AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

{Bellaphné} - Fajitas partie

Sujet: {Bellaphné} - Fajitas partie   25.04.21 16:04
Daphné A. Bassa
House of Memories
Daphné A. Bassa
Quoi ma gueule ? : {Bellaphné} - Fajitas partie Tumblr_mkibtj6UdT1r1v6lio5_r1_250
J'ai raconté : 756 fois ma vie et j'ai : 35 ans. On dit de moi que je ressemble à : Alison Brie . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Jean de la Fontaine . Pour occuper mes journées, je suis : Puéricultrice et je remercie : Tumblr & CND . J'ai rejoint le forum le : 29/05/2020
Parfois, tu ne sais pas trop ce que tu devrais faire de tes journées de libre, mais aujourd'hui, tu avais clairement envie de te balader sur la plage, et de prendre des fajitas au food truck qui se trouvait pas loin de celle-ci. Il te faisait de l'oeil depuis un petit moment maintenant, alors ce serait l'occasion d'y aller, de faire un peu de sport aussi, parce que oui, courir sur la plage c'était quelques choses que tu aimais faire même si tu ne le faisais pas assez. Faut dire que les petits te prennent énormément d'énergie alors une fois que la journée est fini, tu n'as pas spécialement envie de te dépenser un peu plus pour que tu sois complètement vidée de toutes onces d'énergie. Mais aujourd'hui, tu vas te faire violence sur cette journée de repos, cette journée libre dont tu organises petit à petit le contenu. Après le lever donc, tu prends une petite douche avant donc de choisir des vêtement sportifs, qui te permettront d'agir comme il se doit mais aussi ensuite de profiter des fajitas du marchand. Ainsi, tu prépares tout ce qui faut pour une fin de matinée parfaitement parfaite, avec la course, puis le repas une fois que l'heure sera venue. Tu te prends quand même un petit sac à dos pour y glisser une bouteille d'eau on ne sait jamais, si une petite soif se fait ressentir malgré tous tes efforts pour t'être bien hydratée avant de pratiquer ton sport. Et c'est donc parti pour le meilleur des mondes, ou presque. Tu vois que sur la plage, il y a du monde qui fait bronzette mais d'autres aussi qui comme toi cours dans le sens de la longueur, faut dire que Leadbetter beach est un lieu idéal pour ça. Tu vois le camion de nourriture qui arrive, qui se positionne, et déjà ça te met l'eau à la bouche, si bien que tu ne vois pas la personne et que tu trébuches sur son pied sans même t'en rendre réellement compte et qu'immédiatement tu te retrouves la tête dans le sable. Daphné dans toute sa splendeur quoi.
Sujet: Re: {Bellaphné} - Fajitas partie   02.05.21 17:37
Bellamy Miles
God's Plan
Bellamy Miles
Quoi ma gueule ? : {Bellaphné} - Fajitas partie Tumblr_pep2e2idqs1u8aa81o2_400
J'ai raconté : 145 fois ma vie et j'ai : 18 ans. On dit de moi que je ressemble à : Kristine Froseth . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéenne, reine de beauté et cheerleader et je remercie : themoonismourning pour l'avatar, jenesaisplus pour la signa et elephanz pour les lyrics . J'ai rejoint le forum le : 17/04/2021
Fajitas Partie.
@Daphné A. Bassa & Bellamy Miles

Un des nombreux avantages de vivre à Santa Barbara était de pouvoir trainer sur la plage dès le mois d'avril. Par ce temps radieux, Bellamy avait décidé de se la couler douce. Normalement, à cette heure, elle était censée être en cours, mais elle avait décidé de sécher les cours, une fois n'est pas coutume. La blonde brillait plus par son absence que par son intelligence. Elle ne comprenait jamais rien en cours. Pourquoi perdre son temps à essayer d'apprendre quelque chose qui, de toute évidence, était perdue d'avance. Ce n'était pas son idée de sécher les cours, mais celle de Taylor. Elle n'avait pas été longue à la convaincre. Une simple proposition de son amie et Bella avait déjà fait son sac, prête à partir. Un détour pour la maison pour prendre les maillots de bains, des serviettes et le monoï, les filles étaient enfin prêtes à se dorer la pilule. Elles avaient leur petit coin préféré, pas loin du terrain de beach volley où jouaient de beaux garçons, le torse nu.

Comme d'habitude, les deux filles se rinçaient l'oeil, tout en racontant des ragots. Bella écoutait son amie casser du sucre sur le dos de toute personne les côtoyant. La blonde hochait la tête, sans vraiment de conviction mais ne voulant pas contredire Taylor. Elle était un peu distraite et fut surprise quand son amie se leva d'un bond, lui disant qu'elle allait chercher à manger au food truck, lui demandant si elle voulait quelque chose. L'adolescente fit une grimace. "Tu as vu tout ce gras ?! Non merci, ce n'est pas pour moi." Taylor haussa les épaules avant d'aller se chercher à manger. Bellamy resta allongée, regardant quelque TikTok pour s'occuper.

Bellamy sursauta d'un coup, une personne venait de se cogner contre son pied et s'étaler sur le sable. "Vous allez bien ?" demanda-t-elle un peu inquiète. C'est à ce moment que Taylor décida de débarquer. Et comme à chaque fois que son amie était présente, Bella adoptait un comportement tout à fait différent. "Vous n'auriez pas pu faire attention ?!" dit-elle agacée.

(c) nightgaunt
Sujet: Re: {Bellaphné} - Fajitas partie   02.05.21 21:30
Daphné A. Bassa
House of Memories
Daphné A. Bassa
Quoi ma gueule ? : {Bellaphné} - Fajitas partie Tumblr_mkibtj6UdT1r1v6lio5_r1_250
J'ai raconté : 756 fois ma vie et j'ai : 35 ans. On dit de moi que je ressemble à : Alison Brie . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Jean de la Fontaine . Pour occuper mes journées, je suis : Puéricultrice et je remercie : Tumblr & CND . J'ai rejoint le forum le : 29/05/2020
La plage de Santa Barbara c'était clairement un endroit que tu aimais bien pratiquement tout le long de l'année, parce que même quand c'était l'hiver ici, il y avait moyen de faire des choses, ne serait-ce qu'un peu de promenade. Là, en avril, c'est le moment de commencer à bronzer mais pour l'instant, tu n'en avais pas spécialement envie, il faut bien se l'avouer, surtout que le food truck de fajitas était là, et que tu avais envie de t'en prendre une, ou deux peut être même selon ton appétit. En vérité, ton esprit réfléchissait un peu trop et donc, tu ne voyais pas le pied de la demoiselle devant toi. Tu n'avais clairement pas fait attention, alors que pourtant, elle n'avait pas spécialement bougée, mais c'était toi Daphné, tu es un peu gaffeuse parfois, même si cela dépendait des circonstances évidemment. Bref, tu te retrouvais donc rapidement la tête dans le sable sans avoir rien compris au film qui venait de se jouer, imaginant déjà la garniture de ta fajita. Tu tentais de te relever alors que la jeune femme, semblait aimable et te demandait si ça allait. Tu allais lui répondre que oui, une chute dans le sable, ce n'est pas la mer à boire, mais quelqu'un arriva à ce moment là et elle changea de tactique vis à vis de toi, te disant que tu aurais pu faire attention là où tu allais. Elle n'avait pas tord sur le fond, tu aurais du faire plus attention, mais la forme n'était clairement pas la bonne.

" Une chute dans le sable n'est à priori pas mortelle. Je pense que ça ira. Mais oui, j'ai été un peu tête en l'air, le camion de fajitas m'a fait de l'oeil, je n'ai pas pu y résister, comme votre amie d'ailleurs. Pour m'excuser de ma conduite hautement honteuse, je pourrais peut être vous en offrir ? Ou une salade, quelques choses de plus léger, je sais qu'il en fait. "

Mais c'était elle qui voyait après tout. Toi tu t'en fichais, mais contrairement à sa deuxième réplique bien plus agacée, tu te montrais très courtoise et douce, comme si tu t'adressais à une gamine, voyez là toute l'ironie de cette situation.
Sujet: Re: {Bellaphné} - Fajitas partie   03.05.21 11:42
Bellamy Miles
God's Plan
Bellamy Miles
Quoi ma gueule ? : {Bellaphné} - Fajitas partie Tumblr_pep2e2idqs1u8aa81o2_400
J'ai raconté : 145 fois ma vie et j'ai : 18 ans. On dit de moi que je ressemble à : Kristine Froseth . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéenne, reine de beauté et cheerleader et je remercie : themoonismourning pour l'avatar, jenesaisplus pour la signa et elephanz pour les lyrics . J'ai rejoint le forum le : 17/04/2021
Fajitas Partie.
@Daphné A. Bassa & Bellamy Miles

Bellamy s'en voulait un peu. Elle espérait que cette demoiselle ne s'était pas fait mal. Certes, c'était une chute un peu idiote, mais elle ne l'avait pas fait exprès. En plus, elle avait l'air plutôt sympathique. Le genre de nana cool et pas prise de tête. Même sa réponse, Bellamy la trouvait marrante. Mais bon, elle était avec Taylor, alors elle se sentait obligée d'incarner ce rôle qu'elle détestait, de jouer à la peste. Pourtant, personne ne lui obligeait, ce n'est pas comme si elle avait un flingue sur la tête... Mais pour la blonde, ce rôle était devenue une seconde peau, ou alors une carapace.

Et le plus malheureux, c'est qu'elle excellait dans ce rôle. Quand la brune lui proposa de lui payer une fajitas, Bellamy eut une grimace avant de dire. "Non mais vous rigolez ? Vous avez vu le tonne de gras qu'il y a dedans ? D'ailleurs, vous en mangez peut-être un peu trop vous-même..." C'est faux, entièrement faux. Son interlocutrice était très jolie et n'avait pas un seul kilo en trop. Et même si c'était le cas, elle faisait comme elle voulait. Mais la remarque avait valu un ricanement de la part de Taylor, ce qui eut pour effet de satisfaire Bellamy. En réalité, si la blonde refusait l'offre de cette femme, c'est parce qu'elle savait ce qui arriverait après. Elle en avait envie, mais dès qu'elle se gavait de nourriture grasse, elle se faisait vomir après. Bellamy secoua la tête, elle ne devait pas penser à ça. "Et de la salade ? Je ne sais pas où ce machin à trainer. Si c'est pour manger de la bouffe remplie d'OGM. Thanks but no thanks." Pour le cas, il est vrai qu'elle ne savait pas d'où venait les différents ingrédients. Peut-être que ce food truck était très bien entretenue, mais dans son inconscient, c'était de la nourriture douteuse et elle voulait quand même faire attention à la provenance de ses aliments.

(c) nightgaunt
Sujet: Re: {Bellaphné} - Fajitas partie   05.05.21 18:26
Daphné A. Bassa
House of Memories
Daphné A. Bassa
Quoi ma gueule ? : {Bellaphné} - Fajitas partie Tumblr_mkibtj6UdT1r1v6lio5_r1_250
J'ai raconté : 756 fois ma vie et j'ai : 35 ans. On dit de moi que je ressemble à : Alison Brie . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Jean de la Fontaine . Pour occuper mes journées, je suis : Puéricultrice et je remercie : Tumblr & CND . J'ai rejoint le forum le : 29/05/2020
Tu n'avais pas fait attention tout simplement, mais la chute n'avait pas été importante, sur le sable, ça amorti quand même bien le choc, pas comme si c'était du goudron, et puis tu n'avais qu'à mieux regarder où tu mettais les pieds aussi. Remarquez, tu aurais pu te casser la gueule en te prenant les pieds dans le tapis, pas besoin d'un pied qui dépasse d'une serviette de bain, mais bon, c'est tout toi ça Daphné. Ainsi donc, tu réponds avec calme à la jeune femme à la réaction bizarre dans son ensemble. Au départ, elle semblait avoir peur que tu te sois fait mal et finalement, elle t'engueulait. Tu l'avais mérité, mais pourquoi réagir de façon aussi disproportionnée ? Parce que visiblement, elle avait du public et que donc, elle se donnait un genre qui ne semblait pas être complètement le sien. Pourquoi agissait-elle de la sorte ? Difficile à dire, mais tu t'en fichais clairement, en lui répondant gentiment, simplement, et en lui proposant de lui payer un petit truc à manger puisque c'était l'heure du repas. Visiblement, les fajitas n'étaient pas son truc au vue de la grimace qu'elle fit. Et tout de suite, elle montait sur ces grands chevaux et te faisait sourire. Et puis sa petite attaque, tu te retenais d'exploser de rire. Tu n'es pas la plus svelte qui existe, mais tu es très loin d'avoir une tonne de gras sur le bide, comme elle d'ailleurs. Alors ça te faisait sourire vraiment, ce sourire sincère, parce qu'elle attaquait pour ne pas montrer qui elle était vraiment, moins peste, un peu plus soucieuse des autres. Pourtant, ce n'est pas toi qui rigole mais son ami et ça à l'air de satisfaire celle qui a la langue bien pendue. Tu avais pourtant mis toutes les chances de ton côté, fajitas ou salades mais visiblement, la salade avait du traîner dans le trou du cul du monde et donc, ce n'était pas non plus pour elle. Deuxième sourire consécutif sur ton visage, sans doute qu'elle ne devait jamais rien manger en fait, ça devait être ça son secret minceur.

" C'est dommage de vous priver de tout ça quand même. Je connais bien le marchand, il achète tout localement, il pourrait même vous montrer la traçabilité de chaque ingrédient utilisé dans les salades et les fajitas qu'il fait lui-même en plus. Je vois que quelqu'un d'autres ne s'est pas privé de s'acheter à manger, vous devriez suivre le bon exemple. Au fait, je m'appelle Daphné, je suis enchantée de vous rencontrer, on peut dire que ça a été renversant. "

Et tu ne tends pas la main, sans doute que si tu suis son raisonnement, elle doit être plein de bactéries et tout ce qui va avec, mais tu lui souris, attendant sa réponse à propos de la nourriture qui rejoindra ton gosier tôt ou tard.
Sujet: Re: {Bellaphné} - Fajitas partie   06.05.21 9:49
Bellamy Miles
God's Plan
Bellamy Miles
Quoi ma gueule ? : {Bellaphné} - Fajitas partie Tumblr_pep2e2idqs1u8aa81o2_400
J'ai raconté : 145 fois ma vie et j'ai : 18 ans. On dit de moi que je ressemble à : Kristine Froseth . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéenne, reine de beauté et cheerleader et je remercie : themoonismourning pour l'avatar, jenesaisplus pour la signa et elephanz pour les lyrics . J'ai rejoint le forum le : 17/04/2021
Fajitas Partie.
@Daphné A. Bassa & Bellamy Miles

Même si Bellamy avait endossé le rôle peste, intérieurement, elle se demandait, un peu inquiète, si cette jeune femme ne s'était pas fait mal. Son côté moqueur se dit que non, elle avait surement ses seins pour amortir. Il y avait d'ailleurs une petite pointe de jalousie. Certes la blonde avait de jolies formes, mais comme on voulait toujours ce qu'on n'avait pas, elle aurait bien aimé avoir un peu plus de seins. Comme celle qui se trouvait en face d'elle en ce moment. Elle ne dit rien de plus, mais elle était étonnée par la réaction de la brune en face d'elle qui souriait. Quoi ? Avait-elle dit quelque chose de drôle ? Elle venait de lui lancer une pique et elle en rigolait. Au fond d'elle, Bellamy se sentait encore plus misérable, mais elle ne se laissait pas démonter pour autant. "Vous prenez une commission pour insister autant ? Je vous ai dit que je n'en voulais pas." Pour le coup, elle était vraiment agacée. Elle avait dit non une fois, elle ne comprenait pas pourquoi elle insistait autant.

La jeune femme se présenta sous le prénom de Daphné. La réaction de Bellamy fut immédiate. "Et ? Ça me fait une belle jambe..." Elle ne comprenait pas pourquoi elle se présentait. Ce n'est pas comme si elle avait l'intention de la revoir par la suite. Même si sa petite blague avait fait rire la blonde, elle continuait à faire sa tête de con et poussa un soupir. Elle dit d'un ton hautain "Vous avez si peu d'amis pour forcer la discussion avec deux adolescentes ?" Pour le coup, elle s'interrogeait vraiment. Bellamy faisait tout pour montrer qu'elle n'était pas ouverte à la discussion. Alors pourquoi continuait-elle à lui parler de la sorte ? Ou alors c'est une de ces personnes aimant un peu trop les adolescents (ce qui était assez ironique de sa part de penser ça, étant donné qu'elle préférait les hommes plus âgées).

(c) nightgaunt
Sujet: Re: {Bellaphné} - Fajitas partie   13.05.21 23:08
Daphné A. Bassa
House of Memories
Daphné A. Bassa
Quoi ma gueule ? : {Bellaphné} - Fajitas partie Tumblr_mkibtj6UdT1r1v6lio5_r1_250
J'ai raconté : 756 fois ma vie et j'ai : 35 ans. On dit de moi que je ressemble à : Alison Brie . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Jean de la Fontaine . Pour occuper mes journées, je suis : Puéricultrice et je remercie : Tumblr & CND . J'ai rejoint le forum le : 29/05/2020
Tu es un peu tête en l'air Daphné alors voilà, tu étais tombée, mais tu ne t'étais pas vraiment fait mal, tu ne sentais rien en tout cas, tu avais juste eu un peu honte même si la honte ne t'a jamais tuée, fort heureusement d'ailleurs parce que sinon, tu serais morte plusieurs fois. Tu n'étais pas morte qu'une fois sans doute, enfin ta vie antérieure, celle de Jean de la Fontaine n'était peut être pas la seule que tu avais pu vivre. Tu ne savais, c'était difficile à dire, mais celui qui sommeillait en toi n'appréciait pas le ton employé par la jeune femme alors que toi, tu étais tout ce qu'il avait de plus courtoise malgré tout. Mais tu n'insisterais pas plus si elle n'avait pas envie de te parler, ni de partager une fajita avec toi. Tu n'allais pas te gêner pour en prendre une et te délecter de cette nourriture contrairement à cette gamine qui semblait vouloir se donner un genre avec une taille de guêpe. Toi, tu t'en fichais d'avoir peut être un ou deux kilos en trop, ça n'était pas un problème, c'était loin d'être ta priorité mais elle commençait plus à t'agacer qu'autres choses, ce qui semblait être mutuel à vrai dire. Même ton trait d'humour sur la rencontre alors que tu donnais ton prénom ne semblait pas être apprécié par la jeune femme. Tu n'allais donc pas insister plus, elle n'en avait clairement pas envie, alors tu décidais que toi aussi tu n'en avais pas envie voilà tout. Elle ne savait pas ce qu'elle perdait même si évidemment, tu n'es pas le centre du monde.

" J'essayais simplement d'être sympa, mais je vais vous laisser, bonne journée à vous deux, je vais aller commander à manger. "

Et tu fais un petit signe de la main avec un petit sourire malgré tout avant de tourner les talons puisque de toute évidence, elle ne voulait pas de toi, pour quoique ce soit d'ailleurs, grand bien lui fasse.
Sujet: Re: {Bellaphné} - Fajitas partie   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium