AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:

Woop Woop Assassin de la police. ➸ Nora

Sujet: Woop Woop Assassin de la police. ➸ Nora   30.04.21 23:00
Bellamy Miles
God's Plan
Bellamy Miles
Quoi ma gueule ? : Woop Woop Assassin de la police. ➸ Nora Tumblr_pep2e2idqs1u8aa81o2_400
J'ai raconté : 145 fois ma vie et j'ai : 18 ans. On dit de moi que je ressemble à : Kristine Froseth . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéenne, reine de beauté et cheerleader et je remercie : themoonismourning pour l'avatar, jenesaisplus pour la signa et elephanz pour les lyrics . J'ai rejoint le forum le : 17/04/2021
Woop Woop Assassin de la police.
@Nora A. Marshall & Bellamy Miles

Le coeur de Bellamy battait à tout rompre. Elle se triturait les doigts à cause du stress, à un point que son joli vernis était maintenant tout écaillé. Elle jetait de temps en temps des coups d'oeil à la porte, attendant de voir une personne des forces de l'ordre la franchir. Bella laissa sa tête tombée entre ses bras, une chose est sûre, elle avait vite dessoûlé. Elle ferma les yeux, prit une grande inspiration, se demandant comment elle avait fait pour finir dans cette merde.

Pourtant, la soirée avait bien commencé. Elle était, une nouvelle fois, partie en soirée. Elle connaissait l'ami d'un ami qui faisait une fête dans un certain club. Elle n'en avait jamais entendu parlé, mais tout ce petit monde connaissait le gérant, ils disaient que l'endroit était génial et surtout, ils pourraient avoir des boissons à volonté ! Même si cet argument avait beaucoup plu à Bellamy, de toute manière, elle avait déjà été convaincu quand on lui avait proposé de sortir.

Quand elle était arrivée, la fête battait son plein depuis déjà longtemps. On ne lui avait pas demandé sa carte d'identité à l'entrée. Tout le monde pouvait y entrer comme dans un moulin et elle remarqua qu'elle n'était pas la seule mineure de ce club. Elle s'en foutait un peu, elle voulait juste profiter. Elle retrouva son groupe d'amis et prit aussitôt son premier verre de la soirée. Un deuxième, un troisième... Un énième plus la consommation de stupéfiants... Bellamy finit dans un état misérable. Son corps se déplaçait tout seul maintenant, l'entrainant sur la piste de danse, embrassant des inconnues, elle n'avait plus aucune conscience de ce qu'elle faisait.

Elle était tellement dans un état second qu'elle n'avait même pas remarqué que l'ambiance avait rapidement changé. Elle ne s'était pas rendu compte que les fédéraux étant en train de faire une descente. Où était-elle à ce moment là ? Surement en train de comater dans un coin du club. Elle avait sentie qu'on lui parlait, qu'on la soulevait, l'air froid de l'extérieur puis... Un blanc. Quand elle reprit conscience, elle semblait être dans une cellule de dégrisement... Ou quelque chose comme ça. Elle ne savait pas... Peu de temps après, on lui demanda à l'interroger. Qu'est-ce que qu'il s'était passé ?

C'est pour cela qu'elle était dans cette salle d'interrogatoire à se ronger le sang. La porte s'ouvrit et Bellamy sursauta. Son regard se posa sur une jeune femme. Une policière surement... Elle ne savait pas. Peut-être était-ce une avocate ? "Je peux savoir ce que je fais ici ?" demanda-t-elle doucement. Elle tatait aussi le terrain. Est-ce qu'ils savaient qu'elle était mineure ? D'un certain côté, elle pouvait utiliser ce prétexte pour qu'on ne l'interroge pas... Mais si elle l'avouait, elle était dans la merde jusqu'au cou !

(c) nightgaunt


Dernière édition par Bellamy Miles le 10.08.21 21:56, édité 1 fois
Sujet: Re: Woop Woop Assassin de la police. ➸ Nora   11.05.21 2:10
Nora A. Marshall
God's Plan
Nora A. Marshall
Quoi ma gueule ? : Woop Woop Assassin de la police. ➸ Nora Ezgif-2-4d28e57cb0e9
J'ai raconté : 408 fois ma vie et j'ai : 31 ans. On dit de moi que je ressemble à : Melissa Benoist . Pour occuper mes journées, je suis : Agent Spécial du FBI et je remercie : avatar : mingi ; gifs (tumblr) . J'ai rejoint le forum le : 09/04/2021

Woop Woop
   Assassin de la police.

ft. @Bellamy Miles

Cette nuit avait été interminable, et Nora en était au moins à son quatrième café depuis vingt-deux heures. Avec celui-ci, elle avait associé un cachet d’aspirine, pour essayer de soulager la migraine qui commençait doucement à prendre place au niveau de ses tempes. Ce n’était pas une mauvaise nuit ceci dit. Ce soir-là, ils avaient fait une descente dans un club, dont le propriétaire était supposément relié à une organisation criminelle d’assez grande envergure. Et même si elle n’avait pas eu l’occasion d’assister à l’interrogatoire du gérant - leur cible principale -, elle avait quand même été chargée d’interroger quelques unes des personnes retrouvées sur place. Les employés, les danseurs, toute personne étant susceptible de leur fournir des informations. Et il ne lui restait plus qu’une personne à voir, mais ça n’allait pas être une mince affaire pour autant, puisqu’il s’agissait d’une jeune femme sur laquelle ils n’avaient aucune information.
Personne n’avait su leur indiquer son identité, et, encore sous l’effet de diverses substances, elle n’avait pas été en état de répondre à leurs questions depuis leur retour du club. Des agents avaient bien essayé de regarder dans ses affaires, cherchant des documents permettant de l’identifier, mais ils n’avaient trouvé qu’un faux permis de conduire, qui suffisait peut-être à duper les videurs de boîtes de nuit, mais certainement pas des agents fédéraux. La conclusion la plus probable, à laquelle Nora était vite arrivée, était que cette jeune femme était sûrement mineure. Mais pour en avoir le cœur net, il fallait tout de même qu’elle lui parle. C’est la principale raison pour laquelle dès qu’on lui annonça le réveil de la jeune femme, Nora demanda à ce qu’on la transfère en salle d’interrogatoire.
Avalant le reste de son café, elle jeta le gobelet en carton dans une poubelle, puis ouvrit la porte de la salle, ses yeux se posant immédiatement sur la jeune femme qui l’attendait. Elle avait l’air perdue, inquiète, et surtout, confuse. La question qu’elle lui posa confirma d’ailleurs ce dernier fait. Nora referma la porte derrière elle, adoptant une attitude qui se voulut la plus rassurante possible.
« Je m’appelle Nora Marshall, agent spécial du FBI. Vous vous souvenez de ce qui s’est passé ? »

Elle laissa à la jeune fille l’opportunité de lui répondre, alors qu’elle s’installait sur la chaise en face d’elle. Puis, elle posa le faux permis sur la table, face à la jeune femme. Elle l’observa encore quelques secondes, avant de prendre de nouveau la parole.
« Vous avez une autre identité que celle-ci à me donner ? Ou je vais devoir me contenter du nom qui est sur ce faux permis ? »
Elle n’était pas en état d’arrestation, et à part la détention de faux papiers, ils n’avaient rien contre elle. Donc toute cette mise en scène n’était pas particulièrement nécessaire, mais Nora préférait commencer de façon assez formelle, quitte à se radoucir plus tard, en fonction de sa réaction.

Sujet: Re: Woop Woop Assassin de la police. ➸ Nora   13.05.21 18:30
Bellamy Miles
God's Plan
Bellamy Miles
Quoi ma gueule ? : Woop Woop Assassin de la police. ➸ Nora Tumblr_pep2e2idqs1u8aa81o2_400
J'ai raconté : 145 fois ma vie et j'ai : 18 ans. On dit de moi que je ressemble à : Kristine Froseth . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéenne, reine de beauté et cheerleader et je remercie : themoonismourning pour l'avatar, jenesaisplus pour la signa et elephanz pour les lyrics . J'ai rejoint le forum le : 17/04/2021
Woop Woop Assassin de la police.
@Nora A. Marshall & Bellamy Miles

Il faisait froid dans cette salle d'interrogation et on ne pouvait pas dire que Bellamy était très vêtue. La jolie blonde avait pour objectif de faire la fête et, qui sait ?, flirter. Elle avait mit en avant ses atouts, comme son petit ventre plat ou ses longues jambes fines. L'adolescente n'avait mit qu'une mini-jupe en jean et un crop top. Classique, mais efficace ! Maintenant, elle le regrettait. Elle frissonnait dans cette salle et la couverture qu'on lui avait passé ne la réchauffait pas. Peut-être que la peur jouait un rôle ? C'est sûrement pour cela qu'elle ne pouvait s'empêcher de frissonner. Elle avait froid et transpirait en même temps, des sueurs froides, elle se disait qu'elle allait surement tomber malade.

La femme qui l'interrogeait avait un visage plutôt doux, ce qui rassurait Bellamy. Elle espérait juste que ce n'était pas un diable qui se cachait derrière un monstre. Elle se présenta avant de lui demander ce dont elle se souvenait. La blonde se massa le crâne endolori avant de se triturer les mains. "Je... Je ne me souviens pas de grand chose. Tout est allé si vite." C'est surtout la drogue qu'elle avait consommé qui l'empêchait de se souvenir des détails. Enfin, si elle faisait un effort, elle pourrait se remémorer quelque chose, mais elle ne le voulait pas, elle était beaucoup trop fatiguée pour se concentrer. "J'étais en train de danser et... D'un coup la police est arrivée. Je crois. C'est ce qu'on m'a dit... Je me suis retrouvée ici après. Je ne sais même pas pourquoi ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je n'ai rien fais, je vous le promet !" dit-elle, les larmes commençant à lui monter aux yeux. Maintenant qu'elle avait commencé à parler, des tas de questions lui venaient en tête. Elle en avait besoin pour se rassurer.

Elle sursauta en entendant la policière lui demander sa vraie identité, puis elle jura entre ses dents. Kenny lui avait promis que le faux permis qu'il lui avait fait était aussi ressemblant qu'un vrai. Impossible qu'on devine qu'il était illégal. Elle resta mutique, réfléchissant. Qu'est-ce qu'elle pouvait dire ? Elle avait tellement peur d'avoir de lourds ennuis si elle disait sa vraie identité. "Qu'est-ce que je risque ?" demanda-t-elle, toute penaude.

(c) nightgaunt
Sujet: Re: Woop Woop Assassin de la police. ➸ Nora   23.05.21 22:09
Nora A. Marshall
God's Plan
Nora A. Marshall
Quoi ma gueule ? : Woop Woop Assassin de la police. ➸ Nora Ezgif-2-4d28e57cb0e9
J'ai raconté : 408 fois ma vie et j'ai : 31 ans. On dit de moi que je ressemble à : Melissa Benoist . Pour occuper mes journées, je suis : Agent Spécial du FBI et je remercie : avatar : mingi ; gifs (tumblr) . J'ai rejoint le forum le : 09/04/2021

Woop Woop
   Assassin de la police.

ft. @Bellamy Miles

Malgré tout le temps qui s’était passé entre leur arrivée au club et cet interrogatoire, c’était la première fois que Nora se retrouvait face à la jeune femme. Alors forcément, elle n’avait pas eu l’occasion de l’observer en détails, ou d’analyser son comportement. Et maintenant qu’elle était là, elle commençait à comprendre pourquoi on lui avait refilé cet interrogatoire. Elle n’était pas la plus expérimentée, loin de là, mais elle avait un certain tact, et une attitude rassurante, qui lui permettaient de facilement tirer des informations, même des personnes les plus récalcitrantes. Ça, et le fait qu’elle était capable d’adapter son discours en fonction des réactions qu’elle obtenait. C’était un de ses plus précieux atouts.
Elle observait donc cette jeune blonde en face d’elle, visiblement peu vêtue sous les couvertures, et conclut qu’il s’agissait soit d’une cliente du club, soit d’une danseuse. Dans tous les cas, elle n’apparaissait sur aucun registre, et elle n’était pas particulièrement censée être présente au club ce soir-là. Se pouvait-il qu’elle soit là clandestinement ? Ce qui était sûr, c’est qu’elle répondait à ses questions avec un parfait accent américain. Elle s’emballa d’ailleurs, et commença à clamer son innocence, les larmes aux yeux. C’était soit une très bonne actrice, soit quelqu’un qui n’avait manifestement rien à faire là. Nora leva légèrement les mains au-dessus de la table, lui faisant signe de se calmer.

« Des agents vous ont retrouvée, à moitié inconsciente, sur une banquette. Vous avez été emmenée ici pour votre sécurité, avant tout. »

A vrai dire, ils n’avaient absolument rien contre elle avant de fouiller dans ses affaires et de retrouver ce faux permis. Et si elle avait été assez sobre pour sortir lorsqu’on le lui avait indiqué, elle ne serait probablement pas dans cette salle d’interrogatoire. Mais depuis, ses affaires avaient été fouillées, et on avait également retrouvé des cachets d’ecstasy dans son sac, ce qui leur donnait, non pas un, mais deux motifs d’interrogatoire. La jeune femme lui demanda ce qu’elle risquait, et Nora prit le pari de l’honnêteté.

« Si vous refusez de me parler, vous serez inculpée pour possession de document falsifié, et possession de stupéfiants. Mais ça, c’est dans le pire des cas. » Elle joignit les mains, adressant un petit sourire encourageant à la jeune fille. « Nous ne sommes pas obligées d’en arriver là. En tout cas, je n’en ai pas envie. » C’était parfaitement vrai. Vu sa dégaine, et la marque de son sac, il n’y avait aucun moyen que cette jeune femme soit clandestine. Au pire, elle devait être mineure, et s’était retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment. Et Nora détestait l’idée de devoir inscrire une ligne au casier sûrement vierge de cette jeune femme.

« Et si vous commenciez par me donner un prénom ? »

Sujet: Re: Woop Woop Assassin de la police. ➸ Nora   30.05.21 11:35
Bellamy Miles
God's Plan
Bellamy Miles
Quoi ma gueule ? : Woop Woop Assassin de la police. ➸ Nora Tumblr_pep2e2idqs1u8aa81o2_400
J'ai raconté : 145 fois ma vie et j'ai : 18 ans. On dit de moi que je ressemble à : Kristine Froseth . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéenne, reine de beauté et cheerleader et je remercie : themoonismourning pour l'avatar, jenesaisplus pour la signa et elephanz pour les lyrics . J'ai rejoint le forum le : 17/04/2021
Woop Woop Assassin de la police.
@Nora A. Marshall & Bellamy Miles

Le mal de crâne était toujours présent et n'arrivait pas à partir. Depuis combien de temps Bellamy était dans cette pièce ? Une ? Deux ? Trois heures ? Il n'y avait aucune horloge pour indiquant combien de temps avait passé. C'était très surement fait exprès afin que les suspects soient en situation de stress. Il y avait quelque chose d'angoissant dans le fait de perdre totalement la notion du temps et de l'espace. L'être humain n'aimait pas l'inconnu.

Le coeur de Bellamy se serra quand la policière lui dit qu'elle avait été trouvée inconsciente. Le plus triste, c'est qu'elle n'était pas vraiment choquée. Ce n'était pas la première fois que cela arrivait. Elle avait déjà bu ou consommé des psychotropes au point de se réveiller dans un lieu inconnu. Le poste de police n'était pas le plus incongru. "Merci... Je suppose." dit-elle doucement. Elle baissa le regard, voulant éviter de croiser celui de Nora. Elle se sentait honteuse. A vrai dire, elle avait un sentiment un peu partagé. Des fois, elle se sentait revendicatrice, disant qu'elle faisait ce qu'elle voulait dans la vie... Et d'un autre côté, elle se rendait bien compte qu'elle ne faisait que de la merde et qu'à vivre comme ça, elle avait un pied dans la tombe. Elle avait envie de hurler et de pleurer à la fois... Bref, elle était adolescente.

Suite à sa question, Nora lui expliqua ce qu'elle pouvait encourir. Les mots lui faisaient peur. "Les stupéfiants ne sont pas à moi... Je crois qu'on m'a drogué à mon insu." dit-elle, les yeux pleins de larmes. Oui, c'était un mensonge... Mais bon, si elle pouvait éviter d'avoir cela dans son casier judiciaire, ce n'était pas plus mal. Bellamy décida qu'elle pouvait faire confiance à Nora. De toute manière, elle avait envie de partir d'ici le plus rapidement possible. "Je m'appelle Bellamy Miles et je... J'ai 15 ans." finit-elle par dire, penaude.

(c) nightgaunt
Sujet: Re: Woop Woop Assassin de la police. ➸ Nora   11.06.21 1:08
Nora A. Marshall
God's Plan
Nora A. Marshall
Quoi ma gueule ? : Woop Woop Assassin de la police. ➸ Nora Ezgif-2-4d28e57cb0e9
J'ai raconté : 408 fois ma vie et j'ai : 31 ans. On dit de moi que je ressemble à : Melissa Benoist . Pour occuper mes journées, je suis : Agent Spécial du FBI et je remercie : avatar : mingi ; gifs (tumblr) . J'ai rejoint le forum le : 09/04/2021

Woop Woop
   Assassin de la police.

ft. @Bellamy Miles

« Les stupéfiants ne sont pas à moi... Je crois qu'on m'a drogué à mon insu. »
Si Nora avait toute son attention portée sur la jeune fille depuis le début de leur échange, cette révélation eut le mérite de la prendre au dépourvu. Elle haussa les sourcils, alors que sa mâchoire se serra. D’autres policiers peu scrupuleux auraient peut-être essayé d’insister, d’en savoir un peu plus, ou de vouloir dénicher un quelconque mensonge. Mais ce n’était pas le genre de Nora. On la trouvait d’ailleurs un peu trop sensible sur ce genre de sujets, mais elle s’en fichait. Cette sensibilité, c’était sa force. « Je vois. » Elle avait gardé un ton neutre, même si des images fusaient dans son esprit. Cette jeune fille avait peut-être échappé au pire. Et vu les émotions que laissait paraître son visage, elle s’en rendait parfaitement compte.

Puis elle passa aux aveux, finalement. Comme Nora le soupçonnait, elle était bien mineure. Mais elle ne se doutait pas que cette jeune fille en face d’elle était en fait si jeune. Que faisait-elle dans ce club à quinze ans ? Elle aurait bien eu quelques mots à dire au propriétaire, si celui-ci n’était pas déjà dans les ennuis jusqu’au cou.

L’agent prit une grande inspiration, tout en la fixant des yeux. « D’accord, Bellamy. » Elle la regarda pendant encore quelques secondes, puis enchaîna. « Vous souhaitez contacter quelqu’un ? Un parent ? Ou un tuteur peut-être ? » Plus qu’un geste généreux, c’était surtout une obligation légale de lui proposer cela. Tout comme elle n’avait plus vraiment le droit de l’interroger sur la soirée ou les charges potentiellement retenues contre elle - même si en réalité, Nora les ferait probablement toutes disparaître.

Par contre, elle avait le droit de maintenir la conversation, surtout sur ce que Bellamy lui avait révélé un peu plus tôt. « Vous vous souvenez de quelqu’un qui aurait pu s’approcher de votre verre sans que vous le voyiez ? Ou peut-être quelqu’un qui vous aurait parlé avec insistance ? » Elle ne savait même pas si la jeune femme était seule. Mais si elle avait été accompagnée, on serait au moins venu prendre de ses nouvelles au poste de police. Tout ceci soulevait d’autant plus de questions sur sa présence au club.

Sujet: Re: Woop Woop Assassin de la police. ➸ Nora   16.06.21 9:31
Bellamy Miles
God's Plan
Bellamy Miles
Quoi ma gueule ? : Woop Woop Assassin de la police. ➸ Nora Tumblr_pep2e2idqs1u8aa81o2_400
J'ai raconté : 145 fois ma vie et j'ai : 18 ans. On dit de moi que je ressemble à : Kristine Froseth . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéenne, reine de beauté et cheerleader et je remercie : themoonismourning pour l'avatar, jenesaisplus pour la signa et elephanz pour les lyrics . J'ai rejoint le forum le : 17/04/2021
Woop Woop Assassin de la police.
@Nora A. Marshall & Bellamy Miles

Bellamy baissait la tête. Elle avait du mal à regarder cette femme policière dans les yeux, sachant qu'elle venait de dire un mensonge, plutôt ignoble en plus. Elle ne savait pas pourquoi elle était aussi mal à l'aise, alors que pourtant elle mentait comme une arracheuse de dents. Elle triturait tellement ses doigts que le vernis sur ses ongles commençait à partir. Elle faisait toujours cela quand elle se retrouvait dans une situation où elle ne pouvait pas s'échapper dans l'immédiat. Comme une petite souris prise au piège... Et c'est vraiment le sentiment qu'elle ressentait actuellement. La policière se contenta de répondre un simple "je vois" et Bellamy n'arriva pas à déterminer si cette dernière la croyait ou non. Elle espérait que c'était le cas, mais elle n'osait pas lever la tête et croiser son regard.

La blonde déglutit avant de dire la vérité sur son identité. Advienne que pourra, il ne restait plus qu'à attendre la décision de cette femme. Bellamy se disait que de toute manière, elle ne pouvait pas être encore plus dans la merde qu'elle ne l'était déjà. L'adolescente secoua vivement la tête de gauche à droite quand Nora lui demanda si elle voulait appeler quelqu'un. "Oh non ! Ma mère ne doit surtout pas être au courant. Elle va me tuer sinon !" Bellamy se demandait ce que sa mère ferait si elle apprenait tout ça. Elle serait surement privée de sortie à vie (même si Bella était très douée pour faire le mur), de portable (et ça c'était le pire pour une ado comme elle) et peut-être... Elle lui redemanderait de se concentrer sur les concours de beauté. En pensant à sa mère, et le fait que pour cette soirée, elle avait justement fait le mur, une question lui vint en tête. "Il est quelle heure au fait ?" Bellamy espérait vraiment que sa mère soit encore dans son lit et n'ai pas remarqué son absence.

Nora lui posa de nouvelles questions. Bellamy réfléchit, mais rien ne lui venait en tête. "Je ne sais pas... Les hommes viennent souvent me draguer." dit-elle innocemment. Elle avait conscience que ça pouvait faire assez prétentieux de dire cela, mais ce n'était que la pure vérité. Elle continua à chercher dans sa mémoire "Hmmm, je crois que j'ai pas mal parlé avec le barman ? Je... Je crois me souvenir qu'il m'a proposé de la drogue, mais j'ai refusé." Ceci était en parti vrai. Le barman en question avait bien vendu de la cocaïne à la blonde... Qui avait accepté.

(c) nightgaunt
Sujet: Re: Woop Woop Assassin de la police. ➸ Nora   07.07.21 23:19
Nora A. Marshall
God's Plan
Nora A. Marshall
Quoi ma gueule ? : Woop Woop Assassin de la police. ➸ Nora Ezgif-2-4d28e57cb0e9
J'ai raconté : 408 fois ma vie et j'ai : 31 ans. On dit de moi que je ressemble à : Melissa Benoist . Pour occuper mes journées, je suis : Agent Spécial du FBI et je remercie : avatar : mingi ; gifs (tumblr) . J'ai rejoint le forum le : 09/04/2021

Woop Woop
   Assassin de la police.

ft. @Bellamy Miles

Lorsqu’un mineur se retrouvait au poste, il était courant de faire appel à une personne majeure pour venir le récupérer. Un parent, de préférence. Mais là, les circonstances étaient un peu particulières. Et la réaction de l’adolescente fit hésiter Nora. Était-elle vraiment prête à faire un petit écart, pour cette jeune fille ? Certes, elle ne la connaissait que depuis quelques minutes, mais quelque chose lui disait que cette Bellamy pourrait être une bombe à retardement, si elle s’y prenait mal. Mais elle pourrait également être un atout de choix, si elle parvenait à gagner sa confiance. « D’accord. Quelqu’un d’autre, peut-être ? Je ne peux pas vous laisser repartir toute seule. » Puis l’adolescente lui demanda l’heure. Un peu surprise par cette question qui venait un peu de nulle part, Nora jeta un œil à sa montre. « Il est bientôt 5h. » Observant son interlocutrice, elle fit le rapprochement avec sa mère. Bien sûr, c’était une ado. Elle avait fait le mur, et devait rentrer avant qu’on s’en rende compte.

Dans d’autres circonstances, Nora aurait essayé de l’aider sans poser trop de questions. Mais là, elle voulait être sûre que Bellamy comprenne la situation, et le danger avec lequel elle avait joué. Elle lui posa donc d’autres questions, en rapport avec les personnes à qui elle aurait pu parler. Et lorsque la jeune fille lui répondit, elle comprit que c’était en fait habituel, pour elle, de fréquenter ce genre d’endroits. Pour le coup, cette inconscience n’avait rien d’attendrissant, et elle dût se faire violence pour ne pas se lancer dans une longue tirade moralisatrice. Ce n’était vraiment pas son genre. « Vous étiez seule ce soir ? » Elle nota l’information sur le barman. Si c’était bien celui auquel elle pensait, elle l’avait interrogé un peu plus tôt dans la nuit, mais il s’était bien gardé de lui donner ce genre d’informations. Elle se ferait un plaisir de lui rendre une petite visite, par la suite. « Vous allez souvent dans ce club ? Et le barman, vous sauriez l’identifier ? » Au fond, Nora n’était pas tout à fait sûre de croire tout ce disait la jeune fille. Il y avait quelques incohérences dans ses déclarations, et il était largement possible que Bellamy essaie de la mener en bateau. Mais déjà, elle n’avait pas le droit de l’interroger davantage. Et surtout, elle n’en avait pas grand-chose à faire qu’une adolescente de quinze ans soit inculpée pour quelques cachets d’ecstasy et un faux permis. C’était la différence entre la police et le FBI, elle était bien plus intéressée par la personne qui lui avait potentiellement vendu lesdits cachets. Mais elle ne pouvait nier son inquiétude, quant à ses choix qui pouvait nuire à sa sécurité. « Écoutez, Bellamy. Je ne vais pas vous faire la morale, ce n’est pas mon rôle. Mais j’espère que vous vous rendez compte de la chance que vous avez, que ce soient des agents de police qui vous aient retrouvée. »

Sujet: Re: Woop Woop Assassin de la police. ➸ Nora   10.07.21 19:23
Bellamy Miles
God's Plan
Bellamy Miles
Quoi ma gueule ? : Woop Woop Assassin de la police. ➸ Nora Tumblr_pep2e2idqs1u8aa81o2_400
J'ai raconté : 145 fois ma vie et j'ai : 18 ans. On dit de moi que je ressemble à : Kristine Froseth . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéenne, reine de beauté et cheerleader et je remercie : themoonismourning pour l'avatar, jenesaisplus pour la signa et elephanz pour les lyrics . J'ai rejoint le forum le : 17/04/2021
Woop Woop Assassin de la police.
@Nora A. Marshall & Bellamy Miles

Le temps passait beaucoup trop doucement pour Bella qui se sentait de plus en plus mal. Elle était fatiguée, avait froid et chaud en même temps et les effets secondaires de la drogue la rendait nauséeuse. Elle avait des acouphènes affreux, ayant trainer surement trop prêt des basses du club pour son propre bien. Ses mains moites collaient à la table en zinc de la salle d'interrogatoire et l'adolescente les ramena sur ses cuisses. Elle resta silencieuse devant la nouvelle question de Nora. Un autre adulte qui pouvait la raccompagner chez elle ? En dehors de sa mère, les majeurs faisant parti de son cercle étaient peu recommandable et Bella n'était pas assez proche d'eux pour demander cette faveur. La seule personne qui lui venait en tête était le père de Nicola. Elle avait aimé cette homme qui avait abusé d'elle, sans en ressentir la moindre honte. Bellamy savait parfaitement qu'il était toxique pour elle, qu'elle était censé de le détester et pourtant... Elle ne pouvait s'empêcher de le mettre sur un piédestal. Cet homme, elle le voyait à la fois comme un père et un amant... Ce qui était complètement tordu, elle s'en rendait bien compte. Peu importe le mal qu'il lui faisait, elle n'arrivait pas à s'en émanciper. Elle se disait que s'il savait qu'il était au poste, peut être pourrait-il la regarder à nouveau ? Elle pouvait tenter le coup ? De toute manière, c'était la seule personne qui lui venait en tête. Elle se rabattrait sur sa mère s'il ne venait pas et serait surement punie à vie. "Vous pouvez appeler Mr. Andrew Jackson. C'est... Un ami proche de la famille. Je connais son numéro si vous en avez besoin." Elle avait dit cela d'une voix cassante. Elle n'avait pas parler de lui à voix haute depuis trop longtemps. Nora fini par répondre à sa question, lui indiquant l'heure et la blonde laissa tomber sa tête dans ses bras avant de pousser un grognement de désespoir. Que sa mère vienne ou pas, dans tout les cas elle était dans la merde. Habituellement, elle se levait à 7h. Il lui restait donc deux heures pour répondre aux questions des flics et pouvoir rentrer chez elle discrètement... Mission impossible.

Nora lui posait une nouvelle question. Bellamy était fatiguée de tout cela, voulant de moins en moins répondre. Elle savait très bien que la policière faisait son travail, mais tout ce qu'elle voulait, c'était retrouver son lit. Cependant l'adolescente se dit que la seule manière d'en finir était de jouer le jeu. "Je suis venue avec des amis." Même si cela était un grand mot pour qualifier la relation que Bellamy entretenait avec ses gens. Elle savait qu'elle aurait du faire une soirée dvd avec Carmen... "Je les ai perdu au cours de la soirée. Je ne sais pas du tout où ils peuvent être comme je n'ai plus mon portable..." Elle se doutait bien que c'était la police qui avait dû garder ses effets personnels, mais là, elle ressentait un fort besoin de regarder ses derniers messages.

Les questions continuaient et Bellamy se concentrait pour y réfléchir. "Je ne sais pas si j'arrivais à identifier le barman. Il avait un visage plutôt atypique... Il était assez mignon." Elle haussa les épaules, un peu désolée de ne pouvoir en dire plus. Et puis vint le moment où Nora partagea son inquiétude. Bella se sentit encore plus mal qu'elle ne l'était déjà. C'est aussi pour ça qu'elle ne voulait pas que sa mère soit au courant. Elle ne voulait pas voir de la déception dans le regard de cette dernière. "Je voulais juste profiter d'une soirée avec des amis. Je n'aurais jamais pensé que ce lieu puisse être... Dangereux."


(c) nightgaunt
Sujet: Re: Woop Woop Assassin de la police. ➸ Nora   06.08.21 23:06
Nora A. Marshall
God's Plan
Nora A. Marshall
Quoi ma gueule ? : Woop Woop Assassin de la police. ➸ Nora Ezgif-2-4d28e57cb0e9
J'ai raconté : 408 fois ma vie et j'ai : 31 ans. On dit de moi que je ressemble à : Melissa Benoist . Pour occuper mes journées, je suis : Agent Spécial du FBI et je remercie : avatar : mingi ; gifs (tumblr) . J'ai rejoint le forum le : 09/04/2021

Woop Woop
   Assassin de la police.

ft. @Bellamy Miles

Lorsque Nora lui proposa de contacter quelqu’un d’autre, l’adolescente sembla passer par une multitude d’émotions, assez indéchiffrables. Et après quelques secondes d’hésitation, sa voix se fit entendre de nouveau, encore plus glaciale qu’auparavant. Andrew Jackson. La détective nota le nom, et hocha la tête pour indiquer à Bellamy qu’elle pouvait également lui fournir son numéro. Une fois celui-ci noté, elle jugea mieux de ne pas approfondir le sujet. Déjà parce que ça n’avait aucun rapport avec l’affaire en cours, et ensuite parce que... elles n’étaient pas dans un cabinet de psychologie. Mais rien qu’en l’observant ces quelques instants, il était clair que cette jeune fille cachait de nombreux secrets, probablement trop lourds pour son âge. Enfin, ça semblait être le lot de beaucoup d’adolescents de cette nouvelle génération, c’en était presque tragique.

La suite de l’entretien se déroulait sans trop d’encombres. La lassitude se faisait largement sentir dans la voix de Bellamy alors que celle-ci répondait aux questions posées. Et si Nora avait quelques doutes sur les « amis » dont s’entourait la jeune fille, elle préféra ne pas faire de remarque désobligeante. Ce n’était pas son rôle, elle n’était pas sa mère. Et puis, c’était une ado, elle n’en avait sûrement pas grand chose à faire de l’avis d’une agent du FBI qu’elle ne croiserait sans doute plus jamais. Quoique, ce statut pouvait être impressionnant pour certaines personnes influençables... « Vous le récupérerez en même temps que vos affaires, lorsque vous sortirez. » Elle s’en doutait certainement, mais c’était mieux de le dire, et éclaircir le doute. D’ailleurs, elles en avaient bientôt fini. Nora nota les quelques informations sur le barman, même si savoir qu’il était « assez mignon » n’allait probablement pas l’aider à l’identifier.

La réponse de Bellamy a sa tirade lui donna un petit pincement au cœur. Elle ne semblait même pas comprendre qu’elle n’avait rien à faire dans des lieux comme ça, dangereux ou pas. Et pourtant, Nora avait connu son lot de soirées, même à l’adolescence. Mais jamais elle n’avait ressenti le besoin d’aller dans des clubs, d’être entourée de personnes beaucoup plus âgées, et se droguer... « Il n’y a pas que ce lieu qui est dangereux, Bellamy. Le monde de la nuit tout entier est rempli de dangers, surtout à quinze ans. » Dans ce genre de situation, elle regrettait presque de ne pas avoir son propre cabinet psychologique, pour pouvoir aider ces personnes qui en avaient clairement besoin. Si seulement elle pouvait l’envoyer voir Zack... Mais ça ne fonctionnait pas comme ça, malheureusement.

Un léger silence suivit, durant lequel Nora observait toujours la jeune fille. Elle n’avait plus de questions - en tout cas, de questions qu’elle avait le droit de poser - et en réalité, elle avait déjà un peu dépassé la limite autorisée. Elle referma donc le dossier posé devant elle, dans un geste assuré. « Très bien, je pense que nous avons terminé. Vous allez pouvoir récupérer vos affaires pendant que nous contactons monsieur Jackson. Vous avez des questions, ou autre chose à ajouter peut-être ? »

Sujet: Re: Woop Woop Assassin de la police. ➸ Nora   20.08.21 23:00
Bellamy Miles
God's Plan
Bellamy Miles
Quoi ma gueule ? : Woop Woop Assassin de la police. ➸ Nora Tumblr_pep2e2idqs1u8aa81o2_400
J'ai raconté : 145 fois ma vie et j'ai : 18 ans. On dit de moi que je ressemble à : Kristine Froseth . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéenne, reine de beauté et cheerleader et je remercie : themoonismourning pour l'avatar, jenesaisplus pour la signa et elephanz pour les lyrics . J'ai rejoint le forum le : 17/04/2021
Woop Woop Assassin de la police.
@Nora A. Marshall & Bellamy Miles

Les choses semblaient se conclure et Bella sentit qu'elle se détendait. Même si elle restait tout de même sur ses gardes. Tant qu'elle n'était pas sortie du commissariat, cela ne voulait pas dire qu'elle était sauvée. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à espérer qu'Andrew arrive. Elle ressentit un pincement au coeur, se demandant s'il allait daigner se déplacer pour elle. Il pouvait être tellement froid en public, alors qu'elle, tout ce qu'elle voulait, c'était des signes d'affection de sa part. Elle secoua la tête, essayant de ne pas y penser. Elle ne devait pas se faire de faux espoirs. S'il venait, ça serait merveilleux. Sinon... Elle ne savait pas...

Elle répondait sagement aux questions de la policière, tout en espérant se débarrasser de cet interrogatoire le plus vite possible. Elle hocha la tête quand cette dernière lui dit qu'elle récupérerait son portable à la fin de l'entretien. Oui, c'était logique. "Si jamais j'ai des infos avec mes amis, je pourrais vous en faire part." Elle avait dit cela sans vraiment le penser. Elle voulait juste montrer patte blanche pour éviter au maximum d'avoir des ennuis avec les forces de l'ordre par la suite.

Une nouvelle phrase préventive de la policière, à laquelle Bellamy haussa les épaules. Elle savait très bien que le monde était plein de danger. Elle en avait pleinement conscience. Mais elle faisait parti de ceux qui les ignoraient et se jetaient dans la gueule du loup, avec des dégâts ou non. Cependant, elle ne pu s'empêcher de dire dans un petit soupir. "Sans vouloir vous manquer de respects, les ados d'aujourd'hui ne sont pas les mêmes qu'à l'époque. On est beaucoup plus mature." A ses yeux en tout cas... Sauf qu'elle ne se rendait pas compte que dans le fond, elle était encore cette enfant qui avait affreusement besoin d'aide.

Nora conclu l'entretien. L'adolescente secoua la tête négativement à ses dernières questions. Il ne lui restait plus qu'à attendre qu'Andrew arrive. Elle récupéra ses affaires et se plaça dans le hall, faisant le pied de grue. Dès que la porte s'ouvrait, elle tournait la tête pour voir si l'adulte arrivait. Et finalement, il arriva. Il était venu. Pour elle. Elle s'approcha de lui, un grand sourire sur les lèvres, avant de se jeter dans ses bras. Elle se sentait si heureuse... Alors pourquoi il y avait son estomac qui restait toujours autant noué ?

(c) nightgaunt
Sujet: Re: Woop Woop Assassin de la police. ➸ Nora   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium