AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

busy streets and busy lives ♟︎ Octavie

Sujet: busy streets and busy lives ♟︎ Octavie   11.08.21 0:06
Nora A. Marshall
God's Plan
Nora A. Marshall
Quoi ma gueule ? : busy streets and busy lives ♟︎ Octavie Ezgif-2-4d28e57cb0e9
J'ai raconté : 408 fois ma vie et j'ai : 31 ans. On dit de moi que je ressemble à : Melissa Benoist . Pour occuper mes journées, je suis : Agent Spécial du FBI et je remercie : avatar : mingi ; gifs (tumblr) . J'ai rejoint le forum le : 09/04/2021
busy streets and busy lives
Une légère brise d’été venait se faufiler dans la chevelure de Nora, alors que celle-ci  s’approchait du marché couvert de Mission Canyon. Elle appréciait particulièrement ce coin de la ville, si bien qu’elle venait régulièrement s’y promener lorsqu’elle avait du temps libre, profitant de son atmosphère paisible. Elle s’était même intéressée à une jolie maison en vente, un peu plus en hauteur. L’acquisition d’un bien immobilier n’était pas forcément dans ses plans, surtout vu son métier, mais elle se voyait bien s’installer à Santa Barbara, peut-être pour de bon ? Quoi qu’il en soit, c’est en visitant les commerces de Mission Canyon qu’elle était tombée sur ce petit marché couvert, une vraie mine d’or ! Elle avait donc décidé d’y revenir le plus souvent possible, lorsque son emploi du temps le permettait. Et ce jour-là, par chance, il le permettait.
Elle avait à peine fait quelques mètres dans l’enceinte du marché qu’un large sourire vint illuminer son visage. Entre les fruits et les légumes, elle s’arrêta et prit une longue inspiration, s’imprégnant des différentes senteurs qu’elle pouvait distinguer. Rien ne valait la bonne odeur de pêche fraîchement cueillie. Sans parler du raisin qui était excellent, tout comme le vin local qui était l’un des meilleurs du pays. Elle s’arrêta près d’une montagne de pommes qui menaçait dangereusement de s’effondrer. Intriguée, elle se mit en tête de se servir sans provoquer d’accident. Rien de bien compliqué, il suffisait juste de faire preuve de stratégie... Les trois premières pommes atteignirent le fond de son panier sans encombres, et elle commençait à se prendre au jeu, dans ce mikado géant. Avec cette prise de confiance, son attention se fit moindre, et la prochaine pomme qu’elle retira lui fut fatale. Impuissante, elle vit la pile de fruits s’écrouler dans une avalanche digne des pires glissements de terrain.

« Merde ! »

Elle contempla les fruits répandus au sol, tout autour d’elle, alors qu’elle avait toujours l’arme du crime en main. Lorsque le choc fut passé, son premier réflexe fut de se retourner vers la personne la plus proche d’elle, aux pieds de laquelle gisaient quelques pommes.

« Je suis désolée ! Vous allez bien ? Je voulais juste prendre une pomme, je n’ai pas fait attention, et tout est tombé, je... » Elle termina par un soupir, la scène parlait d’elle-même. Sans attendre, elle commença à ramasser les fruits un à un, priant pour qu’on ne la mette pas dehors pour sa maladresse.  

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium