AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Toujours avoir un génie en ami !

Sujet: Toujours avoir un génie en ami !   20.06.21 12:44
Ida Villanueva
Don't You (forget About Me)
Ida Villanueva
Quoi ma gueule ? : Toujours avoir un génie en ami ! Ac6bdde3c4505a49d567971873a0cc76162a1251
J'ai raconté : 103 fois ma vie et j'ai : 19 ans. On dit de moi que je ressemble à : Olivia Rodrigo . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Ida Lupino, la réalisatrice . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéenne et vendeuse à temps-partiel chez Trendy Treasure et je remercie : all souls . J'ai rejoint le forum le : 07/06/2021
Toujours avoir un génie en ami !