AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

HUA Lian Shénmì 卍 Sans cesse on prend le masque, et quittant la nature, on craint de se montrer sous sa propre figure

Sujet: HUA Lian Shénmì 卍 Sans cesse on prend le masque, et quittant la nature, on craint de se montrer sous sa propre figure   15.09.21 17:14
Hua Lian Shénmì
House of Memories
Hua Lian Shénmì
Quoi ma gueule ? : HUA Lian Shénmì 卍 Sans cesse on prend le masque, et quittant la nature, on craint de se montrer sous sa propre figure 0l3dzK
J'ai raconté : 44 fois ma vie et j'ai : 35 ans. On dit de moi que je ressemble à : Hou Meng Yao . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : HUA Mulan . Pour occuper mes journées, je suis : Capitaine au S.W.A.T- Chargé de Formations des nouvelles recrues et je remercie : ©Messterpiece . J'ai rejoint le forum le : 15/09/2021

Hua Mulan
Hou Meng Yao

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

Who i am
Prénom(s) & Nom HUA Lian (~Saule, Gracieux)
(Sur)nom d'adulte Shénmì (~Mystérieux)
Age - 32 ans
Date et lieu de naissance - 17 novembre 1988 à Zhouzhuang en Chine
Activité - Capitaine au S.W.A.T- Chargé de Formations des nouvelles recrues
Situation conjugale -  Célibataire
Orientation sexuelle - Bisexuel.le
Origine - Tabgach (vie originelle) / Chinoise (vie actuelle)
Groupe - House of Memories

- - -

à remplir si le personnage est une réincarnation
Réincarnation de - HUA Mulan

Est-il au courant de sa réincarnation ? Si oui, comment ? - Oui, en arrivant à Santa-Barbara à l'âge de cinq ans, des flashs de sa vie antérieure sont arrivés dans ses rêves et elle a fini par se souvenir de tout son passé. Cela a drastiquement influencé sa vie ensuite et ses aptitudes.

Sa similarité avec son âme antérieure ? - Le goût du combat, son talent avec les armes et la stratégie militaire, sa vie passée sous l'identité d'un autre genre pour l'honneur de sa famille.

Le rapport entre ton pseudo et l'âme antérieure - le même nom de famille : Hua. Elle se demande si par hasard elle ne serait pas descendante de sa famille originelle puisqu'elle avait un frère cadet.

- - -

Caractère  Se décrire est sans doute l'une des plus grandes difficultés de l'existence surtout quand on ne peut se permettre d'être véritablement soi-même.

Depuis ma naissance, je ne peux que passer de masque en masque sans jamais dévoiler ma personne profonde, c'est sans doute pour cela que mon nom d'adulte en chinois est Shénmì, « Mystérieux ». Je me demande qui j'aurai pu être si je n'étais pas né en Chine sous la pression de l'enfant unique... Je sais qu'aujourd'hui en Amérique je pourrai abandonner de me faire passer pour homme, mais... qu'adviendrait-il alors des miens ? Je crois que pour toujours en cette vie ma place est de le rester.

Dans cette vie comme dans l'autre, ma famille a toujours eu énormément d'importance pour moi et je tente toujours d'être à la hauteur de ce qu'on attend de moi ou de surpasser ces attentes , qu'il s'agisse de  celles  de mes parents ou de celles de mes supérieurs, quitte à me dépasser pour que toujours ils en soient honorés.

Je ne suis pas du genre à fuir mes responsabilités même si mes choix me porteraient ailleurs, et pourtant je reste avide d'un monde sans contrainte et empli de libertés.

Toujours il a été dit de moi que j'étais une personne forte, courageuse, dynamique et vive. Comme si jamais je ne pouvais m'arrêter. Toujours en mouvement comme le vent, comme l'eau, comme la tempète. Un être insaisissable . J'ignore si quelqu'un en ce monde peut vraiment se vanter de connaître mon vrai moi.

On me qualifie  d'ingénieux et de fin stratège.  Un être franc si on omet le fait que je cache ma vraie nature, quelque peu tête en l'air quand je ne suis pas sur le terrain au cœur du combat. J'ai tendance à bien et vite réagir dans le feu de l'action, presque comme un instinct qui depuis toujours vis en moi.

Je suis aussi curieux que rusé, je pense que je dois avoir en moi quelque chose du renard, ne serait-ce que mon air mutin et mon envie de m'amuser. Il semblerait que je sois aussi parfois susceptible et rancunier, mais... je tends à le cacher.



Histoire
Qui se souvient du premier jour de sa naissance ? De la première fois que ses yeux se sont ouverts sur le monde, de sa première goulée d’air ? De chaque seconde de sa vie ?
Il parait que ce genre de personnes existe ; ils portent le nom d’hypermnésiques. Je ne suis pas l’un d’en eux mais j’ai toujours eu l’impression que j’étais différente, comme si cet univers n’était pas le mien, comme s’il y avait un écho quelque part que je ne comprenais pas, quelque chose qui sonnait étrangement. Je n’ai compris que bien plus tard ce que cela signifiait mais je vais commencer au début… même si je sais que ce texte ne doit exister que dans ma tête, que personne ne devrait le lire au risque que l’on me prenne pour une folle et qu’on m’enferme.

Je suis née dans la petite ville de Zhouzhuang, appelée aussi parfois la Venise de l'Est. Si j'étais un livre de géographie ou de tourisme, je dirai que c'est une ville pittoresque, presque rurale si on omet toute l'eau qu'on peut y trouver, mais pour moi elle était juste mon chez moi, c'est la terre de mon enfance. Elle est située entre Shanghai et Suzhou dans la province du Jiangsu en Chine. La vie y était agréable, pas aussi tendue que dans une grande ville mais, même si tout le monde ne se connaissait pas forcément, c'était un endroit où la rumeur pouvait vite courir. A cette époque dans mon pays, la politique de l'enfant unique était de mise et bon nombre de filles étaient abandonnées ou juste... oubliées dans les orphelinats. Bien souvent elles ne vivaient juste pas.

J'imagine que je peux dire que j'ai eu de la chance, mes parents m'avaient désirée, ou plutôt ils avaient désiré un enfant, un fils. On leur avait assuré que je serai un garçon si ma mère prenait certains produits, certains remèdes prescrits... malheureusement les dieux ne l'entendirent pas de cette oreille et je naquis fille alors qu'ils avaient tout préparé pour l'arrivée de leur enfant unique, leur fils, leur héritier. Je devins alors cet héritier, ce fils tant attendu. Mon père me déclara garçon, et je fus nommée en tant que tel. Je grandirai en tant que tel, c'était écrit, pour l'honneur de la famille, je serai un garçon.

Au début bien sûr je n'avais pas conscience de ce qui était, mais mon éducation était faite en ce sens. Pas de jolies petites robes pour moi mais des tenues bien masculines... l'éducation du parfait petit héritier, et même une école de garçon... Est-ce que je vécus mal mon enfance pour la cause ? Est-ce qu'une chenille a conscience de ne pas être papillon ? Je ne le pense pas. J'ai vécu comme on m'a éduqué, formé, peu m'importait mon sexe de naissance à cette époque, je savais juste que je ne devais pas montrer certaines choses même si je ne savais pas pourquoi... du moins au tout début.  En ce temps-là de toute manière, une grande part de l'éducation était faite dans la famille, du moins en ce qui concernait la mienne. Ma famille était plutôt du genre conservatrice et ... comment dire, bien cotée si je puis le dire ainsi.

Lorsque j'eus cinq ans, mon père fut muté en Amérique par sa boite et ma mère le suivit ainsi que moi, bien entendu. Nous nous installâmes à Sainte Barbara et c'est là que tout bascula pour moi.

Des images me reviennent...

Ce ne fut pas instantané, bien sûr, mais la nuit dans mon lit, je rêvais. Ces rêves me paraissaient si réels que parfois au matin j'avais des doutes sur qui j'étais vraiment. J'avais l'impression de pouvoir toucher du doigt cette vie et parfois je sentais encore dans mon corps les souffrances du passés alors que l'aube laissait place au jour, comme si mon corps, lui aussi, se souvenait.

Peu à peu j'ai compris. J'ai compris que cette fille si forte que je voyais dans mes rêves, c'était moi... Cette fille qui comme moi avait dû paraître homme, se battre pour les siens, cacher qui elle était... pour sa famille, pour son honneur, pour sa vie, c'était moi. Par un étrange caprice du destin, ma vie se répétait.

J'ai embrassé ce passé comme un vieil ami retrouvé, je n'en ai parlé à personne mais j'en ai fait ma force. Enfin je me sentais complet ou plus complet que je ne l'avais jamais été en tout cas. Je me sentais plus vif, plus intelligent, Je n'avais plus l'impression d'avoir cinq ou six ans dans ma tête...  et parfois je me sentais même... femme. Il fut une vie il y a bien longtemps où je l'avais vraiment été. J'avais désormais toute une existence derrière derrière moi. Une vie pour me guider.

En vivant aux États-Unis, j'ai découvert un tout nouvel univers. Des choses belles, très belles même et d'autres bien moins reluisantes. Savez-vous comment l'Homme traite ce qui est différent de lui ? Je pense qu'au fond de vous vous le savez.  Petit chinois perdu en Amérique, j'ai connu les quolibets, les insultes et les brimades et pourtant toujours j'ai tenu la tête haute. Et puis... je n'étais pas un petit oiseau sans défense.

En grandissant, je me suis débrouillé  me faire naturaliser américain prétextant à mes parents de vouloir m'intégrer dans mon nouveau pays. Pourtant je gardais tout de même en parallèle ma nationalité chinoise pour ne pas tirer un trait totalement ce qui j'avais été... Mais je pus ainsi servir mes desseins. Pendant des années, je forgeais mon corps dans un guǎn et dès que je le pus, je tentais la sélection pour entrer aux seins des forces de police. Mon but n'était pas de m'y attarder mais en moi je nourrissais des ambitions bien plus grandes qui ne pouvaient être atteintes que par étapes.

Cinq ans plus tard, je réussissais mon entrée  dans l'unité spéciale du S.W.A.T et petit à petit, comme l'oiseau fait son nid, je montais les échelons jusqu'à y devenir Capitaine d'escouade. Un bien jeune capitaine doué pour les stratégies et plus qu'agile. Je n'étais pas ce genre de chef à se cacher derrière ses hommes, bien plus que de raison j'étais en première ligne car c'est bien là le seul endroit où je me sens vraiment vivant.


Vie passée
Je me souviens, il me semble, d’une vie que j’avais autrefois. Dans la flamme de mes souvenirs me reviennent des images des batailles et des sons qui me mettaient en émois.

J’étais une jeune fille aimant la vie et la liberté, me marier pour l’honneur de ma famille était ma destinée mais pas vraiment mon envie, et puis cette lettre est arrivée convoquant à la guerre un mâle par famille. Mon père aurait été trop vieux pour survivre à cette guerre, quant à mon jeune frère, Fang ? Il était bien trop jeune. J’étais versée dans l’art du combat depuis mon plus jeune âge grâce à mon père et c’est sous les traits d’un homme, revêtue de ses atours, que je m’engageais pour l’honneur de notre famille sous la bannière de l'empereur Tuoba Tao (~ empereur Taiwu) pour le bien de la dynastie des Wei du Nord contre les envahisseurs de Ruanruan. C’était dans les années 424. J'avais alors seize ans.

Me battre, je savais y faire, mais paraître et agir comme un homme, je n'avais jamais essayé. Dans mon village natal, une femme n'avait pas à rougir de se battre, mais pour eux, pour l'armée ? Pour l'Empereur surtout, je n'y avais pas ma place. Si on découvrait ma véritable nature, je risquais la mort et ma famille bien pire... la perte de leur honneur en plus de leur propre vie. J'ai vécu cachée, brillant par mes exploits, cachant mon corps que tous ne sauraient voir. J'ai brillé bien plus que bien des hommes, comme une étoile.

La guerre a duré bien longtemps car aucune bataille ne semblait être la dernière. Toujours l'Empereur avait d'autres ambitions. Après avoir repoussé les Ruanruan vers le désert du Gobi, nous les avons chassés de la steppe vers les montagnes du Baïkal puis nous avons attaqué les royaumes Xiongnu de Xia dans le Shaanxi. Durant des années cela n'a pas cessé. Les Ruanruan, nous les avons affrontés mainte et mainte fois durant tout ce temps, je me souviens  par exemple des raids mémorables et dévastateurs de 429 et en 436 l'invasion du royaume de Pei Yen (Yan du Nord, dans le Jehol).

Aux côtés de mes camarades, je me battis durant douze ans et je devins l'une des guerrières les plus compétentes et les plus estimées de l'armée, obtenant même le grade de Général et ce, bien que nul ne sut que j'étais une femme.  Lorsque la guerre contre le royaume de Pei Yen se termina, je demandais à quitter mon poste, bien que fort élevé au sein de l'armée, afin de rentrer dans ma famille. Plutôt que recevoir terres, titres et argent, je voulais simplement rentrer. J'obtins bien plus que je n'avais espéré car des titres et de l'argent j'en eu bien plus que de raison. Seule la terre je ne la pris pas de peur de devoir rester non loin de la capitale.

Par la grâce du Grand Khan, je pus regagner mon domaine où je revêtis à nouveau les atours et les usages de la femme. Bien des mois passèrent ensuite et lorsque je revis mes anciens compagnons d'armes, ils n'en revinrent pas de découvrir celle que j'étais vraiment. Eux qui m'avaient côtoyée si longtemps n'avait jamais soupçonné une seconde ma véritable essence. Malheureusement sans doute aurais-je dû continuer à ne pas révéler celle que j'étais sous mon armure car le fils de l'empereur en fut conquis... Belle, intelligente, douée pour la guerre et la stratégie ? Il me voulut pour femme. Plus qu'un caprice, je devins son obsession. Longtemps il insista, multipliant les supplices, les cadeaux et les ordres. Lorsque la contrainte fut telle que je ne pouvais plus refuser, je lui donnais pour réponse mon choix : le jugement de Yanluowang  plutôt que ses bras. C'est ainsi que ma vie prit fin, de la lame de mon épée... par ma propre main.



Ipiutiminelle
Age - 32 ans Comment es-tu arrivé sur le forum - par un partenaire Double compte - Nada Inventé/Scénario/pré-lien - Inventé Un petit mot ?  :fouette:

Sujet: Re: HUA Lian Shénmì 卍 Sans cesse on prend le masque, et quittant la nature, on craint de se montrer sous sa propre figure   15.09.21 20:48
Kenneth J. Goodwill
House of Memories
Kenneth J. Goodwill
Quoi ma gueule ? : HUA Lian Shénmì 卍 Sans cesse on prend le masque, et quittant la nature, on craint de se montrer sous sa propre figure 40bc61ad895335f62b5ed4dbb3fc159d968b173c
J'ai raconté : 208 fois ma vie et j'ai : 19 ans. On dit de moi que je ressemble à : Jordan Fisher . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : John Dillinger . Dans le coin, j'habite à : Westside . Pour occuper mes journées, je suis : lycéen et homme à tout faire, dans la légalité ou non et je remercie : little liars ; excelcior . J'ai rejoint le forum le : 12/07/2021
Bienvenue ici avec ce perso fort intéressant :keur:
Sujet: Re: HUA Lian Shénmì 卍 Sans cesse on prend le masque, et quittant la nature, on craint de se montrer sous sa propre figure   15.09.21 21:58
Maria Grey
House of Memories
Maria Grey
Quoi ma gueule ? : HUA Lian Shénmì 卍 Sans cesse on prend le masque, et quittant la nature, on craint de se montrer sous sa propre figure Tumblr_pfl3h64F3g1rb8wo0o2_r1_500
J'ai raconté : 98 fois ma vie et j'ai : 36 ans. On dit de moi que je ressemble à : Teresa Palmer . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Marie Curie . Dans le coin, j'habite à : En centre ville . Pour occuper mes journées, je suis : Professeur de physique à l'université de Santa Barbara et chercheuse (je squatte les labos de l'université) et je remercie : itsamooncalf pour l'avatar . J'ai rejoint le forum le : 14/05/2021
Whaoo ! Bienvenue parmis nous !
Sujet: Re: HUA Lian Shénmì 卍 Sans cesse on prend le masque, et quittant la nature, on craint de se montrer sous sa propre figure   15.09.21 22:49
Pearl Hartley
Don't You (forget About Me)
Pearl Hartley
Quoi ma gueule ? : HUA Lian Shénmì 卍 Sans cesse on prend le masque, et quittant la nature, on craint de se montrer sous sa propre figure A40a8f106ddc2066ac63a31e3761327c54dd3b03
J'ai raconté : 1409 fois ma vie et j'ai : 27 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zoe Barnard . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Janis Joplin . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon. . Pour occuper mes journées, je suis : Leading Singer du groupe Leroy B. and the Vines. et je remercie : bambi eyes pour l'avatar, jesaisplus pour la signa (désolée ;-; ) et Matmatah pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 01/06/2020
Eh bah elle est très bien cette fiche :coeur:
Bienvenue officiellement !
Sujet: Re: HUA Lian Shénmì 卍 Sans cesse on prend le masque, et quittant la nature, on craint de se montrer sous sa propre figure   16.09.21 14:43
Bloom Alderidge
House of Memories
Bloom Alderidge
Quoi ma gueule ? : HUA Lian Shénmì 卍 Sans cesse on prend le masque, et quittant la nature, on craint de se montrer sous sa propre figure Tumblr_inline_oj4dluBAaI1tae3h3_250
J'ai raconté : 443 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Lily-Rose Depp . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Kurt Cobain . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Bassiste pour les Leroy B. And the Vines. et je remercie : venus . J'ai rejoint le forum le : 20/12/2020
Bienvenuuuuue ! Je prendrais le temps de lire ta fiche ce soir après le taff :coeur:
Par contre cela nous perturbe beaucoup que le nom (?) soit en majuscule. Du coup on le mettra sûrement de la même forme que les autres :3

En tout cas tu connais le discord et si tu le souhaite tu peux demander un parrain https://historyrepeatsitself.forumactif.com/t615-demander-un-parrainage

N’hésite pas si tu as des questions :kissou:
Sujet: Re: HUA Lian Shénmì 卍 Sans cesse on prend le masque, et quittant la nature, on craint de se montrer sous sa propre figure   16.09.21 20:57
Bloom Alderidge
House of Memories
Bloom Alderidge
Quoi ma gueule ? : HUA Lian Shénmì 卍 Sans cesse on prend le masque, et quittant la nature, on craint de se montrer sous sa propre figure Tumblr_inline_oj4dluBAaI1tae3h3_250
J'ai raconté : 443 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Lily-Rose Depp . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Kurt Cobain . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Bassiste pour les Leroy B. And the Vines. et je remercie : venus . J'ai rejoint le forum le : 20/12/2020

Bravo ! Tu es validé(e).

test test test test

il n'y avait aucune raison de stresser, elle est toute bien cette fiche :coeur: Hâte de voir Hua en jeu !

LES PREMIERS PAS - Maintenant que tu es validé(e), tu peux t'amuser sur le forum Mais, dans un premier temps, nous te conseillons quelques étapes (facultatives) pour une intégration au top : ouvrir sa fiche de liens ou alors ouvrir son journal de bord. N'oublie pas non plus de bien remplir ton profil pour qu'on puisse cerner au mieux ton perso !

SE LANCER EN RP - Afin d'être directement dans le bain, nous te proposons pleins de petites choses ! Tu peux trouver la liste des rps libres. N'hésite pas à ouvrir le tien, ils sont régulièrement mis en avant Tu peux aussi t'inscrire dans la roulette des rps. Dès que nous avons suffisamment d'inscrits, le staff trouvera une idée de contexte pour vous ! N'hésite pas non plus à toquer sur les fiches de liens des autres membres Ils ne mordent pas. Si tu as des idées de liens, mais rien qui ne vaillent la peine d'être une banque de liens, tu peux les proposer dans ce sujet !

ETRE ACCRO A LA TECHNOLOGIE - Si tu le souhaites, tu peux créer à ton personnage un un téléphone, un compte instagram ou même un profil tinder. Ce dernier est très pratique pour faire des rencontres que l'on ne se serait pas imaginé

S'INTEGRER EN DOUCEUR - Si tu aimes le flood, tu peux bien évidemment y aller ! On adore ça Nous avons aussi un discord bien actif, où on blablate sur tout et sur rien. Bien entendu, c'est un endroit chill où on ne se prend pas la tête Si tu ne l'as toujours pas fait, saches que tu peux demander un parrainage qui restera actif tout le temps que tu souhaites.

AMUSE-TOI ! - Après tout, c'est le plus important, n'est-ce pas ? On te souhaite un bon jeu et que tu te plaises parmi nous. Si tu as une question, n'oublie pas que le staff est là




Sujet: Re: HUA Lian Shénmì 卍 Sans cesse on prend le masque, et quittant la nature, on craint de se montrer sous sa propre figure   16.09.21 21:28
Zack T. Rosewood
House of Memories
Zack T. Rosewood
J'ai raconté : 418 fois ma vie et j'ai : 32 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zac Efron. . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Ted Bundy. . Dans le coin, j'habite à : Eastside - Santa Barbara. . Pour occuper mes journées, je suis : psychologue judiciaire, spécialisé dans le profilage criminel - psychologue privé chez lui à SB. et je remercie : tumblr . J'ai rejoint le forum le : 20/03/2021
Bienvenue officiellement parmi nous ! :mouhaha:
Sujet: Re: HUA Lian Shénmì 卍 Sans cesse on prend le masque, et quittant la nature, on craint de se montrer sous sa propre figure   17.09.21 9:42
Hua Lian Shénmì
House of Memories
Hua Lian Shénmì
Quoi ma gueule ? : HUA Lian Shénmì 卍 Sans cesse on prend le masque, et quittant la nature, on craint de se montrer sous sa propre figure 0l3dzK
J'ai raconté : 44 fois ma vie et j'ai : 35 ans. On dit de moi que je ressemble à : Hou Meng Yao . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : HUA Mulan . Pour occuper mes journées, je suis : Capitaine au S.W.A.T- Chargé de Formations des nouvelles recrues et je remercie : ©Messterpiece . J'ai rejoint le forum le : 15/09/2021
Merci beaucoup pour votre accueil et cette validation ^^
J'espère que je serai à la hauteur de vos attentes :mow:
Sujet: Re: HUA Lian Shénmì 卍 Sans cesse on prend le masque, et quittant la nature, on craint de se montrer sous sa propre figure   19.09.21 16:58
Daphné A. Bassa
House of Memories
Daphné A. Bassa
Quoi ma gueule ? : HUA Lian Shénmì 卍 Sans cesse on prend le masque, et quittant la nature, on craint de se montrer sous sa propre figure Tumblr_mkibtj6UdT1r1v6lio5_r1_250
J'ai raconté : 756 fois ma vie et j'ai : 35 ans. On dit de moi que je ressemble à : Alison Brie . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Jean de la Fontaine . Pour occuper mes journées, je suis : Puéricultrice et je remercie : Tumblr & CND . J'ai rejoint le forum le : 29/05/2020
Bienvenue par ici ma chère ♥
Sujet: Re: HUA Lian Shénmì 卍 Sans cesse on prend le masque, et quittant la nature, on craint de se montrer sous sa propre figure   19.09.21 21:18
Nastia Boukova
House of Memories
Nastia Boukova
Quoi ma gueule ? : HUA Lian Shénmì 卍 Sans cesse on prend le masque, et quittant la nature, on craint de se montrer sous sa propre figure 3e4c9b6427957cf2c81e1c02de51cace
J'ai raconté : 263 fois ma vie et j'ai : 31 ans. On dit de moi que je ressemble à : Elizabeth Gillies . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : La douce et mystérieuse Anastasia Romavov, triste fille du dernier Tsar de Russie, qui a vit sa vie basculé à 17 ans. . Dans le coin, j'habite à : Dans la grande maison n°7, Parma . Pour occuper mes journées, je suis : Directrice de la branche sportive de Boukov.Inc et je remercie : becrash . J'ai rejoint le forum le : 27/03/2020
Bienvenue parmi nous :blblbl:
Sujet: Re: HUA Lian Shénmì 卍 Sans cesse on prend le masque, et quittant la nature, on craint de se montrer sous sa propre figure   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium