AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

that's the thing about illicit affairs ♟︎ Bellamy

Sujet: that's the thing about illicit affairs ♟︎ Bellamy   02.11.21 10:53
Nora A. Marshall
God's Plan
Nora A. Marshall
Quoi ma gueule ? : that's the thing about illicit affairs ♟︎ Bellamy Ezgif-2-4d28e57cb0e9
J'ai raconté : 408 fois ma vie et j'ai : 31 ans. On dit de moi que je ressemble à : Melissa Benoist . Pour occuper mes journées, je suis : Agent Spécial du FBI et je remercie : avatar : mingi ; gifs (tumblr) . J'ai rejoint le forum le : 09/04/2021
that's the thing about illicit affairs
Il y avait de nombreux domaines dans lesquels Nora était brillante, depuis son plus jeune âge. Et il y avait un domaine en particulier dans lequel elle semblait avoir des facilités, sans avoir besoin de fournir d’efforts particuliers. Quand il s’agissait de relations humaines, elle ressentait les gens, et savait exactement quoi dire pour les mettre à l’aise. C’était son super-pouvoir. Et ça fonctionnait tellement bien que c’était à elle qu’on avait donné la mission d’aller présenter le FBI aux élèves du lycée de Santa Barbara. Elle avait donc passé l’après-midi sur place, renouvelant l’opération dans plusieurs classes pour essayer de toucher un maximum d’élèves. Ce n’était pas son exercice préféré, et elle avait le plus souvent l’impression de parler dans le vide, mais parfois, certains étudiants posaient des questions pertinentes, et elle se disait que ce qu’elle faisait servait peut-être à quelque chose.

Entre deux interventions, elle était allée se poser dans une salle de classe vide. A première vue, c’était une salle de sciences. Il y avait même un squelette articulé grandeur nature, avec lequel elle ne put s’empêcher de jouer pendant quelques secondes - malgré tout, elle restait une grande enfant. Au bout d’un moment, elle quitta la salle pour s’aventurer à la recherche des toilettes, qu’elle finit par trouver, quelques couloirs plus loin. C’était étrange, elle avait l’impression que le temps passait plus lentement entre ces murs ; elle n’avait pourtant vécu aucun traumatisme au lycée, pouvant justifier de quelconques séquelles. Mais quand elle revint au niveau de la salle de classe, cela ne faisait que quelques minutes qu’elle l’avait quittée, tout au plus.

Quelle ne fut pas sa surprise, lorsqu’elle ouvrit la porte, de tomber sur une jeune fille, et un homme beaucoup plus âgé qu’elle ! Mieux, Nora reconnut immédiatement la jeune fille, et elle ne mit pas très longtemps à remettre un nom sur le visage de cet homme, dont l’attitude était tout sauf paternelle à l’égard de l’adolescente. Celui-ci s’éclipsa rapidement, avant qu’elle n’ait réellement le temps de réagir. « Bellamy ? » La jeune fille avait également décampé sans demander son reste, et Nora se retrouva immobile, et interdite face à la scène qu’elle venait d’interrompre. Qu’avait-elle vu exactement ?

♞♞♞

La sonnerie de fin de journée avait retenti, et comme tous les élèves du lycée, la blonde était plutôt soulagée de pouvoir enfin quitter l’établissement. D’un pas rapide, elle s’était dirigée vers l’extérieur. Le débrief de sa journée attendrait, elle avait une autre idée en tête pour le moment. Passant d’un groupe d’élèves à un autre, son regard scannait tous les visages jusqu’à reconnaître enfin celui qu’elle recherchait. Elle s’approcha d’une bande de cheerleaders, l’air de rien, jusqu’à ce que la jeune fille qu’elle voulait interpeller se retrouve plus ou moins à l’écart.

« Bellamy ? Je peux te parler ? »

Ce n’était peut-être pas la façon la plus discrète de l’aborder, mais elle n’était plus à ça près. Elle attendit que l’adolescente la rejoigne, et que les oreilles indiscrètes ne soient plus à portée. Mais de toute évidence, au lycée, il y avait toujours des yeux et des oreilles indiscrètes. Il fallait donc qu’elle trouve un stratagème pour s’en éloigner.

« Je peux t’offrir un café ? »

Il y avait sûrement un café dans le coin. Voire carrément la cafétéria du lycée, mais ce n’était peut-être pas la meilleure des idées.
Sujet: Re: that's the thing about illicit affairs ♟︎ Bellamy   06.11.21 21:28
Bellamy Miles
God's Plan
Bellamy Miles
Quoi ma gueule ? : that's the thing about illicit affairs ♟︎ Bellamy Tumblr_pep2e2idqs1u8aa81o2_400
J'ai raconté : 145 fois ma vie et j'ai : 18 ans. On dit de moi que je ressemble à : Kristine Froseth . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéenne, reine de beauté et cheerleader et je remercie : themoonismourning pour l'avatar, jenesaisplus pour la signa et elephanz pour les lyrics . J'ai rejoint le forum le : 17/04/2021
TW : détournement de mineur.

That's the thing about illicit affairs
@Nora A. Marshall & Bellamy Miles

Bellamy regardait les feuilles couleurs ocres-oranges se détacher des arbres avant d'atterrir sur le sol. La tête posée sur son coude, elle poussa un petit soupir, n'écoutant le cours que d'une oreille distraite. Elle s'ennuyait terriblement et attendait que la sonnerie vienne la délivrer de ce calvaire. De temps en temps, elle quittait sa contemplation automnale pour jeter un coup d'oeil à l'heure, ou essayant de répondre discrètement à un message qu'on venait de lui envoyer. Une occupation qui ne dura que quelques secondes puis elle reporta son regard à travers la vitre. Son souffle se coupa quand elle le vit traverser la cour... Andrew. Cet homme bien trop vieux pour elle, mais dont elle s'était entichée malgré elle, ne se rendant pas compte à quel point cette relation pouvait être malsaine (ou alors, elle préférait nier l'évidence, la vérité étant bien trop douloureuse à accepter). Sans réfléchir, elle leva la main, avant de demander avec un large sourire, faisant son numéro de charme. "Monsieur, je peux aller aux toilettes ?" Le professeur n'interrompit pas son monologue et se contenta de faire un geste de la main, indiquant qu'elle pouvait disposer. Il n'en fallu pas plus à Bellamy pour qu'elle se précipite dans le couloir.

Elle le chercha dans le long corridor du couloir et quand elle l'aperçu son visage s'illumina. Elle savait que le lieu n'était pas adapté, mais elle ne put s'empêcher de se jeter à son cou. Andrew sursauta, avant de prendre les poignets de la blonde et de la repousser. "Bellamy ? Mais qu'est-ce que tu fais" Même si l'adolescente était blessée par cette réaction, elle ne laissa rien transparaitre, se contentant de répondre. "Je t'ai vu passer à travers la fenêtre, alors je voulais te dire bonjour !" Andrew regarda autour de lui, tenant toujours le poignet de Bellamy et se dirigea avec elle dans une salle de classe vide. "Bellamy, tu peux pas agir comme ça, comme si de rien n'était..." La jeune femme baissa la tête, se sentant gênée. Il est vrai qu'elle aurait pu le mettre dans une mauvaise posture, lui attirer des problèmes... Sans prendre conscience qu'elle aussi pouvait en avoir. "C'est juste qu'on ne s'est pas vu depuis la dernière fois au poste de police. Tu me manquais et... Je voulais te remercier..." L'homme secoua la tête, ayant l'air dépité, ce qui fendit le coeur de l'adolescente. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait tellement besoin d'avoir son approbation dans tout ce qu'elle pouvait faire, comme si sa vie pouvait dépendre de ce que cet homme voulait bien faire d'elle. Cependant Andrew finit par lui offrir un petit sourire et lui prit la main avant de dire avec tendresse. "Ma douce Bellamy, tu me manquais aussi..." Bellamy se senti aussitôt soulagée et se hissa sur la pointe des pieds, prête à déposer un baiser sur la joue de son amant. Mais elle fut coupée dans son élan par la porte qui s'ouvrit. Merde. Aussi rapide que l'éclair, Andrew avait déjà fuit. Bellamy voulu en faire de même, évitant de croiser le regard de la personne les ayant surpris, mais en entendant son prénom, Bellamy sut que c'était quelqu'un qui la connaissait.

Il ne se passa rien pendant un moment et l'adolescente cru, à tort, qu'elle était sortie d'affaire. Cependant, quand en fin de journée, Bellamy aperçu Nora l'approcher, elle su que c'était le début des problèmes. Il ne fallait pas être un génie pour deviner que c'est elle qui les avait surpris. Ça ne pouvait pas plus mal tomber. Elle s'enfonça les ongles dans la paume de sa main avant de prendre une grande inspiration. Tout va bien se passer, tout va bien se passer se disait-elle en boucle, même si à son oreille, ses mots sonnaient faux. Elle avait l'impression de ne rien avoir fait de mal, alors pourquoi ressentait-elle un tel besoin de se justifier, alors qu'on ne lui avait encore rien demander. Quand la policière demanda à lui parler, une des ses amies chuchota "Tu veux qu'on reste Bella" La blonde secoua la tête en signe de négation, offrant un large sourire, comme si elle n'était pas du tout déstabilisée, jouant parfaitement la comédie. "Non, tout va bien ne vous en faites pas ! On se retrouve demain." dit-elle, déposant des baisers sur les joues de ses amies. Elle se retourna ensuite vers la policière, continuant de faire comme si de rien n'était et ajoutant "Je vous suis ? Vous allez bien depuis la dernière fois ?"

(c) nightgaunt
Sujet: Re: that's the thing about illicit affairs ♟︎ Bellamy   24.11.21 14:53
Nora A. Marshall
God's Plan
Nora A. Marshall
Quoi ma gueule ? : that's the thing about illicit affairs ♟︎ Bellamy Ezgif-2-4d28e57cb0e9
J'ai raconté : 408 fois ma vie et j'ai : 31 ans. On dit de moi que je ressemble à : Melissa Benoist . Pour occuper mes journées, je suis : Agent Spécial du FBI et je remercie : avatar : mingi ; gifs (tumblr) . J'ai rejoint le forum le : 09/04/2021
that's the thing about illicit affairs
Après son irruption dans cette salle de classe, Nora n’avait pas réussi à chasser cette image de son esprit. Elle n’était toujours pas sûre de ce qu’elle avait vu, mais il fallait être ignorant pour se rendre compte que quelque chose n’allait pas. Elle avait beau être gentille - ça oui, elle l’était, beaucoup trop selon certaines personnes - mais en aucun cas, elle ne pouvait rester passive devant une telle situation. Il en allait de la sécurité de Bellamy, et celle-ci n’était pas négociable. Ce n’était même pas en tant qu’agent du FBI qu’elle avait décidé d’aller voir la lycéenne après les cours, mais juste en tant qu’adulte responsable. Ou en tant que personne normale, en fait.
Visiblement, son expérience du lycée avait été bien différente de celle de l’adolescente, mais ce n’était qu’un détail. Il y avait bien longtemps que la geeky Nora, présidente du club d’échecs et rat de bibliothèque, avait arrêté de craindre la fureur des cheerleaders. Donc non, elle n’avait (presque) pas tremblé en se tenant devant ce groupe d’adolescentes populaires, en demandant à voir l’une d’elles en tête à tête. La réaction de cette dernière était d’ailleurs sans équivoque. Elle ne pouvait pas ignorer ce dont Nora allait lui parler, donc la conclusion était plutôt simple : ses amies n’étaient pas au courant, et elle ne voulait pas qu’elles le soient. Ce que la blonde pouvait respecter, dans une certaine mesure. Elle entra donc dans son jeu, et répondit même en souriant. « Ça va très bien, merci ! Et toi ? »

Les regards étaient insistants autour d’elles, alors Nora décida de lui emboîter le pas, histoire de s’éloigner de la foule. Rien qu’en marchant un peu, elle constatait déjà que la densité d’élèves se réduisait à vue d’œil. « Tu peux me tutoyer, d’ailleurs. Il n’y a plus de raison d’avoir une telle barrière, et je ne suis pas si vieille que ça. » Elle lança un regard amusé à Bellamy, tout en haussant les sourcils. Il y avait des chances pour que l’adolescence la contredise sur ce dernier point, mais au moins, ça permettrait de la décrisper un peu. De toute façon, il était inutile d’entrer dans le vif du sujet tant qu’il n’y avait pas un minimum de confiance entre elles. Et autant dire que ça n’allait pas être aisé.
Arrivées au niveau d’un coffeeshop, elle précéda l’adolescente à l’intérieur de celui-ci, et alla s’installer à une petite table, bien à l’écart. En attendant qu’on vienne prendre leur commande, elle s’appliqua à observer la jeune fille, pour essayer de déterminer son niveau de nervosité. Même en essayant de ne rien montrer, il y avait des signes qui ne trompaient pas. Et certainement pas face à l’œil expert de Nora Marshall.

« Je sais que tu n’as pas très envie d’être là, et sache que tu peux partir quand tu veux, je ne te retiendrais pas. Et... je ne suis pas là pour te juger, Bellamy. Ce n’est pas un interrogatoire, et ça n’a rien à voir avec mon métier. Aujourd’hui, je suis juste Nora, et je veux simplement te parler. »

Déjà, les bases étaient établies. Elle n’avait aucune intention de se placer en position de supériorité, ni d’obliger l’adolescente à quoi que ce soit. D’ailleurs, elle n’avait même pas essayé de nier que la raison de leur présence dans ce café était déjà connue de toutes les deux, même si les mots n’avaient pas encore été prononcés. Une question de respect, déjà. Parce que s’il y avait une chose dont elle était certaine, c’était que Bellamy détesterait qu’elle la traite comme une enfant.

« En tout cas, j’espère que tu vas rester, parce que les cookies ont l’air délicieux ! »

Fidèle à elle-même, elle n’avait pas manqué de loucher sur les pâtisseries en entrant, évidemment. Et elle accueillit la personne qui vint prendre leur commande avec un sourire plein d’espoir.
Sujet: Re: that's the thing about illicit affairs ♟︎ Bellamy   05.12.21 10:59
Bellamy Miles
God's Plan
Bellamy Miles
Quoi ma gueule ? : that's the thing about illicit affairs ♟︎ Bellamy Tumblr_pep2e2idqs1u8aa81o2_400
J'ai raconté : 145 fois ma vie et j'ai : 18 ans. On dit de moi que je ressemble à : Kristine Froseth . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéenne, reine de beauté et cheerleader et je remercie : themoonismourning pour l'avatar, jenesaisplus pour la signa et elephanz pour les lyrics . J'ai rejoint le forum le : 17/04/2021
That's the thing about illicit affairs
@Nora A. Marshall & Bellamy Miles

Même si son visage arrivait à rester de marbre, ne voulant pas montrer une émotion négative devant ses amies, dans la tête de Bellamy, c'était la tempête. Elle se demandait ce qu'avait vraiment vu Nora, ce qu'elle allait pouvoir dire... Elle essaya de se détendre, de se dire qu'elle ne faisait rien d'illégal, que la situation était totalement normale, essayer de justifier tout cela... Elle le pensait vraiment, elle savait qu'elle ne faisait rien de mal, alors pourquoi son coeur continuait-il de se serrer dans sa poitrine et qu'une boule se formait dans sa gorge ? Pourquoi avait-elle l'impression qu'elle se berçait d'illusion et surtout, qu'elle se mentait à elle-même pour protéger quelqu'un qui ne méritait pas de l'être ? Pourtant, elle continua à jouer le jeu. Après tout, elle était reine de beauté. Offrir un grand sourire quand on ne le voulait pas était un jeu d'enfant pour elle. "Je vais très bien !" dit-elle, son plus beau sourire sur son visage, se passant une main dans ses cheveux.

Après avoir salué ses amis, elle partit. Pourquoi avait-elle le sentiment qu'elle allait se jeter dans la gueule du loup ? Elle savait bien que Nora n'était pas du tout dangereuse. Mais par sa posture, elle savait qu'elle pourrait avoir des ennuis. "Je peux... Essayer." dit-elle avec un petit sourire. "C'est toujours bizarre de tutoyer une figure d'autorité." Car même si Nora était venue ici, dans un autre cadre que celui d'appliquer la loi, l'adolescente n'oubliait pas que, si elle le voulait, Nora pouvait l'emmener au poste. La blonde avait vu trop de films déformant la réalité et s'imaginait qu'à n'importe quel moment, la policière allait lui passer les menottes au poignet avant de lui dire ses droits. Mais quel serait son crime ? Elle était la victime dans l'histoire, même si elle ne s'en rendait pas compte.

Arrivées au café, elles prirent place à une table près de la fenêtre. Bellamy essayait de rester impassible du mieux qu'elle pouvait, mais ne pouvait s'empêcher de jeter des regards par la fenêtre, comme si cela allait pouvoir l'aider à s'échapper de cette situation. Nora commença à parler, disant que cela n'était pas un interrogatoire. Bellamy comprenait très bien qu'elle essayait de jouer la carte de la sympathie. L'adolescente allait tenter celle de l'incompréhension. "Oui, bien sûr que ce n'est pas un interrogatoire. Mais je ne comprends pas pourquoi vous... Tu veux me parler. Ai-je fais quelque chose de mal ?" dit-elle, toujours avec ce sourire parfait sur le visage. La serveuse arriva et Bellamy demanda simplement un thé vert au fruit de la passion. A elle aussi les cookies lui faisait de l'oeil, mais elle ne pouvait pas se le permettre. Elle avait encore l'impression d'avoir pris trop de poids.

(c) nightgaunt
Sujet: Re: that's the thing about illicit affairs ♟︎ Bellamy   01.01.22 0:07
Nora A. Marshall
God's Plan
Nora A. Marshall
Quoi ma gueule ? : that's the thing about illicit affairs ♟︎ Bellamy Ezgif-2-4d28e57cb0e9
J'ai raconté : 408 fois ma vie et j'ai : 31 ans. On dit de moi que je ressemble à : Melissa Benoist . Pour occuper mes journées, je suis : Agent Spécial du FBI et je remercie : avatar : mingi ; gifs (tumblr) . J'ai rejoint le forum le : 09/04/2021
that's the thing about illicit affairs
Déjà, le simple fait que Bellamy ne l’avait pas envoyée balader était une petite victoire. Même si elle-même n’avait pas été particulièrement difficile, Nora avait été adolescente. Pire, elle connaissait les adolescents, et savait qu’ils n’aimaient pas se sentir pris au piège, ou même qu’on leur dire quoi faire en n’ayant pas l’impression d’avoir le choix. La jeune fille n’était dans aucune de ces situations, mais elle aurait pu facilement se servir de l’un de ces prétextes pour prendre la fuite, et repousser la présence de l’agente. Alors, le simple fait qu’elle soit assise en face d’elle, à cette table, était bien la preuve qu’au fond, Bellamy avait besoin de parler. Même si elle ne le savait pas encore, probablement.

A part un petit haussement d’épaules, Nora n’avait pas réagi lorsque Bellamy l’avait comparée à une figure d’autorité. Certes, elle n’avait pas complètement tort dans les faits. Sous ses airs de blondinette un peu mignonne, il était vrai qu’elle portait, caché sous ses vêtements, tout l’attirail nécessaire en cas d’urgence. Mais à part sa plaque, qu’elle avait maintenant rangée dans son sac, tout était plutôt invisible. Et elle espérait, même si ce n’était peut-être qu’un vœu pieux, que l’adolescente parvienne à faire abstraction de tout cela.

Ou pas, en fait. Peut-être qu’être une figure d’autorité lui inspirait confiance, d’une certaine façon. Sinon, pourquoi l’aurait-elle suivie ? Elle le saurait bientôt. Même si, pour l’instant, l’adolescente feignait l’ignorance. « Oh non, tu n’as rien fait du tout ! Je voulais juste prendre de tes nouvelles, voir comment tu allais depuis la dernière fois. » Elle hocha légèrement la tête en lui adressant un sourire rassurant. Aussi, parce que la serveuse arrivait et qu’elle ne voulait pas forcément aborder un sujet fâcheux devant elle. A la suite de Bellamy, Nora commanda un cappuccino, et deux cookies. La jeune fille n’avait rien pris à manger, mais peut-être qu’elle changerait d’avis en voyant arriver les pâtisseries.

La serveuse s’éloigna de nouveau, et cette fois, l’adulte plongea ses yeux bleus dans ceux, tout aussi bleus, de l’adolescente. « Il me semble avoir croisé ton ami, aujourd’hui. Monsieur... Jackson, c’est ça ? » Elle fit mine de réfléchir, même si le nom de cet homme lui paraissait aussi limpide que le jour où elle l’avait noté. « C’est bien ton ami, je ne me trompe pas ? Ça fait longtemps que tu le connais ? » Finalement, elle avait changé de stratégie, abordant directement le sujet qui fâchait.. mais pas trop, quand même. Bien sûr, Bellamy pouvait la confronter et corriger certains détails, inexacts, dans ce qu’elle affirmait. Mais cela l’obligerait à reconnaître ce qu’elles savaient toutes les deux, mais que  la jeune fille essayait plutôt d’éviter. En fait, il y avait même des chances qu’elle ne comprenne même pas ce qu’il pouvait y avoir de mal dans ce que Nora croyait avoir vu.
Sujet: Re: that's the thing about illicit affairs ♟︎ Bellamy   10.01.22 11:41
Bellamy Miles
God's Plan
Bellamy Miles
Quoi ma gueule ? : that's the thing about illicit affairs ♟︎ Bellamy Tumblr_pep2e2idqs1u8aa81o2_400
J'ai raconté : 145 fois ma vie et j'ai : 18 ans. On dit de moi que je ressemble à : Kristine Froseth . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéenne, reine de beauté et cheerleader et je remercie : themoonismourning pour l'avatar, jenesaisplus pour la signa et elephanz pour les lyrics . J'ai rejoint le forum le : 17/04/2021
That's the thing about illicit affairs
@Nora A. Marshall & Bellamy Miles

Bellamy avait un sentiment partagé. Elle voulait que Nora aille directement au coeur de la conversation, plutôt que de faire les formules de politesse. Un peu comme un pansement qu'on arracherait d'un coup. D'un autre côté, si elle pouvait éviter le sujet, cela l'arrangerait. C'est peut-être aussi pour cette raison qu'elle continuait à faire comme si de rien n'était. Ayant l'infime espoir que Nora voulait vraiment prendre de ses nouvelles et qu'elle n'avait pas d'autre idée derrière la tête. "Je vais bien, comme toujours." dit-elle avec un petit sourire. Bien entendu, cela était un mensonge. Bellamy avait l'impression de ne jamais aller bien. Chaque matin elle se levait avec tant de mélancolie et l'impression de se détester en se regardant dans le miroir. Mais ça, elle n'allait pas en parler à Nora. Elle ne pouvait rien y faire et Bella se disait que, de toute manière, elle ne l'aurait pas compris.

Elles furent coupées par la serveuse prenant leurs commandes. Le temps pour Bellamy qu'elle réfléchisse à ce qu'elle allait pouvoir dire à la policière. Une fois la serveuse partie, Nora entra dans le vif du sujet et Bellamy ne savait toujours pas comment se sortir de ce pétrin. Elle allait improviser. Elle déglutit, essayant de rester de marbre "Oui, en effet, sa fille est aussi au lycée, c'est pour cela qu'il est passé." dit-elle avec un petit sourire, feignant l'ignorance. Et partout, ce qu'elle venait de dire n'était pas un mensonge. Elle exposait des faits. "C'est un ami de la famille..." Par contre, là, elle mentait. Sa mère ne devait avoir aucune conscience de l'existence de cet homme et c'était très bien comme ça. Bellamy espérait que ça en reste de même. "Je ne sais pas depuis combien de temps je le connais..." ajouta-t-elle, se mordant les lèvres. Alors qu'en réalité, elle se souvenait très bien du moment où elle l'avait rencontré. C'était la première fois que Nicola l'invitait chez elle et Bella n'avait seulement que 14 ans à l'époque, mais l'intensité de son regard l'avait fait frissonné. En tout cas, pour le moment Bellamy répondait simplement aux questions de Nora, espérant ne pas paraitre louche. La serveuse revint avec les boissons, Bellamy la remercia avec un sourire, prenant sa tasse, la chaleur lui réchauffant les doigts.

(c) nightgaunt
Sujet: Re: that's the thing about illicit affairs ♟︎ Bellamy   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium