AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Autour d'un café - Pearl

Sujet: Autour d'un café - Pearl    16.05.21 16:17
Maria Grey
House of Memories
Maria Grey
Quoi ma gueule ? : Autour d'un café - Pearl  Tumblr_pfl3h64F3g1rb8wo0o2_r1_500
J'ai raconté : 98 fois ma vie et j'ai : 36 ans. On dit de moi que je ressemble à : Teresa Palmer . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Marie Curie . Dans le coin, j'habite à : En centre ville . Pour occuper mes journées, je suis : Professeur de physique à l'université de Santa Barbara et chercheuse (je squatte les labos de l'université) et je remercie : itsamooncalf pour l'avatar . J'ai rejoint le forum le : 14/05/2021
 Autour d'un café
••••

Il était 16h et j’avais finis les cours à l’université pour aujourd’hui. Si d’ordinaire je serais probablement restée à l’université pour faire de la recherche, ce n’était pas quelque chose que je pouvais faire aujourd’hui, ayant rendez-vous au Peet’s coffee and tea. Oh, pas de rendez-vous galant en vus. Non, j’allais boire un café avec Pearl, une jeune femme que j’avais rencontrée il y a quelques semaines. Etant accaparée par ma vie de professeur et de chercheuse et étant encore perturbée par ma réincarnation, j’avais un peu tardé à la recontacter. J’avais des tas de choses en tête et voir des gens autre que mes collègues ou mes élèves n’était pas vraiment dans mes priorités. Cependant… J’avais beau avoir été la grande Marie Curie, j’étais aujourd’hui Maria Grey et Maria Grey aimait voir des gens, sortir boire un coup en terrasse. J’avais alors ressortit son numéro pour lui proposer que nous nous voyons.

Lorsque elle avait accepté, je lui avais proposé le Peet’s coffee and tea. Situé à deux pas de mon appartement, j’y étais déjà aller travailler et ils avaient de très bon capuccinos, thé, cafés et divers autres boissons qui avaient ravis mes papilles. Arrivée sur place, j’attachais mon vélo et entrais dans le salon de thé. Je cherchais la Pearl et constatant qu’elle n’était pas encore là, je prenais une table et attendit patiemment la jeune femme.


••••

by Wiise
Sujet: Re: Autour d'un café - Pearl    22.05.21 17:46
Pearl Hartley
Don't You (forget About Me)
Pearl Hartley
Quoi ma gueule ? : Autour d'un café - Pearl  A40a8f106ddc2066ac63a31e3761327c54dd3b03
J'ai raconté : 1409 fois ma vie et j'ai : 27 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zoe Barnard . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Janis Joplin . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon. . Pour occuper mes journées, je suis : Leading Singer du groupe Leroy B. and the Vines. et je remercie : bambi eyes pour l'avatar, jesaisplus pour la signa (désolée ;-; ) et Matmatah pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 01/06/2020
Autour d'un café.
@Maria Grey & Pearl Hartley

La vie est faite de rencontres. Ce sont elles qui forgent qui on est ou ce qu'on va devenir. Pearl avait toujours été le genre de personne avenante, ayant envie de découvrir de nouvelles personnalités. C'est comme ça qu'elle avait la connaissance de Maria. La rencontre était plutôt banale. Elles faisaient leur footing au même endroit, la blonde avait demandé son chemin, Pearl l'avait aidé et, apprenant qu'elle était nouvelle dans le coin, elle avait proposé de lui faire visiter la ville. Maintenant, les deux jeunes femmes s'entendaient assez bien. Maria n'avait pas l'air de l'avoir reconnue et Pearl trouvait cela agréable de pouvoir discuter avec quelqu'un sans qu'il n'y ait d'arrière pensée car elle était la chanteuse d'un célèbre groupe de rock. Maintenant, beaucoup des nouvelles rencontres qu'elle faisait étaient toujours un peu intéressées.

Elle devait retrouver Maria pour boire un café et elle avait prit du retard. Elle adorait le groupe et en général, elle était très cool, mais ils avaient prit l'habitude d'arriver toujours à la bourre à l'enregistrement et sa patience commençait à disparaitre. Enfin, ils avaient réussi à boucler une chanson aujourd'hui, c'était le plus important ! En arrivant dans le petit café, elle put voir que Maria était déjà installée. "Ohlala, je suis vraiment désolée, j'ai été retenue au travail, tu n'as pas entendu longtemps j'espère ?" Une fois assise, la serveuse arriva pour tendre les menus. "Tu as déjà commandé ?" Pearl comprendrait totalement si la blonde l'avait déjà fait. Après avoir regardé la liste des différentes boissons, Pearl fit un choix. "Je pense que je vais prendre le thé wild Berry hibiscus." une fois la commande passée et la serveuse partie, Pearl eut le sentiment qu'elle pouvait enfin se poser. Elle regarda Maria avec un grand sourire avant de demander "Alors ? Tu t'habitues à ta vie à Santa Barbara ?"

(c) nightgaunt
Sujet: Re: Autour d'un café - Pearl    23.05.21 14:20
Maria Grey
House of Memories
Maria Grey
Quoi ma gueule ? : Autour d'un café - Pearl  Tumblr_pfl3h64F3g1rb8wo0o2_r1_500
J'ai raconté : 98 fois ma vie et j'ai : 36 ans. On dit de moi que je ressemble à : Teresa Palmer . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Marie Curie . Dans le coin, j'habite à : En centre ville . Pour occuper mes journées, je suis : Professeur de physique à l'université de Santa Barbara et chercheuse (je squatte les labos de l'université) et je remercie : itsamooncalf pour l'avatar . J'ai rejoint le forum le : 14/05/2021
 Autour d'un café
••••

En attendant Pearl, je laissais mon esprit divaguer. Je pensais aux dégâts que la radioactivité avait fait et quelque part, je m’en voulais. Je n’étais certes pas responsable de l’utilisation des découvertes que j’avais faites dans mon autre vie, mais jamais je n’avais voulus que le monde souffre à cause de mes découvertes. Mon pauvre Pierre devait se retourner dans sa tombe. J’eu alors une pensée pour ma sœur. Enfin pour Bronia, l’une de mes sœurs dans mon autre vie et pour le reste de la famille et je me promis de profiter de l’été pour aller en Pologne leur rendre hommage.

Pearl arriva quelques minutes plus tard, me tirant de mes sombres pensées et je me levais pour l’accueillir, un grand sourire aux lèvres, ravie de retrouver la jeune femme. Elle s’excusa de son retard avant de me demander si je n’avais pas attendue trop longtemps. « Salut ! Y’a pas de soucis, ça aurait aussi pu m’arriver et tu peux être rassurée, je ne t’ai pas trop attendue. » Une fois assise, elle me demanda si j’avais déjà commandé. « Non, pas encore, je voulais t’attendre mais je t’avoue que j’ai bien faim et bien soif, je n’ai pas mangé beaucoup ce midi. Au fait, tu fais quoi comme travail ? Je ne sais plus si je t’ai déjà demandé ». Lorsque la serveuse arriva, je passais commande à la suite de Pearl, demandant un cappuccino et un morceau de napolitain. Ce gâteau était mon préféré et celui de ce café particulièrement bon.

Pearl me demanda alors si je m’habitais à Santa Barbara. « Oui, je commence à m’y faire. Ça change d’Atlanta où j’ai passé un paquet d’années, mais c’est chouette, j’aime bien et ce soleil est vraiment agréable et puis j’aime aussi ce mélange entre la culture hispanique et la culture américaine. Et puis, elle me rappelle un peu Savannah. A Savannah on a des histoires de fantômes et ici, on a des histoires de réincarnations ! » Mon ton enjoué avec l’air de celle qui n’en a rien à faire était loin de représenter la réalité du fait que ces histoires de réincarnations me perturbait énormément, mais sur le reste je n’avais pas mentit. J’aimais beaucoup cette ville.



••••

by Wiise
Sujet: Re: Autour d'un café - Pearl    27.05.21 9:38
Pearl Hartley
Don't You (forget About Me)
Pearl Hartley
Quoi ma gueule ? : Autour d'un café - Pearl  A40a8f106ddc2066ac63a31e3761327c54dd3b03
J'ai raconté : 1409 fois ma vie et j'ai : 27 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zoe Barnard . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Janis Joplin . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon. . Pour occuper mes journées, je suis : Leading Singer du groupe Leroy B. and the Vines. et je remercie : bambi eyes pour l'avatar, jesaisplus pour la signa (désolée ;-; ) et Matmatah pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 01/06/2020
Autour d'un café.
@Maria Grey & Pearl Hartley

Pearl était une personne qui aimait les choses simples de la vie et discuter avec une nouvelle connaissance autour d'un café en faisait parti. Elle allait profiter de ce temps libre pour apprendre à connaitre un peu plus Maria. Elle avait le sentiment que les deux allaient bien s'entendre et qui sait ? Peut-être devenir amies. Maria était une personne très sympathique qui relativisa en lui disant que ce n'était pas grave si Pearl était arrivée en retard. "Oh mais ce n'était pas du tout nécessaire de m'attendre !" s'exclama Pearl quand la blonde lui dit qu'elle n'avait pas encore commandé. Quand elle lui demanda ce qu'elle faisait, elle eut un petit sourire en coin. Comme elle s'en doutait, Maria faisait parti de ces personnes qui ne l'avaient pas reconnu. Est-ce qu'elle lui disait la vérité ou est-ce qu'elle gardait encore un peu le mystère ? C'était tellement agréable d'avoir des conversations banales, qui ne tournaient pas autour de son métier et de la vie de célébrité... Mais Pearl se disait aussi que ça ne servait à rien de mentir et que de toute manière, elle finirait par le savoir un jour ou l'autre. "Je suis chanteuse dans un groupe de rock. Les Leroy B. and the Vines. On est plutôt connu." Pearl était modeste en disant cela, car son groupe était mondialement connu et à chaque fois les dates de leurs tournées affichaient complets. Et comme à chaque fois, Pearl n'aimait pas parler d'elle-même et se décida de poser la même question à Maria "Et toi ? Tu m'as dis que tu étais professeur. C'est bien ça ?"

La commande passée, la conversation se concentra sur la vie de Maria à Santa Barbara. Pearl écoutait la jeune femme lui expliquer qu'elle s'acclimatait doucement à la vie sur la côte ouest. "Oh oui, je suis déjà passée à Savannah, c'est mignon comme ville !" dit doucement Pearl. "Et qu'est-ce qui t'as motivé à venir t'installer ici ?"

(c) nightgaunt
Sujet: Re: Autour d'un café - Pearl    30.05.21 15:13
Maria Grey
House of Memories
Maria Grey
Quoi ma gueule ? : Autour d'un café - Pearl  Tumblr_pfl3h64F3g1rb8wo0o2_r1_500
J'ai raconté : 98 fois ma vie et j'ai : 36 ans. On dit de moi que je ressemble à : Teresa Palmer . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Marie Curie . Dans le coin, j'habite à : En centre ville . Pour occuper mes journées, je suis : Professeur de physique à l'université de Santa Barbara et chercheuse (je squatte les labos de l'université) et je remercie : itsamooncalf pour l'avatar . J'ai rejoint le forum le : 14/05/2021
 Autour d'un café
••••

La réaction de Pearl face au fait que je l’avais attendue avant de commander me fit sourire et je lui répondis avec ce même sourire. « Mais bien-sûr que si, c’est normal ! »

A ma grande surprise, la brune sembla hésitante lorsque je l’interrogeais sur son travail. Je me demandais ce qui pouvait pousser à une telle réaction. Depuis que je la connaissais, Pearl me donner l’impression d’être une jeune femme assez simple et bien dans sa tête et sans sa peau et j’avais du mal à imaginer ce qu’elle pouvait faire pour hésiter à me dire dans quoi elle travaillait. Cependant, il ne me fallut pas attendre longtemps pour avoir la réponse. En effet, Pearl me répondit qu’elle était chanteuse dans un groupe de rock assez connus. N’écoutant que peu de rock en dehors de groupe assez ancien comme les Beatles ou Queen, préférant la pop ou le Jazz, je n’avais jamais entendue parler de ce groupe. Mais a présent, je comprenais son hésitation. Ne la reconnaissant pas, elle pouvait discuter sans avoir le sentiment d’avoir une relation star/groupie.  « Oh, d’accord, je vois. Je ne connais pas du tout, je n’écoute pas vraiment de groupe de rock actuel et assez peut la radio. Comment tu en es arrivée là ? »

Elle m’interrogea alors sur mon métier de professeur. «  C’est comme tout, ça plait à certains et pas à d’autres. Mais moi j’aime bien, j’ai passé pas mal d’années sur les bancs de l’université, entre mon bachelor, mon master et mon doctorat et j’aime transmettre à mon tour de ce j’ai appris pendant toutes ces années. D’autant plus que à coté je fais de la cherche, donc ça me plait vraiment ! »

Lorsque je mentionnais Savannah, Pearl me répondit qu’elle y été déjà passé. Heureuse à l’idée de pouvoir échanger quelques mots au sujet de la ville où j’avais grandi et qui me manquait par moment, je l’interrogeais : «  Ah oui ? Pour un concert ou pour une autre occasion ? » Quand à mes motivations pour m’installer ici, il était inutile de chercher midi à quatorze heures. « J’adore la Géorgie et Savannah et Atlanta, les deux villes où j’ai passé ma vie avant d’arriver ici mais… Je ne sais pas, j’ai eu besoin de changer d’air, de voir du pays. On a un pays magnifique et varié, des tas de touristes veulent le visiter mais je ne connais pas si bien que ça. Alors j’ai cherché des universités qui recrutaient un professeur de physique et Santa Barbara m’a fait de l’œil. Je ne sais pas combien de temps je vais rester, mais j’aime bien cette ville. » Je marquais une pose avant de demander : «  Et toi, tu as grandis ici ? »



••••

by Wiise
Sujet: Re: Autour d'un café - Pearl    05.06.21 21:19
Pearl Hartley
Don't You (forget About Me)
Pearl Hartley
Quoi ma gueule ? : Autour d'un café - Pearl  A40a8f106ddc2066ac63a31e3761327c54dd3b03
J'ai raconté : 1409 fois ma vie et j'ai : 27 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zoe Barnard . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Janis Joplin . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon. . Pour occuper mes journées, je suis : Leading Singer du groupe Leroy B. and the Vines. et je remercie : bambi eyes pour l'avatar, jesaisplus pour la signa (désolée ;-; ) et Matmatah pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 01/06/2020
Autour d'un café.
@Maria Grey & Pearl Hartley

Pearl trouvait Maria vraiment adorable et elle était contente d'avoir fait sa connaissance. Elle était très polie, mais la brune trouvait cela rafraichissant. Non pas qu'elle ai été élevée dans un monde de sauvage, mais dans sa famille, chacun vivait le moment présent et faisait les choses à leur manière. Puis il y avait aussi le fait que dans sa colocation, l'état d'âme était plus à faire des soirées et se défoncer la gueule. Elle se disait que si Bloom avait été là, elle aurait commandé depuis longtemps. Enfin, comme cette dernière était toujours en retard, cette situation n'arriverait jamais. "Merci quand même !" conclut-elle d'un sourire à Maria.

Pearl eut un petit sourire en entendant sa camarade lui dire qu'elle n'écoutait pas vraiment la radio. "De moins en moins de gens écoutent la radio à vrai dire ! Certes, c'est ce qui nous a fait connaitre, mais honnêtement ce qui nous fait le plus vivre maintenant, c'est les plateformes de streaming et surtout les lives !" Fort heureusement pour la brune, elle adorait cette dernière partie. Pour elle, il n'y avait rien de plus excitant que d'être sur scène devant des milliers de personnes. A chaque fois, elle sentait son coeur qui tambourinait dans sa poitrine et plus vivante que jamais. "Je ne t'en veux pas de ne pas nous connaitre... Ça devient bien arriver un jour !" dit-elle en faisant de l'humour, elle se doutait bien qu'elle ne pouvait pas être connue de la terre entière. "Mais du coup... Tu écoutes quoi comme style de musique ?" demanda-t-elle avec curiosité. Elle était toute contente, elle adorait parler de musique et elle avait de la ressource pour échanger là-dessus pendant des heures ! La blonde fini par lui demander comment elle en était arrivée ici. "Hmmmm vraiment par hasard à vrai dire ! J'ai toujours adoré la musique, chanter et c'est un peu une tradition familiale. Je viens d'une famille gitane et on a bougé à travers tout les Etats Unis et on faisait des petites scènes. Un jour on est arrivé à Santa Barbara, j'ai chanté un soir et l'ancien leader du groupe était là et il m'a dit qu'il était tombé amoureux de ma voix... Et voilà !"

D'une oreille attentive, la brune écouta Maria lui parler de son métier. "Tu es courageuse de faire tout cela ! Moi, je n'ai jamais pu restée assise plus d'une heure." En même temps, elle avait toujours été le genre de fille qui se sentait mieux en extérieur, à courir pieds nus dans l'herbe que de rester assise dans une salle de classe.

Pearl secoua la tête de gauche à droite quand Maria lui demanda si elle avait été à Savannah pour un concert. "Non, pas que je me souvienne. Mais comme je te disais, je fais partie des gens du voyage et il me semble qu'on s'est posé là bas un mois ou deux. J'en ai vu du pays !" dit-elle en riant. Et elle remerciait toujours ses parents pour ça car, même à travers un seul pays, elle avait pu voir différentes cultures, différentes manières de vivre et elle avait l'impression que cela lui avait permis de garder une ouverture d'esprit. Et apparement, Maria avait l'air de penser comme elle. Pearl ne pouvait s'empêcher de hocher de la tête à chacune de ses paroles. "Oui ! Ce pays est vraiment magnifique, mais Santa Barbara a quelque chose de... Magique." Bien entendu, Pearl avait connaissance de la légende, étant donné que le business de son groupe reposait là dessus. Mais elle ne savait pas vraiment quoi en penser. "Et du coup, j'ai répondu à ta dernière question ! J'ai grandis ici et ailleurs !"

(c) nightgaunt
Sujet: Re: Autour d'un café - Pearl    30.06.21 12:12
Maria Grey
House of Memories
Maria Grey
Quoi ma gueule ? : Autour d'un café - Pearl  Tumblr_pfl3h64F3g1rb8wo0o2_r1_500
J'ai raconté : 98 fois ma vie et j'ai : 36 ans. On dit de moi que je ressemble à : Teresa Palmer . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Marie Curie . Dans le coin, j'habite à : En centre ville . Pour occuper mes journées, je suis : Professeur de physique à l'université de Santa Barbara et chercheuse (je squatte les labos de l'université) et je remercie : itsamooncalf pour l'avatar . J'ai rejoint le forum le : 14/05/2021
 Autour d'un café
••••

Plus je discutais avec Pearl, plus je l’appréciais. Ma vie était tranquille et bien rangée, en dehors de ma réincarnation. J’étais brillante, j’avais fait des études brillantes… Il ne me manquait plus que quelqu’un dans ma vie et j’aurais été la femme modèle du 21ème siècle. A l’inverse, Pearl était beaucoup plus libre. Elle avait grandi un peu de partout  grâce à sa famille gitane et elle semblait avoir gardé une certaine passion pour bouger à droite à gauche, alors que j’étais beaucoup plus sédentaire.

La jeune femme évoqua le fait que de moins en moins de monde écoutait la radio mais que d’autres plateformes existaient aujourd’hui, comme le streaming, mais bien sûr le live qui avait toujours existé et qui était la base de la musique. Alors que nos commandes arrivaient, la brune m’interrogea sur ce que j’écoutais comme musique. Je pris quelques secondes pour boire une gorgée de mon cappucino avant de répondre : « J’aime bien les Beatles, ou Queen. Mais j’aime aussi beaucoup le jazz et la pop avec des artistes comme Madonna, Katy Perry ou Avril Lavigne. » Malgré l’humour avec lequel Pearl dit qu’il fallait bien que un jour ça arrive qu’on ne la connaisse pas, je m’en voulus un peu de ne pas connaitre les stars locales et me promis de chercher le groupe sur internet une fois rentrée chez moi. « Mais du coup, ce n’est pas trop compliquée d’avoir une vie privée quand on est connu ? » la questionnais-je alors. Je me réjouissais de ne pas ressembler physiquement à celle que j’avais été par le passé. Je pouvais ainsi mener ma vie incognito, sans craindre d’avoir une foule de gens autour de moi.

Décidément, Pearl avait eu une vie intellectuelle riche. Voyager, découvrir des gens et des modes de vie, cela devait être passionnant. C'était d'ailleurs l'un de mes regrets aujourd'hui, ne pas avoir voyagé. « Je n'ai jamais voyagé, c'est d'ailleurs l'un de mes regrets aujourd'hui, ne pas avoir profité de ma vie étudiante pour voir le monde » Une fois de plus, je songeais qu’un voyage en Pologne s’imposait pendant l’été. Même si mon pays ne tournait pas dans le sens que j’aurais souhaité,  j’avais l’espoir qu’un voyage là-bas m’aide à y voir plus claire. J’étais admirative de la vie de Pearl et j’avais la sensation qu’elle l’était aussi un peu de mon parcours, même si à mon sens, le courage n’avait rien avoir là-dedans. C’était la passion qui m’avait permis d’aller si haut. « Je ne crois pas que le courage est quelque chose à avoir là dans. J’étais passionnée, j’avais besoin d’apprendre, encore et encore. Et je continue à apprendre aujourd’hui. C’est ma vocation comme toi avec la musique. »

La jeune femme répondit ensuite à ma question au sujet de Savannah. « D’accord, je vois. En tout cas, si tu as l’occasion d’y retourner, je te le conseil. C’est une ville charmante. Touristique certes, mais elle a beaucoup de charme » dis-je avec un sourire, attaquant alors mon gâteau.



••••

by Wiise
Sujet: Re: Autour d'un café - Pearl    03.07.21 21:43
Pearl Hartley
Don't You (forget About Me)
Pearl Hartley
Quoi ma gueule ? : Autour d'un café - Pearl  A40a8f106ddc2066ac63a31e3761327c54dd3b03
J'ai raconté : 1409 fois ma vie et j'ai : 27 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zoe Barnard . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Janis Joplin . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon. . Pour occuper mes journées, je suis : Leading Singer du groupe Leroy B. and the Vines. et je remercie : bambi eyes pour l'avatar, jesaisplus pour la signa (désolée ;-; ) et Matmatah pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 01/06/2020
Autour d'un café.
@Maria Grey & Pearl Hartley

C'était assez marrant de voir que, même si elles avaient deux caractères opposés, les choses se faisaient naturellement entre Maria et Pearl. La brune se disait que c'était un bon signe pour le début d'une belle amitié. Quand il n'y avait de malaise, de silence ou une personne voulait paraitre au dessus d'une autre. Ça, Pearl, elle en avait horreur. Elle voyait bien parfois, que certaines personnes faisaient tout pour se sentir supérieur aux autres. Très clairement, c'était le genre de personnalité que Pearl voulait fuir. En tout cas, elle n'avait pas ce sentiment avec Maria et c'était pour le moins apaisant.

Après s'être interrogée l'une et l'autre sur leurs métiers respectifs, il était naturel que la conversation tourne autour de cela. "J'aime bien tout ceux que tu as cité. J'écoute de tout aussi, que ce soit du rock au classique en passant par le rap et la techno. Je trouve que c'est vraiment important d'être ouvert à tout style musical... Encore plus dans mon domaine. Même si on joue majoritairement du rock, il faut toujours qu'on se renouvelle d'un album à l'autre et parfois, on peut piquer des techniques dans d'autres styles." Enfin, ça, il fallait d'abord qu'elle en discute avec le reste du groupe. C'était des brides d'idées qu'elle avait. Bien sûr, leur identité était très clairement rock, mais elle se disait que de rajouter un peu de rap dans un ou deux morceaux pouvait être sympa. Elle adorait le mélange des deux et avait un exemple parfait en tête : Linkin Park. Mais bon, elle ne se voyait pas du tout raper. Pearl sortit de ses pensées avec une nouvelle question de Maria, ce qui la fit doucement sourire. "Si, ça peut être compliqué parfois. Après, c'est surtout les autres membres du groupe qui font les tabloïdes. Ils sont beaucoup plus... Extravertis que moi. Je fais beaucoup moins de conneries qu'eux, donc j'intéresse moins les paparazzis. Ce qui m'arrange !" dit-elle en riant. Si Pearl avait rejoint le groupe, ce n'était pas du tout pour la célébrité, mais bien pour l'amour de la musique et l'euphorie d'être sur scène. Alors si elle pouvait avoir les deux derniers, sans la contrainte du premier, c'était plus que bénéfique.

Maria lui dit qu'elle n'avait jamais eu trop l'occasion de voyager. Pearl lui offrit un sourire avant de dire "Il n'est jamais trop tard pour ça !" Bien sûr, chacun avait des contraintes pouvant les retenir, mais parfois, il pouvait être bon de mettre sa vie sur pause et quitter son quotidien. Même si ce n'était qu'une ou deux semaines, un bon bol d'air frais ne pouvait faire que du bien !

Concernant son métier, Maria dit à Pearl que cela n'avait rien à voir avec le courage, mais que c'était la passion qui l'avait poussé. La brune ne pouvait que comprendre. Après tout, si elle en était là aujourd'hui, c'était pour la même raison. "Oui, je vois absolument ce que tu veux dire." ajouta-t-elle en reprenant une gorgée de sa boisson.

Pour conclure sur Savannah, Pearl hocha la tête quand Maria lui conseilla d'y retourner. Pourquoi pas après tout ? Si l'occasion venait, elle le ferait peut être.

(c) nightgaunt
Sujet: Re: Autour d'un café - Pearl    01.01.22 10:57
Maria Grey
House of Memories
Maria Grey
Quoi ma gueule ? : Autour d'un café - Pearl  Tumblr_pfl3h64F3g1rb8wo0o2_r1_500
J'ai raconté : 98 fois ma vie et j'ai : 36 ans. On dit de moi que je ressemble à : Teresa Palmer . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Marie Curie . Dans le coin, j'habite à : En centre ville . Pour occuper mes journées, je suis : Professeur de physique à l'université de Santa Barbara et chercheuse (je squatte les labos de l'université) et je remercie : itsamooncalf pour l'avatar . J'ai rejoint le forum le : 14/05/2021
 Autour d'un café
••••

Maria ne voyait pas le temps passer. Elle appréciait énormément la compagnie de Pearl et la jeune femme lui donnait envie de sortir un peu plus souvent de l’enceinte de l’université. Si Maria, tout comme celle qu’elle avait été avant était une amoureuse de son travail, croyant que la science était quelque chose qui pouvait apporter beaucoup de choses bénéfiques au monde. Mais il n’y avait pas que la science dans sa vie et ce moment avec Pearl lui faisait en prendre conscience. Pour résumé les choses, Maria se sentait détendue.
La conversation continua sur la question musicale. La blonde aimait parler musique et parler musique avec une artiste était une chose encore plus agréable. Et au moins, elle n’avait pas a expliquer son métier. Si la géorgienne pouvait parler de son travail pendant des heures et pensait que tout le monde pouvait comprendre la science, il n’en restait pas moins que parler sciences avec des gens aux connaissances floues pouvaient s’avérer ardue.
Elle appréciait d’autant plus que Pearl, bien qu’elle fasse du rock était ouverte a des styles comme le classique ou la techno. Si elle n’y connaissait pas grand-chose en musique, elle avait néanmoins déjà remarqué cette utilisation d’autres styles par des groupes. « Oui, je crois que je vois ce que tu veux dire. En 2017 ou 2018 je ne sais plus un groupe que j’aime bien, Kodaline, a sortit un album, Politics of Living. C’est plutôt un groupe de rock, mais j’ai eu le sentiment qu’ils avaient puiser dans la techno. »
Puis, la conversation se reporta sur la célébrité de la jeune femme. Si sa réponse apporta des informations sur le tempérament de la musicienne à la physicienne, elle ne sus pas quoi répondre. Alors, elle se contenta d’un simple « je vois » accompagné d’un sourire.
Revenant sur la question du voyage, Pearl lui répondit qu’il n’était jamais trop tard. Si elle n’avait peut-être pas tord, Maria ne se voyait pas quitter Santa Barbara. Ou plutôt, même si elle aurait aimé le faire avant, aujourd’hui elle était dévouée a son métier et c’était la seule chose qui lui importait.
Alors qu’elle s’apprêtait à répondre, son téléphone sonna et y jeta un œil. C’était sa mère. « Oh... Je suis désolée je vais devoir te laisser. Ma mère m’a appelé trois fois aujourd’hui et même à 4000 kilomètres elle va me tuer si je la laisse encore sur mon répondeur. » Maria ramassa hâtivement ses affaires, pas mécontente d’avoir finit ce qu’elle avait demandé. « On se revoit bientôt ? »


••••

by Wiise
Sujet: Re: Autour d'un café - Pearl    10.01.22 11:44
Pearl Hartley
Don't You (forget About Me)
Pearl Hartley
Quoi ma gueule ? : Autour d'un café - Pearl  A40a8f106ddc2066ac63a31e3761327c54dd3b03
J'ai raconté : 1409 fois ma vie et j'ai : 27 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zoe Barnard . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Janis Joplin . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon. . Pour occuper mes journées, je suis : Leading Singer du groupe Leroy B. and the Vines. et je remercie : bambi eyes pour l'avatar, jesaisplus pour la signa (désolée ;-; ) et Matmatah pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 01/06/2020
Autour d'un café.
@Maria Grey & Pearl Hartley

Ce genre de journée, à discuter simplement autour d'une tasse de café était vraiment plaisante. Depuis qu'elle était dans le groupe, sa vie avait prit une toute autre direction, remplie d'interviews, de tournées et de soirées. Mais c'est pour cela que la brune essayait de garder le plus possible les pieds sur terre. Elle ne voulait pas perdre les valeurs qu'on lui avait inculquée dont la simplicité de la vie. Puis la discussion tournait autour d'un de ces sujets préférés, la musique ! "Je ne connais pas ce groupe, mais je le garde en tête." dot-elle avec un petit sourire avant de prendre une dernière gorgée de son café qui était maintenant vide. Les sujets de conversation allaient et venaient avec beaucoup de simplicité. Pearl aurait pu restée discuter pendant un moment si le portable de la blonde n'avait pas sonné, mettant court à leurs échanges. D'un air désolée, Maria lui expliqua que c'était sa mère et qu'elle devait y aller. "Il n'y a pas de soucis, on se revoit très bientôt !" répondit Pearl avec un geste de la main. Elle récupéra à son tour ses affaires avant d'aller régler l'addition.

(c) nightgaunt
Sujet: Re: Autour d'un café - Pearl    
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium