AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

strawberries, cherries and an angel's kiss in spring ft. arthur

Sujet: strawberries, cherries and an angel's kiss in spring ft. arthur   05.07.21 12:24
Invité
Invité
Anonymous


Encore une journée irréelle, comme hors du temps, qui venait de s’écouler. Tu tentais de reconstruire un semblant de vie ici, une maison, un travail, des amis. Mais c’est comme si tout glissait être tes mains, comme si tu construisais un château de sable et qu’irrémédiablement les vagues venaient le détruire, au gré des marées. Tu avais certes trouvé une jolie maison dans le vieux quartier, mais tu enchaînais les rejets malgré le nombre d’entretiens d’embauches que tu avais passés, et ton ego en prenait sauvagement un coup. Sans compter que ton porte-monnaie ne pouvait indéfiniment suivre ton train de vie de riche héritière. Si seulement tu ne te faisais pas passer pour morte, tu pourrais taper dans ton somptueux compte en banque, mais voilà où ta bêtise de te conduisait, à toi dans payer le prix maintenant.

summer wine
My summer wine is really made from all these things  @Arthur D. Porter  & Ariadne Christie
Tu te sentais totalement perdue. Égarée dans ces rues de la côte californienne, tout comme paumée dans les méandres de ton esprit. Tes divagations le long des allées de Santa Barbara traduisaient parfaitement l’état mental dans lequel tu te mettais depuis ton arrivée ici il y a deux semaines. La vérité, c’est que tu ne savais plus du tout qui tu étais. Et pour le moment, la jolie ville américaine ne t’avait apporté aucune réponse, peut-être même encore plus de questionnements. Que désirais-tu réellement, que cherchais-tu ici que tu ne pouvais trouver de l’autre côté de l’Atlantique, qu’est ce qui t’animait ? Après avoir passé une vie à correspondre aux attentes de ton entourage et à combler Mère, tu ne distinguais plus ce qui était toi, et ce qui était l’image que tu voulais que l’on ait de toi. Qu’est-ce qui t’appartenait réellement, et qu’est-ce qui était les bagages que les autres avaient empilés sur tes épaules au fil des années ? En fuyant, tu avais tout foutu en l’air, laissé tout ce bordel s'éparpiller autour de toi, se mêler, se mélanger, dans un angoissant capharnaüm. Mais il allait bien falloir que tu ranges tout cela un jour ou l’autre, ramasser les morceaux, trouver qui tu es. Et comme une ado ne souhaitant pas ranger sa chambre, tu repoussais le moment où tu allais devoir te confronter à ces questions existentielles, à faire face à ton reflet. Ton vrai reflet.

Un de tes moyens favoris pour procrastiner cette reprise en main de ta vie consistait à vagabonder de bar en bar, dansant, draguant, te saoulant. Tu n’avais jamais pu connaître cela durant ton adolescence et ton début de vie d’adulte, te construisant une vie bien rangée, bien sage. L’alcool coulait certes à flots aux soirées mondaines, mais prendre une flûte de champagne en compagnie de la haute société londonienne n’avait vraiment rien de comparable aux mètres de shooters offerts par les belles inconnues avec qui tu finis souvent la nuit. Alors tu profitais de cette insouciance, de la découverte de cet univers étranger et ensorceleur. Tu savais que tout cela ne devait rester que temporaire, le temps de te remettre de tous ces changements, de profiter un peu. Tu te promettais chaque soir que ce n’était que passager, qu’après tout ce n’était pas fait pour toi. Mais en attendant ce renouveau, sans même vraiment le  chercher, ton errance à travers les ruelles t'avait conduit devant l’Opal, un des spots qui avaient déjà accueilli plusieurs de tes soirées éméchées depuis ton arrivée. Après la journée que tu avais passée, l’enseigne du pub semblait t'appeler, réconfortante et excitante.

Tu poussas donc le pas de la porte l’allure fière et décidée, pour te diriger directement vers le comptoir. Vu l’heure, il n’y avait pas grand monde, mais à défaut de pouvoir faire de nouvelles rencontres, tu savais qu’un petit verre viendrait te mettre un peu de baume au cœur. Tu t’installas et parce que tes goûts de luxe ne s'accommodaient définitivement pas à l’amertume de la bière, tu lanças au serveur en lui souriant amicalement : « Votre cocktail le plus cher s’il vous plaît ! ». Tu savais que demain matin tu ferais probablement la grimace à la vue des tickets de carte bleue, mais pour le moment, tu voulais juste profiter de l'instant. Et de ton verre.
Sujet: Re: strawberries, cherries and an angel's kiss in spring ft. arthur   10.07.21 11:58
Arthur D. Porter
House of Memories
Arthur D. Porter
Quoi ma gueule ? : strawberries, cherries and an angel's kiss in spring ft. arthur Tumblr_p94vmflROS1wkzrjeo7_250
J'ai raconté : 83 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Evan Peters . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Arthur Rimbaud . Dans le coin, j'habite à : le centre ville . Pour occuper mes journées, je suis : barman à l'opal bar et je remercie : tag pour l'avatar, anaphore pour la signa et disiz pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 29/05/2021
Strawberries, cherries and an angel's kiss in spring.
@Ariadne Christie & Arthur D. Porter

Les vacances d'été étant arrivées, les journées d'Arthur étaient surchargés. Les gens voulaient profiter du beau temps et le bar étant pas très loin de la plage beaucoup de personnes y échouaient après une journée à faire la bronzette. C'était un mal pour un bien. Au moins cela lui occupait l'esprit et il ne pensait pas à Paul. Les retrouvailles ne s'étaient pas déroulées comme il l'avait souhaité. En même temps, il aurait s'en douter. Quand on tirait des plans sur la comète, ça ne se réalisait quasiment jamais. Enfin, pour l'instant, il était dans un temps mort. Il y avait quelques clients, mais juste assez pour qu'Arthur puisse rester discuter avec eux sans être accaparé ailleurs. C'était une partie de son métier qu'il aimait beaucoup, du moins quand il était dans une bonne période. Il adorait être au contact des gens et discuter avec eux. La plupart du temps, il jouait les psychologues de comptoir, tout en fermant les yeux sur le fait que ça faisait des mois qu'il posait des lapins au sien.

Il était occupé à nettoyer le comptoir devenu poisseux par l'alcool quand une jolie jeune femme s'approcha pour prendre sa commande. Il lui semblait l'avoir déjà vu quelque fois dans le bar, mais vu le passage permanent, il devenait difficile de se souvenir des noms et visages de chaque client. Sa demande fit sourire Arthur. Ça changeait des personnes qui demandaient automatiquement un mojito (même si ce cocktail est parfait et super bon). "Le plus cher ? Que je réfléchisse... Je peux vous faire un Champagne Cocktail, un Vesper ou un Sazerac. J'ai la carte ici si vous voulez." Il prit une petite carte derrière lui avant de la tendre à la brune. C'était bien beau de sortir différent nom de cocktail, si elle ne savait pas ce qu'il y avait dedans, elle pourrait avoir des surprises, bonnes comme mauvaises. Pendant qu'elle faisait son choix, le blondinet demanda, un peu indiscrètement. "Quelque chose à fêter ? Ou alors au contraire, à oublier ?"

(c) nightgaunt

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium