AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Journal de bord d'Arthur

Sujet: Journal de bord d'Arthur   07.06.21 22:20
Arthur D. Porter
House of Memories
Arthur D. Porter
Quoi ma gueule ? : Journal de bord d'Arthur Tumblr_p94vmflROS1wkzrjeo7_250
J'ai raconté : 83 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Evan Peters . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Arthur Rimbaud . Dans le coin, j'habite à : le centre ville . Pour occuper mes journées, je suis : barman à l'opal bar et je remercie : tag pour l'avatar, anaphore pour la signa et disiz pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 29/05/2021
Récapitulatif des rps

Juin 2021, Santa Barbara Festival // Quizz (ft. Erin) : rp en cours, le récap arrivera à la fin :l:

08 juin 2021, And I watch as your head turns full circle (ft. Joanna) : rp en cours, le récap arrivera à la fin :l:

07 novembre 2021, I turned silences and nights into words. (ft. Leksander) : rp en cours, le récap arrivera à la fin :l:

08 novembre 2021, C'est un gars qui rentre dans un bar et qui dit: "salut, c'est moi !", mais en fait, c'était pas lui (ft. Paul :l: ) : rp en cours, le récap arrivera à la fin :l:


Univers Alternatif, Après les douze coups de minuit (ft. Event) : Arthur participe à la soirée d'Halloween, déguisé en quicksilver. Quand les douze coups de minuit sonnent, tout dérape. Chaque personne devient son costume. Quisilarthur prend la meilleure décision : la fuite.

rps abandonnés sans impact sur la timeline : Qu'importe ce que j'ai bu, un tour de soleil sans te voir, je reverrai toujours ton visage, strawberries, cherries and an angel's kiss in spring, Friends buy you a sandwich. Best friends eat your sandwich, C'est un gars qui rentre dans un bar et qui dit: "salut, c'est moi !", mais en fait, c'était pas lui , Big time.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium