AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

You don’t know my heart the way you know my face. ➸ Bellamy

Sujet: You don’t know my heart the way you know my face. ➸ Bellamy   17.04.21 22:14
Bellamy Miles
God's Plan
Bellamy Miles
Quoi ma gueule ? : You don’t know my heart the way you know my face. ➸ Bellamy Tumblr_pep2e2idqs1u8aa81o2_400
J'ai raconté : 145 fois ma vie et j'ai : 18 ans. On dit de moi que je ressemble à : Kristine Froseth . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéenne, reine de beauté et cheerleader et je remercie : themoonismourning pour l'avatar, jenesaisplus pour la signa et elephanz pour les lyrics . J'ai rejoint le forum le : 17/04/2021
Bellamy Miles
Nom : Miles. Prénom : Bellamy. Âge : 15 ans. date et lieu de naissance : 14 octobre 2005 dans le New Jersey. vos origines : Américaine. Métier : Lycéenne et cheerleader. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Statut matrimonial : Poupée brisée. côté financier : Riche. Caractère : Petite biche qui se fait passer pour la peste qu'elle n'est pas.

un peu plus sur vous
Aime ≈ Sa mère, regarder des DIY sur Youtube, trainer avec ses amis au lycée, le cheerleading, les cours de maths, les soirées étudiantes, Keeping Up with the Kardashians, Beyonce, Instagram, la liberté, les garçons, aller chez le coiffeur, sa vieille peluche, Pinterest, le nail art, netflix, les cookies, l'odeur des clémentines, fumer etc Aime pas ≈ Les beauty pageant, Fornite, les conflits, s'épiler, étudier, quand ses tenues ne sont pas coordonnées, aller faire les courses, les jeux vidéos, effiler ses collants  etc.

Timeline
2005 ≈ Naissance dans le New Jersey. 2008 ≈ Décès de son père, déménagement à New York. 2011 ≈ Premier concours de mini miss, qu'elle gagne. Entre 2011 et 2019 ≈ Participation à toutes sortes de concours de beauté. 2019 ≈ Entrée au lycée ; Entrée chez les cheerleaders ; Rencontre avec Carmen et les autres filles de la bande ; Perte de sa virginité avec le père d'une amie, année sabbatique dans les concours ; Début de la boulimie. Avril 2021 ≈ Rencontre avec Tyler lors d'un babysitting ; est surprise par le sexy voisin en train de faire le mur ; finit au poste de police et fait la rencontre de Nora ; Rencontre avec Daphné qui était pas ouf ; rencontre avec Hua Lian Shénmì Juin 2021 ≈ Carmen et Erin font les commères dans les vestiaires du lycée. Erin s'énerve et prends la défense de la personne moquée. Juillet 2021 ≈ Bellamy retrouve Kenneth et l'engueule, disant que la fausse carte d'identité qu'il a fait était merdique. Septembre 2021 ≈ En colle avec Kenny. Novembre 2021 ≈ Nora la surprend avec un homme bien plus âgée qu'elle ; embrouille avec Kenny, il vient mettre les choses à plat.



:copyright:️ belzébuth


Dernière édition par Bellamy Miles le 01.12.21 9:06, édité 9 fois
Sujet: Re: You don’t know my heart the way you know my face. ➸ Bellamy   17.04.21 22:14
Bellamy Miles
God's Plan
Bellamy Miles
Quoi ma gueule ? : You don’t know my heart the way you know my face. ➸ Bellamy Tumblr_pep2e2idqs1u8aa81o2_400
J'ai raconté : 145 fois ma vie et j'ai : 18 ans. On dit de moi que je ressemble à : Kristine Froseth . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéenne, reine de beauté et cheerleader et je remercie : themoonismourning pour l'avatar, jenesaisplus pour la signa et elephanz pour les lyrics . J'ai rejoint le forum le : 17/04/2021
les garçons
Kenneth J. Goodwill // John Dillinger le crush non avoué Le bad boy du lycée avec la miss parfaite... On dirait le début d'un mauvais film d'ado à l'eau de rose. Et pourtant, ces com-roms s'inspirent beaucoup de la réalité... Au départ, Bellamy est allée voir Kenneth pour lui demander une fausse carte d'identité, indiquant qu'elle était majeure. Kenny lui en fait une, se moquant bien d'elle au passage. Ils ne vont pas arrêter de se croiser après et entre eux va commencer un jeu de flirt, sans qu'aucun des deux n'arrivent à faire le premier pas. Puis Kenny, il est bien au courant des rumeurs qui court sur la demoiselle. Comme quoi, elle préfère offrir son corps à des hommes bien plus âgés qu'elle et il n'arrive pas à comprendre ce comportement. Il a un peu le syndrome du super héros et veut la "réparer". Bellamy, quant à elle, est bien trop naïve et surtout complexée pour oser s'aventurer dans une relation sérieuse. C'est peut-être pour cela qu'elle se brise le cœur à aimer des gens qui ne veulent d'elle que pour sa plastique plutôt que d'accepter la réalité qui lui fait bien trop peur. .
Tyler Edwards FILF Bellamy avait du remplacer une amie qui faisait du babysitting. C'est le père qui a ouvert et la blonde doit bien avouer avoir un petit coup de coeur. C'est qu'il est ca-non. Alors bien sûr, la blonde a tout de suite fait ses grands yeux de biche et commencer à minauder.
Zack T. Rosewood // Ted Bundy Le voisin sexy Zack est leur voisin direct. De la fenêtre de sa chambre, Bellamy voit beaucoup de choses. Notamment quand ce dernier tond la pelouse torse-nu. Ouais, elle en profite bien pour se rincer l'oeil.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
:copyright:️ belzébuth


Dernière édition par Bellamy Miles le 03.08.21 19:25, édité 6 fois
Sujet: Re: You don’t know my heart the way you know my face. ➸ Bellamy   17.04.21 22:14
Bellamy Miles
God's Plan
Bellamy Miles
Quoi ma gueule ? : You don’t know my heart the way you know my face. ➸ Bellamy Tumblr_pep2e2idqs1u8aa81o2_400
J'ai raconté : 145 fois ma vie et j'ai : 18 ans. On dit de moi que je ressemble à : Kristine Froseth . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéenne, reine de beauté et cheerleader et je remercie : themoonismourning pour l'avatar, jenesaisplus pour la signa et elephanz pour les lyrics . J'ai rejoint le forum le : 17/04/2021
les filles
Eleanor Miles Momager scénario en attendant d'être pris  :l: .
Carmen Herrera // Selena Quintanilla Meilleure amie Bellamy et Taylor, c'est de l'amitié et de la haine en même temps. Elles sont toujours collées ensemble, elles s'adorent, elles se racontent tout... Par exemple, Taylor est la seule à savoir que Bellamy a perdu sa virginité avec le père d'une de leurs amies. Mais quand elles peuvent se tirer dans les pattes, elles n'hésitent pas à le faire. Surtout Taylor qui aime emerder le monde entier. Elles se sont souvent engueuler, fait la tête pendant des jours, mais finalement, elles finissent toujours pas se retrouver.
Erin MacLeod // Louise Michel Amie cheerleader Il est assez compliqué d'expliquer la relation entre les deux jeunes adolescentes. La plupart du temps, c'est assez tendue entre elle. Mais un moment où elle n'était pas bien, Bellamy a laissé apparaitre qui elle était vraiment devant Erin. Depuis, la rousse est moins dure avec Bellamy.
Ida Villanueva // Ida Lupino Amie Bellamy apprécie beaucoup Ida. Elle la trouve fraiche, pétillante et elle la fait très rire ! Elle sait que si la brune est à une soirée, on ne s'ennuiera jamais. Elle fait toujours des trucs un peu fou.
Nora A. Marshall Ou être dans la merde Leur rencontre remonte à la fois où Bellamy a vraiment merdé. Elle était entrée dans une boite de nuit avec une fausse carte d'identité. Elle a bu, s'est droguée et à comater. Elle n'a rien capté quand il y a eu une descente dans le club et qu'elle s'est retrouvée embarquée. Nora, c'est la flic qui l'a interrogée. La blonde a eu la peur de sa vie. Heureusement que Nora a été plutôt douce avec elle.
Daphné A. Bassa // Jean de la Fontaine OK Boomer C'est la vieille peau qui a essayé de faire ami-ami avec elle à la plage. Bellamy ne l'a pas vraiment apprécié, elle l'a trouvé plutôt lourde.
Tasnîm Amie cheerleader pré-lien attendant d'être pris :l: .
Valentina Amie cheerleader prélien attendant d'être pris :l:.
Harper Amie cheerleader pré-lien attendu d'être pris :l: .
Shana Amie cheerleader pré-lien attendant d'être pris :l: .
Hua Lian Shénmì - Mulan Rencontre lien en cours de construction .
:copyright:️ belzébuth


Dernière édition par Bellamy Miles le 01.10.21 16:11, édité 8 fois
Sujet: Re: You don’t know my heart the way you know my face. ➸ Bellamy   17.04.21 22:15
Bellamy Miles
God's Plan
Bellamy Miles
Quoi ma gueule ? : You don’t know my heart the way you know my face. ➸ Bellamy Tumblr_pep2e2idqs1u8aa81o2_400
J'ai raconté : 145 fois ma vie et j'ai : 18 ans. On dit de moi que je ressemble à : Kristine Froseth . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéenne, reine de beauté et cheerleader et je remercie : themoonismourning pour l'avatar, jenesaisplus pour la signa et elephanz pour les lyrics . J'ai rejoint le forum le : 17/04/2021


PAST

www.
Daphné #1  | Fajitas Partie. (25/04/21)
www.
Nora #1  | Woop wood assassin de la police. (30/04/21)
www.
Kennamy #1 :l: | The boy can't help it. (18/07/21)
www.
Zack #1  | L'avenir appartient (...) où je me couche. (24/04/21)

NOW

www.
Lian #1  | À toutes nos soirées d'merde. (18/04/21)
www.
Tyler #1  | Ergh. Kids. (23/04/21)
www.
Erin & Carmen #1  | Jalousie me dit qu'elle est là. (05/06/21)
www.
Kennamy #2 :l: | The breakfast club. (05/09/21)
www.
Nora #2 | That's the thing about illicit affairs (02/11/21)
www.
Kennamy #3 :l: | I'm a sucker for you. (27/11/21)

LOST

www.
Gens #1  | Titre. (date)

SON ALTER EGO
You don’t know my heart the way you know my face. ➸ Bellamy PettyUnderstatedAfricanharrierhawk-size_restricted


Dernière édition par Bellamy Miles le 22.12.21 10:35, édité 14 fois
Sujet: Re: You don’t know my heart the way you know my face. ➸ Bellamy   17.04.21 22:15
Bellamy Miles
God's Plan
Bellamy Miles
Quoi ma gueule ? : You don’t know my heart the way you know my face. ➸ Bellamy Tumblr_pep2e2idqs1u8aa81o2_400
J'ai raconté : 145 fois ma vie et j'ai : 18 ans. On dit de moi que je ressemble à : Kristine Froseth . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéenne, reine de beauté et cheerleader et je remercie : themoonismourning pour l'avatar, jenesaisplus pour la signa et elephanz pour les lyrics . J'ai rejoint le forum le : 17/04/2021
:smack: à vous :smack:
Sujet: Re: You don’t know my heart the way you know my face. ➸ Bellamy   10.06.21 21:14
Ida Villanueva
Don't You (forget About Me)
Ida Villanueva
Quoi ma gueule ? : You don’t know my heart the way you know my face. ➸ Bellamy Ac6bdde3c4505a49d567971873a0cc76162a1251
J'ai raconté : 103 fois ma vie et j'ai : 19 ans. On dit de moi que je ressemble à : Olivia Rodrigo . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Ida Lupino, la réalisatrice . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéenne et vendeuse à temps-partiel chez Trendy Treasure et je remercie : all souls . J'ai rejoint le forum le : 07/06/2021
Moi !
Sujet: Re: You don’t know my heart the way you know my face. ➸ Bellamy   19.07.21 19:26
Kenneth J. Goodwill
House of Memories
Kenneth J. Goodwill
Quoi ma gueule ? : You don’t know my heart the way you know my face. ➸ Bellamy 40bc61ad895335f62b5ed4dbb3fc159d968b173c
J'ai raconté : 208 fois ma vie et j'ai : 19 ans. On dit de moi que je ressemble à : Jordan Fisher . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : John Dillinger . Dans le coin, j'habite à : Westside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéen et homme à tout faire, dans la légalité ou non et je remercie : little liars ; excelcior . J'ai rejoint le forum le : 12/07/2021
Tou es Bella comme oune papaya :mous:
Sujet: Re: You don’t know my heart the way you know my face. ➸ Bellamy   20.07.21 10:28
Bellamy Miles
God's Plan
Bellamy Miles
Quoi ma gueule ? : You don’t know my heart the way you know my face. ➸ Bellamy Tumblr_pep2e2idqs1u8aa81o2_400
J'ai raconté : 145 fois ma vie et j'ai : 18 ans. On dit de moi que je ressemble à : Kristine Froseth . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéenne, reine de beauté et cheerleader et je remercie : themoonismourning pour l'avatar, jenesaisplus pour la signa et elephanz pour les lyrics . J'ai rejoint le forum le : 17/04/2021
c'toi la papaye :snob:
Sujet: Re: You don’t know my heart the way you know my face. ➸ Bellamy   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium