AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:

Journal de Bord de Hua Lian Shénmì

Sujet: Journal de Bord de Hua Lian Shénmì   22.09.21 17:28
Hua Lian Shénmì
House of Memories
Hua Lian Shénmì
Quoi ma gueule ? : Journal de Bord de Hua Lian Shénmì 0l3dzK
J'ai raconté : 44 fois ma vie et j'ai : 35 ans. On dit de moi que je ressemble à : Hou Meng Yao . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : HUA Mulan . Pour occuper mes journées, je suis : Capitaine au S.W.A.T- Chargé de Formations des nouvelles recrues et je remercie : ©Messterpiece . J'ai rejoint le forum le : 15/09/2021
Hua Lian Shénmì
feat Hou Meng Yao
"Sans cesse on prend le masque, et quittant la nature, on craint de se montrer sous sa propre figure"




Mes sujets
Caractère


Esquisse d'un papillon-
Se décrire est sans doute l'une des plus grandes difficultés de l'existence surtout quand on ne peut se permettre d'être véritablement soi-même.

Depuis ma naissance, je ne peux que passer de masque en masque sans jamais dévoiler ma personne profonde, c'est sans doute pour cela que mon nom d'adulte en chinois est Shénmì, « Mystérieux ». Je me demande qui j'aurai pu être si je n'étais pas né en Chine sous la pression de l'enfant unique... Je sais qu'aujourd'hui en Amérique je pourrai abandonner de me faire passer pour homme, mais... qu'adviendrait-il alors des miens ? Je crois que pour toujours en cette vie ma place est de le rester.

Dans cette vie comme dans l'autre, ma famille a toujours eu énormément d'importance pour moi et je tente toujours d'être à la hauteur de ce qu'on attend de moi ou de surpasser ces attentes , qu'il s'agisse de  celles  de mes parents ou de celles de mes supérieurs, quitte à me dépasser pour que toujours ils en soient honorés.

Je ne suis pas du genre à fuir mes responsabilités même si mes choix me porteraient ailleurs, et pourtant je reste avide d'un monde sans contrainte et empli de libertés.

Toujours il a été dit de moi que j'étais une personne forte, courageuse, dynamique et vive. Comme si jamais je ne pouvais m'arrêter. Toujours en mouvement comme le vent, comme l'eau, comme la tempète. Un être insaisissable . J'ignore si quelqu'un en ce monde peut vraiment se vanter de connaître mon vrai moi.

On me qualifie  d'ingénieux et de fin stratège.  Un être franc si on omet le fait que je cache ma vraie nature, quelque peu tête en l'air quand je ne suis pas sur le terrain au cœur du combat. J'ai tendance à bien et vite réagir dans le feu de l'action, presque comme un instinct qui depuis toujours vis en moi.

Je suis aussi curieux que rusé, je pense que je dois avoir en moi quelque chose du renard, ne serait-ce que mon air mutin et mon envie de m'amuser. Il semblerait que je sois aussi parfois susceptible et rancunier, mais... je tends à le cacher.



Présentation
www

Recherche de liens
www


Sujets en cours



- A toutes nos soirées d'merde - www Rencontre dans un bar de deux âmes solitaires abandonnées de leurs amis le temps d'une soirée.


- Temps de midi manqué, tournant de destinée ? - www Rencontre impromptue dans un centre commercial alors que le temps de midi est depuis longtemps dépassé. Deux âmes en mal de nourriture qui sympathisent au cours d'un repas.


Sujets terminés



Prénom Nom
- titre du sujet - www |Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus. Satis longa uita et in maximarum rerum consummationem large data est, si tota bene collocaretur; sed ubi per luxum ac neglegentiam diffluit, ubi nulli bonae rei impenditur, ultima demum necessitate cogente, quam ire non intelleximus transisse sentimus. Ita est: non accipimus breuem uitam sed fecimus, nec inopes eius sed prodigi sumus. Sicut amplae et regiae opes, ubi ad malum dominum peruenerunt, momento dissipantur, at quamuis modicae, si bono custodi traditae sunt, usu crescunt: ita aetas nostra bene disponenti multum patet. Quid de rerum natura querimur? Illa se benigne gessit: uita, si uti scias, longa est.


Prénom Nom
- titre du sujet - www | Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus. Satis longa uita et in maximarum rerum consummationem large data est, si tota bene collocaretur; sed ubi per luxum ac neglegentiam diffluit, ubi nulli bonae rei impenditur, ultima demum necessitate cogente, quam ire non intelleximus transisse sentimus. Ita est: non accipimus breuem uitam sed fecimus, nec inopes eius sed prodigi sumus. Sicut amplae et regiae opes, ubi ad malum dominum peruenerunt, momento dissipantur, at quamuis modicae, si bono custodi traditae sunt, usu crescunt: ita aetas nostra bene disponenti multum patet. Quid de rerum natura querimur? Illa se benigne gessit: uita, si uti scias, longa est.
©️ Kanae de Never-Utopia

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium