AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

I’m a sucker for you. Ft. Bellamy

Sujet: I’m a sucker for you. Ft. Bellamy   27.11.21 23:03
Kenneth J. Goodwill
House of Memories
Kenneth J. Goodwill
Quoi ma gueule ? : I’m a sucker for you. Ft. Bellamy 40bc61ad895335f62b5ed4dbb3fc159d968b173c
J'ai raconté : 208 fois ma vie et j'ai : 19 ans. On dit de moi que je ressemble à : Jordan Fisher . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : John Dillinger . Dans le coin, j'habite à : Westside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéen et homme à tout faire, dans la légalité ou non et je remercie : little liars ; excelcior . J'ai rejoint le forum le : 12/07/2021
I'm a sucker for you
Bellamy & Kenneth
Tu as merdé. Tu le sais très bien. Tu ne sais même pas pourquoi tu as dis ça. Un moment de jalousie, de frustration et tu as prononcé des mots qu’il ne fallait pas. Tu t’en veux car tu avais vraiment l’impression que Bellamy commençait à se détendre avec toi. Bien entendu, tu ne te faisais pas de films, même si tu aurais adoré que la blonde ressente les mêmes choses que toi pour elle. Mais en tout cas, tu avais eu la sensation que vous auriez au moins pu être amis. Seulement que tu avais eu des paroles, plus que maladroites, déplacées… Méchantes. L’adolescente s’était alors renfermée. Tu ne lui en veux pas. Tu comprends sa réaction et c’est pour cela que tu tiens vraiment à t’excuser. Tu as bien essayé de la voir dans les couloirs du lycée, mais la belle à toujours réussi à t’éviter. Ce soir, il y a une soirée et tu sais que Bellamy y sera. Tu n’y as pas été invité, mais ce n’est pas grave. Tout le monde s'attend à ce que tu sois là, sans aucune invitation, car tu es celui que les gens alpaguent dans un coin pour demander un service quelconque. Une fausse carte d’identité, les réponses du questionnaire en math, enlever un contrôle parental… Tu fais ce qu’on te demande, tant que ce n’est pas de donner de la drogue. Tu es arrivé à la soirée assez tard, cette dernière battait déjà son plein. Les personnes présentes t’ignorent totalement, tant mieux, tu préfères te fondre dans la foule. Tu parcours les pièces, à la recherche de Bellamy. Tu finis par la retrouver, comme à son habitude entourée de sa bande d’amis.

- Putain.

Tu gromelles, tu n’aimes pas ces personnes. Tu les trouves superficiels et stupides. Tu sais qu’ils vont te faire une remarque. Tu vas probablement t’en foutre, mais tu préfères discuter avec Bellamy tranquillement. Tant pis, tu trouveras un moyen de la prendre à part. Tu t’avances du petit groupe, essayant d’ignorer la frustration que tu ressens quand tu vois ce mec, Justin, passer un bras autour des épaules de la blonde. La dernière fois que tu as été frustré, tu l’as vexée. Ça serait bien d’éviter de recommencer.

- Bellamy, est-ce que je peux te parler s’il te plait ?

Plusieurs paires d'yeux se braquent sur toi. Tu t’en fiches car les tiens sont plantés dans ceux de Bellamy. Par contre, tu vois aussi le sourire narquois de Justin tandis qu’il resserre son étreinte autour des épaules de l’adolescente.

- Eh bien Bellamy ? Qu’est-ce que t’as fais pour que le looser du lycée s’intéresse à toi ?

Tu l’ignores complètement, ne prenant même pas la peine de le regarder ou de lui répondre.

- C’est concernant ta demande de fausse carte d’identité. J’pense que c’est quelque chose qu’il vaut mieux voir en privé.

Un mensonge, clairement. Mais tu te dis que cela éveillera peut-être sa curiosité et qu’elle acceptera de t’adresser la parole. Les mains dans les poches, tu ne la laches pas du regard, te demandant ce qu’elle peut penser. Tu seras vraiment blessé si elle t’ignore encore royalement. Ce qu’elle serait en droit de faire. Tu te dis que ce soir c’est ta dernière chance. Si elle est décidée à te faire la gueule, alors tu respecteras son choix.

code by exordium.



Sujet: Re: I’m a sucker for you. Ft. Bellamy   05.12.21 10:42
Bellamy Miles
God's Plan
Bellamy Miles
Quoi ma gueule ? : I’m a sucker for you. Ft. Bellamy Tumblr_pep2e2idqs1u8aa81o2_400
J'ai raconté : 145 fois ma vie et j'ai : 18 ans. On dit de moi que je ressemble à : Kristine Froseth . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéenne, reine de beauté et cheerleader et je remercie : themoonismourning pour l'avatar, jenesaisplus pour la signa et elephanz pour les lyrics . J'ai rejoint le forum le : 17/04/2021
I’m a sucker for you.
@Kenneth J. Goodwill & Bellamy Miles

Bellamy était en train d'appliquer du mascara sur ces cils quand elle ressentit un vertige. Elle dit s'agripper au rebord de l'évier pour ne pas tomber, les jointures de ses doigts virant au blanc. Pendant un instant, elle n'arrivait plus à se concentrer, une sueur froide coulant le long de son dos et sa vue se brouilla. Elle prit de longue inspiration, essayant de reprendre peu à peu possession de ses moyens. Cela lui sembla durer longtemps, mais à peine une minute s'était écoulée. Cela lui arriva de plus en plus en ce moment. Elle n'était pas si stupide, elle en savait parfaitement la raison, mais elle refusait de l'accepter. Elle, comme à chaque fois qu'elle se voilait la face, elle reparti à ses occupations, se concentrant à nouveau sur son maquillage. Elle finit de se préparer, enfilant une robe fine à bretelle rouge et parti avec que sa mère ne puisse faire une remarque sur sa tenue. Le froid extérieur lui mordit la peau, mais elle ne fit pas attention, se disant que de toute manière, l'alcool allait vite la réchauffer.

La fête avait commencé depuis maintenant de bonnes heures et Bellamy avait retrouvé ses amis depuis longtemps. Elle était dans le salon, avec eux, attaquant son énième verre. Elle les écoutait d'une oreille distraite. Les garçons parlaient de leur dernier match et cela n'intéressait pas du tout la blonde. Elle pensait plutôt au bras de Justin sur ses épaules. Elle n'aimait pas ce contact, mais elle n'osait pas le repousser, ne voulant pas encore se faire insulter de coincée... Même si le quarterback dirait surement que ce n'est qu'une petite trainée. Elle sortit de ses pensées en entendant la voix de Kenny. Elle ne s'était même pas rendue compte qu'il était là.

Il demanda à lui parler, elle pinça les lèvres avant de détourner le regard. Elle rigola même à la blague de Justin, même si elle était totalement débile. Voir Kenneth la rendait triste. L'adolescent l'avait blessée avec ces derniers mots échangés par message. Le pire, c'est qu'il avait raison. Mais entendre la vérité sortir de la bouche du métisse avait une saveur amère. Elle s'était sentie jugée, elle avait détesté cela. En temps normal, elle ne faisait pas cas, en ayant l'habitude, en avalant les reproches, les gardant au fond d'elle... Mais Kenny... Elle pensait qu'il ne la jugerait jamais et elle sentie complètement déboussolée. Elle ne savait pas pourquoi elle avait ressentie autant de colère en lisant ces quelques mots. Elle pensait tout simplement qu'il était différent. Mais, encore une fois, elle s'était trompée.

Kenneth lui demanda à lui parler à propos de sa fausse carte d'identité. Elle fronça les sourcils, ne voyant pas où il voulait en venir. Puis elle comprit que c'était une fausse excuse, que le métisse lui avait donné une porte de sortie pour justifier qu'ils se parlent... Elle hésita à accepter, elle lui en voulait vraiment. Mais une petite voix dans sa tête lui souffla de l'écouter. "Ouais, ok j'te suis. Mais que ce soit pas une excuse pour me draguer hein ?!" Elle entendit des rires à côté, ses amis se moquant à nouveau de Kenny. Elle savait très bien que c'était la réaction que ça allait provoquer, mais elle s'en voulu dans le fond. Pourtant, elle n'avait pas pu s'empêcher de jouer cette fille bête et méchante.

(c) nightgaunt
Sujet: Re: I’m a sucker for you. Ft. Bellamy   29.12.21 11:15
Kenneth J. Goodwill
House of Memories
Kenneth J. Goodwill
Quoi ma gueule ? : I’m a sucker for you. Ft. Bellamy 40bc61ad895335f62b5ed4dbb3fc159d968b173c
J'ai raconté : 208 fois ma vie et j'ai : 19 ans. On dit de moi que je ressemble à : Jordan Fisher . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : John Dillinger . Dans le coin, j'habite à : Westside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéen et homme à tout faire, dans la légalité ou non et je remercie : little liars ; excelcior . J'ai rejoint le forum le : 12/07/2021
I'm a sucker for you
Bellamy & Kenneth
Tu n'arrives pas à lâcher ton regard du bras de Justin autour des épaules de Bellamy. Tu essayes d'ignorer la jalousie qui grandit en toi et tu sers le poing. Tu ne peux pas t'empêcher de ressentir un peu de déception. Tu n'obliges pas Bellamy à t'apprécier, mais trainer avec un abruti comme Justin ? Il est beaucoup trop bien pour elle. Mais est-ce qu'elle s'en rend compte ? Tu n'es pas étonné en entendant la réponse de Bellamy. Tu as bien compris que lorsqu'elle est entourée de sa clique, elle n'est pas la même. Cependant, cela t'agaces un petit peu. Tu te demandes quand Bella se permettra d'être elle même ? Surtout qu'elle est bien plus intéressante que cette personne qu'elle laisse voir.

- Ne t'en fais pas pour ça..." dis-tu en serrant les dents.

Après tout, tu peux critiquer Bellamy, mais tu n'es pas mieux qu'elle. Toi aussi tu as cette réputation à laquelle tu ne veux pas déroger. Et toi, tu maintiens ce côté asociale... Ce qui n'est pas vraiment un rôle au final. Enfin, tu peux l'être, mais c'est juste que la plupart du temps, tu te sens mieux quand tu es tout seul. Mais le plus important n'était pas là, tu voulais avant tout t'excuser auprès de Bellamy. Maintenant que vous êtes isolés dans une chambre, tu tournes vers elle, plantant ton regard dans le sien avant de dire doucement.

- Bon, comme tu t'en doutes, je ne veux pas te parler pour la carte d'identité..."

Tu rigoles, un peu mal à l'aise, te massant la nuque. C'est marrant, il y a quelques minutes, tu étais décidé, mais là, tu es anxieux.

- Je voulais juste m'excuser pour avoir été con avec toi. Je n'ai pas d'excuse, je le sais mais... Je pense que j'ai juste été jaloux et la dernière chose que j'aimerais faire c'est te blesser Bellamy."

Tu regardes tes pieds, ne sachant pas quoi rajouter. Tu trouves tes excuses bien pathétiques. En temps normal, tu as un bon franc parler, mais encore une fois, rien que le regard de la belle arrive à te déstabiliser.

code by exordium.

Sujet: Re: I’m a sucker for you. Ft. Bellamy   10.01.22 11:42
Bellamy Miles
God's Plan
Bellamy Miles
Quoi ma gueule ? : I’m a sucker for you. Ft. Bellamy Tumblr_pep2e2idqs1u8aa81o2_400
J'ai raconté : 145 fois ma vie et j'ai : 18 ans. On dit de moi que je ressemble à : Kristine Froseth . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéenne, reine de beauté et cheerleader et je remercie : themoonismourning pour l'avatar, jenesaisplus pour la signa et elephanz pour les lyrics . J'ai rejoint le forum le : 17/04/2021
I’m a sucker for you.
@Kenneth J. Goodwill & Bellamy Miles

La réponse de Bellamy avait été cinglante, voire méchante et la blonde s'en voulut. Elle ne vouait pas être désagréable avec Kenny qui n'était qu'un ange avec elle. Pourquoi avait-elle dit ça ? Pourquoi jouait-elle autant la peste ? Le pire, c'est que la réponse de l'adolescent lui serra le coeur. Elle ne voulait pas jeter un froid entre eux. Elle était vraiment trop débile. Pourtant, elle n'arrivait pas à se sortir de ce rôle. Putain, elle détestait sa vie. Elle se détestait. Qu'est-ce qu'elle pouvait être conne...

Vous allez dans une chambre, à l'abri des regards. Même si sur le chemin, on vous en jetés quelqu'un et des murmures se sont fait entendre. Kenny entra dans le vif du sujet, lui disant que la carte d'identité n'avait été qu'une excuse. "Sans blague Sherlock." dit-elle avec ironie, elle-même étonnée par l'aigreur qu'elle avait en elle. Toutefois, elle le laissa finir, écoutant ses excuses. Elle ne savait pas quoi en penser, car les quelques mots qu'il avait eu à son égard l'avait vraiment blessé. Pourtant, il n'avait fait que dire la vérité, peut-être avait-elle été déçue qu'il le souligne, qu'il se rende compte à quel point elle était qu'une épave. Au final, elle était surtout en colère contre elle même de l'avoir déçue. Mais elle était trop fière pour l'avouer, alors elle reportait cette colère contre Kenny. "Tu n'as pas à être jaloux." dit-elle, d'un ton toujours froid. "Il n'y aura jamais rien entre nous." Elle détourna son regard et son coeur se serra. Elle repensa à ce moment dans l'auditorium, quand elle avait failli l'embrasser. Son coeur n'avait jamais battu aussi fort. Mais cela était juste dû à l'euphorie du moment, rien d'autre... Du moins, c'est ce qu'elle essayait de se convaincre.

(c) nightgaunt
Sujet: Re: I’m a sucker for you. Ft. Bellamy   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium