AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

You don’t know my heart the way you know my face. ➸ Bellamy

Sujet: You don’t know my heart the way you know my face. ➸ Bellamy   17.04.21 22:14
Bellamy Miles
God's Plan
Bellamy Miles
Quoi ma gueule ? : You don’t know my heart the way you know my face. ➸ Bellamy Tumblr_pep2e2idqs1u8aa81o2_400
J'ai raconté : 145 fois ma vie et j'ai : 18 ans. On dit de moi que je ressemble à : Kristine Froseth . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéenne, reine de beauté et cheerleader et je remercie : themoonismourning pour l'avatar, jenesaisplus pour la signa et elephanz pour les lyrics . J'ai rejoint le forum le : 17/04/2021
Bellamy Miles
Nom : Miles. Prénom : Bellamy. Âge : 15 ans. date et lieu de naissance : 14 octobre 2005 dans le New Jersey. vos origines : Américaine. Métier : Lycéenne et cheerleader. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Statut matrimonial : Poupée brisée. côté financier : Riche. Caractère : Petite biche qui se fait passer pour la peste qu'elle n'est pas.

un peu plus sur vous
Aime ≈ Sa mère, regarder des DIY sur Youtube, trainer avec ses amis au lycée, le cheerleading, les cours de maths, les soirées étudiantes, Keeping Up with the Kardashians, Beyonce, Instagram, la liberté, les garçons, aller chez le coiffeur, sa vieille peluche, Pinterest, le nail art, netflix, les cookies, l'odeur des clémentines, fumer etc Aime pas ≈ Les beauty pageant, Fornite, les conflits, s'épiler, étudier, quand ses tenues ne sont pas coordonnées, aller faire les courses, les jeux vidéos, effiler ses collants  etc.

Timeline