AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Girl, what's your problem ? • Thea & Lucy

Sujet: Girl, what's your problem ? • Thea & Lucy   18.03.21 14:02
Lucy Powell
God's Plan
Lucy Powell
Quoi ma gueule ? : Girl, what's your problem ? • Thea & Lucy Clapping
J'ai raconté : 73 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Katie McGrath . Pour occuper mes journées, je suis : Professeur de littérature à l'université de Santa Barbara et je remercie : beaucoup trop de gens qui bavent (eux aussi) sur Katie . J'ai rejoint le forum le : 13/03/2021

Girl, what's your problem ?


Lucy était arrivée à Santa Barbara depuis un peu plus d’un mois maintenant, et bien entendu, une des premières choses qu’elle avait faite était aller à la bibliothèque. D’ailleurs, elle y allait très souvent, dès qu’elle en avait l’occasion. Elle y allait tellement qu’elle commençait à connaître les horaires des différentes personnes qui y travaillaient.

Aujourd’hui, elle y était allée avec un objectif en tête : elle voulait trouver quelques livres qu’elle avait lus dans son passé à coup sûr, mais dont elle ne se souvenait plus. En effet, après sa discussion avec Amelia, l’étudiante, elle avait demandé à sa mère de lui faire une liste des livres stockés dans un des cartons, et avait pour objectif de relire tous ceux qui lui paraissaient inconnus. Elle en étant désormais au second carton.