AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

The breakfast club. Ft. Bellamy

Sujet: The breakfast club. Ft. Bellamy    05.09.21 20:27
Kenneth J. Goodwill
House of Memories
Kenneth J. Goodwill
Quoi ma gueule ? : The breakfast club. Ft. Bellamy  40bc61ad895335f62b5ed4dbb3fc159d968b173c
J'ai raconté : 208 fois ma vie et j'ai : 19 ans. On dit de moi que je ressemble à : Jordan Fisher . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : John Dillinger . Dans le coin, j'habite à : Westside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéen et homme à tout faire, dans la légalité ou non et je remercie : little liars ; excelcior . J'ai rejoint le forum le : 12/07/2021
The breakfast club
Bellamy & Kenneth
Réussir à être collé, peu de temps après la rentré. Ça, c'est fait ! Tu t'es vraiment surpassé sur ce coup. Plus les années passent, plus tu délaisses tes études. Tu as d'autres choses en tête que te plonger le nez dans les cours, comme le fait de réussir à avoir de l'argent pour payer les soins de ta soeur. Tu t'en sors pas trop mal, tu as une moyenne convenable, mais rien qui ne casse trois pattes à un canard. Si tu t'investissais vraiment, tu serais surement parmi les premiers de ta classe. A la place, tu arrives en retard et tu sèches les cours. Une fois ça passe, deux fois on t'avertit et à la troisième, l'heure de colle est tombée. Tu l'as prise sans trop de surprise. Ce n'est pas ta première, ce ne sera pas ta dernière. Tu es passé prendre le petit papier indiquant ta potence au secrétariat et tu te rends dans la fameuse salle. A l'intérieur, il n'y a que deux personnes : le pion, qui lève les yeux au ciel en te voyant et... Bellamy. Sur le coup, tu es plutôt surpris. C'est bien rare de voir la belle ici. Tu te souviens de votre dernière conversation. Tu te dis que tu peux peut-être en profiter pour reprendre calmement les choses avec elle et t'excuser à nouveau. Il y a de la place dans la salle, mais tu décides de prendre celle qui est juste derrière la blonde.

- Hey ! Salut !

Le pion lâche un chut, indiquant bien que tu dois te taire. Mais tu le connais, tu sais que dans quelques minutes, il va replonger son nez dans son portable et qu'il ne va plus du tout faire attention à vous. Tu arraches un bout de papier de ton cahier avant d'écrire un petit mot dessus "Tu fais toujours la gueule ? =(" Tu attends que le pion détourne le regard pour l'envoyer sur le bureau de Bellamy. Tu réussis du premier coup ! Yes ! Tu aurais pu faire basketteur.

code by exordium.



Sujet: Re: The breakfast club. Ft. Bellamy    10.09.21 17:40
Bellamy Miles
God's Plan
Bellamy Miles
Quoi ma gueule ? : The breakfast club. Ft. Bellamy  Tumblr_pep2e2idqs1u8aa81o2_400
J'ai raconté : 145 fois ma vie et j'ai : 18 ans. On dit de moi que je ressemble à : Kristine Froseth . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéenne, reine de beauté et cheerleader et je remercie : themoonismourning pour l'avatar, jenesaisplus pour la signa et elephanz pour les lyrics . J'ai rejoint le forum le : 17/04/2021
The breakfast club.
@Kenneth J. Goodwill & Bellamy Miles

Les cours avaient repris depuis peu de temps et Bellamy commençait déjà à en avoir marre. Elle faisait bonne figure, mais c'était uniquement pour ne pas avoir d'embrouille avec sa mère... Même si ses bonnes intentions n'étaient que de courte durée. Actuellement, elle était déjà en train de fumer une clope sous les gradins du stade de foot alors que c'était formellement interdit par le règlement. Mais elle avait fortement besoin de sa dose de nicotine pour supporter tout les regards et sourires hypocrites qui s'offraient à elle. Elle était plongée dans ses pensées et elle n'avait pas vu la personne arrivant à ses côtés qui lui attrapa le poignet, celui de la main tenant sa cigarette. Elle sursauta, et jeta un regard noir au pion qui se présentait devant elle. Ce dernier lui arracha le petit rouleau de tabac de ses doigts et le jeta sur le sol. "Bellamy ! Voulez-vous que je vous rappelle le règlement ? Il est interdit de fumer dans l'enceinte du lycée !" La blonde se contenta de répondre en haussant les épaules. Il pouvait lui dire ce qu'il voulait, elle s'en foutait totalement. "Vous irez en heure de colle ce soir pour la peine." Par contre, à ce moment, l'adolescente se mit à réagir, fronçant les sourcils et montrant son mécontentement. "Comment ça ? Je ne peux pas ! J'ai entrainement de cheerleading !" Le surveillant leva les yeux au ciel. On voyait très bien qu'il regrettait ce choix de métier et se demandait s'il avait été aussi chiant quand il était adolescent. "C'est le règlement mademoiselle Miles. Que vous ayez entrainement ne changera rien, vous verrez ça avec vos coéquipières." En cet instant, Bellamy ressentait vraiment de l'injustice et avait encore besoin de se défendre. Elle sortit ses grands yeux de biche avant de minauder "Mais c'est la première fois que... vous me voyez en train de fumer. C'est le début de l'année, vous ne pouvez pas faire preuve d'indulgence ?" Le surveillant secoua négativement la tête, montrant bien qu'il n'était pas dupe par ce petit numéro de charme. "Au contraire, en ce début d'année, il faut poser le cadre dès le début" Sur ce, il lui tendit le papier indiquant son heure de colle et reparti. Bellamy soupira avant de lâcher un "Putain..." Au même moment, l'horloge sonna. C'est con, à quelques minutes près, elle aurait pu y échapper. Elle soupira avant de retourner en cours.

La fin des cours étaient arrivés, mais pas pour Bella qui devait faire son heure de colle. Elle arriva dans la salle, posant son sac lourdement sur la table, poussant un grand soupire, montrant bien son mécontentement. Le surveillant présent (un autre que celui qui l'avait surprise, heureusement), ne sembla pas s'en préoccuper et resta concentré sur son portable. Cet air allait être longue. Peu de temps après elle, Bella fut surprise de voir Kenny arriver. Génial. Cette heure de colle ne pouvait pas se présenter mieux... Elle se décida de l'ignorer, se concentrant sur ses ongles, s'arrachant ses peaux mortes. Mine de rien, elle était concentrée, si bien qu'elle sursauta en voyant un petit morceaux de papier arrivé sur son bureau. Il ne fallait pas être Einstein pour savoir d'où elle venait. Elle le lu rapidement. D'une certaine manière, elle était touchée par ce petit mot, mais d'un autre côté, elle voulait continuer à lui faire la tête, ne pas lui faciliter les choses. Alors, devant ses yeux, elle déchira le bout de papier, et se retourna avec un grand sourire... Avant de lui faire son plus beau doigt d'honneur.

(c) nightgaunt
Sujet: Re: The breakfast club. Ft. Bellamy    22.09.21 20:25
Kenneth J. Goodwill
House of Memories
Kenneth J. Goodwill
Quoi ma gueule ? : The breakfast club. Ft. Bellamy  40bc61ad895335f62b5ed4dbb3fc159d968b173c
J'ai raconté : 208 fois ma vie et j'ai : 19 ans. On dit de moi que je ressemble à : Jordan Fisher . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : John Dillinger . Dans le coin, j'habite à : Westside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéen et homme à tout faire, dans la légalité ou non et je remercie : little liars ; excelcior . J'ai rejoint le forum le : 12/07/2021
The breakfast club
Bellamy & Kenneth
Tu es heureux de voir Bellamy. Peut être n’es-tu pas objectif, mais quand elle rentre dans une pièce tu as le sentiment que l’atmosphère devient différente. Comme si la pièce se baignait d’une certaine légèreté et de grâce. Tu ne peux pas t’empêcher d’avoir le sourire aux lèvres quand elle est près de toi. Malheureusement, ce sentiment n’est pas partagé et la belle est difficile à approcher. Tu ne sais pas pourquoi elle se met autant de barrières, tu as envie d’apprendre à la connaître et surtout savoir pourquoi la blonde montre deux visages totalement différents. La réaction de Bellamy te fait rire. Tu t’approches doucement avant de murmurer.

- Bellamy, arrête de m’en vouloir s’il te plaît. Je sais que j’ai été con mais en même temps… Non rien. Je n’ai pas d’excuses.

Car oui, tu l’as jugé un peu vite et tu as bien senti que tes propos l’ont blessé. Ce que tu tenais absolument à éviter. Mais en même temps, elle est si secrète. Tu essayes de rester sourd à toutes les rumeurs sur elle, mais malgré tout elle s’installe quelque part dans ton esprit. Tu te demandes comment tu peux réussir à regagner sa confiance. Enfin, tu ne sais pas si tu l’avais dans un premier temps, mais tu veux revoir ce sourire qui fait fondre ton cœur.

- Je sais ce que c’est de bosser dur pour sa famille. Donc si tu as besoin d’en parler à quelqu'un, je suis là.

Tu as tellement envie qu’elle puisse voir en toi un confident. Tu ne sais pas pourquoi, mais pour elle tu te sentirais prêt à soulever des montagnes, à l'écouter parler pendant des heures, faire le tour du monde, tout faire pour qu’elle se sente heureuse, tout simplement. Tu es coupé par un chut tranchant. Le pion a enfin décidé de lever les yeux de son portable. Tu lèves les mains, comme si tu n’avais rien fait, tout en espérant qu’il retourne vite à tes préoccupations.

code by exordium.




Sujet: Re: The breakfast club. Ft. Bellamy    02.10.21 18:05
Bellamy Miles
God's Plan
Bellamy Miles
Quoi ma gueule ? : The breakfast club. Ft. Bellamy  Tumblr_pep2e2idqs1u8aa81o2_400
J'ai raconté : 145 fois ma vie et j'ai : 18 ans. On dit de moi que je ressemble à : Kristine Froseth . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéenne, reine de beauté et cheerleader et je remercie : themoonismourning pour l'avatar, jenesaisplus pour la signa et elephanz pour les lyrics . J'ai rejoint le forum le : 17/04/2021
[quote="Bellamy Miles"]
The breakfast club.
@Kenneth J. Goodwill & Bellamy Miles

Même si Bellamy n'avait rien à faire, elle réussit à se trouver une occupation en révisant quelques cours. Elle ? Etudier ? En général, elle se contentait de faire le strict minimum, se fichant totalement de ses cours, s'en tamponnant l'oreille avec une babouche. Mais elle préférait se concentrer sur quelques chose de concret pour essayer d'ignorer Kenneth qui se tenait devant elle. Elle plongeait son regard dans ses cours, mais de temps en temps, malgré elle, l'adolescente relevait la tête pour le regarder, voir ce qu'il faisait. Elle n'avait jamais prit le temps de l'observer. Il était beau garçon, ça s'était une évidence, mais il n'y avait pas que ça. Il y avait quelque chose dans sa manière de se tenir qui inspirait la confiance et la sympathie. Merde. Elle voulait le détester et voilà que rien que par sa prestance, elle avait envie de lui pardonner. C'était surtout ce petit sourire qu'il affichait en permanence qui la faisait craquer. Son regard croisa celui de Kenny et elle se replongea dans son cours, se cachant derrière ses cheveux. honteuse d'avoir été prise sur le fait. Kenneth se rapprocha d'elle et les battements du coeur de Bellamy s'accélèrent. Ce con, en plus d'être totalement mignon, sentait aussi bon. Comme quelque chose de délicat. Il lui demanda de lui pardonner. Bellamy avait envie de garder sa fierté, continuer à faire la tête, mais comment en vouloir à ce sourire qui la faisant tellement fondre, malgré elle. Peut-être devait-elle arrêter d'être aussi bornée. "Je ne sais pas, c'est à réfléchir..." dit-elle, faisant semblant d'être en intense réflexion. Elle referma son cahier avant de reprendre. "Et je dois avouer que je t'ai aussi vite un peu jugé." Car Bellamy entendait les bruits de couloirs, disant que Kenny n'était pas quelqu'un de fréquentable, une petite racaille, un camé, tellement de rumeurs sur lui que le jeune homme devait avoir les oreilles qui sifflaient en permanence. Mais plus Bellamy était à son contact, plus son coeur lui disait que tout cela n'était que des conneries. Certes, elle ne l'avait pas côtoyé assez longtemps pour le connaitre mais... Elle avait le sentiment qu'elle avait en face d'elle le vrai Kenneth, qu'il ne lui mentait pas. Après, tout le monde connaissait sa naïveté en matière d'homme.

Elle fut assez surprise d'entendre l'adolescent dire savoir ce que c'était de bosser pour sa famille. Encore une preuve qu'elle ne le connaissait pas assez. La blonde haussa les épaules avant de chuchoter "Je ne bosse pas pour ma famille. Enfin... C'est plus compliqué que ça." Elle se mordit les lèvres, hésitant à poser la question qui lui taraudait l'esprit... Elle finit tout de même par lui demander "C'est pour ça que tu fais des fausses cartes d'identités et... D'autres choses ? Pour ta famille ?" Un nouveau regard au surveillant, qui ne semblait toujours pas se rendre compte que les deux adolescents étaient en grande discussion. Celui là devait vraiment avoir été trouvé dans une pochette surprise.

(c) nightgaunt
Sujet: Re: The breakfast club. Ft. Bellamy    13.10.21 10:11
Kenneth J. Goodwill
House of Memories
Kenneth J. Goodwill
Quoi ma gueule ? : The breakfast club. Ft. Bellamy  40bc61ad895335f62b5ed4dbb3fc159d968b173c
J'ai raconté : 208 fois ma vie et j'ai : 19 ans. On dit de moi que je ressemble à : Jordan Fisher . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : John Dillinger . Dans le coin, j'habite à : Westside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéen et homme à tout faire, dans la légalité ou non et je remercie : little liars ; excelcior . J'ai rejoint le forum le : 12/07/2021
The breakfast club
Bellamy & Kenneth
Toujours retourné sur ta chaise, tu as posé ta tête sur tes mains, regardant Bellamy avec un petit air, entre le chien battu et à moitié interrogatif, attendant que la belle daigne t'adresser la parole. Tu affiches un grand sourire quand des mots sortent de ses magnifiques lèvres. Elle joue encore la mystérieuse, mais tu sens au fond de son regard qu'elle arrête de te faire la tête et tu es instantanément soulagé. Tu es assez au clair avec toi-même sur ce que tu ressens pour la blonde, mais tu es tout de même étonné de voir à quel point tu détesterais le fait qu'elle ne te parle plus jamais, alors que vous n'êtes pas si proche que ça, c'est ce qui est assez ironique.

- Je t'ai mal jugé, tu m'as mal jugé, on est quitte maintenant... Mais c'est une raison de plus pour mieux apprendre à se connaitre !

On dit souvent que tu ne perds pas le nord, profitant toujours de situation pour rebondir dessus la tournant à ton avantage. Mais cette proposition n'est pas du tout une parole en l'air. Tu veux vraiment en savoir plus sur Bellamy. Dans le fond, elle t'intrigue. Vous commencez à avoir une vraie conversation, tu sens encore que Bellamy a du mal à se dévoiler. Tu fronces les sourcils, la voyant hésiter... Te donnant envie d'en savoir plus.

- Comment ça ? En quoi c'est compliqué ?

Il fallait s'y attendre à ce qu'elle te retourne la question. Tu ne sais pas quoi répondre. Tu dis à Bellamy qu'il faut apprendre à se connaitre, mais il y a certaines choses... Tu sens qu'il est trop tôt pour les dévoiler. Alors tu réfléchis à ce que tu vas pouvoir dire. Afin de pouvoir dire la vérité, sans pour autant t'étaler sur ta vie.

- Comme pour toi c'est compliqué... Je suis en famille d'accueil et ce n'est pas toujours facile pour eux financièrement...

code by exordium.



Sujet: Re: The breakfast club. Ft. Bellamy    23.10.21 17:37
Bellamy Miles
God's Plan
Bellamy Miles
Quoi ma gueule ? : The breakfast club. Ft. Bellamy  Tumblr_pep2e2idqs1u8aa81o2_400
J'ai raconté : 145 fois ma vie et j'ai : 18 ans. On dit de moi que je ressemble à : Kristine Froseth . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéenne, reine de beauté et cheerleader et je remercie : themoonismourning pour l'avatar, jenesaisplus pour la signa et elephanz pour les lyrics . J'ai rejoint le forum le : 17/04/2021
The breakfast club.
@Kenneth J. Goodwill & Bellamy Miles

Un petit sourire en coin s'afficha sur le visage de la blonde quand Kenny avança que tout cela était une bonne occasion de se connaître. Le pensait-il vraiment ? Ou cela était une astuce pour qu'elle puisse lui accorder sa confiance, baisser sa garde et qu'il puisse ainsi mieux lui piétiner le coeur ? Bellamy avait envie que ce soit la première option, mais les garçons avaient trop souvent joué avec ses sentiments qu'elle ne savait plus sur quel pied danser. Ce qui était assez ironique c'est que, quand elle sentait que c'était de la sincérité, elle prenait peur, mais pourtant elle se laissait aveugler par les mensonges, que cela soit conscient ou non. Elle soupira. Kenny voulait apprendre à la connaitre, mais s'il savait toutes ses pensées, il la fuirait surement, comme tous les hommes de sa vie. "Je ne suis pas sûre que tu aies vraiment envie d'apprendre à me connaitre Kenny... Je ne vois pas ce que cela t'apporterait, je suis inintéressante." Alors que pourtant, dans les couloirs, aux yeux de tous, Bellamy passait pour cette fille sûre d'elle, en privé, elle était rongé par l'inquiétude et détestait l'image que lui renvoyait son miroir. Oui, Kenny serait vraiment mal barré avec elle. Ça, c'était la seule certitude qu'elle avait.

L'adolescent demanda à ce qu'elle développe ses propos. Elle haussa les épaules, se demandant si elle pouvait en parler. Après tout, ce n'était pas un secret, mais elle avait l'impression que le regard des gens changeaient quand elle évoquait sa vie et elle n'avait pas envie que ça arrive avec Kenneth (ce qu'elle trouvait étrange, car en tant normal cela ne lui faisait rien, elle était habituée). "Mon père est morte quand j'étais petite et ma mère n'a pas trouvé de meilleure thérapie que de me faire faire des concours de mini miss... J'en fais depuis que je suis gamine. Donc en quelque sorte, je bosse pour ma mère, mais en même temps pour moi... Même si j'ai pris une année sabbatique. Mais de toute manière, ma mère met l'argent que je gagne de côté pour mes études... Mais elle en touche une commission. Enfin, comme je l'ai dis, c'est compliqué." Elle avait tout cela d'un ton las, un peu fatiguée de toute cette expérience. Elle était tombée dedans dès son plus jeune âge, cela faisait partie intégrante de sa vie, mais elle n'arrivait pas à se sentir emballée pour autant.

Si elle avait du mal à se confier, cela ne semblait pas être le cas de Kenny qui lui expliqua être en famille d'accueil. "Ah bon ?" demanda-t-elle toute étonnée. Elle ne s'attendait pas du tout à cette réponse, surtout au vu des rumeurs qui couraient sur l'adolescent. Elle se sentait un peu privilégiée d'avoir cette information, se demandant si d'autres personnes dans l'enceinte du lycée étaient au courant ou si c'était quelque chose dont elle était la seule à savoir. "Tu sais que tout le monde pense que tu es le fils d'un mafieux ?"

(c) nightgaunt
Sujet: Re: The breakfast club. Ft. Bellamy    04.11.21 11:04
Kenneth J. Goodwill
House of Memories
Kenneth J. Goodwill
Quoi ma gueule ? : The breakfast club. Ft. Bellamy  40bc61ad895335f62b5ed4dbb3fc159d968b173c
J'ai raconté : 208 fois ma vie et j'ai : 19 ans. On dit de moi que je ressemble à : Jordan Fisher . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : John Dillinger . Dans le coin, j'habite à : Westside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéen et homme à tout faire, dans la légalité ou non et je remercie : little liars ; excelcior . J'ai rejoint le forum le : 12/07/2021
The breakfast club
Bellamy & Kenneth
La réponse de Bellamy te fait de la peine. Tu sens son regard fuyant, comme si dans sa réponse, elle ne disait pas tout, même si cela était lourd de sens en même temps.

- Personne n'est inintéressant..." dis-tu dans un murmure.

Tu ne peux t'empêcher de te demander ce qui a pu se passer dans sa vie pour qu'elle puisse penser une telle chose. Tu es quand même assez étonné, car quand elle est au milieu d'une foule, avec ses amis, elle semble si confiante. Bien sur, tu as toujours perçu cette petite fragilité chez la blonde, ce qui malgré toi t'attire. Mais tu te rends compte qu'en petit comité, la cheerleader est bien plus blessée qu'elle ce qu'elle veut montrer. Tu as envie de poser ta main sur la sienne, mais tu ne sais pas comment pourrait réagir la blonde, tu n'as pas envie qu'un geste maladroit puisse casser ce moment. Avec un petit sourire, tu essayes d'alléger l'ambiance.

- Et puis, je suis assez grand pour juger ça par moi-même"

Tu ne t'attendais pas à ce que Bellamy s'ouvre autant à toi. Elle qui en général reste si secrète, avec qui tu n'as pas un lien fort. Tu ressens de la joie, de voir qu'elle arrive à baisser ses barrières et tu l'écoutes, attentif. Tu en apprends des choses sur la jolie adolescente, comme le fait que son père soit décédé et tu ne peux t'empêcher de ressentir énormément d'empathie. Et puis, elle te dit qu'elle fait également des concours de beauté. Tu en avais déjà entendu parler, mais rien de précis, que des bruits de couloirs, qui finalement se confirment. Elle n'a pas l'air emballé par cette vocation.

- Tu n'as pas vraiment l'air heureuse de faire ça..."

C'est à ton tour de parler de toi, tu parles du fait que tu es en famille d'accueil. Tu ne peux t'empêcher d'avoir un sourire en coin quand tu lis de la surprise sur son visage. Elle te demande si tu es au courant de la rumeur sur toi. Tu sais qu'il y a mille et une chose dite à ton sujet, tu laisses faire.

- Ouais, je sais. Mais je les laisse dire, au moins comme ça, on ne vient pas me chercher des emmerdes."

Il est déjà étonnant que vous ayez réussi à discuter autant alors que vous êtes en colle. Quand tu vois du mouvement, tu te redresses, pensant que le pion va vous engueuler, mais non, ce dernier marmonne quelques mots, disant qu'il revient bientôt. Vous laissant seuls, Bellamy et toi, dans la salle de classe. Tu as l'impression que c'est une blague. Tu jettes un regard en coin à la blonde, avant de finir par lui demander

- Tu veux bouger ?"


code by exordium.



Sujet: Re: The breakfast club. Ft. Bellamy    13.11.21 10:07
Bellamy Miles
God's Plan
Bellamy Miles
Quoi ma gueule ? : The breakfast club. Ft. Bellamy  Tumblr_pep2e2idqs1u8aa81o2_400
J'ai raconté : 145 fois ma vie et j'ai : 18 ans. On dit de moi que je ressemble à : Kristine Froseth . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéenne, reine de beauté et cheerleader et je remercie : themoonismourning pour l'avatar, jenesaisplus pour la signa et elephanz pour les lyrics . J'ai rejoint le forum le : 17/04/2021
The breakfast club.
@Kenneth J. Goodwill & Bellamy Miles

Bellamy avait à peine entendu la dernière phrase du métisse, si bien qu'elle avait dû tendre l'oreille pour en comprendre les mots. Etait-ce vraiment nécessaire ? Au final, les paroles de Kenny ne faisait rien raisonner en elle. Disait-il cela parce qu'il le pensait vraiment ? Ou était-ce un automatisme ? Car on vivait dans une société où on ne voulait pas laisser les gens se dénigrer, où on essayait de remonter le moral peu importe les manières, où on n'avait pas le droit d'aller mal. Si elle s'en souvenait bien, cela avait un nom : la positivité toxique. Sa mère en était une experte, ancrée en elle, dans sa peau. Elle secoua la tête, avant de reprendre. "Oh si, il existe des gens inintéressants." Et elle n'avait pas assez de ses dix doigts pour tous les compter. Elle eut un petit sourire en coin "Ose me dire que Miss Livingston est intéressante." La dénommée était une prof d'histoire. Une dame âgée, dont Bellamy était persuadée qu'elle avait du vivre la guerre de sécession, tellement elle en parlait comme si cette époque était toute sa vie. Elle parlait toujours d'un ton monotone, était strict, avait des lunettes à double foyer, sentait la soupe de poireau et la naphtaline. Bref, une horreur à avoir en cours. Bellamy savait que l'histoire était un des cours qu'elle pouvait sécher sans l'ombre d'un remord. "Quant à moi... Juge par toi même si tu l'oses." dit-elle en plantant son regard dans celui de Kenny, ses joues s'empourprant légèrement. Elle ne savait même pas pourquoi elle venait de prononcer cette phrase, et elle avait l'impression d'être ridicule, sorti d'une mauvaise comédie romantique de Netflix. Mais les mots s'étaient échappé de ses lèvres avant qu'elle ne s'en rende compte et au final, elle attendait surtout la réponse du jeune homme.

Bellamy ne savait pas non plus pourquoi elle arrivait autant à se livrer à Kenny. Elle le connaissait si peu. Ils se croisaient dans les couloirs, elle avait fait appel à ses services, mais malgré sa réputation, au fond d'elle, la blonde avait toujours eu le sentiment qu'il était quelqu'un de bien et qu'elle pouvait lui faire confiance... C'était plutôt en elle-même qu'elle ne pouvait faire confiance, surtout en matière d'appréciation sur la gente masculine. Alors pourquoi avait-elle le sentiment qu'avec Kenny, tout était différent ? Elle haussa à nouveau les épaules à sa nouvelle question "Oui... Non... Je ne sais pas à vrai dire. Je n'ai connu que ça. C'est comme respirer. Tu ne te demande pas si tu aimes ça ou non... Tu le fais tout simplement." dit-elle, dans un petit soupir, se disant que sa comparaison était vraiment minable. En tout cas, maintenant, elle en savait un peu plus sur la personnalité de Kenneth et pourquoi il laissait des gens raconter des mensonges sur lui. Pour avoir la paix. Cela pouvait s'entendre, même si Bella avait du mal à le comprendre. "C'est con, tu peux passer à côté de vraies amitiés à cause de ça..."

L'adolescente ne s'était même pas rendu compte que le surveillant avait quitté son poste, jusqu'à ce que Kenneth lui demande si elle voulait bouger. Elle hocha la tête. Après tout, pourquoi pas ? Il y avait quelque chose de grisant à faire le mur pendant une heure de colle et se balader dans les couloirs d'un lycée quasiment vide. "Je te suis Kenneth." dit-elle avec un petit sourire, tout en se levant de sa place et s'étirant.

(c) nightgaunt
Sujet: Re: The breakfast club. Ft. Bellamy    28.11.21 10:25
Kenneth J. Goodwill
House of Memories
Kenneth J. Goodwill
Quoi ma gueule ? : The breakfast club. Ft. Bellamy  40bc61ad895335f62b5ed4dbb3fc159d968b173c
J'ai raconté : 208 fois ma vie et j'ai : 19 ans. On dit de moi que je ressemble à : Jordan Fisher . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : John Dillinger . Dans le coin, j'habite à : Westside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéen et homme à tout faire, dans la légalité ou non et je remercie : little liars ; excelcior . J'ai rejoint le forum le : 12/07/2021
The breakfast club
Bellamy & Kenneth
Certes, Bellamy a raison, il existe des gens inintéressants. La personne qu'elle citait en était le parfait exemple. Mais tu ne voulais simplement pas qu'elle se dévalorise, c'est pour cette raison que tu avais prononcé ces quelques mots. Bien entendu tu les pensais, mais c'était aussi une hyperbole. Il y avait des gens sur terre qui était d'un ennui mortel. Mais Bellamy n'en faisait pas parti et tu ne voulais pas la laisser dire le contraire. Pour en revenir à votre prof adorée...

- C'est plus qu'inintéressant là, elle est soporifique." dis-tu en mimant de t'endormir.

Tu trouves cela quand même un peu triste. De voir une professeur aussi désintéressée de sa matière. Tu espères qu'à une époque, elle était jeune, motivée avec l'envie de changer les choses... Qu'est-ce qui s'est passé pour que maintenant, elle semble aussi blasée ? Après, tu te dis qu'après des années à faire toujours le même métier, il peut avoir de la lassitude. Une personne qui ne te lasse pas, c'est bien Bellamy. Tu es surpris quand tu entends les quelques mots qu'elle prononce. Tu ne l'imaginais pas flirter avec toi... Enfin, est-elle bien en train de flirter ? En tout cas, un large sourire s'affiche sur ton visage et tu lui rends son regard.

- Je n'ai pas peur de le découvrir."

Si tu le pouvais, tu passerais énormément de temps avec Bellamy. Tu le sais bien qu'elle n'est pas ce qu'elle paraitre, qu'elle est bien plus que cette fille idiote et populaire et tu sais que plus tu en apprendrais sur elle, plus tu l'apprécierait. Et c'est dans l'envie d'en savoir pour sur la belle que tu lui posais des questions. Tu comprends un peu quand elle te dit que les concours de beauté font parti de sa vie. C'est triste aussi. Tu as l'impression qu'elle est endoctrinée.

- Tu ne veux pas faire autre chose ?"

Enfin, tu peux parler... Tu n'aimes pas forcément ce que tu fais non plus. Tu aimes bien rendre des services, mais vu que certains passent les portes de la légalité, tu es moins chaud. Mais tu n'as pas vraiment le choix. Et c'est aussi une des raisons pour laquelle tu n'as pas besoin d'amis. Bellamy sembla trouver cela dommage. Tu hausses les épaules.

- Ce n'est pas grave, je ne reste qu'avec les personnes que j'apprécie."

Tu lui souris, espérant qu'elle comprenne le sous entendu. D'ailleurs, maintenant que le surveillant est parti, tu lui proposes de partir. Tu es heureux de voir qu'elle peut te suivre.

- Super !"

Tu jettes un dernier coup d'oeil dehors avant de partir dans le couloir. Tu ne sais pas vraiment où aller, mais se dégourdir les jambes fait déjà du bien.


code by exordium.



Sujet: Re: The breakfast club. Ft. Bellamy    05.12.21 9:41
Bellamy Miles
God's Plan
Bellamy Miles
Quoi ma gueule ? : The breakfast club. Ft. Bellamy  Tumblr_pep2e2idqs1u8aa81o2_400
J'ai raconté : 145 fois ma vie et j'ai : 18 ans. On dit de moi que je ressemble à : Kristine Froseth . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéenne, reine de beauté et cheerleader et je remercie : themoonismourning pour l'avatar, jenesaisplus pour la signa et elephanz pour les lyrics . J'ai rejoint le forum le : 17/04/2021
The breakfast club.
@Kenneth J. Goodwill & Bellamy Miles

La jeune adolescente pouffa, mettant une main devant sa bouche. Elle adorait pouvoir se moquer un petit peu des professeurs, ce qui était typique de tout les lycéens. Ils passaient des journées avec eux, alors parfois, ils avaient besoin de décharger. La pauvre madame Livingston n'avait rien demandé, mais elle était stricte et pour des adolescents qui voulaient contester la terre entière, cela était suffisant pour qu'elle en prenne plein la tronche. "Au moins si tu as des insomnies, tu sais qui tu peux appeler... Hé, elle devrait se lancer dans le business de l'ASMR !" Bellamy s'imagina la vieille dame, devant un micro et une caméra, en train de tourner des vidéos. Un rire joyeux s'échappa de ses lèvres.

A la nouvelle remarque de Kenneth, ses joues s'empourprent. Cela ne lui ressemblait pas d'être aussi timide. En général, elle flirtait sans limite, était directe, s'amusant à rendre les hommes fous, se fichant bien qu'on puisse la prendre pour être une petite trainée... Pourquoi ici, avait-elle l'impression que c'était différent ? Pourquoi voulait-elle être plus prudente ? Comme si l'approbation de l'adolescent, savoir ce qu'il pensait réellement d'elle, était indispensable. "Tu pourrais être déçu de ce que tu découvrirais." dit-elle en détournant son regard, étant bien trop chamboulée par celui de Kenny soutenait. C'est marrant comment avec lui, elle arrivait doucement à se dévoiler. Elle qui montrait une jeune femme sûre d'elle, pleine de vivacité, à la langue bien pendue... Avec lui, elle sentait qu'elle pouvait être celle qu'elle était vraiment, une adolescente pleine de faille, et il n'y aurait jamais aucun jugement.

C'est bien pour cela qu'elle réussit à parler des concours de beauté et de ce qu'elle ressentait. La blonde eut un nouveau haussement d'épaule à la question de l'adolescent. "Je ne sais rien faire d'autre..." Elle s'était déjà posé la question. Faire autre chose... Mais quoi ? Elle n'en avait aucune idée. Elle avait des notes moyennes, aucun talent, aucune autres appétences... Tout ce qu'elle savait faire, c'était monté sur scène et sourire.

L'indépendance de Kenny l'impressionnait. Elle était capable de faire de même. Elle avait besoin d'être entourée, de se sentir aimée (même si ce n'était que de l'amour superficiel), cela aider à combler au maximum son manque d'amour propre. Elle avait surtout peur de rester toute seule avec elle-même. La remarque de Kenny la fit quand même doucement rougir. "Je me disais bien que tu trainais avec des gens peu fréquentables..." dit-elle, tout de même à voix basse.

Ils sortirent de la salle de classe. Cela faisait du bien de se dégourdir les jambes. Même si en réalité, ils n'étaient pas restés très longtemps à l'intérieur, Bellamy avait l'impression que cela faisait une éternité. Il y avait quelque chose de bizarre à se promener dans le lycée dont les couloirs étaient entièrement vide. L'ambiance était totalement différente, presque relaxante. La journée, les lieux étaient le théâtre de drôles d'histoires et c'est comme si le rideau venait de tomber. En parlant de ça, cela lui donna une idée "Hey ! Ça te dit qu'on aille à l'auditorium ?" Pourquoi ce lieu en particulier ? Tout simplement car c'est celui qui venait de s'interposer dans son esprit.

(c) nightgaunt
Sujet: Re: The breakfast club. Ft. Bellamy    20.12.21 8:09
Kenneth J. Goodwill
House of Memories
Kenneth J. Goodwill
Quoi ma gueule ? : The breakfast club. Ft. Bellamy  40bc61ad895335f62b5ed4dbb3fc159d968b173c
J'ai raconté : 208 fois ma vie et j'ai : 19 ans. On dit de moi que je ressemble à : Jordan Fisher . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : John Dillinger . Dans le coin, j'habite à : Westside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéen et homme à tout faire, dans la légalité ou non et je remercie : little liars ; excelcior . J'ai rejoint le forum le : 12/07/2021
The breakfast club
Bellamy & Kenneth
T’imaginer ta vieille professeur en train de se lancer comme Youtubeuse est plutôt comique. Après, Bellamy a raison, dans le domaine de l’ASMR, elle pourrait faire un tabac, car dès qu’elle ouvre la bouche, tout le monde se sent aussitôt fatigué. A croire que c’est une sorcière et qu’elle vous ensorcelle tous !

- Malheureusement, je ne sais même pas si elle serait capable de savoir comment importer une vidéo.

Il suffit de voir les difficultées qu'à la vieille prof pour lancer une simple vidéo sur le rétroprojecteur de la classe. Se l’imaginer en Youtubeuse est peut-être un peu trop prématuré. Mais en tout cas, avec tout cela, tu as réussi à entendre le rire de Bellamy et instantanément, tu as senti ton coeur se réchauffer. C’est fou l’effet qu’elle a sur toi. Une simple esquisse d’un sourire te donne envie de déplacer des montagnes. Tu aimerais le dire tout ça, surtout en entendant sa manière de se dénigrer, mais tu as aussi la crainte qu’être trop direct fasse peur à l’adolescente. Tu n’es pas idiot, tu vois bien qu’elle ne ressent pas les mêmes choses que toi, ou du moins pas encore. Tu aimerais bien que la belle t’ouvre tout doucement son coeur. C’est pour celui que tu lui offres un petit sourire avant de dire avec douceur.

- Je ne pense pas être déçu non.

Tu aimerais bien quand même être dans sa tête, pour savoir comment elle se perçoit. Car chaque parole qu’elle exprime à son égard te serre le cœur. Comment peut-on paraître si sûre de soi devant les autres et avoir autant de failles en réalité ?

- Je suis sûr que tu es capable de plein de choses. C’est tout simplement que tu n’as pas encore trouver ce que tu voulais faire et tu as encore le temps pour ça…

En t’entendant parler, tu as l’impression d’être un daron, mais malgré tout, ils ont raison. Ils ont bien plus d’expériences que vous. Et même si parfois, ils oublient ce que c’est d’être un adolescent, dans la plupart des cas, leurs paroles sont censées. Même si vous, jeunes et cons que vous êtes, vous refusez de l’accepter. La dernière remarque de la blonde te fait doucement sourire. Tu sais que cela a été dit sur le ton de l’humour, mais cela ne fait que conforter tes impressions. Tu n’ajoutes rien, te contentant de sortir de la salle en silence, lui tenant la porte pour la laisser passer. Vous marchez côte à côte quand Bellamy te propose d’aller dans l’auditorium. Tu es un peu surpris de cette proposition, mais tu hausses les épaules.

- Ouais pourquoi pas.

Vous voilà ensuite dans le dit lieu. C’est vrai que ça fait bizarre d’être ici sans personne. L’atmophère y est étrange. Tu montes sur la scène, pris par une impulsion, avant de dire avec un air des plus grands dramaturges.

- Ah ! quand l'amour jaloux bouillonne dans nos têtes, quand notre cœur se gonfle et s'emplit de tempêtes, qu'importe ce que peut un nuage des airs, nous jeter en passant de tempête et d'éclairs !

code by exordium.



Sujet: Re: The breakfast club. Ft. Bellamy    24.12.21 10:55
Bellamy Miles
God's Plan
Bellamy Miles
Quoi ma gueule ? : The breakfast club. Ft. Bellamy  Tumblr_pep2e2idqs1u8aa81o2_400
J'ai raconté : 145 fois ma vie et j'ai : 18 ans. On dit de moi que je ressemble à : Kristine Froseth . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéenne, reine de beauté et cheerleader et je remercie : themoonismourning pour l'avatar, jenesaisplus pour la signa et elephanz pour les lyrics . J'ai rejoint le forum le : 17/04/2021
The breakfast club.
@Kenneth J. Goodwill & Bellamy Miles

Bellamy se sent plutôt apaisée de discuter de choses simples avec Kenny. C'est marrant la facilité qu'elle a pour parler avec lui. Alors qu'en général, quand elle échange avec un garçon, elle a toujours l'impression que ce dernier a une idée derrière la tête, finissant par lui faire des avances, étant plutôt lourd. Ce n'est pas le cas avec le jeune homme qu'elle a en face d'elle. Avec Kenneth, les choses sont naturelles et cela réchauffe son petit coeur. Et quand ce dernier essaye de lui remonter le moral, cela lui fait encore plus plaisir. En général, ce genre de propos, elle ne les écoute que d'une oreille, pensant que les gens disent cela, juste par bonne conscience. Pourtant, à travers le regard de Kenny, elle pouvait presque avoir l'impression d'être la personne qu'il décrivait. Cette fille capable de plein de choses...

Kenny accepta la proposition d'aller à l'auditorium. Pourquoi Bellamy sentait son coeur s'accélérer ? Ce n'est pas comme si c'était un rendez-vous galant. C'était juste deux ados qui séchaient leur heure de colle et trainaient dans les couloirs du lycée. Il n'allait rien se passer d'autre. Surtout qu'elle ne ressentait rien pour Kenneth... Elle s'installa dans un des fauteuils, s'attendant à ce que Kenny en fasse de même, mais fut surprise en le voyant monter sur scène. Ce sentiment grandit quand elle entendit les quelques mots s'échappant de la bouche de l'adolescent. "Mais qu'est-ce que tu racontes Kenny ?" demanda-t-elle, de son petit rire cristallin, une main devant la bouche. "Je ne savais pas que tu t'y connaissais en théâtre." Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait du mal à imaginer Kenny, le nez plongé dans un bouquin.

(c) nightgaunt
Sujet: Re: The breakfast club. Ft. Bellamy    29.12.21 11:14
Kenneth J. Goodwill
House of Memories
Kenneth J. Goodwill
Quoi ma gueule ? : The breakfast club. Ft. Bellamy  40bc61ad895335f62b5ed4dbb3fc159d968b173c
J'ai raconté : 208 fois ma vie et j'ai : 19 ans. On dit de moi que je ressemble à : Jordan Fisher . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : John Dillinger . Dans le coin, j'habite à : Westside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéen et homme à tout faire, dans la légalité ou non et je remercie : little liars ; excelcior . J'ai rejoint le forum le : 12/07/2021
The breakfast club
Bellamy & Kenneth
Vous avez fini dans l'auditorium du lycée. Tu penses à Ida, tu te dis que cette dernière n'aimerait surement pas que vous soyez là sans autorisation. Elle a tendance à sacraliser le lieu alors qu'il n'y en a pas tant besoin. Après, tu te dis aussi qu'il se peut se passer beaucoup de choses ici, à l'abri des regards indiscrets. Mais tu n'es pas encore à ce stade avec Bellamy. Pour l'instant, tu te contentes d'apprécier de passer du temps en sa compagnie. Tu te dis qu'il est déjà assez exceptionnel que tu fais pu voler un sourire à la belle. Et tu arrives à en arracher un nouveau après ta tirade. Tu t'installes alors à ses côtés, tout en confiant.

- Je lis un peu à mes heures perdues.

Tu fais le modeste car en réalité, tu passes des heures et des heures à lire. Tu plonges très facilement le nez dans un roman, recueil de nouvelle ou de poésie, une pièce de théâtre. Mais ça, tu n'es pas encore prêt à le dévoiler à Bellamy. La lecture, c'est ta bulle personnelle et pour le moment, tu préfères garder cela pour toi. Mais tu en dévoile quand même un minimum, juste pour la belle puisse se rendre compte que tu n'es pas simplement la petite racaille de ce lycée, pour que tu puisses la surprendre et surtout l'impressionner. Alors tu lui expliques tes dernières paroles.

- Ça vient d'une pièce de théâtre qui s'appelle Hernani. C'est une histoire d'amour à la fois belle et triste. Deux hommes se battent pour l'amour d'une femme...

Tu te gardes bien de dire qu'à la fin, les deux amants meurent dans les bras l'un de l'autre. Tu as envie de la charmer, pas de la déprimer.
code by exordium.



Sujet: Re: The breakfast club. Ft. Bellamy    10.01.22 11:42
Bellamy Miles
God's Plan
Bellamy Miles
Quoi ma gueule ? : The breakfast club. Ft. Bellamy  Tumblr_pep2e2idqs1u8aa81o2_400
J'ai raconté : 145 fois ma vie et j'ai : 18 ans. On dit de moi que je ressemble à : Kristine Froseth . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéenne, reine de beauté et cheerleader et je remercie : themoonismourning pour l'avatar, jenesaisplus pour la signa et elephanz pour les lyrics . J'ai rejoint le forum le : 17/04/2021
The breakfast club.
@Kenneth J. Goodwill & Bellamy Miles

Décidément, Bellamy apprenait de plus en plus de choses sur Kenny. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle ne se le serait jamais imaginé. Du moins, il y a quelques mois. Mais plus elle discutait avec lui, plus elle voyait qu'il était aux antipodes de ce qu'on disait sur lui. Il avait bon dos Kenny, on disait qu'il était asociale, délinquant, violent, mais Bellamy n'avait passé que peu de temps avec lui et pourtant, elle avait l'impression qu'il était souriant, drôle et surtout, d'une extreme gentillesse. Elle lui avait déjà demandé pourquoi il restait avec cette réputation, sa réponse ne l'avait pas vraiment satisfaite, mais elle n'avait pas insisté, car elle aussi ne réfutait pas la sienne.

Kenny lui expliqua d'où venait la citation qu'il venait de dire. Sans qu'elle sache pourquoi, son coeur se serra. "Comme tu l'as dis, c'est à la fois beau et triste." dit-elle d'une petite voix. Son regard accrocha celui de Kenneth, sentant son coeur battre à tout rompre, puis elle regarda ensuite ses lèvres. Elle ne savait pas pourquoi, elle n'aurait jamais cru qu'elle ressentirait ça pour Kenneth, mais là, elle voulait rompre les quelques centimètres qui les séparaient. Surement l'ambiance environnante, et certainement dû à des sentiments, n'est-ce pas ? Elle resta silencieuse quelques secondes, qui lui parurent une éternité, mais doucement son visage se rapprocha de celui du métisse. Elle resta quelques instants en suspends, se demandant si Kenny ressentait la même chose.

Mais soudainement la porte de l'auditorium s'ouvrit, brisant la bulle qui s'était créée. Bellamy sursauta, surprise. "Putain, vous êtes là, je vous ai cherché partout !" Merde ! Le pion avait remarqué leur absence et les avait retrouvé. Bellamy ne chercha pas d'excuses, ils en avaient pas. Le surveillant secoua la tête avant de soupirer. "On va faire comme si je n'avais rien vu. Rentrez chez vous..." dit-il avant de partir. Cette interruption fut comme une piqure de réalité. Avait-elle failli embrasser Kenny ? Cela aurait été une grosse bêtise ! Mais maintenant, elle était gênée "Bon, bah, à plus alors." dit-elle, du rouge aux joues avant de s'enfuir.

(c) nightgaunt
Sujet: Re: The breakfast club. Ft. Bellamy    
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium