AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

How's your heart after breaking mine ? • Nora & Zoey

Sujet: How's your heart after breaking mine ? • Nora & Zoey   10.05.21 21:37
Lucy Powell
God's Plan
Lucy Powell
Quoi ma gueule ? : How's your heart after breaking mine ? • Nora & Zoey Clapping
J'ai raconté : 73 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Katie McGrath . Pour occuper mes journées, je suis : Professeur de littérature à l'université de Santa Barbara et je remercie : beaucoup trop de gens qui bavent (eux aussi) sur Katie . J'ai rejoint le forum le : 13/03/2021

How's your heart
after breaking mine ?
Comme à son habitude, Zoey se retrouva sur le campus de Yale. En effet, Zack venait, de plus en plus fréquemment, la chercher le vendredi soir à la sortie du lycée et la ramenait le dimanche au Manoir Rosewood.
Depuis qu’elle avait eu 18 ans, Zoey trouvait une certaine liberté à s’évader de la maison familiale deux journées par semaine. Si son frère méprisait totalement leurs parents, ce n’était pas encore le cas de la jeune blonde. Néanmoins, elle tentait de prendre son indépendance et souhaitait s’éloigner de tout ce monde le plus possible.

C’est comme cela qu’un samedi soir, ils se retrouvèrent à une soirée étudiante. Bien entendu Nora, la meilleure amie de Zack, était aussi présente. Depuis que les deux jeunes femmes s’étaient rencontrées en octobre dernier (dans cette grande aventure qu’était la randonnée en forêt, prévue par son frère), elles avaient toutes les deux sympathisé et s’entendaient bien.