AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Feel it still

Sujet: Feel it still   07.03.21 16:58
Ludwig Wertheim
God's Plan
Ludwig Wertheim
Quoi ma gueule ? : Feel it still Original
J'ai raconté : 82 fois ma vie et j'ai : 41 ans. On dit de moi que je ressemble à : Tom Ellis . Dans le coin, j'habite à : Parma . Pour occuper mes journées, je suis : Pianiste et je remercie : princess . J'ai rejoint le forum le : 28/02/2021
Ludwig Wertheim
Dispo pour rp
Abandonnés
titreft. NOM Prénom


Dernière édition par Ludwig Wertheim le 28.11.21 8:56, édité 1 fois
Sujet: Re: Feel it still   07.03.21 16:58
Ludwig Wertheim
God's Plan
Ludwig Wertheim
Quoi ma gueule ? : Feel it still Original
J'ai raconté : 82 fois ma vie et j'ai : 41 ans. On dit de moi que je ressemble à : Tom Ellis . Dans le coin, j'habite à : Parma . Pour occuper mes journées, je suis : Pianiste et je remercie : princess . J'ai rejoint le forum le : 28/02/2021
Elise : la groupie du pianiste  :l:
Kali : Petite soeur
Zack : Ami de l'époque de NY
Lucy : Ancien flirt
Tyler : Ami
Maria : Partenaire à la course d'orientation
Sujet: Re: Feel it still   07.03.21 16:58
Ludwig Wertheim
God's Plan
Ludwig Wertheim
Quoi ma gueule ? : Feel it still Original
J'ai raconté : 82 fois ma vie et j'ai : 41 ans. On dit de moi que je ressemble à : Tom Ellis . Dans le coin, j'habite à : Parma . Pour occuper mes journées, je suis : Pianiste et je remercie : princess . J'ai rejoint le forum le : 28/02/2021
A vous :D
Sujet: Re: Feel it still   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium