AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Let's get wasted and sing karaoke together. ➸ Libre

Sujet: Let's get wasted and sing karaoke together. ➸ Libre   21.07.21 10:14
Pearl Hartley
Don't You (forget About Me)
Pearl Hartley
Quoi ma gueule ? : Let's get wasted and sing karaoke together. ➸ Libre A40a8f106ddc2066ac63a31e3761327c54dd3b03
J'ai raconté : 1409 fois ma vie et j'ai : 27 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zoe Barnard . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Janis Joplin . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon. . Pour occuper mes journées, je suis : Leading Singer du groupe Leroy B. and the Vines. et je remercie : bambi eyes pour l'avatar, jesaisplus pour la signa (désolée ;-; ) et Matmatah pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 01/06/2020
Let's get wasted and sing karaoke together.
@"Libre" & Pearl Hartley

Les basses crachaient de la musique à plein volume. Pearl était sûre qu'on l'entendait dans tous les quartiers. Enfin, les voisins devaient être habitués maintenant. Il faut dire qu'ils avaient tendance à faire des soirées au moins deux ou trois fois dans la semaine. Les soirées des Leroy B. and The Vines commençaient à être connues dans toute la ville, et surtout dans le monde de la jet set. Ici, pas besoin de tickets d'or pour entrer. N'importe qui était le bienvenue, tant qu'il amenait de quoi manger, boire ou se droguer. L'une des autres règles était de rester silencieux sur ce qu'il se passait dans la villa. Personne n'avait envie de voir les flics rappliquer. Les soirées à la villa, l'alcool coulait à flot et la drogue circulait de partout. Tout le monde le savait et c'est aussi surement pour ça qu'il venait.

Au milieu de tout cela, Pearl était un peu plus modérée. Après tout, il fallait bien garder un oeil sur les autres... Comme par exemple éviter que Bloom se noie dans la piscine. Mais elle profitait aussi de la soirée. Un join dans une main, un verre de mojito dans l'autre (car il n'y a pas de saisons pour en boire). Elle avait élu domicile avec le groupe qui avait improvisé un karaoké. De toute manière, Pearl poussait toujours la chansonnette en soirée. Sinon, cela voulait dire qu'elle était malade. De temps en temps, elle chantait des chansons de son groupe, autrement, elle s'époumonait sur des classiques tels que Britney Spears ou les Spices Girls. Bien enfoncée dans le canapé, elle cala son join au coin du bec, son verre sur la table et elle applaudit la personne qui venait de faire son plus beau solo sur Mama Mia d'Abba. Sans vraiment qu'on demande son avis, on lui planta le micro entre les mains. Elle ne râla pas, bien au contraire. La brune sauta sur ses pieds, passa une main dans ses cheveux et monta sur la scène improvisée (c'est à dire, la table basse qui finirait sûrement par craquer un jour). Elle réfléchit un petit instant avant de demander : "Quelqu'un de motivé pour chanter Bohemian Rhapsody avec moi ?" Car c'était beaucoup plus marrant de chanter à deux !

(c) nightgaunt

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium