AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:

Woop Woop Assassin de la police. ➸ Nora

Sujet: Woop Woop Assassin de la police. ➸ Nora   30.04.21 23:00
Bellamy Miles
God's Plan
Bellamy Miles
Quoi ma gueule ? : Woop Woop Assassin de la police. ➸ Nora Tumblr_pep2e2idqs1u8aa81o2_400
J'ai raconté : 145 fois ma vie et j'ai : 18 ans. On dit de moi que je ressemble à : Kristine Froseth . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéenne, reine de beauté et cheerleader et je remercie : themoonismourning pour l'avatar, jenesaisplus pour la signa et elephanz pour les lyrics . J'ai rejoint le forum le : 17/04/2021
Woop Woop Assassin de la police.
@Nora A. Marshall & Bellamy Miles

Le coeur de Bellamy battait à tout rompre. Elle se triturait les doigts à cause du stress, à un point que son joli vernis était maintenant tout écaillé. Elle jetait de temps en temps des coups d'oeil à la porte, attendant de voir une personne des forces de l'ordre la franchir. Bella laissa sa tête tombée entre ses bras, une chose est sûre, elle avait vite dessoûlé. Elle ferma les yeux, prit une grande inspiration, se demandant comment elle avait fait pour finir dans cette merde.

Pourtant, la soirée avait bien commencé. Elle était, une nouvelle fois, partie en soirée. Elle connaissait l'ami d'un ami qui faisait une fête dans un certain club. Elle n'en avait jamais entendu parlé, mais tout ce petit monde connaissait le gérant, ils disaient que l'endroit était génial et surtout, ils pourraient avoir des boissons à volonté ! Même si cet argument avait beaucoup plu à Bellamy, de toute manière, elle avait déjà été convaincu quand on lui avait proposé de sortir.