AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Don't judge a book by its cover • Amelia & Lucy

Sujet: Don't judge a book by its cover • Amelia & Lucy   14.03.21 21:41
Lucy Powell
God's Plan
Lucy Powell
Quoi ma gueule ? : Don't judge a book by its cover • Amelia & Lucy Clapping
J'ai raconté : 73 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Katie McGrath . Pour occuper mes journées, je suis : Professeur de littérature à l'université de Santa Barbara et je remercie : beaucoup trop de gens qui bavent (eux aussi) sur Katie . J'ai rejoint le forum le : 13/03/2021

Don't judge a book by its cover


Être la remplaçante d’un professeur qui était en poste depuis longtemps n’est jamais facile. Il faut reprendre là où il s’est arrêté, et même si la plupart des étudiants sont compatissants et aident à retrouver le fil du cours, d’autres s’amusent comme s’ils étaient encore au lycée. C’est vrai qu’il est drôle d’échanger son prénom avec son meilleur ami, ou même d’arriver en retard et de créer de fausses excuses, comme celle d’avoir été retenu par un autre professeur au nom farfelu (souvent un jeu de mots sexuel) qui n’existe même pas.

Lucy était actuellement en train de lire les copies d’une autre classe, vérifiant que les trente minutes qu’elle avait données aux étudiants face à elle n’étaient pas finies. Elle fronça les sourcils et griffonna un commentaire sur le bord de la copie avant de relever les yeux, s’assurant qu’aucun des jeunes ne trichait lorsqu’elle vit une main levée.

"Oui ?" Dit-elle en croisant les bras, regardant l’étudiant.