|
Sujet: Les sujets inactifs 04.12.21 20:21 |
Le manipulateur d'âmes Pnj Quoi ma gueule ? : J'ai raconté : 251 fois ma vie et j'ai : 94 ans. On dit de moi que je ressemble à : George Michael . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : plusieurs âmes à la fois . Dans le coin, j'habite à : tous les quartiers . Pour occuper mes journées, je suis : à surveiller vos moindres faits et gestes et je remercie : Magma . J'ai rejoint le forum le : 22/12/2019 | |
|
Sujet: Re: Les sujets inactifs 04.12.21 22:20 |
Pearl Hartley Don't You (forget About Me) Quoi ma gueule ? : J'ai raconté : 1409 fois ma vie et j'ai : 27 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zoe Barnard . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Janis Joplin . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon. . Pour occuper mes journées, je suis : Leading Singer du groupe Leroy B. and the Vines. et je remercie : bambi eyes pour l'avatar, jesaisplus pour la signa (désolée ;-; ) et Matmatah pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 01/06/2020 | |
|
Sujet: Re: Les sujets inactifs 05.12.21 9:18 |
Ida Villanueva Don't You (forget About Me) Quoi ma gueule ? : J'ai raconté : 103 fois ma vie et j'ai : 20 ans. On dit de moi que je ressemble à : Olivia Rodrigo . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Ida Lupino, la réalisatrice . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéenne et vendeuse à temps-partiel chez Trendy Treasure et je remercie : all souls . J'ai rejoint le forum le : 07/06/2021 | Je bouge ça J’en profite pour mettre moi Pseudo : avec bloom et ludwig Liens/Noms des sujets à garder : I would shiver all night Liens/Noms des sujets terminés : We just wanna party, party just for you |
|
|
Sujet: Re: Les sujets inactifs 05.12.21 14:49 |
Lucy Powell God's Plan Quoi ma gueule ? : J'ai raconté : 73 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Katie McGrath . Pour occuper mes journées, je suis : Professeur de littérature à l'université de Santa Barbara et je remercie : beaucoup trop de gens qui bavent (eux aussi) sur Katie . J'ai rejoint le forum le : 13/03/2021 | Oui bonsoir, pourquoi ai-je l'impression d'être beaucoup trop citée dans cette liste ? aahhh parce que c'est le cas ? okay touvabi1 alors Pseudo : Lucy Powell Liens/Noms des sujets à garder : Une rencontre mouvementée avec Maria & Manor house in Rosewood, this shit too plush avec Zackounet que je dois finir depuis des années lumières mais que je tiens à finir avant de l'archiver keskia ? et bien entendu How's your heart after breaking mine ? avec Nora qu'on garde parce que c'est pas fini et que c'est beau de se faire briser le coeur (nan c'est faux) Liens/Noms des sujets à archiver : aucun Liens/Noms des sujets terminés : aucun Pseudo : Luther Boukov Liens/Noms des sujets à garder : Dribble then hit that lay up avec Nastia Liens/Noms des sujets à archiver : aucun Liens/Noms des sujets terminés : aucun Merci beaucoup les enfants J'vais bientôt sortir de tout ça vous inquiétez pas (on croise les doigts svp ) |
|
|
Sujet: Re: Les sujets inactifs 06.12.21 13:02 |
Billie Lee Don't You (forget About Me) Quoi ma gueule ? : J'ai raconté : 43 fois ma vie et j'ai : 21 ans. On dit de moi que je ressemble à : Sadie Sink et je remercie : avatar : awonaa(tumblr) & gifs (tumblr) . J'ai rejoint le forum le : 25/08/2021 | |
|
Sujet: Re: Les sujets inactifs 06.12.21 18:01 |
Erin MacLeod House of Memories Quoi ma gueule ? : J'ai raconté : 51 fois ma vie et j'ai : 20 ans. On dit de moi que je ressemble à : Luca Hollestelle . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Louise Michel . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Lycéenne, cheerliders, déléguée des 2èmes années et je remercie : Anne pour l'avatar <3 . J'ai rejoint le forum le : 31/05/2021 | |
|
Sujet: Re: Les sujets inactifs 13.12.21 17:51 |
Bloom Alderidge House of Memories Quoi ma gueule ? : J'ai raconté : 443 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Lily-Rose Depp . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Kurt Cobain . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Bassiste pour les Leroy B. And the Vines. et je remercie : venus . J'ai rejoint le forum le : 20/12/2020 | si je me gourre pas Pseudo : Bloom Liens/Noms des sujets à garder : Crazed in this gossip ft. @Bloom Alderidge & @Nastia Boukova Soirée karaoké ! ft. @Ludwig Wertheim & @Tyler Edwards Help ! I need somebody ft. @Ida Villanueva & @Carmen Herrera et je m'occupe de tes rps Erin |
|
|
Sujet: Re: Les sujets inactifs 26.12.21 19:43 |
Pearl Hartley Don't You (forget About Me) Quoi ma gueule ? : J'ai raconté : 1409 fois ma vie et j'ai : 27 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zoe Barnard . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Janis Joplin . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon. . Pour occuper mes journées, je suis : Leading Singer du groupe Leroy B. and the Vines. et je remercie : bambi eyes pour l'avatar, jesaisplus pour la signa (désolée ;-; ) et Matmatah pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 01/06/2020 | J'en avais oublié un Pseudo : Rosa & Tyler Liens/Noms des sujets à garder : We should (not) fall in love ft. @Tyler Edwards & @Rosamund Flemming merciiii |
|
|
Sujet: Re: Les sujets inactifs 29.12.21 12:42 |
Nora A. Marshall God's Plan Quoi ma gueule ? : J'ai raconté : 408 fois ma vie et j'ai : 31 ans. On dit de moi que je ressemble à : Melissa Benoist . Pour occuper mes journées, je suis : Agent Spécial du FBI et je remercie : avatar : mingi ; gifs (tumblr) . J'ai rejoint le forum le : 09/04/2021 | Je m'en occupe |
|
|
Sujet: Re: Les sujets inactifs |
| |
|