AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Lucy Powell - Somebody That I Used To Know

Sujet: Lucy Powell - Somebody That I Used To Know    13.03.21 11:16
Lucy Powell
God's Plan
Lucy Powell
Quoi ma gueule ? : Lucy Powell - Somebody That I Used To Know  Clapping
J'ai raconté : 73 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Katie McGrath . Pour occuper mes journées, je suis : Professeur de littérature à l'université de Santa Barbara et je remercie : beaucoup trop de gens qui bavent (eux aussi) sur Katie . J'ai rejoint le forum le : 13/03/2021

Lucy Powell
Katie McGrath

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

Who i am
Prénom(s) & Nom Lucy Powell.
Surnom - Luce.
Age - 27 ans.
Date et lieu de naissance - 3 Janvier 1994 à New York City.
Activité - Professeur de littérature à l'université de Santa Barbara.
Situation conjugale -  Célibataire.
Orientation sexuelle - Sûrement hétéro, elle ne se souvient que de son ex au lycée, Mike (?) Matthew (?) quelque chose comme ça.
Origine - Américaine.
Groupe - GOD'S PLAN.

- - -

Croit-il aux histoires de réincarnation ? - Honnêtement, elle n'arrive même pas à se souvenir de sa propre vie, alors une réincarnation ? Elle est professeur, elle n'est pas si bête. Mais bon, il faudrait déjà qu'elle connaisse cette "légende" pour avoir un avis dessus, non ?

- - -

Caractère - Attentionnée • Discrète • Douce • Émotive • Méfiante • Prudente • Timide


Histoire
Who ?
Zoey est née dans une famille conservatrice, blanche, aisée, bourgeoise. Elle a grandi en voyant ses parents débourser des sommes astronomiques pour des choses qui, réellement, n’avaient aucune valeur sentimentale. L’argent n’a jamais été un problème pour eux, et la notion de "paraître" était bien plus importante que celle d’"être".

What ?
Rapidement, Zoey s’opposa à ses parents en leur affirmant qu’elle ne suivrait pas leurs traces et ne reprendrait pas leur empire, mais suivrait son propre chemin, dans un domaine qu’elle affectionnait tout particulièrement : la littérature. Cette annonce brisa, en partie, la relation qu’elle entretenait avec ses parents.
Lorsqu’elle leur annonça être bisexuelle, elle s’attendait à donner le coup de grâce, être reniée et perdre la vie luxueuse à laquelle elle avait été habituée (même si elle ne l’avait pas choisie et n’en voulait pas réellement). Cependant, ses parents avaient accepté sans problème son orientation sexuelle, bien que, dans un coin de sa tête, elle continuait à croire qu’ils espéraient qu’elle revienne un jour avec un homme à son bras plutôt qu’une femme.

When ?
Zoey venait d’entrer à Harvard, et ce, sans l’appui de l’argent de ses parents (ce qui vaut le coup d’être souligné), et bien entendu, après le week-end d’intégration, il y avait la fameuse soirée. Bien qu’habituée à devoir assister à des événements en tous genres depuis toute petite, elle ne s’attendait pas du tout à ce qu’elle vit, une fois la porte franchie. La musique était très forte et les étudiants très alcoolisés. Elle ne connaissait personne, hormis cette nana qui s’était assise à côté d’elle en cours plus tôt dans la semaine, elle n’était même pas sûre qu’elle soit là ce soir. Néanmoins, cela importait peu, parce qu’une fois que ses yeux s’étaient posés sur la jolie jeune femme, adossée au mur, à l’autre bout de la pièce, elle avait tout oublié des manières qu’on lui avait inculquées pendant des années.
Si elle avait douté de sa bisexualité, Emilia, avec un simple regard et un sourire, lui avait confirmé qu’elle ne s’était pas trompée, loin de là.
Elle avait alors appris plus tard qu’Emilia était en deuxième année et qu’elle étudiait l’économie, l’une était férue de lettres et l’autre de chiffres, c’était plutôt risible. Plus elles passaient de temps ensemble, plus elles s’apercevaient qu’elles n’avaient rien en commun, hormis peut-être les sentiments qui grandissaient en elles.

Where ?
Zoey  n’a pas vraiment réfléchi avant d’accepter d’épouser Emilia. Leur mariage était tellement mieux que ce dont Zoey  avait pu rêver. Elle avait l’impression d’être une vraie princesse (oui, même si elle était adulte, elle aimait croire en la magie du conte de fée, et alors ?). Zoey  savait pertinemment que même si Emilia l’aimait et qu’elle avait fait tout cela dans son intérêt, elle en retirait une grande satisfaction, une sorte de petite rébellion contre sa famille et tout ce qu’elle représentait. Elle ne lui en tenait pas rigueur et pour être totalement franche, non seulement elle la comprenait, mais en plus, elle aussi avait ressenti cette petite fierté de casser les codes (ce qui n’avait pas été fait depuis bien trop longtemps dans cette famille).

Zoey  n’a pas non plus hésité quand il a fallut suivre Emilia à l’autre bout des États-Unis pour son boulot. Pourtant, sa vie d’avant lui manqua rapidement, mais jamais elle ne songea à repartir, car rentrer à New York signifiait perdre une partie d’elle-même et ça, elle ne pourrait jamais leur infliger, ni à Emilia, ni à elle-même, elles s’aimaient trop pour laisser quelque chose d’aussi petit les séparer.

Zoey  a vraiment hésité à quitter Emilia quand elle a appris que sa femme ne se contentait plus de faire des horaires de bureau. Ça n’aurait vraiment pas dû la surprendre autant, elle connaissait bien sa femme, elle aimait se dépasser et en voulait toujours plus.
Avait-elle été naïve de croire que leur amour, leur sécurité et leur bonheur étaient plus importants que des ambitions futiles ? Certes, en vouloir toujours plus n’était pas toujours négatif, mais dans ce cas, ça l’était, selon elle, surtout qu’Emilia avait déjà un très bon poste et qu’elles étaient heureuses. C’était tout ce qui importait, enfin, pour Zoey  du moins.

Why ?
Zoey  était morte. Le 19 novembre 2019, Zoey  était morte. Pour Emilia du moins. Les faits étaient bien trop flous pour être relatés, mais c’était, à coup sûr à cause d’Emilia et de son désir de perfection et ses implications avec les Bonnano.

Zoey  est morte le 19 novembre 2019.

Le 22 avril 2020 Lucy s’était réveillée. Réveillée d’un coma qui avait duré six mois, suite à un accident de voiture, survenu le 19 novembre 2019. Elle était restée quelques semaines à l’hôpital, en observation, car elle ne se souvenait que de très peu de choses des vingt-cinq dernières années. Une fois qu’elle était sortie de l’hôpital, elle était allée habiter chez ses parents, durant quelques mois, elle s’était teint les cheveux en brun, sa mère lui avait assuré que c’est ce qu’elle faisait depuis plusieurs années désormais. Elle lui avait dit que son appartement à New York avait été remis en location lorsqu’on l’avait plongée dans le coma, mais qu’ils pourraient le récupérer en un claquement de doigts (l’avantage de l’argent, ça, elle s’en souvenait).

Un sentiment de manque lui pesait, mais ses parents la rassuraient en lui disant que lorsque sa mémoire serait revenue, ce sentiment passerait.
 Lorsque Lucy posait des questions sur son passé, on lui servait généralement la même excuse "on ne peut pas t’en dire trop ma chérie, les médecins ont dit que les souvenirs devaient revenir d’eux-mêmes". Elle comprenait bien la nécessité de ne pas bousculer les choses, mais lorsqu’à 27 ans, les derniers souvenirs dont vous êtes sûre sont ceux du lycée, ça devient vite compliqué de reprendre une vie normale.

How ?
Lucy accepte le poste de professeur de littérature à l'université de Santa Barbara. Comme lui a dit le doyen, il s'agit, pour l'instant, d'un remplacement jusqu'à la fin de l'année scolaire, mais il n'est pas exclu qu'elle soit titularisée pour l'année suivante.
Ses parents ne sont pas au courant, jusqu’à ce qu’elle leur annonce qu’elle compte partir à l’autre bout du pays pour recommencer une nouvelle vie, ne supportant plus d’être une autre personne, qu’elle ne connait même pas vraiment.
Ses parents ne sont vraiment pas ravis (après tout, ils ont fait tout ça pour l’éloigner d’Emilia) et ils espèrent vraiment qu’une fausse mort, un changement de prénom et de couleur de cheveux feront l’affaire et empêcheront les deux âmes soeurs de se retrouver.


Léa
Age - 21 ans. Comment es-tu arrivé sur le forum - Une petite pub Facebook. Double compte - Nope. Inventé/Scénario/pré-lien - Inventé avec une grosse dose de presque scéna. Un petit mot ? J'ai trop hâte de jouer ce personnage  :snif:.



Dernière édition par Lucy Powell le 03.05.21 21:59, édité 4 fois
Sujet: Re: Lucy Powell - Somebody That I Used To Know    13.03.21 11:21
Pearl Hartley
Don't You (forget About Me)
Pearl Hartley
Quoi ma gueule ? : Lucy Powell - Somebody That I Used To Know  A40a8f106ddc2066ac63a31e3761327c54dd3b03
J'ai raconté : 1409 fois ma vie et j'ai : 27 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zoe Barnard . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Janis Joplin . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon. . Pour occuper mes journées, je suis : Leading Singer du groupe Leroy B. and the Vines. et je remercie : bambi eyes pour l'avatar, jesaisplus pour la signa (désolée ;-; ) et Matmatah pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 01/06/2020
Heeeey ! Bienvenue officiellement ! Hâte de te voir devenir la coloc de ma Rosa :P
Et j'adooooooooooooore l'histoire ! Je sens que ça va envoyé du lourd :vv: :vv: :vv: :vv:
Sujet: Re: Lucy Powell - Somebody That I Used To Know    13.03.21 12:40
Invité
Invité
Anonymous
Que dire de cette superbe histoire qui va amener beaucoup de feels ? :amour: :drama: En tout cas, moi je suis d'accord avec tout et j'ai hâte de mettre toute cette histoire en RP :heyyou: Officiellement bienvenue :l:
Sujet: Re: Lucy Powell - Somebody That I Used To Know    13.03.21 12:47
Bloom Alderidge
House of Memories
Bloom Alderidge
Quoi ma gueule ? : Lucy Powell - Somebody That I Used To Know  Tumblr_inline_oj4dluBAaI1tae3h3_250
J'ai raconté : 443 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Lily-Rose Depp . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Kurt Cobain . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Bassiste pour les Leroy B. And the Vines. et je remercie : venus . J'ai rejoint le forum le : 20/12/2020
Quel personnage original ! Officiellement bienvenue :kissou:
Sujet: Re: Lucy Powell - Somebody That I Used To Know    13.03.21 14:06
Nastia Boukova
House of Memories
Nastia Boukova
Quoi ma gueule ? : Lucy Powell - Somebody That I Used To Know  3e4c9b6427957cf2c81e1c02de51cace
J'ai raconté : 263 fois ma vie et j'ai : 31 ans. On dit de moi que je ressemble à : Elizabeth Gillies . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : La douce et mystérieuse Anastasia Romavov, triste fille du dernier Tsar de Russie, qui a vit sa vie basculé à 17 ans. . Dans le coin, j'habite à : Dans la grande maison n°7, Parma . Pour occuper mes journées, je suis : Directrice de la branche sportive de Boukov.Inc et je remercie : becrash . J'ai rejoint le forum le : 27/03/2020
Bienvenue parmi nous :coeur:
Sujet: Re: Lucy Powell - Somebody That I Used To Know    13.03.21 22:10
Josie Carson
Don't You (forget About Me)
Josie Carson
Quoi ma gueule ? : Lucy Powell - Somebody That I Used To Know  Giphy
J'ai raconté : 205 fois ma vie et j'ai : 36 ans. On dit de moi que je ressemble à : Lizzo . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Josephine Baker . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : Propriétaire d’un cabaret. et je remercie : Valtersen . J'ai rejoint le forum le : 08/06/2020
Bienvenue :coeur:
Sujet: Re: Lucy Powell - Somebody That I Used To Know    14.03.21 10:42
Invité
Invité
Anonymous

Bravo ! Tu es validée.

test test test test

Quelle histoire pleine de dramas omg  :drama:  J'adore ! Hâte de voir le développement de ton personnage en RP  :yeah:

Maintenant que tu es validée @Lucy Powell, tu peux t'amuser sur le forum !   Mais avant de commencer les rps, il y a quelques passages que nous te conseillons de faire. Tout d'abord, il faut remplir son profil, pour qu'on puisse voir les infos importantes sur ton personnage en un clin d'oeil. Tu peux également aller ouvrir ta fiche de liens. N'oublie pas non plus de faire tes recensements, ça peut faciliter à trouver des liens  :pompom:   Et si tu es déjà motivé pour le rp, nous avons une partie où se trouvent les rps libres !  

Pour ton intégration, nous te conseillons de faire un tour sur les fiches des autres joueurs, aller dans le flood ou trainer sur la cb. Pour ceux qui préfèrent, nous avons Discord   :vv:

Si tu as des questions, le staff est là   :coeur:

Nous espérons que tu vas t'amuser sur le forum   :poney:



Sujet: Re: Lucy Powell - Somebody That I Used To Know    14.03.21 11:05
Lucy Powell
God's Plan
Lucy Powell
Quoi ma gueule ? : Lucy Powell - Somebody That I Used To Know  Clapping
J'ai raconté : 73 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Katie McGrath . Pour occuper mes journées, je suis : Professeur de littérature à l'université de Santa Barbara et je remercie : beaucoup trop de gens qui bavent (eux aussi) sur Katie . J'ai rejoint le forum le : 13/03/2021
Merci beaucouuuup à tous ! :TT:

J'ai trop hâte de jouer :**: :yeah:
Sujet: Re: Lucy Powell - Somebody That I Used To Know    
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium