AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

We just wanna party, party just for you • Ludwig & Lucy

Sujet: We just wanna party, party just for you • Ludwig & Lucy   15.03.21 0:21
Lucy Powell
God's Plan
Lucy Powell
Quoi ma gueule ? : We just wanna party, party just for you • Ludwig & Lucy Clapping
J'ai raconté : 73 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Katie McGrath . Pour occuper mes journées, je suis : Professeur de littérature à l'université de Santa Barbara et je remercie : beaucoup trop de gens qui bavent (eux aussi) sur Katie . J'ai rejoint le forum le : 13/03/2021

We just wanna party, party just for you


Une jolie robe, un maquillage léger, et Zoey descendait les marches de la salle de réception. Honnêtement, elle ne connaissait même pas la raison de cette énième soirée mondaine organisée par ses parents.

Zoey venait d’avoir 18 ans, et elle commençait vraiment à en avoir assez de devoir jouer la gentille petite fille, ravie de vivre dans la bourgeoisie, l’hypocrisie et, ce qui était pire que tout pour elle, être dans un monde où tout avait un prix (vraiment tout). Alors ce soir, elle avait fait son choix : elle allait boire et draguer des hommes bien plus vieux qu’elle. Et tout ça pour une seule et bonne raison : énerver ses parents et peut-être les pousser à ne pas la forcer à venir à leur prochaine "soirée". Beh quoi ? Elle avait certains attributs et on lui avait toujours dit qu’elle était mignonne, jolie et plus tard, on l’avait même appelée "sexy".