AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:

Friends buy you a sandwich. Best friends eat your sandwich. ➸ Hayley #1

Sujet: Friends buy you a sandwich. Best friends eat your sandwich. ➸ Hayley #1   05.06.21 23:05
Arthur D. Porter
House of Memories
Arthur D. Porter
Quoi ma gueule ? : Friends buy you a sandwich. Best friends eat your sandwich. ➸ Hayley #1 Tumblr_p94vmflROS1wkzrjeo7_250
J'ai raconté : 83 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Evan Peters . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Arthur Rimbaud . Dans le coin, j'habite à : le centre ville . Pour occuper mes journées, je suis : barman à l'opal bar et je remercie : tag pour l'avatar, anaphore pour la signa et disiz pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 29/05/2021
Friends buy you a sandwich. Best friends eat your sandwich.
@Hayley MacGuire & Arthur D. Porter

Depuis combien de temps Arthur n'avait pas vu Hayley ? Bien trop longtemps à son goût ! Elle était une de ces rares amis qu'il avait en Ecosse qu'il avait retrouvé à Santa Barbara. Une coïncidence pareille prouvait qu'il fallait chérir cette amitié. Il avait été pas mal occupé ces derniers, notamment des rendez-vous à l'hôpital pour des contrôles de routine concernant sa bipolarité. Si cela était possible, il les aurait évité... Mais il en avait déjà séché plusieurs et son médecin l'avait appelé en colère et Arthur avait fini par se décider d'y aller. Entre cela et le beau temps qui donnait envie aux gens de trainer dans les bars, il avait été débordé. Maintenant qu'il avait du temps libre, il avait envie d'en profiter avec des amis et, bien évidemment, il avait pensé à Hayley. Il lui avait envoyé un message, lui proposant de passer du temps ensemble et les deux avaient fini par se mettre d'accord pour faire un pique nique.

Arthur n'était pas un grand cuisinier, alors ils avaient convenus que Hayley préparait la nourriture et Arthur emmenait les boissons. Il avait prit quelques bouteilles de bières au bar, mais également une bouteille de rosé. Comme il ne savait pas ce que son amie préférait boire, il avait également prit du soft avec de la limonade maison et de l'eau. Il n'y avait que l'embarras du choix ! Il espérait que cela suffirait.

Ils s'étaient donné rendez-vous à l'entrée de Las Positas Park. En attendant qu'elle arrive, il s'alluma une clope... Mais son amie se pointa assez vite. "Hey salut !" dit-il avec un grand sourire. Il était vraiment content de la revoir. "On va essayer de se trouver un endroit où se poser ?" Il fit un mouvement de la tête, vers l'intérieur du parc, prêt à se mettre en route. Il jeta sa cigarette dans un des cendriers géants avant de reprendre "Alors ? Quoi de neuf depuis le temps ?"


(c) nightgaunt
Sujet: Re: Friends buy you a sandwich. Best friends eat your sandwich. ➸ Hayley #1   15.06.21 0:49
Invité
Invité
Anonymous
J’avais rendez vous avec Arthur, il s’agissait d’un ami d’enfance que j’ai rencontré à travers mes vacances en Ecosse. Le hasard a voulu qu’il emménage ensuite ici à Santa Barbara. Alors on pouvait se voir un peu plus facilement enfin cela fait un petit moment qu’on ne s’était pas vu et on peut dire que cette idée de pique nique arrivait à point nommé. Cela me permettra aussi d’éviter mon mari parce qu’en ce moment rien n’est simple avec lui, je sais que c’est moi qui complique surtout les choses mais je n’étais pas prête à avoir une telle discussion avec lui. Le fait d’avoi fait une fausse couche, un peu avant noël me marque encore.
Avec Arthur, on s’était mis d’accord, il ramenait les boissons et je préparais le la nourriture. J’avais fait différentes salades, une de pomme de terre, une salade de carottes et une de concombres. Pas de quoi casser une brique mais j’aime la simplicité. J’ai également fait un pain surprise où j’ai coupé des tranches de pain et j’ai fait des toast, certains aux jambons, d’autres aux fromages, au pâté et au saumon. Puis, j’ai fait de la mousse au chocolat pour le dessert.

Une fois que j’étais sur que cela été prêt, je mettais tout dans un sac à pique nique avec des bouteilles glacé pour que cela soit garder au frais. Puis, j’ai fait le sac à dos pour mes chiens qui se résume à deux bouteilles d’eau et leur gamelles pour qu’ils puissent boire. Bien sûr que je prenais mes chiens avec moi, je n’avais pas l’intention de les laisser. On finit ensuite par partir et je rejoins Arthur à notre lieu de rendez-vous qui est à l’entrée du parc. J'avais prévenu mon cher époux que je ne serais pas à la maison . Je ne voulais pas qu’il s’inquiète non plus. Enfin , je me gare et je sors de ma voiture. Il était déjà là à m’attendre. Je lui souris

- Salut !

Je laisse mes deux husky sortir de la voiture et prendre leur sac à dos et ensuite je vais dans le coffre récupérer le sac à piqe nique.

- Ouais, allons trouver un coin tranquille, cela ne devrait pas être compliqué.

On s’avance vers l’entrée du parc, je l’attends quelques secondes pour qu’il écrase sa clope et puis on se glisse à l’intérieur du parc. Je sors une balle de ma poche et la balance aux chiens avant de tourner mon visage sur lui.

- Et bien pas grand chose, la routine quoi… Enfin, j’ai repris le taff il y a deux mois. Ça me fait un bien fou de partir en forêt.

A cause de ma fausse couche, j’avais mis un peu de temps avant de reprendre le travail, je n’étais vraiment pas bien mentalement et encore aujourd’hui ce n’était pas trop cela, la preuve à chaque fois que mon mari tente de mettre sur nos discussion le mot bébé. Je fuyais la conversation.

- Et toi quoi de neuf ?
Sujet: Re: Friends buy you a sandwich. Best friends eat your sandwich. ➸ Hayley #1   19.06.21 18:47
Arthur D. Porter
House of Memories
Arthur D. Porter
Quoi ma gueule ? : Friends buy you a sandwich. Best friends eat your sandwich. ➸ Hayley #1 Tumblr_p94vmflROS1wkzrjeo7_250
J'ai raconté : 83 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Evan Peters . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Arthur Rimbaud . Dans le coin, j'habite à : le centre ville . Pour occuper mes journées, je suis : barman à l'opal bar et je remercie : tag pour l'avatar, anaphore pour la signa et disiz pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 29/05/2021
Friends buy you a sandwich. Best friends eat your sandwich.
@Hayley MacGuire & Arthur D. Porter

Avec les humeurs d'Arthur étant vacillantes, ce dernier avait besoin de s'entourer de choses positifs pour rester dans un état stable. Même si rien n'était lié et qu'il pouvait entrer dans une phase dépressive rapidement... Mais il se l'imposait lui-même. Après tout, il faisait plutôt de la merde avec son traitement et il se soignait à sa manière (qui était loin d'être approuvée par son médecin psychiatre). En tout cas, il avait le sentiment de voir Hayley pouvait l'aider à aller bien... C'est sur que ça ne ferait pas l'inverse. Cette demoiselle était dans l'ensemble plutôt positive et pas le genre de personne à se plaindre, contrairement à d'autres personnes de l'entourage d'Arthur. Hayley, elle en avait vécue des choses, mais elle continuait à aller de l'avant. "Salut vous !" dit-il en souriant quand les deux chiens de son amie arrivèrent à sa hauteur. Il leur flatta les flancs pendant un moment, avant que ces derniers partent dans le parc. Il devait avouer que ça lui manquait un peu de ne pas avoir un animal chez lui. Chez sa mère, il y avait Baudelaire (oui, le lien avec le poète étant assez cocasse sachant qu'à l'époque, il ne savait pas encore qui il était), un vieux beagle dix fois trop gros qui passait son temps à dormir dans la véranda. Il aurait bien aimé avoir un chien à Santa Barbara, mais il vivait en appartement et il jugeait que ce n'est pas l'environnement idéal pour avoir un chien. Il pourrait peut être prendre un chat ou un poisson rouge... A voir.

Il hocha doucement la tête quand son amie lui racontait ses dernières nouvelles. "Tant mieux si tu as repris le travail. Il n'y a rien de mieux pour avoir l'esprit occupé." dit-il avec un petit sourire. Il n'avait pas besoin de préciser à quoi Hayley ne devait pas penser. Si elle voulait parler de sa fausse couche, il était là pour l'écouter, mais il voulait laisser à la brune la liberté d'évoquer le sujet elle-même. "Moi, il n'y a rien de nouveau. Tu sais bien, toujours le même train train quotidien... En ce moment mes journées sont pas très palpitantes et surtout overbookée ! L'été est là alors les gens sortent boire un verre."

Après avoir marché quelques minutes dans le parc, Arthur remarqua un endroit sympa. A la fois à l'ombre sous les arbres, mais avec la possibilité de se mettre au soleil. C'était également proche d'un point d'eau, d'ailleurs les chiens n'avaient pas hésité longtemps avant de plonger dedans. "On se met ici ?"


(c) nightgaunt
Sujet: Re: Friends buy you a sandwich. Best friends eat your sandwich. ➸ Hayley #1   31.07.21 18:40
Invité
Invité
Anonymous
J’ai eu d' la chance avant de partir de ne pas croiser mon mari. Je l'étais beaucoup ses derniers temps et il devait peut-être le remarquer mais tant pis. Il n’a pas conscience que c’est moi qui portait l’enfant, je pense et même si beaucoup de femmes avant moi, elles ont déjà fait des fausses couches à la première grossesse. On avait chacun notre temps pour s’en remettre. Pour le moment et même si l’idée de devenir maman était quelque chose dont j’avais envie. Je n’étais pas prête pour tenter à nouveau de tomber enceinte.
En rejoignant Arthur, je me sentais un peu plus de bonne humeur, cela me fait du bien de voir une tête que je connais et cela sachant qu’on ne s’est pas vu depuis quelque temps. Il était au courant de ma fausse couche comme beaucoup de monde mais je le remercier intérieurement de ne pas y faire allusion.

- Oh oui, je ne te dis pas comment sa fait du bien de retrouver la nature sauvage et être seule en compagnie uniquement de mon cheval et mes deux loulous.

Je lui demande s’il y a des choses nouvelles et il me dit qu’il n’y avait pas grand chose. Après, j’aime avoir des journées qui se ressemblent personnellement mais avoir un peu d’action met parfois du piment dans notre vie. Dans mon travail même si les journées pouvaient être ressemblantes, il m’arrive d’avoir quelques imprévus. Parfois, je devais accompagner des biologistes, parfois un groupe qui organise une sortie et j’en passe.

- Je passerais un de ses quatre au bar… Cela me fera du bien de sortir.

Et surtout éviter encore une fois mon mari, je cherche tout prétexte pour éviter la conversation. Je sais pourtant que je ne pourrais pas toujours y échapper et puis je l’aime, je ne me vois pas une vie sans lui. Je soupir et chasse cela de mon esprit. Nous marchons dans le parc tranquillement quand il remarque un endroit à l’ombre et pas loin de l’eau et du soleil;

- Cela me semble parfait oui. Attention aux serpents

Dis-je avec humour. Je regarde mes chiens qui sautent dans l’eau et me mettent à sourire. Je savais que j’allais passer une bonne journée. On va s'installer et je sors une grande couverture prévue pour les pic-niques, j’avais un grand panier, mon sac à dos et un sac où y avait justement la couverture. Arthur m’aide à bien l’installer.. Lorsqu’on se baisse, il y a les deux filous qui courent vers nous et se secouent pour nous arrosé.

- Hé bande de vilains, allez vous secouer ailleurs.

J’éclate de rire, ce qui était assez rare ces derniers temps et ça me faisait un bien fou, on finit par s’asseoir après que j’ai envoyé les balles à l’eau. Je ne sais pas si c’était vraiment une bonne idée mais tant pis.
Sujet: Re: Friends buy you a sandwich. Best friends eat your sandwich. ➸ Hayley #1   05.08.21 15:49
Arthur D. Porter
House of Memories
Arthur D. Porter
Quoi ma gueule ? : Friends buy you a sandwich. Best friends eat your sandwich. ➸ Hayley #1 Tumblr_p94vmflROS1wkzrjeo7_250
J'ai raconté : 83 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Evan Peters . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Arthur Rimbaud . Dans le coin, j'habite à : le centre ville . Pour occuper mes journées, je suis : barman à l'opal bar et je remercie : tag pour l'avatar, anaphore pour la signa et disiz pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 29/05/2021
Friends buy you a sandwich. Best friends eat your sandwich.
@Hayley MacGuire & Arthur D. Porter

Que c'était bon de respirer de l'air frais ! Arthur adorait son boulot, mais être tous les jours dans le même bar, avec des relans de bières et un sol collant pouvaient presque le rendre morose. Il était prêt à faire le plein de vitamine D, et c'était encore mieux quand c'était en bonne compagnie. Il offrit un sourire à son amie en l'attendant dire le bien de retrouver sa nature. Il pouvait bien comprendre ce sentiment. Quand il sortit de certaines de ses phases dépressives, il avait toujours un moment où il avait besoin de renouer avec ses racines et il allait donc voir sa mère. "Ton cheval et tes loulous ! Te voilà bien entouré !" Il n'y avait rien de mieux que la compagnie des animaux quand on avait un coup de mou. Ces derniers étaient bien plus emphatique que les êtres humains. En parlant de ça, Arthur remarqua que Hayley n'avait pas mentionné son mari et demanda "Et comment va ton cher et tendre ?" Il espérait vraiment ne pas mettre les pieds dans le plat en posant cette question. Si la fausse couche avait été difficile pour Hayley, il en était surement de même pour son mari. Surtout, il avait entendu de nombreuses fois des tensions se créer dans un couple à cause de cela.

Hayley demanda des nouvelles à Arthur qui répondit de manière évasive. De toute manière, il n'y avait pas un million de choses à dire. Arthur n'avait pas une vie des plus extravagantes. Il s'en contentait, un peu tristement. Difficile de voir que le seul point culminant de sa semaine, c'était un pigeon s'étant introduit dans son appartement. "Tu passes quand tu veux ! Je t'offrirais le premier verre. Je peux pas t'en offrir d'autres, mon patron commence à en avoir marre que je le fasse pour tout le monde." dit-il avec un petit rire. Il aimait bien offrir des tournées le Arthur.

Arthur sourit à la petit blague de son amie avant de reprendre "Promis, je ne les laisserais pas te mordre." Il posa son bazar sur le sol, avant d'aider Hayley à sortir ses affaires. Il ne leur restait plus qu'à s'installer sur la couverture. C'était sans compter sur les chiens, qui arrivèrent vers eux avant de se secouer. Arthur ria en unisson avec Hayley. "Super le nouveau parfum de Dior, senteur chien mouillé. Tout le monde va nous jalouser !" Ils se posèrent tout de même sur la couverture et Arthur sortit les boissons de son sac. "Tu préfères quoi ? Une bière ? Du rosé ? J'ai du sans alcool aussi !"

(c) nightgaunt
Sujet: Re: Friends buy you a sandwich. Best friends eat your sandwich. ➸ Hayley #1   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium