin de consulter son acolyte pour répondre.

« C’est Zoey ! Elle a bien mérité son titre de Little Rosewood. »

Tournant maintenant la tête en direction de la blonde, Nora lui adressa un petit clin d’œil.

La soirée se prolongea autour du feu, et comme on peut l’imaginer, il y eut des marshmallows grillés et des histoires à faire peur, au cours desquelles Zoey se réfugia régulièrement dans les bras de Zack. Loin de s’en offusquer, Nora les observait avec tendresse, admettant que la blonde était sans doute la seule autre personne à pouvoir se caler ainsi contre le jeune homme sans la faire grincer des dents.

Puis vint la nuit, durant laquelle la plus jeune dormit au milieu, comme prévu. Si la blonde eut du mal à s’endormir, Nora n’en remarqua rien, déjà profondément embarquée dans les bras de Morphée. Il n’est d’ailleurs pas impossible qu’au plus frais de la nuit, elle soit allée se coller contre la jeune femme, l’entourant d’un bras dans son sommeil pour essayer de se réchauffer un peu.

Mais au réveil, rien de tout cela ne fut mentionné, et après une baignade matinale, une bataille d’eau fraîche, et un petit-déjeuner de champions, notre trio se remit en marche, pour un retour bien mérité à la voiture, puis leurs chez-eux respectifs.

♞♞♞

Ce week-end fut le premier d’une longue lignée, et Nora se prit rapidement d’affection pour cette jeune fille un peu timide qu’elle avait affublée d'un surnom absolument bienveillant. Après tout, c’était la petite sœur de Zack. La prunelle de ses yeux... Et si elle était importante pour lui, alors elle était importante pour elle. Sans aucune hésitation, aucun doute possible. De même que sa relation avec son meilleur ami : rien, ni personne ne pourrait changer cela.
Sujet: Re: don't threaten me with a good time ⋆ Lucy & Nora   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium