AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

We just wanna party, party just for you • Ludwig & Lucy

Sujet: We just wanna party, party just for you • Ludwig & Lucy   15.03.21 0:21
Lucy Powell
God's Plan
Lucy Powell
Quoi ma gueule ? : We just wanna party, party just for you • Ludwig & Lucy Clapping
J'ai raconté : 73 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Katie McGrath . Pour occuper mes journées, je suis : Professeur de littérature à l'université de Santa Barbara et je remercie : beaucoup trop de gens qui bavent (eux aussi) sur Katie . J'ai rejoint le forum le : 13/03/2021

We just wanna party, party just for you


Une jolie robe, un maquillage léger, et Zoey descendait les marches de la salle de réception. Honnêtement, elle ne connaissait même pas la raison de cette énième soirée mondaine organisée par ses parents.

Zoey venait d’avoir 18 ans, et elle commençait vraiment à en avoir assez de devoir jouer la gentille petite fille, ravie de vivre dans la bourgeoisie, l’hypocrisie et, ce qui était pire que tout pour elle, être dans un monde où tout avait un prix (vraiment tout). Alors ce soir, elle avait fait son choix : elle allait boire et draguer des hommes bien plus vieux qu’elle. Et tout ça pour une seule et bonne raison : énerver ses parents et peut-être les pousser à ne pas la forcer à venir à leur prochaine "soirée". Beh quoi ? Elle avait certains attributs et on lui avait toujours dit qu’elle était mignonne, jolie et plus tard, on l’avait même appelée "sexy".

Certes, ce n’était pas du tout dans ses habitudes de boire ou même d’aller vers les gens avec l’intention d’être plus qu’une "représentante de la famille Rosewood", comme le disaient si bien ses parents. Elle n’avait ni la confiance en elle nécessaire pour aborder des étrangers ni le désir de réellement le faire.

Son père se dirigea vers elle, un sourire aux lèvres.

"Tu es magnifique, ma chérie" souffla-t-il, en la serrant dans ses bras.

Zoey se contenta de le remercier, et de l’étreindre à son tour, plaquant un sourire sur son visage. Tout ça n’était qu’une belle mascarade, la dernière fois que son père l’avait pris dans ses bras, pour de vrai, elle devait avoir 7 ans, pas plus.

Elle resta aux côtés de son père pour quelques minutes, le temps qu’il la présente à ses nouveaux convives, et elle fit comme à son habitude, un grand sourire, une mèche à remettre derrière son oreille, enfin, tout le cirque pour apparaître comme la gentille petite fille Rosewood.

Au bout d’une heure à faire le tour des invités (ne pouvaient-ils pas convier encore plus de monde, sérieusement ?), Zoey eut enfin un moment de répit et se faufila vers le buffet, où elle réussit à subtiliser une coupe de champagne sans que personne qu’elle ne connaisse ne puisse la voir.

C’est en se retournant pour trouver un coin tranquille où elle pourrait boire pour oublier (oublier quoi? Eh bien, pourquoi pas commencer par cette soirée et la robe dans laquelle elle était bien trop étriquée), qu’elle repéra un jeune homme au loin, seul. Elle termina alors sa coupe de champagne cul-sec et se dirigea vers lui.

Sur son chemin, elle récupéra deux autres coupes, souriant au serveur.

"Bonsoir, une coupe ?" Demanda-t-elle avec son sourire le plus charmeur, tendant une coupe à l’inconnu.

Et juste comme ça, son plan de rébellion (plutôt ridicule me direz-vous) était lancé.


Dernière édition par Lucy Powell le 16.04.21 22:03, édité 2 fois
Sujet: Re: We just wanna party, party just for you • Ludwig & Lucy   18.03.21 9:11
Ludwig Wertheim
God's Plan
Ludwig Wertheim
Quoi ma gueule ? : We just wanna party, party just for you • Ludwig & Lucy Original
J'ai raconté : 82 fois ma vie et j'ai : 41 ans. On dit de moi que je ressemble à : Tom Ellis . Dans le coin, j'habite à : Parma . Pour occuper mes journées, je suis : Pianiste et je remercie : princess . J'ai rejoint le forum le : 28/02/2021

We just wanna party, party just for you
We just wanna party, party just for you • Ludwig & Lucy ShorttermDisgustingBubblefish-size_restrictedWe just wanna party, party just for you • Ludwig & Lucy Tumblr_inline_oh3ehcZbkV1qlt39u_250

J'ai eu la confirmation, d'ici quelques semaines, je pars pour Santa Barbara. J'adore New York, après tout, c'est la vie qui ne dort jamais et c'est parfait pour moi ! Mais, il y a cette légende qui m'intrigue. Je sais au fond de moi, j'en suis même sur, je suis une réincarnation, et pas n'importe laquelle ! C'est pour cela que j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et y aller. Bref, ce soir, c'est ma dernière soirée mondaine à New-York... En tout cas, en tant que New Yorkais, et je compte bien en profiter. Je ne sais plus qu'elle était la raison de cette soirée, une oeuvre caritative quelconque... Je m'en fous un peu, je vais faire semblant de donner de l'argent alors qu'en vrai, je ne vais pas débourser un centime ! Je veux juste profiter des petits fours et surtout du champagne. Je choisis un de mes costumes, tous fait sur mesure et qui ont coûté plus que le PIB de l'Ouganda ! Après avoir prit un petit moment pour me préparer, je vais à cette soirée mondaine. Je suis arrivé depuis une bonne heure et devoir sourire aussi hypocritement me fatigue, je décide d'aller prendre l'air et fumer une clope. En chemin, je m'arrête quand une belle blonde m'aborde. "Bonsoir, une coupe ?" Je la regarde de haut en bas, avant de récupérer la coupe et dire avec un grand sourire. Mais avec plaisir ! Elle est plutôt mignonne celle ci. En tout cas, encore une preuve de mon charme indéniable. Je fais un signe vers la porte fenêtre avant de reprendre J'allais sortir fumer, vous voulez venir avec moi ? Tant qu'on est tous là, autant passer cette soirée en charmante compagnie, n'est-ce pas ? Je m'appelle Ludwig au fait. Ludwig Wertheim. Si elle s'y connait un peu en musique classique, ce nom ne devrait pas lui être inconnu.



Moses.


Sujet: Re: We just wanna party, party just for you • Ludwig & Lucy   20.03.21 0:05
Lucy Powell
God's Plan
Lucy Powell
Quoi ma gueule ? : We just wanna party, party just for you • Ludwig & Lucy Clapping
J'ai raconté : 73 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Katie McGrath . Pour occuper mes journées, je suis : Professeur de littérature à l'université de Santa Barbara et je remercie : beaucoup trop de gens qui bavent (eux aussi) sur Katie . J'ai rejoint le forum le : 13/03/2021

   
Alors que le jeune homme face à elle la regarda des pieds à la tête (Lucy s’efforça de ne pas lever les yeux au ciel), elle accentua son sourire et lui lâcha la coupe de champagne.

"Mais avec plaisir !".

Elle profita du court instant avant que le jeune homme ne prenne de nouveau la parole pour boire une petite gorgée de champagne. Au final, elle n’était même pas sûre d’aimer ça, l’alcool.

"J’allais sortir fumer, vous voulez venir avec moi ?".

Lucy regarda autour d’elle, elle savait pertinemment qu’elle n’était pas une princesse enfermée dans sa tour, mais elle n’était pas sûre que ses parents seraient ravis de la voir sortir, encore moins en présence masculine et plus âgée qu’elle et clairement pas pour être avec quelqu’un qui fumait.
Le but même de cette soirée n’était-il pas d’embêter ses parents au plus au point, et ce jeune homme ne lui donnait-il pas l’opportunité parfaite ?



"Je vous suis" Annonça-t-elle avec un sourire.

Par contre, il n’y avait aucun moyen qu’elle touche cette cochonnerie de tabac.



"Je m’appelle Ludwig au fait. Ludwig Wertheim."



Ce nom ne lui était pas inconnu, mais elle n’arrivait pas à le replacer dans son contexte. Elle sourit de nouveau, mais commença à paniquer un peu lorsqu’elle s’aperçut qu’elle allait devoir donner son prénom et son nom.

Espérant vraiment que le jeune homme ne sache pas qui elle était, elle se lança.

"Pourquoi j’ai l’impression d’avoir déjà entendu ce nom quelque part ?" Demanda-t-elle avec un petit haussement de sourcil, "Et moi c’est Zoey Rosewood" Ajouta-t-elle, après avoir remis une mèche de ses cheveux derrière son oreille.

Sujet: Re: We just wanna party, party just for you • Ludwig & Lucy   28.03.21 15:53
Ludwig Wertheim
God's Plan
Ludwig Wertheim
Quoi ma gueule ? : We just wanna party, party just for you • Ludwig & Lucy Original
J'ai raconté : 82 fois ma vie et j'ai : 41 ans. On dit de moi que je ressemble à : Tom Ellis . Dans le coin, j'habite à : Parma . Pour occuper mes journées, je suis : Pianiste et je remercie : princess . J'ai rejoint le forum le : 28/02/2021

We just wanna party, party just for you
We just wanna party, party just for you • Ludwig & Lucy ShorttermDisgustingBubblefish-size_restrictedWe just wanna party, party just for you • Ludwig & Lucy Tumblr_inline_oh3ehcZbkV1qlt39u_250

Je dois dire que je suis un peu étonné. Mais dans le bon sens du terme. Je m'attendais à une soirée avec de vieux croulants, mais se faire accoster par une jolie fille, ça change la donne. A vrai dire, je suis venu ici sans savoir quelle était la raison de cette réception. C'est tout simplement mon agent qui m'a dit de venir ici ce soir afin d'étoffer mon réseau. Ouais. Enfin là, j'ai plus envie de faire mon réseau avec cette jolie fille. "Je vous suis" Voilà une réponse qui me plait ! Je lui offre à mon tour mon plus beau sourire et part sur la terrasse. Une fois dehors, je sors mon paquet et m'allume une clope. Je le tends à la jeune femme avant de dire Vous en voulez une ? Alors ? Je ne suis pas galant moi ? L'air frais fait quand même du bien. Certes, depuis que je suis tout petit, je suis habitué à ce genre de soirée, mais il y a toujours un moment ou un autre où j'ai besoin de m'isoler. Sinon, j'ai l'impression que je vais étouffer. "Pourquoi j’ai l’impression d’avoir déjà entendu ce nom quelque part ?" Et là, c'est le moment pour moi de frimer un peu. J'adore ça ! Je joue en ce moment au conservateur de New York. Le piano pour « L’Empereur » de Beethoven. Enfin, entre autres. Sinon, je fais aussi des concerts de jazz dans différents bars de la ville. Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres dis-je, un grand sourire sur les lèvres. Même si je n'ai que 27 ans, j'ai un cv long comme le bras en matière de musique. "Et moi c’est Zoey Rosewood" Là, c'est à mon tour de me dire quelque chose. Ce nom, moi aussi je l'ai déjà entendu. Je reste un petit moment silencieux avant que ça ne fasse tilt dans mon esprit. Ah mais Rosewood... C'est vous les hôtes de cette soirée ? Heureusement que je n'avais rien dit de négatif alors...


Moses.



Sujet: Re: We just wanna party, party just for you • Ludwig & Lucy   04.04.21 15:38
Lucy Powell
God's Plan
Lucy Powell
Quoi ma gueule ? : We just wanna party, party just for you • Ludwig & Lucy Clapping
J'ai raconté : 73 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Katie McGrath . Pour occuper mes journées, je suis : Professeur de littérature à l'université de Santa Barbara et je remercie : beaucoup trop de gens qui bavent (eux aussi) sur Katie . J'ai rejoint le forum le : 13/03/2021

   
Alors que Ludwig se dirigeait vers l’extérieur, Zoey jeta un dernier coup d’œil à l’intérieur du Manoir, vérifiant que ses parents étaient assez loin de la terrasse et qu’ils ne viendraient pas les déranger de suite.
Zoey suivit alors le jeune homme, en souriant aux convives autour d’eux. En effet, elle avait tout de même besoin de garder son image de jeune fille parfaite, malgré tout.

Zoey resta un peu à l’écart de Ludwig lorsqu’il alluma sa cigarette, pour la simple et bonne raison qu’elle ne supportait pas l’odeur du tabac et qu’elle préférait autant ne pas garder cette odeur désagréable sur la jolie robe qu’elle portait.

"Vous en voulez une ?"

Lorsque Ludwig lui tendit le paquet, Zoey arqua un sourcil et secoua la tête négativement.

"Non merci, je ne fume pas" Dit-elle en essayant au mieux de ne pas afficher un air de dégoût sur son visage.
Zoey regarda autour d’elle, suite à ça, elle était un peu sur ses gardes, même si elle savait que rien de grave ne pouvait lui arriver, elle pouvait tout de même se faire surprendre par ses parents et par la suite être punie. Oui, même si elle avait 18 ans.

Elle sortit de ses pensées lorsqu’elle entendit le jeune homme reprendre la parole.

"Je joue en ce moment au conservateur de New York. Le piano pour « L’Empereur » de Beethoven. Enfin, entre autres. Sinon, je fais aussi des concerts de jazz dans différents bars de la ville. Ce n'est qu'un exemple parmi tant d’autres."

Zoey s’efforça de plaquer un sourire sur son visage et de lever les sourcils, un air de surprise et d’émerveillement dans les yeux. Intérieurement, elle pensa à Zack, et au fou rire qu’il aurait lorsqu’elle lui raconterait sa soirée. Le jeune homme face à elle, bien que mignon était bien trop prétentieux pour elle. Elle se ferait un malin plaisir de l’imiter lors du prochain appel vidéo avec son frère.

"Eh bien, je savais bien que ce nom était célèbre !" Elle annonça simplement, elle était presque sûre que ça conviendrait largement à l’homme en face d’elle.

Alors qu’elle donnait son nom, elle put presque entendre les roues tourner dans le cerveau de Ludwig, apparemment son désir de rester anonyme ce soir ne serait pas exaucé.

"Ah mais Rosewood... C'est vous les hôtes de cette soirée ?"

Zoey sourit un peu timidement (dans sa tête, elle remerciait les cours de théâtre qu’elle avait dû prendre plus jeune).

"Oui oui, c’est bien nous, enfin mes parents surtout" Lança-t-elle, "Mais bon, en restant ici vous ne risquez pas de les croiser" Ajouta-t-elle avec un petit clin d’œil.
Sujet: Re: We just wanna party, party just for you • Ludwig & Lucy   12.04.21 21:24
Ludwig Wertheim
God's Plan
Ludwig Wertheim
Quoi ma gueule ? : We just wanna party, party just for you • Ludwig & Lucy Original
J'ai raconté : 82 fois ma vie et j'ai : 41 ans. On dit de moi que je ressemble à : Tom Ellis . Dans le coin, j'habite à : Parma . Pour occuper mes journées, je suis : Pianiste et je remercie : princess . J'ai rejoint le forum le : 28/02/2021

We just wanna party, party just for you
We just wanna party, party just for you • Ludwig & Lucy ShorttermDisgustingBubblefish-size_restrictedWe just wanna party, party just for you • Ludwig & Lucy Tumblr_inline_oh3ehcZbkV1qlt39u_250

"Non merci, je ne fume pas" La gamine refuse ma proposition de cigarettes. Je hausse les épaules et n'insiste pas. Chacun fait comme il veut avec ça. Je trouve ça con, les gens qui insistent auprès des autres pour essayer la clope ou la drogue. Au contraire, c'est en prendre qui est triste. Je sais très bien que ce que je tiens entre les doigts, c'est de la merde et que je creuse ma tombe, mais bon... Je ne peux pas m'en empêcher. Moi, je me suis laissé convaincre par les autres et maintenant, j'ai du mal à me débarrasser de ses démons, donc je vais éviter d'entrainer les autres dans ma chute. La gamine observe partout autour d'elle, un air un peu inquiète sur son visage Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te faire de mal ! Une fois prononcée, je me rends compte que cette phrase est tout sauf rassurante. Je me demande comment je peux rattraper cette bourde. Enfin, je dis ça parce que t'as l'air stressé... Je secoua la tête, un peu désolé et avec un sourire en coin, essayant d'être rassurant. On finit par se présenter, peut être que ça montrera à cette fille que je n'ai pas de mauvaises intentions. "Eh bien, je savais bien que ce nom était célèbre !" Je ne peux pas m'empêcher de me sentir gonflé de fierté. J'ai bossé pour en arriver là aussi. Je hausse les épaules avant de dire avec de la fausse modestie Oh ce n'est pas grand chose. Bien sur que si ! Je ne suis pas personne ! J'ai réussi à me faire un nom, à me sortir de la populace et ce n'est pas rien ! La gamine, que je sais maintenant qu'elle s'appelle Zoey, me confirma bien qu'elle était la fille des hôtes de la soirée "Oui oui, c’est bien nous, enfin mes parents surtout. Mais bon, en restant ici vous ne risquez pas de les croiser" Je hausse un sourcil intrigué. Je me demande un peu pourquoi elle me dit ça. Enfin, j'ai bien une petite idée, mais je vais éviter de m'imaginer des choses trop vite. Ah oui et pourquoi donc ? L'air est agréable ici. A l'intérieur, c'est étouffant !



Moses.

Sujet: Re: We just wanna party, party just for you • Ludwig & Lucy   16.04.21 23:16
Lucy Powell
God's Plan
Lucy Powell
Quoi ma gueule ? : We just wanna party, party just for you • Ludwig & Lucy Clapping
J'ai raconté : 73 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Katie McGrath . Pour occuper mes journées, je suis : Professeur de littérature à l'université de Santa Barbara et je remercie : beaucoup trop de gens qui bavent (eux aussi) sur Katie . J'ai rejoint le forum le : 13/03/2021
"Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te faire de mal !"

Les sourcils de Zoey se levèrent à la phrase de Ludwig, mais avant qu’elle n’ait le temps de réagir, il ajouta :

"Enfin, je dis ça parce que t'as l'air stressé…"

Zoey voulait s’expliquer, sur le fait qu’elle n’était pas vraiment stressée, mais plutôt qu’une partie d’elle faisait tout ce cirque pour énerver ses parents, mais qu’une autre partie, celle qui était raisonnable, craignait d’être surprise par leur réaction.

"Oh ce n'est pas grand chose."

Zoey se retint vraiment de rire, dans son regard, et bien qu’ils ne se connaissaient pas, elle voyait qu’il était très fier que son nom soit reconnu.  

"Ah oui et pourquoi donc ? L'air est agréable ici. A l'intérieur, c'est étouffant !"

Zoey rit à cette réponse qu’elle n’attendait pas vraiment de la part de son interlocuteur.

"Ils préfèrent être à l’intérieur pour guider les convives et leur parler affaires, j’imagine." Répondit-elle avec peu d’intérêt.

Zoey fixa Ludwig quelques instants avant de prendre son courage à deux mains et d’avancer dans son plan.

Elle avala une grande gorgée de sa coupe de champagne et se racla la gorge avant de sourire.

"Comment un si bel homme n’est pas accompagné ce soir ?" Demanda-t-elle.

Malheureusement, rien ne se passe jamais comme on le souhaiterait, et c’est comme ça que Zoey vit, du coin de l’oeil, sa mère sortir par la grande porte, accompagnée d’une des personnes invitées.

Ses yeux s’écarquillèrent et elle tenta de se cacher de la vision de sa mère, comme elle le put, notamment derrière la carrure de Ludwig.
Ce qu’elle ne remarqua pas, trop occupée à être sûre que sa mère ne la voyait pas, c’est que dans son élan pour être discrète, elle s’était rapprochée du jeune homme.
Elle leva les yeux vers lui, il était, en effet, bien plus proche qu’auparavant.

"Je suis désolée, ma mère est sortie, contre toute attente, et j’ai pas trop envie qu’elle nous voit et qu’elle vienne nous déranger." Zoey avait dit ça avec un sourire qu’elle voulait charmeur.
Sujet: Re: We just wanna party, party just for you • Ludwig & Lucy   25.04.21 20:26
Ludwig Wertheim
God's Plan
Ludwig Wertheim
Quoi ma gueule ? : We just wanna party, party just for you • Ludwig & Lucy Original
J'ai raconté : 82 fois ma vie et j'ai : 41 ans. On dit de moi que je ressemble à : Tom Ellis . Dans le coin, j'habite à : Parma . Pour occuper mes journées, je suis : Pianiste et je remercie : princess . J'ai rejoint le forum le : 28/02/2021

We just wanna party, party just for you
We just wanna party, party just for you • Ludwig & Lucy ShorttermDisgustingBubblefish-size_restrictedWe just wanna party, party just for you • Ludwig & Lucy Tumblr_inline_oh3ehcZbkV1qlt39u_250

Ouais. J'ai bien remarqué que sur le moment, ma phrase était bizarre. Mais que voulez-vous, on ne peut pas être parfait tout le temps, on peut parfois être un peu un boulet. Enfin, je suis quand même génial à 99.9% du temps. Bah oui, je suis quand même qu'un humain qui se trompe parfois. Mais vous savez, ce n'est pas si facile d'être parfait à longueur du temps, ça demande beaucoup de travail. La conversation continue. Zoey me parle de ses parents "Ils préfèrent être à l’intérieur pour guider les convives et leur parler affaires, j’imagine." Cela se tenait. J'ai déjà tenu quelques réceptions et il faut avouer que c'est assez stressant. Il faut quand même être à la hauteur de sa réputation et s'assurer que tout se passe comme on l'espère. C'est pour ça que je n'en fais pas autant, trop de travail, trop d'organisation. Je préfère être celui qui profite. C'est dommage pour eux, ils ratent notre charmante compagnie. dis-je en offrant mon plus beau sourire. Enfin, moi ça me va très bien aussi cette ambiance plus intimiste. "Comment un si bel homme n’est pas accompagné ce soir ?" Mon sourire s'élargit. Je rêve ou elle me drague. En même temps, je ne vois pas pourquoi je suis étonné. Comment résister à mon charme ? Je suis venu seul car sinon je n'aurais pas eu l'opportunité de faire de charmante rencontre comme la votre Alors que j'apprécie cette discussion, je suis soudainement surpris en voyant Zoey se cacher derrière moi. Je relève la tête et remarque l'hôte de la soirée qui passe sans même nous apercevoir. Nous sommes bien plus proche qu'avant, mais ce n'est pas pour me déplaire. "Je suis désolée, ma mère est sortie, contre toute attente, et j’ai pas trop envie qu’elle nous voit et qu’elle vienne nous déranger." J'observe son joli visage, elle a vraiment un sourire très charmant et des yeux magnifiques. Ce n'est pas grave. Vous pouvez vous cacher derrière moi quand vous voulez !


Moses.


Sujet: Re: We just wanna party, party just for you • Ludwig & Lucy   21.05.21 9:28
Lucy Powell
God's Plan
Lucy Powell
Quoi ma gueule ? : We just wanna party, party just for you • Ludwig & Lucy Clapping
J'ai raconté : 73 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Katie McGrath . Pour occuper mes journées, je suis : Professeur de littérature à l'université de Santa Barbara et je remercie : beaucoup trop de gens qui bavent (eux aussi) sur Katie . J'ai rejoint le forum le : 13/03/2021
Après ce petit incident, la mère de Zoey retourna à l’intérieur et la blonde souffla un grand coup. Elle l'avait échappé belle et commençait légèrement à déchanter de son si grand plan d’embêter ses parents. Malgré cela, elle continua la conversation avec Ludwig, tentait de paraître toujours intéressée alors qu’en réalité elle ne l’était pas du tout. Déjà pour commencer, il était bien trop vieux, trop prétentieux (exactement tout ce qu’elle détestait, et Zack ne pourrait jamais s’entendre avec lui). Zack… Instantanément, Zoey pensa à Nora, la meilleure amie de Zack, qu’elle appréciait un chouia trop. Elle secoua la tête et se concentra de nouveau sur Ludwig. Heureusement pour elle, elle n’aurait jamais à le retrouver, il partait pour Santa Barbara dans quelques semaines, et même si elle n’était pas la nana la plus calée en géographique, elle savait pertinemment que ce n’était pas à côté.

Le jeune homme paraissait vraiment être intéressée par Zoey, et plus la conversation continuait plus elle regrettait son choix de s’être présentée à lui. Elle avait désormais deux issues : la première était de partir, s’excuser et dire qu’elle devait retrouver ses parents pour une quelconque mondanité, la seconde était beaucoup plus cash et risquée, il suffisait de lui dire son âge. Elle hésita longtemps, continuant de suivre la conversation sans laisser son dilemme apparaître. Au final, elle s’était décidée à lui dire qu’elle était bien trop jeune pour lui et que c’était une erreur d’être venue le draguer. 

Elle fut coupée dans son élan par un raclement de gorge derrière elle, elle se tourna et se retrouva face à son père. Heureusement pour elle, elle avait déjà lâché sa (seconde) coupe de champagne sur un des plateaux des serveurs plus tôt. Elle venait au moins de s’enlever une épine du pied, il ne savait peut-être pas qu’elle avait bu.
Elle regarda au-dessus de son épaule en direction de Ludwig, mais ne sut pas réellement lire son regard.

"Papa. Je te présente Ludwig Wertheim, c’est un grand pianiste qui va bientôt partir de l’autre côté des États-Unis. Tu sais à quel point j’aime le piano, je n’ai pas pu m’empêcher de venir lui prendre un peu de son temps et profiter de ses connaissances !" Elle commença son discours, remerciant une fois de plus les cours de théâtre et d’improvisation.

Elle se tourna vers Ludwig, un grand sourire aux lèvres, les deux hommes se présentèrent et eurent une discussion courte mais cordiale avant que son père l’invite -de façon insistante- à retourner à l’intérieur auprès d’eux.

Zoey sourit alors, assurant à son père qu’elle arrivait rapidement. Il partit alors et Zoey s’excusa auprès de Ludwig, elle choisit que la meilleure façon de se retirer était avec son charme usuel. Elle lui afficha alors un grand sourire, lui fit un bisou sur la joue et s’éclipsa. Avant de rentrer, elle s’arrêta à la porte, regarda le jeune homme et lui fit un clin d’œil.
Sujet: Re: We just wanna party, party just for you • Ludwig & Lucy   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium