AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

How's your heart after breaking mine ? • Nora & Zoey

Sujet: How's your heart after breaking mine ? • Nora & Zoey   10.05.21 21:37
Lucy Powell
God's Plan
Lucy Powell
Quoi ma gueule ? : How's your heart after breaking mine ? • Nora & Zoey Clapping
J'ai raconté : 73 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Katie McGrath . Pour occuper mes journées, je suis : Professeur de littérature à l'université de Santa Barbara et je remercie : beaucoup trop de gens qui bavent (eux aussi) sur Katie . J'ai rejoint le forum le : 13/03/2021

How's your heart
after breaking mine ?
Comme à son habitude, Zoey se retrouva sur le campus de Yale. En effet, Zack venait, de plus en plus fréquemment, la chercher le vendredi soir à la sortie du lycée et la ramenait le dimanche au Manoir Rosewood.
Depuis qu’elle avait eu 18 ans, Zoey trouvait une certaine liberté à s’évader de la maison familiale deux journées par semaine. Si son frère méprisait totalement leurs parents, ce n’était pas encore le cas de la jeune blonde. Néanmoins, elle tentait de prendre son indépendance et souhaitait s’éloigner de tout ce monde le plus possible.

C’est comme cela qu’un samedi soir, ils se retrouvèrent à une soirée étudiante. Bien entendu Nora, la meilleure amie de Zack, était aussi présente. Depuis que les deux jeunes femmes s’étaient rencontrées en octobre dernier (dans cette grande aventure qu’était la randonnée en forêt, prévue par son frère), elles avaient toutes les deux sympathisé et s’entendaient bien.

Enfin, disons que Zoey s’était vraiment accrochée à Nora, et en l’espace de six mois elle avait pu mettre des mots sur les émotions diverses que lui faisait ressentir la brune. Elle aurait pu définir cela par de l’amour, mais elle essayait de se convaincre (vainement) que ce n’était pas aussi fort. De toutes façons, hormis pour Zack, elle n’avait jamais vraiment ressenti ce qu’était l’amour.



Alors qu’ils venaient à peine de passer la porte, Zack se fit accosté par ses amis qui, déjà bien alcoolisés, prétendaient qu’ils leur fallait quelqu’un de sobre pour "réaliser une mission de la plus haute importance". Après un échange de regards entre les deux Rosewood ainsi qu’un coup d’oeil lancé à Nora, Zack disparu avec ses amis.



Zoey se tourna vers Nora et lui sourit. Une fois de plus, elle avait une opportunité de passer du temps avec son crush. Même si la blonde ne connaissait absolument pas la maison, elle se saisit de la main de Nora (pour ne pas la perdre, bien entendu) et les guida vers la pièce dans laquelle il y avait le plus de bruits et, apparemment de personnes. Elle lâcha alors la main de la brune et se dirigea vers la table sur laquelle de nombreux gobelets étaient remplis. La blonde se saisit d’un gobelet rouge et d’une bouteille qu’elle pensait reconnaître étant un alcool qu’elle pouvait boire (autrement dit, pas très fort), elle en servit un fond et le but cul-sec avant que Nora ne puisse l’en empêcher.

À force de voir son frère, et par conséquent la brune, Zoey avait fait de nombreuses recherches sur les crushs, les relations entre deux filles et l’homosexualité. Dans ses lectures, elle avait vu plusieurs fois qu’une fois alcoolisée, ou au moins pompette, elle devrait être un peu plus détendue et pourrait potentiellement affronter ses sentiments pour Nora. Le "courage liquide", c’est comme ça qu’internet définissait cette méthode (qui selon Zoey était très peu honorable, mais bon, elle en était quand même arrivée là).



Zoey sourit de nouveau à Nora. Intérieurement, elle savait pertinemment que tout l’alcool du monde ne pourrait en aucun cas l’aider à dévoiler ses pensées à la meilleure amie de son frère, ni même, au contraire, lui permettre de ne plus rien ressentir pour elle. Elle secoua un peu la tête, triste d’admettre que ce qu’elle venait de boire ne lui permettait pas d’oublier ce flot incessant de pensées lorsqu’elle était accompagnée de cette jolie jeune femme au sourire ravissant.


Dernière édition par Lucy Powell le 13.05.21 21:25, édité 1 fois
Sujet: Re: How's your heart after breaking mine ? • Nora & Zoey   11.05.21 2:29
Nora A. Marshall
God's Plan
Nora A. Marshall
Quoi ma gueule ? : How's your heart after breaking mine ? • Nora & Zoey Ezgif-2-4d28e57cb0e9
J'ai raconté : 408 fois ma vie et j'ai : 31 ans. On dit de moi que je ressemble à : Melissa Benoist . Pour occuper mes journées, je suis : Agent Spécial du FBI et je remercie : avatar : mingi ; gifs (tumblr) . J'ai rejoint le forum le : 09/04/2021

How's your heart
after breaking mine ?

ft. @Lucy Powell

Samedi soir, c’était soirée. Nora n’était pas une très grosse fêtarde, mais comme toute étudiante américaine de dix-neuf ans sur un campus universitaire, elle savait se laisser aller lorsqu’il le fallait. Surtout quand il s’agissait d’une soirée organisée dans une résidence gigantesque, appartenant à une confrérie. Tout le gratin étudiant de Yale était là, c’était une de ces soirées qu’il ne fallait surtout pas manquer. Et comme à son habitude, elle était arrivée accompagnée de Zack. Mais cette fois, ils avaient une invitée de choix, puisque Zoey était également présente. En effet, depuis leur première rencontre, la petite sœur de son meilleur ami avait pris pour habitude de venir les voir régulièrement, et elles avaient donc sympathisé. Pour preuve, Nora l’avait même affublée d’un surnom rien qu’à elle : Little Rosewood.
À peine arrivés, Zack se fit alpaguer par ses amis de confrérie, qui réclamaient sa présence pour une « mission de la plus haute importance ». Nora imaginait bien de quel genre de mission il pouvait bien s’agir, et laissa échapper un rire, en haussant les épaules. Ce n’était pas parce qu’ils étaient meilleurs amis qu’ils passaient toutes leurs soirées ensemble, bien au contraire. Ils avaient des groupes d’amis bien distincts, en réalité, et il arrivait souvent qu’ils soient séparés dans les soirées comme celle-ci. La seule différence, c’est que là, Zoey était là. Et il était hors de question de la laisser à son sort, surtout pas dans une soirée remplie d’étudiants alcoolisés et un peu trop enclins à profiter de jeunes filles encore innocentes. Surtout si elles étaient encore au lycée.

La brune n’eut pas le temps de décider quoi que ce soit, que Zoey l’attrapa par la main, l’entraînant avec elle dans l’autre pièce. Quelques pas de plus dans la foule, et elle sentit sa poigne se desserrer, perdant le contact visuel sur la blonde pendant quelques secondes. Entre temps, elle sentit une étreinte venant de derrière, suivie d’un « Bouh » qu’on lui glissait à l’oreille. Elle se retourna, reconnaissant immédiatement la voix de Stanley. Un de ses amis, un peu trop tactile, en particulier après quelques shots. Elle se dégagea doucement, mais sûrement, tout en rigolant et le saluant en retour. Elle avait l’habitude que ce genre de choses se produise, et était plutôt à l’aise en général. De toute façon, tout le monde était au courant de son homosexualité, et à part quelques exceptions, elle n’avait jamais eu de problèmes à le faire accepter, même de ses amis - masculins - un peu trop insistants. Elle remit son veston en place, tout en s’extrayant de la foule en direction de Zoey, et eut tout juste le temps de constater qu’elle venait de boire un verre, cul-sec. Nora écarquilla les yeux, ne sachant pas trop si elle devait être plutôt paniquée ou impressionnée. Elle n’avait jamais vu la jeune fille boire de l’alcool, et n’avait aucune idée de ce que cela donnerait. Elle finit par lui rendre son sourire, se disant qu’elle improviserait. Après tout, ça ne pouvait pas être si terrible, surtout si Zoey était bien la digne petite sœur de Zack Rosewood.

« Je vois que t’as commencé sans moi... ça va ? » Elle avait finit par un petit rire, en voyant Zoey secouer la tête, sans doute un peu surprise par le verre qu’elle venait d’enfiler cul-sec. Nora se saisit d’un gobelet, et commença à se servir, dans la même bouteille que celle qu’avait choisie Zoey.

« Hey ! C’est ta copine ? Tu fais pas les présentations ? »

Elle se retourna, et eut un air amusé en faisant face à Stan, qui les avait rejoint. Si la réponse à sa première question était évidente, elle eut un petit moment d’hésitation en voyant la façon dont le jeune homme regardait Zoey. Elle l’aimait bien, Stan, mais il aurait fallu lui passer sur le corps pour qu’elle laisse la petite sœur de Zack seule en sa compagnie. Elle jeta un regard en direction de Zoey, ayant quelques secondes d’hésitation, avant de finalement répondre :
« Hey Stan ! Je te présente Zoey. Et non, ce n’est pas ma copine, mais c’est quand même chasse gardée. » Liant le geste à la parole, elle passa son bras autour des épaules de la jeune fille, tout en adressant un clin d’œil au jeune homme. En guise de réponse, il adressa un sourire équivoque à Nora, puis Zoey.
« Salut Zoey, moi c’est Stan. Profitez bien de la soirée ! »

Puis il s’éloigna, se dirigeant de l’autre côté de la table. Le bras toujours autour de ses épaules, Nora prit une gorgée dans son verre, tout en regardant Zoey.
« Tu préfères quoi ? On peut danser, ou aller se poser dans un canapé, c'est comme tu veux. »

Sujet: Re: How's your heart after breaking mine ? • Nora & Zoey   13.05.21 21:31
Lucy Powell
God's Plan
Lucy Powell
Quoi ma gueule ? : How's your heart after breaking mine ? • Nora & Zoey Clapping
J'ai raconté : 73 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Katie McGrath . Pour occuper mes journées, je suis : Professeur de littérature à l'université de Santa Barbara et je remercie : beaucoup trop de gens qui bavent (eux aussi) sur Katie . J'ai rejoint le forum le : 13/03/2021

How's your heart
after breaking mine ?
Alors que Nora venait de se faire enlacer par un ami et qu’ils parlaient apparemment de la pluie et du beau temps (bien sûr que non, mais que voulez-vous, c’est amer la jalousie), Zoey se demanda s’il était bien prudent de boire une bouteille entière pour tenter de faire passer le temps. Elle décida que non, il ne fallait pas commencer la soirée comme cela, elle aurait peut-être besoin de pouvoir boire un verre plus tard dans la soirée, ou peut-être aurait-elle besoin d’être quasi sobre.
Elle avait déjà bu, elle n’était pas la gentille petite fille que ses parents voulaient qu’elle soit, mais elle ne s’était jamais réveillée un matin sans aucun souvenir de la veille et elle savait pertinemment que ça ne lui arriverait jamais.

La brune était revenue auprès de Zoey et avait semblé surprise par le fait que la blonde ait bu un verre d’alcool.

"Je vois que t’as commencé sans moi... ça va ?"

Zoey avait vraiment pour intention de répondre que oui, ça allait, même si elle avait vraiment envie de faire de nombreuses choses qu’elle ne devrait pas faire. Au final, ce courage liquide était peut-être vraiment quelque chose qui existait. Elle regarda Nora se servir un verre du même alcool et au moment où elle allait simplement répondre que tout allait bien et qu’un verre n’allait pas la tuer, le même gars qui avait enlacé Nora revint à la charge.

"Hey ! C’est ta copine ? Tu fais pas les présentations ?"

À cette question, Zoey posa son gobelet sur la table et se tourna vers le jeune homme, un sourcil arqué, elle croisa les bras sur sa poitrine et sourit de toutes ses dents. Zoey savait pertinemment qu’elle n’était pas désagréable à regarder, et l’ami de Nora semblait être assez malin pour avoir compris cela.

"Hey Stan ! Je te présente Zoey. Et non, ce n’est pas ma copine, mais c’est quand même chasse gardée."

Zoey avait vraiment voulu s’offusquer à la phrase de Nora, après tout qui était elle pour décider qui elle avait le droit de fréquenter ou non ? Elle avait (enfin) 18 ans après tout, donc elle pouvait bien passer du temps avec qui elle voulait.

Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est que Nora passe son bras autour de ses épaules. Peut-être que, finalement, Nora retournait ses sentiments ? Peut-être même que, comme elle, la brune attendait que Zoey ait 18 ans pour l’approcher ? Ou encore qu’elles soient enfin seules, sans Zack pour les empêcher de passer du temps à deux et d’enfin partager leurs sentiments ?

"Salut Zoey, moi c’est Stan. Profitez bien de la soirée !"

Zoey n’eut pas le temps de lui répondre qu’il était déjà parti. Elle décroisa alors les bras et se demanda si elle pouvait placer une main dans le dos ("non, pas sur les fesses Zoey") de Nora, pour être plus confortable, bien entendu.

"Tu préfères quoi ? On peut danser, ou aller se poser dans un canapé, c'est comme tu veux."

Elle sourit à la brune et répondit simplement.

"Je ne danse pas, mais on peut se poser."
Sujet: Re: How's your heart after breaking mine ? • Nora & Zoey   17.05.21 20:46
Nora A. Marshall
God's Plan
Nora A. Marshall
Quoi ma gueule ? : How's your heart after breaking mine ? • Nora & Zoey Ezgif-2-4d28e57cb0e9
J'ai raconté : 408 fois ma vie et j'ai : 31 ans. On dit de moi que je ressemble à : Melissa Benoist . Pour occuper mes journées, je suis : Agent Spécial du FBI et je remercie : avatar : mingi ; gifs (tumblr) . J'ai rejoint le forum le : 09/04/2021

How's your heart
after breaking mine ?

ft. @Lucy Powell

Contrairement à son meilleur ami, l’alcool n’était pas vraiment un point fort pour Nora. Sa médication n’aidant pas, il était compliqué pour elle de ne serait-ce qu’envisager une véritable cuite dans les règles de l’art, et elle était souvent considérée comme celle qui - faute de ne pas boire du tout - était presque sobre. Ainsi, elle avait l’habitude de devoir gérer des jeunes adultes qui n’étaient plus tout à fait conscients de leurs faits et gestes, et avait fini par parfaire sa technique avec le temps. Comme ce soir-là, quand elle avait décidé de tenir Zoey à l’écart de Stan, et de toute personne qui viendrait tenter quoi que ce soit. Déjà, Zack la tuerait à mains nues si elle laissait une telle chose se produire (elle ne doutait pas une seule seconde qu’il en était capable), et surtout, elle s’en voudrait personnellement de laisser la jeune blonde entre les mains de prédateurs, quoi qu’elle puisse en dire, et même si elle était techniquement majeure.Mais elle n’eut pas besoin de verbaliser tout cela, puisque Zoey ne broncha pas.

« Je ne danse pas, mais on peut se poser. »
La brune leva un sourcil, alors qu’un sourire en coin venait étirer ses lèvres.
« On verra si tu dis toujours ça d’ici la fin de la soirée. »

Puis elle releva le regard, analysant la foule et les différentes issues disponibles. Une fois qu’elle eut établi un parcours viable, elle se mit en mouvement, retirant son bras des épaules de Zoey, pour lui attraper la main. « Allez, viens. » Et elle les entraîna de nouveau dans la foule, les dirigeant cette fois vers l’arrière de la maison, à l’extérieur. Une fois arrivées à l’air libre, elle repéra quelques amis assis en cercle, installés confortablement dans ce qui semblait être un salon de jardin improvisé. Une jolie rousse lui fit un signe, auquel elle répondit avec enthousiasme tout en se dirigeant vers eux. Arrivées à leur niveau, elle fit un signe de la main en direction de Zoey.

« Salut tout le monde ! Je vous présente Zoey. » Puis elle tourna la tête vers la jeune fille. « Zoey, voici tout le monde. »
Inutile d’approfondir les présentations, les concernés sauraient très bien se présenter eux-mêmes en temps voulu.
« On allait faire un Do or Drink, ça vous dit ? »

Nora échangea un sourire avec ladite rousse, prénommée Maya, qui lui faisait déjà une place sur le tapis sur lequel elle était assise. Puis elle se retourna de nouveau vers Zoey.
« Ça te dit ? Promis, ils sont gentils. »

Elle lui adressa un large sourire, laissant transparaître son envie de jouer, avant de finalement s’asseoir près de la jeune étudiante. Puis elle attrapa un coussin moelleux, et le posa à côté d’elle, tout en faisant signe à Zoey qu’il lui était destiné.
« Tu connais les règles ? C’est assez simple. Tu tires une carte, et tu dois faire ce qui est écrit, ou boire un shot. »
Elle hésita quelques secondes, se rendant compte qu’entraîner la jeune fille dans un jeu à boire n’était peut-être pas la plus responsable des décisions. « ... tu peux aussi boire une gorgée dans ton verre pour que ce soit moins violent. »

« Ce qui est bien avec Nora, c’est qu’elle est quasi obligée de faire ce que disent les cartes, vu qu’elle ne boit presque pas. » Tout en s’adressant à Zoey, la rousse avait posé la main sur la cuisse de Nora, qui se contenta de rigoler nerveusement. C’était de plus en plus difficile de concentrer son attention sur le bien-être de Little Rosewood.
Heureusement, le jeune homme qui était assis à côté de Zoey avait commencé à lui parler, lui proposant de remplir son gobelet vide. Et le jeu commença.

Sujet: Re: How's your heart after breaking mine ? • Nora & Zoey   21.05.21 10:23
Lucy Powell
God's Plan
Lucy Powell
Quoi ma gueule ? : How's your heart after breaking mine ? • Nora & Zoey Clapping
J'ai raconté : 73 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Katie McGrath . Pour occuper mes journées, je suis : Professeur de littérature à l'université de Santa Barbara et je remercie : beaucoup trop de gens qui bavent (eux aussi) sur Katie . J'ai rejoint le forum le : 13/03/2021

How's your heart
after breaking mine ?
En arrivant à cette fête ce soir-là, Zoey ne s’attendait pas à tout cela. Tout cela étant : passer la soirée avec Nora, les contacts physiques, l’attention de Nora entièrement consacrée à Zoey.

Elles étaient actuellement face à une bande d’amis, apparemment ceux de Nora, et Zoey ne put que sourire lorsqu’elle fut présentée brièvement.

"On allait faire un Do or Drink, ça vous dit ?" À cette phrase, son cœur fit un bond et son cerveau se mit à tourner bien trop vite. Des tas de scénarii se bousculaient et parmi ceux qu’elle préférait, il y avait celui où Nora l’embrassait. Certes, dans le jeu, mais bon, c’était déjà un bon début, non ?

"Ça te dit ? Promis, ils sont gentils." Nora lui demanda.

"Bien sûr que ça me dit !" Elle avait répondu avec enthousiasme avant de s’asseoir à côté de Nora.

"Tu connais les règles ? C’est assez simple. Tu tires une carte, et tu dois faire ce qui est écrit, ou boire un shot."

Zoey tourna la tête vers Nora et leva un sourcil, elle avait déjà joué à ces jeux. Elle se retint de lui dire qu’elle avait fait bien plus de choses que la brune ne pouvait penser.

" ... tu peux aussi boire une gorgée dans ton verre pour que ce soit moins violent."

Elle rit alors à cette annonce, et secoua la tête de gauche à droite.

"Tu sais Nora, je ne suis plus un bébé !" Elle commença à dire, buvant la dernière gorgée dudit verre (probablement pas la meilleure idée du monde, parce qu’elle allait sûrement boire d’autres gorgées après, mais il fallait qu’elle s’occupe). "Et j’ai déjà joué à ces jeux-là." Ajouta-t-elle avec un petit clin d’oeil.

À l’extérieur, elle paraissait plutôt détendue, mais à l’intérieur elle était en panique. Avait-elle réellement fait un clin d’œil à Nora ? Oui, ce n’était qu’un clin d’œil, mais c’était un clin d’œil ! (Ses pensées avaient vraiment aucun sens…).

"Ce qui est bien avec Nora, c’est qu’elle est quasi obligée de faire ce que disent les cartes, vu qu’elle ne boit presque pas." Une rousse à la droite de Nora avait annoncé.

Zoey eut envie de rire à ça, parce que ça lui donnait encore plus de chance d’avoir un quelconque rapprochement avec Nora. Honnêtement, elle ne pensait même pas au fait qu’elles n’étaient pas que deux et qu’elle pourrait aussi voir Nora avec quelqu’un d’autre.

Cependant, la blonde déchanta bien vite lorsqu’elle vit la main de la rousse posée sur la cuisse, nue de Nora (parce que oui, Nora avait décidé de porter un short, "UN SHORT ?"). 

Elle tenta de ne pas laisser transparaître sa jalousie et sourit, de façon très hypocrite, à la rousse. Elle n’était absolument pas jalouse, c’est faux.
A la gauche de Zoey, un jeune homme avait commencé à lui parler. Il était comme Stan, c’est-à-dire qu’il n’était pas aveugle et voyait bien que Zoey était une jolie jeune femme.

En repensant à Stan, elle ne put s’empêcher de laisser son esprit dévier sur la façon dont Nora avait posé son bras autour de ses épaules et son regard protecteur. Si elle était jalouse de la rousse, peut-être que Nora pourrait être jalouse du gars à sa gauche.

Gars à sa gauche dont elle apprit le prénom rapidement, Aaron, puisqu’elle avait décidé d’user de son charme. Elle s’était donc, tout naturellement (bien sûr), rapproché de lui et riait à toutes ses blagues (même quand il n’y avait pas de blague, à vrai dire). Elle ne lançait pas de regard à sa droite où se trouvaient Nora et la rousse, elle ne voulait pas vraiment voir si la brune serait jalouse ou ne se rendrait même pas compte qu’elle s’était éloignée d’elle.

Le jeu avait commencé et Zoey ne s’en était même pas aperçue, parce qu’au final, Aaron était un garçon gentil et vraiment drôle. Son verre était désormais rempli et c’était son tour -apparemment-, elle se saisit alors d’une carte et sourit à la lecture.

"Prends un selfie et publies le sur Facebook avec comme caption ‘Dm me to get tricky tonight’" Zoey lut à haute voix pour tout le monde.

Elle se tourna alors vers Aaron et lui fit un grand sourire.

"Tu vas finir sur mon Facebook" Lança-t-elle avec un clin d’œil avant de sortir son téléphone, ouvrir l’application et se coller au jeune homme pour prendre un selfie avec lui. 

Une fois la photo prise, elle resta proche d’Aaron, qui, pour les bienfaits de la photo avait passé un bras autour de ses épaules ("comme Nora, non n’y penses pas Zoey"). 
Elle posta la photo et le texte et sourit au cercle.

"Tada, c’est fait." Dit-elle en posant son téléphone sur le sol face à elle. Elle pria fort pour que son frère ne débarque pas suite à ce post.

Au final, on pouvait barrer "passer la soirée avec Nora", "les contacts physiques avec Nora" et "l’attention de Nora entièrement consacrée à Zoey" de ce qui avait enchanté la blonde en début de soirée. La brune avait apparemment délégué le boulot de baby-sitting à Aaron.
 Zoey décida que si c’était ainsi, alors elle profiterait de la soirée avec le grand brun et qu’elle tenterait de ne pas regarder vers sa droite.
Sujet: Re: How's your heart after breaking mine ? • Nora & Zoey   24.05.21 13:06
Nora A. Marshall
God's Plan
Nora A. Marshall
Quoi ma gueule ? : How's your heart after breaking mine ? • Nora & Zoey Ezgif-2-4d28e57cb0e9
J'ai raconté : 408 fois ma vie et j'ai : 31 ans. On dit de moi que je ressemble à : Melissa Benoist . Pour occuper mes journées, je suis : Agent Spécial du FBI et je remercie : avatar : mingi ; gifs (tumblr) . J'ai rejoint le forum le : 09/04/2021

How's your heart
after breaking mine ?

ft. @Lucy Powell

« Tu sais Nora, je ne suis plus un bébé ! ... Et j’ai déjà joué à ces jeux-là. »

Elle avait répondu avec un petit rire. Décidément, cette soirée était placée sous le signe de la découverte. Ce n’était pas forcément la première fois qu’elles passaient une soirée ensemble, mais ça n’avait jamais été dans de telles conditions - fête, alcool, jeux à boire -, et assez curieusement, Nora s’était faite une image de petite fille sage lorsqu’elle pensait à Zoey. Peut-être était-ce dû à ce que lui avait raconté Zack, qui, en tant que grand frère, l’imaginait comme telle. Mais après tout, elle avait dix-huit ans, et sûrement des tonnes d’expériences dont il n’avait pas la moindre idée. La brune décida donc de lui laisser un peu plus de liberté, pour qu’elle puisse s’amuser comme elle le souhaitait à cette soirée. C’était un risque parfaitement mesuré à vrai dire. La blonde avait commencé à discuter avec le jeune homme à sa gauche, qui n’était autre qu’Aaron. Et contrairement à Stan, Nora savait qu’elle pouvait lui faire confiance pour qu’il ne tente rien qui ne soit inapproprié. Et faute de confiance, de toute façon, tant qu’ils restaient à proximité, là où elle pouvait les voir, elle partait du principe que tout irait bien.

Pour être tout à fait honnête, ça l’arrangeait bien que Zoey s’entende bien avec lui, et que leur conversation semble suffisamment intéressante pour qu’elle n’ait plus besoin d’intervenir. De son côté, elle avait commencé à discuter avec Maya. C’était une jeune femme pleine de charme, avec qui elle avait déjà sympathisé lors de la dernière soirée où elles s’étaient croisées. Il ne s’était alors rien passé de plus, mais il y avait une certaine tension assez palpable entre elles, et Nora était curieuse de voir où ça mènerait. Bien sûr, elle continuait à lancer des petits regards vers la gauche, pour s’assurer que tout se passait bien pour Zoey, mais elle avait décidé qu’elle n’interviendrait plus, sauf urgence.

L’urgence arriva bien plus vite que prévu, ceci dit, lorsque la blonde eut son premier gage, qui consistait à publier un selfie sur Facebook. Déjà, à cette annonce, Nora reporta toute son attention sur Zoey et son gage. Et si elle essayait de mesurer le degré de gravité de cette publication, c’était sans compter le fait qu’Aaron allait aussi apparaître sur ce selfie. Alors qu’elle cherchait la meilleure façon de réagir face à tout cela, la jeune femme annonçait que le défi était relevé, c’est-à-dire, le selfie posté. Nora resta bouche bée pendant quelques secondes, évaluant quelles étaient les chances que Zack Rosewood débarque dans les secondes qui suivaient, un couteau (en plastique) à la main.

On lui rappela que c’était à son tour, et elle répondit en souriant, l’esprit de nouveau à la fête - non sans jeter un petit regard à Zoey, essayant de capter son attention, pour vérifier que tout allait bien de son côté, et vérifier qu’elle savait ce qu’elle venait potentiellement de déclencher.

Elle tira une carte. « Laisse quatre personnes de ton choix te chatouiller pendant 60 secondes. »
Un sourire en coin sur les lèvres, elle leva un sourcil, en regardant Maya à sa droite. Celle-ci se mettait déjà en position pour se jeter sur elle dès que le top départ serait donné. Puis elle regarda Zoey, et continua son tour d’horizon, évaluant celles qui seraient le moins à risque.

« Okay, okay. Maya, Zoey, Aaron, et Steve. Go quand vous voulez. »

Et elle ferma les yeux, contractant les abdos pendant la minute qui suivit, alors que des mains inconnues se baladaient un peu partout, sur les parties les plus sensibles de son corps.

Sujet: Re: How's your heart after breaking mine ? • Nora & Zoey   31.05.21 10:41
Lucy Powell
God's Plan
Lucy Powell
Quoi ma gueule ? : How's your heart after breaking mine ? • Nora & Zoey Clapping
J'ai raconté : 73 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Katie McGrath . Pour occuper mes journées, je suis : Professeur de littérature à l'université de Santa Barbara et je remercie : beaucoup trop de gens qui bavent (eux aussi) sur Katie . J'ai rejoint le forum le : 13/03/2021

How's your heart
after breaking mine ?
Alors que c’était au tour de Nora, Zoey s’autorisa enfin à regarder la jeune femme à sa droite. Cependant, ce qu’elle vit ne la ravit pas du tout. Nora et la nana à sa droite étaient bien trop proches au goût de la lycéenne et elle décida qu’elle éviterait le contact visuel avec la brune.

Elle repensa alors à plus tôt dans la soirée, quand elle avait cru que ses sentiments étaient réciproques et que Nora l’empêchait d’être approchée par les autres jeunes de la soirée parce qu’elle voulait la garder pour elle toute seule. Un petit rire nerveux sortit de sa bouche à ce moment, heureusement pour elle, ça passa inaperçu et elle reporta les yeux sur Aaron qui, lui aussi riait, apparemment à une blague.



"Laisse quatre personnes de ton choix te chatouiller pendant 60 secondes."

La voix de Nora ramena instantanément Zoey à la réalité et, malgré elle, elle reporta son attention vers la brune. En même temps, ça serait bizarre de ne pas le faire sachant que tout le monde la regardait.

Zoey eut envie de vomir lorsqu’elle vit Maya, prête à sauter (littéralement) sur Nora et elle mit ce sentiment désagréable sur l’alcool consommé. Les regards des deux jeunes femmes se croisèrent à un moment, et Zoey ne put s’empêcher de sourire lorsque ses yeux verts se plongèrent, le temps d’un instant, dans ceux bleus de la jeune femme à sa droite.

"Okay, okay. Maya, Zoey, Aaron, et Steve. Go, quand vous voulez."

Zoey leva un sourcil en direction de la brune et décida qu’elle n’était clairement pas prête pour ce qui allait suivre. Il fallait qu’elle touche le corps de Nora, et en même temps qu’elle voit Maya (super prénom, avait-elle des actions dans une certaine marque de céréales ?) toucher Nora. Elle se saisit de son verre et en but quelques gorgées puis se leva, comme les autres pour chatouiller Nora.

Pour être totalement franche, Zoey avait rapidement tenté de chatouiller Nora, mais Maya prenait toute la place et la blonde n’était, de toutes façons, pas prête psychologiquement à pouvoir mettre une image sur ses désirs les plus secrets. Alors, mettant une fois de plus cela sur le compte de l’alcool, elle finit le défi par chatouiller Aaron qui était lui, bien occupé à chatouiller Nora.

Il avait ri et avait tenté de la chatouiller aussi, mais elle s’était défilée et était repartie s’asseoir. Lorsqu’il s’était de nouveau installé à sa gauche, elle s’était rapprochée de lui et avait posé sa tête sur son épaule. De cette façon, elle voyait Nora et Maya, mais honnêtement, c’en était trop pour elle. Elle détourna alors, une énième fois, les yeux de la brune.

Le jeu continuait, et Aaron était concentré à rire et suivre tous les défis qui étaient donnés à droite à gauche. Zoey devait donc s’occuper, et quoi de mieux que de regarder son téléphone pour ça ? Il était là, devant elle. Elle s’aperçut alors qu’il vibrait, et pas qu’une fois. Elle s’en saisit alors et éclata de rire au nombre (assez élevé, honnêtement) de messages qui s’affichaient suite, pour la plupart, à la photo qu’elle avait postée plus tôt.
Elle scrolla rapidement afin de voir les différents noms, et fut surprise de voir une ou deux filles qu’elle connaissait du lycée dans les messages. Elle sourit alors, il était possible qu’elle plaise aux femmes. Elle verrouilla de nouveau son téléphone et le posa devant elle, l’écran visible cette fois.

Le tour passa une fois de plus assez rapidement, et entre son téléphone qui vibrait, les regards qu’elle lançait à sa droite et Aaron qui lui parlait, c’était à nouveau à elle.

Elle tira une carte et regarda tout le cercle, à un à, pour faire durer le suspense, avec un sourire en coin. Elle découvrit alors ce qui était écrit sur la carte en même temps que le groupe, en la lisant.

"Enlève un vêtement à chaque fois que quelqu’un boit cul-sec parce qu’il ne fait pas son défi." Annonça-t-elle.

Cependant, elle ne s’attendait pas à ce qui était écrit et prit quelques secondes pour déglutir et continua sa lecture.

"Tu t’arrêteras aux sous-vêtements et restera comme cela tout le reste du jeu." Finit-elle.

Zoey n’avait aucune honte de son corps, elle était même plutôt à l’aise avec son corps pour une jeune femme de 18 ans. Mais de là à finir en sous-vêtements devant (beaucoup trop) de jeunes adultes, elle n’était plus si sûre.

Elle reposa la carte et décida que rien de mal ne pouvait lui arriver, après tout, elle serait, au pire, en sous-vêtements.

"Défi accepté !" Dit-elle en souriant.

Elle entendit des applaudissements, des rires, des sifflements et aussi des cris. Pourtant, une seule pensée traversait son esprit ("j’aurais pas pu y penser avant ?") : Nora pourrait la voir presque nue.
Sujet: Re: How's your heart after breaking mine ? • Nora & Zoey   29.06.21 22:53
Nora A. Marshall
God's Plan
Nora A. Marshall
Quoi ma gueule ? : How's your heart after breaking mine ? • Nora & Zoey Ezgif-2-4d28e57cb0e9
J'ai raconté : 408 fois ma vie et j'ai : 31 ans. On dit de moi que je ressemble à : Melissa Benoist . Pour occuper mes journées, je suis : Agent Spécial du FBI et je remercie : avatar : mingi ; gifs (tumblr) . J'ai rejoint le forum le : 09/04/2021

How's your heart
after breaking mine ?

ft. @Lucy Powell

Connaissait-elle vraiment Zoey ? C'était une excellente question à laquelle elle n'était pas sûre d'avoir la réponse. Certes, c'était la petite sœur de son meilleur ami, et elle avait pris l'habitude de la voir et lui parler régulièrement depuis presque un an maintenant, mais la connaissait-elle vraiment ? Nora commençait à en douter. C'est probablement la raison pour laquelle elle était incapable de déterminer s'il y avait lieu de s'inquiéter de l'attitude de Zoey. Après tout, cette dernière se comportait comme une jeune adulte tout à fait normale, en soirée. Mais il y avait quelque chose, dans ses regards et ses gestes, qui laissaient une impression étrange à la brune. Comme, par exemple, le fait qu'elle avait du mal à capter son regard, même quand elle redoublait d’efforts pour le faire. Ou alors, que la jeune femme s'éloignait petit à petit, se rapprochant de plus en plus de son voisin de gauche... Commençait-elle à développer un petit béguin pour celui-ci ? Était-ce même du genre de Zoey de craquer pour quelqu'un si rapidement ? En fait, elle n'était même pas sûre de la situation amoureuse de la lycéenne. Et vue l'attitude de Zack lorsque ce sujet était vaguement abordé, elle comprenait parfaitement que la blonde ne veuille pas en parler devant lui. Même pour elle, qui n'avait pourtant aucun lien de sang avec le jeune homme, il était parfois compliqué d’aborder une nouvelle histoire romantique sans se heurter au bouclier protecteur de Zack Rosewood. Pire que son père, vraiment.

D’ailleurs, rien qu’à l’idée de devoir potentiellement présenter Zack à Maya, la brune grinçait légèrement des dents. Elle allait un peu vite en besogne ceci dit, mais elle ne pouvait nier le rouge qui lui était monté aux joues alors que la rousse s’était jetée sur elle, se faisant un plaisir d’accomplir la tâche qui lui avait été confiée. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, Zoey et Aaron s’étaient déjà éloignés, et elle était bien trop occupée à plaisanter avec Maya pour s’en formaliser. C’était d’ailleurs au tour de la rousse, dont le gage était d’envoyer un message à son ex. Pendant que celle-ci s’exécutait, Nora en profita pour observer Zoey, qui s’était retranchée sur son téléphone. Encore une fois, la brune hésita pendant quelques secondes, se demandant s’il fallait intervenir. Peut-être qu’elle s’ennuyait, tout simplement ? Malheureusement, pour en avoir le cœur net, il aurait fallu qu’elle puisse parler discrètement à Zoey, ce qui paraissait compliqué vu leurs positions respectives. Nora poussa un nouveau soupir, puis fut de nouveau distraite par sa voisine de droite.

Le jeu se poursuivit, et ce fut de nouveau au tour de Zoey, qui avait retrouvé son sourire et son entrain. Rassurée, la brune lui adressa un grand sourire, qui disparut bien vite lorsque la lycéenne lut l’énoncé de son défi. Et pendant qu’elle annonçait qu’elle l’acceptait, et que le reste du cercle l’applaudissait et l’encourageait, Nora s’imagina les pires scénarios qui pourraient arriver. Un à un, ils défilaient devant ses yeux sur un écran imaginaire. Et tous, sans exception, se finissaient par le visage de Zack, en fureur. Mais au vu de l’enthousiasme général, elle se voyait mal intervenir. Et pour faire quoi, de toute façon ? Elle n’avait aucune autorité sur Zoey, et si elle tentait quoi que ce soit, ça se retournerait inéluctablement contre elle. Imitant le reste de la bande, elle afficha donc un sourire, et piocha une carte.

« Échange de places avec le premier homme à ta gauche. » Elle leva les yeux vers la gauche, et ceux-ci se posèrent sur Aaron, qui semblait un peu déçu de laisser sa place. « Allez, bouge-toi. Laisse-moi profiter de Zoey, un peu. » Tout en parlant, elle avait pris son verre et s’était levée, puis était venue s’asseoir à l’endroit même où Aaron était, quelques instants plus tôt. Elle adressa un sourire chaleureux à la blonde, ravie de pouvoir de nouveau lui consacrer toute son attention. « Tout va bien ? » Oh, elle n’avait pas oublié Maya, qui semblait également déçue de la voir bouger. Mais très franchement, la rousse était une distraction telle qu’elle en oubliait ses bonnes manières, et sa mission principale de la soirée. Cette petite pause loin d’elle était donc plutôt bienvenue.

C’était d’ailleurs au tour de Maya, qui tirait sa carte. « Parmi les personnes présentes, révèle ton « Fuck, Marry Kill » » Un silence suivit. Son regard croisa celui de la rousse, et Nora leva un sourcil, une lueur de défi dans les yeux, alors qu’elle attendait la réponse de la jeune femme. Pourtant, contre toute attente, cette dernière refusa de répondre, et préféra le shot posé devant elle. La brune l’observa encore pendant quelques secondes, avant de perdre son regard dans le vide. Elle n’avait pas la moindre idée de comment interpréter ce qui venait de se passer. C’en était même assez pour mettre à mal sa self confidence. Elle était même tellement secouée qu’elle ne réagit pas lorsqu’on fit remarquer à Zoey qu’il était temps pour elle d’enlever un vêtement.

Sujet: Re: How's your heart after breaking mine ? • Nora & Zoey   17.08.21 23:10
Lucy Powell
God's Plan
Lucy Powell
Quoi ma gueule ? : How's your heart after breaking mine ? • Nora & Zoey Clapping
J'ai raconté : 73 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Katie McGrath . Pour occuper mes journées, je suis : Professeur de littérature à l'université de Santa Barbara et je remercie : beaucoup trop de gens qui bavent (eux aussi) sur Katie . J'ai rejoint le forum le : 13/03/2021

How's your heart
after breaking mine ?
Zoey avait clairement commencer à compter combien de vêtements elle avait sur elle pour savoir au bout de combien de temps elle finirait quasiment nue. Dire qu’elle espérait que les autres jouent le jeu et ne s’amusent pas à refuser les défis pour qu’elle finisse nue plus rapidement était un euphémisme. Une petite partie d’elle se disait que si Nora la voyait sans haut, elle pourrait peut-être enfin se rendre compte qu’elle n’était plus une enfant (aucune illustration de mes propos ne sera faite, comprendront ceux qui pourront), mais d’un autre côté, elle craignait fortement la colère de Zack s’il apprenait qu’elle avait enlevé plus que sa veste.

Au final, elles avait ses chaussures, ses chaussettes, sa veste, son tee-shirt et son jean avant d’arriver aux sous-vêtements. Elle remercia, dans sa tête, mais c’était déjà bien assez, le créateur du jeu pour avoir mis la mention "tu t’arrêteras aux sous-vêtements". Une pensée lui vint alors "Zoey s’il te plaît, dis moi que tu n’as pas mis tes sous-vêt de grand mère, t’as au moins un ensemble pas trop dégueu". Elle passa facilement cinq minutes à tenter de retrouver, en vain, ce qu’elle avait enfilé avant la soirée, et s’aperçut alors que l’alcool commençait à faire effet puisqu’elle n’arrivait plus à se souvenir de détails basiques.

Un léger coup d’épaule à sa gauche la fit sortir de sa rêverie et Zoey se rappela qu’elle était au beau milieu d’un groupe de jeunes, et qu’en dehors de Nora, une bonne dizaine de personnes pourraient voir son corps quasi nu. Tout ça parce qu’elle s’était laissée guider par son crush.
Elle pensait être intelligente, mais elle arrivait toujours à se surprendre.

Aaron, à sa gauche, lui avait proposé de remplir son verre, la blonde avait alors accepté avec un petit signe de tête. Dans sa nuque elle sentait un regard, et elle savait pertinemment d’où il venait. Elle avait déjà remarqué plusieurs fois dans la soirée que Nora la regardait, mais elle avait décidé plus tôt qu’elle ne voulait plus croiser le regard de la brune. Elle était si résolue, qu’elle s’était même jurée qu’à la fin du jeu elle lâcherait Nora et sa nouvelle petite amie (apparement, oh non, elle l’avait oubliée lors de ses calculs, elle aurait vraiment dû refuser le défi) pour passer du temps avec Aaron qui lui, au moins, s’intéressait à elle.

Zoey s’était légèrement appuyée sur Aaron lorsque vint le tour de Nora, elle se redressa alors brusquement lorsqu’elle entendit les mots de la brune.

"Échange de places avec le premier homme à ta gauche."

Aaron lâcha un sourire triste à Zoey, et celle-ci attrapa sa main avant qu’il ne s’éloigne trop pour lui faire un petit bisous sur la joue (honnêtement c’était plus la commissure des lèvres, mais on mettre ça sur le compte de l’alcool).

"Allez, bouge-toi. Laisse-moi profiter de Zoey, un peu."

Le coeur de Zoey loupa un battement, peut-être plus, elle avait aussi arrêté de respirer, alors personne ne saurait réellement ce qu’il s’était passé à cet instant là.

"Tout va bien ?" Demanda Nora.

Autant dire que le petit jeu de la lycéenne pour éviter Nora était fini à l’instant même où cette dernière posa ses fesses à sa gauche. Zoey tourna alors son visage vers la meilleure amie de son frère et plongea son regard dans celui de Nora.

"Très bien ! Un peu triste que tu piques la place d’Aaron, mais bon, à droite ou à gauche c’est pareil !" Dit-elle en souriant faussement.

Son prochain mouvement était clairement de se rapprocher d’Aaron, qui au final n’était pas si loin que ça, mais elle fut stoppée net quand elle vit Maya prendre son verre pour boire le shot posé devant elle.

Pour Zoey il y avait trop d’informations, le regard, dans un premier temps, de défi de Nora, puis ensuite, ses yeux comme tristes lorsque Maya n’avait pas répondu, et enfin, le fait qu’elle doive enlever son premier vêtement.

""Zoeyyyyyyy enlève quelque chose" se fit entendre, clairement la personne était loin d’être sobre.

Ladite Zoey rit aux mots et commença à retirer sa chaussure droite. Malheureusement pour elle, sa technique était bien connue des étudiants et elle dut enlever les deux chaussures. Elle souffla doucement, calculant qu’elle n’avait pas tant de vêtements que ça au final.

Le tour après Maya fut très long pour Zoey, chaque personne autour du cercle la regardait avant d’effectuer son défi ou lui souriait narquoisement. Au final, en un tour, elle s’était retrouvée à enlever ses chaussures, ses chaussettes, sa veste, et son jean. 

Elle avait préféré enlever son jean à son haut, car elle était assise sur ses fesses, donc au final, hormis sa culotte (qui n’était pas si moche au final) et ses jambes, rien n’était réellement visible. Ce qui n’était pas la même histoire pour le haut de son corps.

C’était au tour de Nora, puisque celle-ci était désormais avant la blonde, et cela donna une opportunité à la lycéenne de la regarder, et de voir comment cette dernière réagissait à sa presque nudité. Désormais Zoey appréciait le fait d’être restée si proche de Nora et de ne pas être partie se coller à Aaron.
Sujet: Re: How's your heart after breaking mine ? • Nora & Zoey   21.08.21 21:01
Nora A. Marshall
God's Plan
Nora A. Marshall
Quoi ma gueule ? : How's your heart after breaking mine ? • Nora & Zoey Ezgif-2-4d28e57cb0e9
J'ai raconté : 408 fois ma vie et j'ai : 31 ans. On dit de moi que je ressemble à : Melissa Benoist . Pour occuper mes journées, je suis : Agent Spécial du FBI et je remercie : avatar : mingi ; gifs (tumblr) . J'ai rejoint le forum le : 09/04/2021

How's your heart
after breaking mine ?

ft. @Lucy Powell

Malgré l’absence de son meilleur ami, Nora ne pouvait s’empêcher de penser à lui, aux réactions qu’il aurait s’il voyait ce qui était en train de se passer. Très clairement, elle imaginait son regard désapprobateur, son visage fermé, et même la veine gonflée sur sa tempe, s’il avait vent de ce défi que venait d’accepter sa petite sœur. Et, qu’elle le veuille ou non, la brune en était responsable. A ses yeux à lui, du moins. Probablement qu’il irait même jusqu’à lui en vouloir s’il devait arriver quoi que ce soit à Zoey. Évidemment, elle ne laisserait rien de tel se produire. Non pas pour ne pas décevoir Zack - même si c’était déjà un très bon argument en soi - mais parce qu’elle aussi, elle tenait à la jeune lycéenne. Depuis le temps qu’elles se connaissaient, elle s’était prise d’affection pour celle qu’elle appelait Little Rosewood, et elle ne se le pardonnerait sans doute jamais s’il devait se passer quoi que ce soit qui puisse lui causer du tort. Et oui, il n’y avait que deux ans d’écart entre elles, mais c’était déjà bien suffisant pour que Nora se sente investie d’une mission vis-à-vis de Zoey. Enfin là, pour cette soirée, il s’agissait juste de ne pas lui faire faire des choses qu’elle pourrait regretter par la suite. Et, si possible, laisser Zack dans le flou quant à son déroulement...

Une façon de protéger Zoey, c’était en l’éloignant un peu de cet étudiant au cou duquel elle semblait être accrochée depuis un bon moment maintenant. Quitte à devoir, elle-même, s’éloigner de Maya... mais sur ce coup-là, la rousse passait en second plan. Elle ne réagit  pas en voyant le baiser déposé sur la joue d’Aaron, mais fixa ce dernier du regard, un temps certain. Juste assez pour qu’il comprenne que les moindres de ses faits et gestes étaient surveillés. Et lorsqu’elle fut installée près de Zoey, la réaction de la lycéenne provoqua une pointe de déception.

« Quoi !? Tu passes cinq minutes avec un mec, et ça y est, tu m’oublies ? »

Elle prit un air faussement outré, mais au fond, oui, elle était un peu déçue. Visiblement, et malgré ses efforts, elle n’était peut-être pas la compagne de soirée idéale pour la blonde. Mais bon, il en fallait plus pour miner sa bonne humeur. Comme, par exemple, Maya qui refusait de répondre à son défi. Sans vouloir paraître trop sûre d’elle, elle était pourtant persuadée qu’elles étaient sur la même longueur d’ondes, mais ce refus remettait tout en question. Sonnée, elle observa Zoey retirer ses chaussures, sans un mot. C’est ainsi qu’elle passa le tour qui suivit : presque muette. Perdue dans ses pensées, elle oscillait entre chercher le regard de Maya, ou alors l’éviter complètement. Lorsqu’une nouvelle personne refusa son défi, dans le seul et unique but de dévêtir Zoey, la brune sortit de sa torpeur pour les réprimander gentiment.

« Non mais, ça se fait pas les gars, vous êtes pas cool ! »

Elle lança un regard désolé à Zoey, toujours à côté d’elle, alors que celle-ci retirait son jean. Son regard glissa sur la peau qui se dévoilait sous ses yeux... Mais elle le détourna avant d’avoir le temps de former une quelconque pensée cohérente. Elle se concentra plutôt sur les sifflements qui se faisaient entendre de l’autre côté du cercle, attrapant ce qui lui tombait sous la main - des brindilles, principalement - pour les lancer sur leurs auteurs. Et c’était finalement à son tour, puisque avec son changement de place, elle s’était retrouvée avant Zoey.

« Embrasse la personne qui joue... après toi. » Sa lecture se finit dans un murmure, alors que ses yeux se levèrent vers Zoey. Un élan de panique la traversa, alors qu’elle énumérait mentalement toutes les raisons pour lesquelles c’était une mauvaise idée. D’abord, il y avait Zack. Et puis... il y avait Zack. Embrasser sa petite sœur, même dans le cadre d’un jeu, n’était pas une étape qu’elle était prête à franchir. Son pouls s’était accéléré, alors que son souffle s’était fait plus court.

« Allez ! Et pas de blagues, c’est sur les lèvres ou rien ! »

La voix de Maya la ramena à la réalité, où la majorité du cercle les encourageait bruyamment. Pour être tout à fait honnête, ce genre de défi était monnaie courante, et Nora se défilait rarement, même pour un baiser. Mais là, il y avait clairement un blocage. Une épée au-dessus de la tête, avec le nom de son meilleur ami gravé en lettres dorées. Il était hors de question qu’elle mette leur amitié en péril pour un jeu.

« Je suis désolée... »

Les yeux fixés sur le visage de Zoey, elle essayait de chercher une forme de validation dans son regard, espérant que celle-ci comprendrait. Elle avait même fini par se convaincre que la blonde était du même avis qu’elle. Enfin... Le fait qu’à cause d’elle, la lycéenne devait retirer un vêtement supplémentaire, rendait la situation d’autant plus inconfortable. Mais sa décision était prise, et elle voulait passer à autre chose, le plus rapidement possible. Elle s’empara donc de son verre, qu’elle entreprit de boire cul-sec.

Sujet: Re: How's your heart after breaking mine ? • Nora & Zoey   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium