AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Journal de bord de Bellamy

Sujet: Journal de bord de Bellamy   07.06.21 20:21
Bellamy Miles
God's Plan
Bellamy Miles
Quoi ma gueule ? : Journal de bord de Bellamy Tumblr_pep2e2idqs1u8aa81o2_400
J'ai raconté : 145 fois ma vie et j'ai : 18 ans. On dit de moi que je ressemble à : Kristine Froseth . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéenne, reine de beauté et cheerleader et je remercie : themoonismourning pour l'avatar, jenesaisplus pour la signa et elephanz pour les lyrics . J'ai rejoint le forum le : 17/04/2021
Récapitulatif des rps

18 avril 2021, À toutes nos soirées d'merde. (ft. Lian) : rp en cours, le récap arrivera à la fin :l:

23 avril 2021, Ergh. Kids (ft. Tyler) : rp en cours, le récap arrivera à la fin :l:

24 avril 2021, L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche. (ft. Zack) : Alors que Bellamy veut rentrer chez elle après avoir fait le mur, Zack, son voisin, la surprend. Alors qu'il aurait pu lui faire une leçon de morale, il lui propose un café pour qu'elle puisse un peu décuver. S'en suit alors une conversation où Zack donne des conseils à la belle, mais pas sûr qu'elle les écoute...

25 avril 2021, Fajitas party (ft. Daphné) : Ça commence par Daphné qui trébuche sur Bellamy. Cette dernière étant mécontente, la brune s'excuse lui proposant de payer des fajitas pour s'excuser. Mais Bellamy a décidé d'être chiante, refusant tout ce que Daphné lui propose, la traitant même de boomer. Daphné fini par tourner les talons.