AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Je recherche des liens.

Sujet: Je recherche des liens.   03.09.21 17:19
Le manipulateur d'âmes
Pnj
Le manipulateur d'âmes
Quoi ma gueule ? : Je recherche des liens. LightheartedCapitalAustralianfurseal-max-1mb
J'ai raconté : 251 fois ma vie et j'ai : 93 ans. On dit de moi que je ressemble à : George Michael . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : plusieurs âmes à la fois . Dans le coin, j'habite à : tous les quartiers . Pour occuper mes journées, je suis : à surveiller vos moindres faits et gestes et je remercie : Magma . J'ai rejoint le forum le : 22/12/2019

Je recherche des liens

Hello !

Vous avez des idées de liens, mais rien de précis, que des choses en vrac pas vraiment élaborée qui ne nécessite pas de banque de liens ? Alors proposez les ici, peut-être qu'un de nos membres (ou les éventuels invités curieux) pourront être tenté :D Vous pouvez aussi poser vos idées pour un potentiel nouveau compte :kéké:

Code:
<v1>Pseudo</v1> : écrire ici
<v2>Idée(s) de lien(s)</v2> : écrire ici
<v1>Précisions</v1> : écrire ici


Sujet: Re: Je recherche des liens.   03.09.21 18:44
Arthur D. Porter
House of Memories
Arthur D. Porter
Quoi ma gueule ? : Je recherche des liens. Tumblr_p94vmflROS1wkzrjeo7_250
J'ai raconté : 83 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Evan Peters . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Arthur Rimbaud . Dans le coin, j'habite à : le centre ville . Pour occuper mes journées, je suis : barman à l'opal bar et je remercie : tag pour l'avatar, anaphore pour la signa et disiz pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 29/05/2021
:please:

Pseudo : Arthur D. Porter
Idée(s) de lien(s) : Réincarnation de Rimbaud cherche coloc :face:
Précisions : Excelle dans les pâtes au beurre.

Graciiiias !
Sujet: Re: Je recherche des liens.   17.09.21 12:35
Hua Lian Shénmì
House of Memories
Hua Lian Shénmì
Quoi ma gueule ? : Je recherche des liens. 0l3dzK
J'ai raconté : 44 fois ma vie et j'ai : 35 ans. On dit de moi que je ressemble à : Hou Meng Yao . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : HUA Mulan . Pour occuper mes journées, je suis : Capitaine au S.W.A.T- Chargé de Formations des nouvelles recrues et je remercie : ©Messterpiece . J'ai rejoint le forum le : 15/09/2021
Pseudo : Hua Lian Shénmì
Idée(s) de lien(s) : Un ou une personne qui tomberait amoureux/se d'elle
Précisions : Mon personnage se présente sous les traits d'un homme. La personne pourrait par exemple penser n'aimer que les femmes et tomber tout de même amoureux/se d'elle et se poser des questions, chercher à en savoir plus et découvrir qu'elle est en vérité une femme. La personne pourrait ensuite chercher à savoir pourquoi elle a été menée à le faire, et tenter de lui faire embrasser cette identité de genre plutôt que celle qu'elle aborde actuellement pour des raisons familiales/d'honneur.

Pseudo : Hua Lian Shénmì
Idée(s) de lien(s) : Collègues masculins / féminins au SWAT ou des ex-collègues à la police
Précisions : Parce qu'avoir des collègues c'est mieux ^^ Mon personnage est capitaine d'une escouade (vous pouvez faire partie de son équipe ou d'une équipe autre), et elle est également formateur pour les nouvelles recrues (un ou une apprentie, quelqu'un en admiration devant lui (elle se fait passer pour un homme et est connue comme tel).

Elle a travaillé également cinq ans pour la police donc il peut aussi s'agir d'ancien collègues, des camarades de promo... Tous ont toujours pensé qu'elle était un homme.

Pseudo : Hua Lian Shénmì
Idée(s) de lien(s) : Un meilleur ami
Précisions : J'aimerai trouver un meilleur ami idéalement quelqu'un qui bosserait dans son unité ou éventuellement dans autre escouade mais en tout cas bossant au sein du SWAT ou avec le SWAT (genre un scientifique si pas un homme de terrain)
Sujet: Re: Je recherche des liens.   28.10.21 0:07
Kali Wertheim
Don't You (forget About Me)
Kali Wertheim
Quoi ma gueule ? : Je recherche des liens. RYO0
J'ai raconté : 32 fois ma vie et j'ai : 36 ans. On dit de moi que je ressemble à : Jenna Coleman . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Nikola Tesla . Dans le coin, j'habite à : le vieux quartier . Pour occuper mes journées, je suis : ingénieur mécanique durant un temps, maintenant recherche de nouveau un objectif et je remercie : Sweetpoison. . J'ai rejoint le forum le : 22/10/2021
coucou,

Pseudo : Kali Wertheim
Idée(s) de lien(s) : un(e) ami(e) serait bien, une première personne qui lui ferait découvrir la ville =)
Précisions : non aucune (a)

bisous à vous :cute:
Sujet: Re: Je recherche des liens.   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium