AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les sujets inactifs

Sujet: Les sujets inactifs   04.12.21 20:21
Le manipulateur d'âmes
Pnj
Le manipulateur d'âmes
Quoi ma gueule ? : Les sujets inactifs LightheartedCapitalAustralianfurseal-max-1mb
J'ai raconté : 251 fois ma vie et j'ai : 93 ans. On dit de moi que je ressemble à : George Michael . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : plusieurs âmes à la fois . Dans le coin, j'habite à : tous les quartiers . Pour occuper mes journées, je suis : à surveiller vos moindres faits et gestes et je remercie : Magma . J'ai rejoint le forum le : 22/12/2019

Les sujets inactifs



Pour la fin d'année, nous avons prévu un petit ménage dans la section RP, pour bien démarrer la nouvelle année :heros: Voici donc la liste des RP recensés comme inactifs, c'est-à-dire qu'ils n'ont pas reçu de réponse depuis plus de trois mois :

Big Time ft. @Octavie W. Wall & @Arthur D. Porter
busy streets and busy lives ft. @Nora A. Marshall & @Octavie W. Wall

You're all I need to get by ft. @Joanna Diaz & @Alexandra Lukas
La course d’orientation ft. @Kenneth J. Goodwill & @Octavie W. Wall
Accrobranche ft. @Daphné A. Bassa @Tyler Edwards


Sans nouvelles de votre part, ils seront archivés durant la prochaine MAJ :mims:
Mais pas de panique ! :vv: Nous vous laissons tout de même la possibilité de nous prévenir si vous souhaitez les garder ouverts :cute:

Pour ce faire, rien de plus simple, il suffit de poster à la suite pour nous dire ce que vous souhaitez en faire :

Code:
[i]Petite intro[/i]

<v1>Pseudo</v1> : écrire ici
<v2>Liens/Noms des sujets à garder</v2> : écrire ici
<v1>Liens/Noms des sujets à archiver</v1> : écrire ici
<v1>Liens/Noms des sujets terminés</v1> : écrire ici

[i]Petite outro[/i]



Sujet: Re: Les sujets inactifs   04.12.21 22:20
Pearl Hartley
Don't You (forget About Me)
Pearl Hartley
Quoi ma gueule ? : Les sujets inactifs A40a8f106ddc2066ac63a31e3761327c54dd3b03
J'ai raconté : 1409 fois ma vie et j'ai : 27 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zoe Barnard . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Janis Joplin . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon. . Pour occuper mes journées, je suis : Leading Singer du groupe Leroy B. and the Vines. et je remercie : bambi eyes pour l'avatar, jesaisplus pour la signa (désolée ;-; ) et Matmatah pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 01/06/2020
Sujet: Re: Les sujets inactifs   05.12.21 9:18
Ida Villanueva
Don't You (forget About Me)
Ida Villanueva
Quoi ma gueule ? : Les sujets inactifs Ac6bdde3c4505a49d567971873a0cc76162a1251
J'ai raconté : 103 fois ma vie et j'ai : 19 ans. On dit de moi que je ressemble à : Olivia Rodrigo . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Ida Lupino, la réalisatrice . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéenne et vendeuse à temps-partiel chez Trendy Treasure et je remercie : all souls . J'ai rejoint le forum le : 07/06/2021
Je bouge ça :coeur:
J’en profite pour mettre moi :face:

Pseudo : avec bloom et ludwig
Liens/Noms des sujets à garder : I would shiver all night
Liens/Noms des sujets terminés : We just wanna party, party just for you
Sujet: Re: Les sujets inactifs   05.12.21 14:49
Lucy Powell
God's Plan
Lucy Powell
Quoi ma gueule ? : Les sujets inactifs Clapping
J'ai raconté : 73 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Katie McGrath . Pour occuper mes journées, je suis : Professeur de littérature à l'université de Santa Barbara et je remercie : beaucoup trop de gens qui bavent (eux aussi) sur Katie . J'ai rejoint le forum le : 13/03/2021
Oui bonsoir, pourquoi ai-je l'impression d'être beaucoup trop citée dans cette liste ? aahhh parce que c'est le cas ? okay touvabi1 alors :TT:

Pseudo : Lucy Powell
Liens/Noms des sujets à garder : Une rencontre mouvementée avec Maria & Manor house in Rosewood, this shit too plush avec Zackounet que je dois finir depuis des années lumières mais que je tiens à finir avant de l'archiver keskia ? et bien entendu How's your heart after breaking mine ? avec Nora qu'on garde parce que c'est pas fini et que c'est beau de se faire briser le coeur (nan c'est faux)

Liens/Noms des sujets à archiver : aucun
Liens/Noms des sujets terminés : aucun



Pseudo : Luther Boukov
Liens/Noms des sujets à garder : Dribble then hit that lay up avec Nastia

Liens/Noms des sujets à archiver : aucun
Liens/Noms des sujets terminés : aucun


Merci beaucoup les enfants  :cute: J'vais bientôt sortir de tout ça vous inquiétez pas (on croise les doigts svp  :please: )
Sujet: Re: Les sujets inactifs   06.12.21 13:02
Billie Lee
Don't You (forget About Me)
Billie Lee
Quoi ma gueule ? : Les sujets inactifs 13ecf1675936b96dd7130dda977843813d257937
J'ai raconté : 43 fois ma vie et j'ai : 20 ans. On dit de moi que je ressemble à : Sadie Sink et je remercie : avatar : awonaa(tumblr) & gifs (tumblr) . J'ai rejoint le forum le : 25/08/2021
@Lucy Powell  C'est tout bon :l:

Petit ajout des sujets de l'event, que j'avais oublié dans le premier recensement, sorry :face:

@Joanna Diaz @Alexandra Lukas @Kenneth J. Goodwill @Octavie W. Wall @Daphné A. Bassa @Tyler Edwards
this is for u
Sujet: Re: Les sujets inactifs   06.12.21 18:01
Erin MacLeod
House of Memories
Erin MacLeod
Quoi ma gueule ? : Les sujets inactifs Tumblr_n7h3ldbW6M1spdcc0o1_250
J'ai raconté : 51 fois ma vie et j'ai : 19 ans. On dit de moi que je ressemble à : Luca Hollestelle . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Louise Michel . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Lycéenne, cheerliders, déléguée des 2èmes années et je remercie : Anne pour l'avatar <3 . J'ai rejoint le forum le : 31/05/2021
Sujet: Re: Les sujets inactifs   13.12.21 17:51
Bloom Alderidge
House of Memories
Bloom Alderidge
Quoi ma gueule ? : Les sujets inactifs Tumblr_inline_oj4dluBAaI1tae3h3_250
J'ai raconté : 443 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Lily-Rose Depp . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Kurt Cobain . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Bassiste pour les Leroy B. And the Vines. et je remercie : venus . J'ai rejoint le forum le : 20/12/2020
si je me gourre pas :face:


Pseudo : Bloom
Liens/Noms des sujets à garder :
Crazed in this gossip ft. @Bloom Alderidge & @Nastia Boukova
Soirée karaoké ! ft. @Ludwig Wertheim & @Tyler Edwards
Help ! I need somebody ft. @Ida Villanueva & @Carmen Herrera

et je m'occupe de tes rps Erin :coeur:
Sujet: Re: Les sujets inactifs   26.12.21 19:43
Pearl Hartley
Don't You (forget About Me)
Pearl Hartley
Quoi ma gueule ? : Les sujets inactifs A40a8f106ddc2066ac63a31e3761327c54dd3b03
J'ai raconté : 1409 fois ma vie et j'ai : 27 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zoe Barnard . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Janis Joplin . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon. . Pour occuper mes journées, je suis : Leading Singer du groupe Leroy B. and the Vines. et je remercie : bambi eyes pour l'avatar, jesaisplus pour la signa (désolée ;-; ) et Matmatah pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 01/06/2020
J'en avais oublié un :keur:

Pseudo : Rosa & Tyler
Liens/Noms des sujets à garder : We should (not) fall in love ft. @Tyler Edwards & @Rosamund Flemming

merciiii :face:
Sujet: Re: Les sujets inactifs   29.12.21 12:42
Nora A. Marshall
God's Plan
Nora A. Marshall
Quoi ma gueule ? : Les sujets inactifs Ezgif-2-4d28e57cb0e9
J'ai raconté : 408 fois ma vie et j'ai : 31 ans. On dit de moi que je ressemble à : Melissa Benoist . Pour occuper mes journées, je suis : Agent Spécial du FBI et je remercie : avatar : mingi ; gifs (tumblr) . J'ai rejoint le forum le : 09/04/2021
Je m'en occupe :l:
Sujet: Re: Les sujets inactifs   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium