AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Autour d'un café - Pearl

Sujet: Autour d'un café - Pearl    16.05.21 16:17
Maria Grey
House of Memories
Maria Grey
Quoi ma gueule ? : Autour d'un café - Pearl  Tumblr_pfl3h64F3g1rb8wo0o2_r1_500
J'ai raconté : 98 fois ma vie et j'ai : 36 ans. On dit de moi que je ressemble à : Teresa Palmer . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Marie Curie . Dans le coin, j'habite à : En centre ville . Pour occuper mes journées, je suis : Professeur de physique à l'université de Santa Barbara et chercheuse (je squatte les labos de l'université) et je remercie : itsamooncalf pour l'avatar . J'ai rejoint le forum le : 14/05/2021
 Autour d'un café
••••

Il était 16h et j’avais finis les cours à l’université pour aujourd’hui. Si d’ordinaire je serais probablement restée à l’université pour faire de la recherche, ce n’était pas quelque chose que je pouvais faire aujourd’hui, ayant rendez-vous au Peet’s coffee and tea. Oh, pas de rendez-vous galant en vus. Non, j’allais boire un café avec Pearl, une jeune femme que j’avais rencontrée il y a quelques semaines. Etant accaparée par ma vie de professeur et de chercheuse et étant encore perturbée par ma réincarnation, j’avais un peu tardé à la recontacter. J’avais des tas de choses en tête et voir des gens autre que mes collègues ou mes élèves n’était pas vraiment dans mes priorités. Cependant… J’avais beau avoir été la grande Marie Curie, j’étais aujourd’hui Maria Grey et Maria Grey aimait voir des gens, sortir boire un coup en terrasse. J’avais alors ressortit son numéro pour lui proposer que nous nous voyons.