AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Lucy Powell - Somebody That I Used To Know

Sujet: Lucy Powell - Somebody That I Used To Know    13.03.21 11:16
Lucy Powell
God's Plan
Lucy Powell
Quoi ma gueule ? : Lucy Powell - Somebody That I Used To Know  Clapping
J'ai raconté : 73 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Katie McGrath . Pour occuper mes journées, je suis : Professeur de littérature à l'université de Santa Barbara et je remercie : beaucoup trop de gens qui bavent (eux aussi) sur Katie . J'ai rejoint le forum le : 13/03/2021

Lucy Powell
Katie McGrath

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

Who i am
Prénom(s) & Nom Lucy Powell.
Surnom - Luce.
Age - 27 ans.
Date et lieu de naissance - 3 Janvier 1994 à New York City.
Activité - Professeur de littérature à l'université de Santa Barbara.
Situation conjugale -  Célibataire.
Orientation sexuelle - Sûrement hétéro, elle ne se souvient que de son ex au lycée, Mike (?) Matthew (?) quelque chose comme ça.
Origine - Américaine.
Groupe - GOD'S PLAN.

- - -

Croit-il aux histoires de réincarnation ? - Honnêtement, elle n'arrive même pas à se souvenir de sa propre vie, alors une réincarnation ? Elle est professeur, elle n'est pas si bête. Mais bon, il faudrait déjà qu'elle connaisse cette "légende" pour avoir un avis dessus, non ?

- - -

Caractère - Attentionnée • Discrète • Douce • Émotive • Méfiante • Prudente • Timide


Histoire
Who ?