AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Journal de bord de Bellamy

Sujet: Journal de bord de Bellamy   07.06.21 20:21
Bellamy Miles
God's Plan
Bellamy Miles
Quoi ma gueule ? : Journal de bord de Bellamy Tumblr_pep2e2idqs1u8aa81o2_400
J'ai raconté : 145 fois ma vie et j'ai : 18 ans. On dit de moi que je ressemble à : Kristine Froseth . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéenne, reine de beauté et cheerleader et je remercie : themoonismourning pour l'avatar, jenesaisplus pour la signa et elephanz pour les lyrics . J'ai rejoint le forum le : 17/04/2021
Récapitulatif des rps

18 avril 2021, À toutes nos soirées d'merde. (ft. Lian) : rp en cours, le récap arrivera à la fin :l:

23 avril 2021, Ergh. Kids (ft. Tyler) : rp en cours, le récap arrivera à la fin :l:

24 avril 2021, L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche. (ft. Zack) : Alors que Bellamy veut rentrer chez elle après avoir fait le mur, Zack, son voisin, la surprend. Alors qu'il aurait pu lui faire une leçon de morale, il lui propose un café pour qu'elle puisse un peu décuver. S'en suit alors une conversation où Zack donne des conseils à la belle, mais pas sûr qu'elle les écoute...

25 avril 2021, Fajitas party (ft. Daphné) : Ça commence par Daphné qui trébuche sur Bellamy. Cette dernière étant mécontente, la brune s'excuse lui proposant de payer des fajitas pour s'excuser. Mais Bellamy a décidé d'être chiante, refusant tout ce que Daphné lui propose, la traitant même de boomer. Daphné fini par tourner les talons.

30 avril 2021, Woop wood assassin de la police. (ft. Nora) : Alors qu'elle est allée en boite, Bellamy a consommé beaucoup de drogues et d'alcool. Suite à une descente de la police dans les lieux, elle se retrouve embarquée. Elle finit par se faire interrogée par Nora. Malheureusement, Bellamy ne lui apporte pas beaucoup d'info sur l'enquête en question, quelque chose concernant le gérant du bar. Cependant, Nora ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour l'état de Bella et lui dit de faire attention. L'adolescente reste sourde à cette prévention. Elle supplie également la policière de ne pas appeler sa mère. C'est ainsi qu'elle fini par appeler un père d'une amie, avec qui Bella a une relation plus que toxique. Ce dernier vient la chercher.

05 juin 2021, Jalousie me dit qu'elle est là (ft. Erin & Carmen) : rp en cours, le récap arrivera à la fin :l:

18 juillet 2021, The boy can’t help it. (ft. Kenneth :l: ) : Bellamy croise Kenny. Elle se souvient qu'à cause de lui, la police s'était rendu compte que la carte d'identité qu'elle avait été une fausse. Elle va donc le confronter. La conversation a des hauts et des bas, mais au final, la blonde repart avec un sentiment de colère et étant déçue des préjugés que l'ado peut avoir sur elle.

09 septembre 2021, The Breakfast Club (ft. Kenneth :l: ) : rp en cours, le récap arrivera à la fin :l:

02 novembre 2021, That's the thing about illicit affairs (ft. Nora) : rp en cours, le récap arrivera à la fin :l:

27 novembre 2021, I'm a sucker for you (ft. Kenneth :l: ) : rp en cours, le récap arrivera à la fin :l:


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium