AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Suivez le guide !

Sujet: Suivez le guide !   15.04.21 10:54
Ludwig Wertheim
God's Plan
Ludwig Wertheim
Quoi ma gueule ? : Suivez le guide ! Original
J'ai raconté : 82 fois ma vie et j'ai : 41 ans. On dit de moi que je ressemble à : Tom Ellis . Dans le coin, j'habite à : Parma . Pour occuper mes journées, je suis : Pianiste et je remercie : princess . J'ai rejoint le forum le : 28/02/2021

Suivez le guide !
Suivez le guide ! OriginalSuivez le guide ! Tumblr_oco6soxwZu1r0ecrho3_250

J'étais en train de bronzer sur un transat, près de ma piscine, quand mon portable sonna. Je fus assez surpris en voyant ce qui s'affichait à l'écran. Zack T. Rosewood. Voilà un nom que je n'avais pas entendu depuis longtemps. C'était quelqu'un que je connaissais depuis l'époque où je vivais à New York. On était plus ou moins resté en contact... Enfin, surtout moins. Bref, il me dit qu'il emménage à Santa Barbara et qu'il aimerait bien avoir quelqu'un qui joue les guides pour lui. C'est comme ça que je me retrouve à prendre ce rôle. Moi, le grand Ludwig Wertheim à jouer les guides. On ne l'aurait jamais cru ! Enfin, comme ça je fais ma B.A du jour ! J'ai donné rendez-vous à Zack à Parma. Ce n'est pas très loin de chez moi et c'est un des meilleurs quartiers de la ville. Autant lui montrer dès le début ce qu'il y a de mieux ! J'attends donc Zack, la clope au bec quand je le vois arriver. Je l'accueille donc avec un grand sourire. Salut Zack ! Comment ça va depuis le temps ? Je lui tends la main afin de pouvoir serrer la sienne. Mine de rien, je suis plutôt content de le revoir. Bien entendu, j'ai un grand cercle d'amis, ici à Santa Barbara, mais c'est toujours agréable de revoir d'ancien visage, qu'on a connu à une autre époque de notre vie. Il me tarde de me souvenir des visages que j'ai rencontré du temps où j'étais Beethoven. Je suis sûr d'en être sa réincarnation, il faut juste que le déclic se fasse. Alors dis moi ? Qu'est-ce qui t'a poussé à t'installer à Santa Barbara ? Et est-ce qu'il y a quelque chose que tu veux voir en particulier ?



Moses.


Sujet: Re: Suivez le guide !   21.04.21 23:11
Zack T. Rosewood
House of Memories
Zack T. Rosewood
J'ai raconté : 418 fois ma vie et j'ai : 32 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zac Efron. . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Ted Bundy. . Dans le coin, j'habite à : Eastside - Santa Barbara. . Pour occuper mes journées, je suis : psychologue judiciaire, spécialisé dans le profilage criminel - psychologue privé chez lui à SB. et je remercie : tumblr . J'ai rejoint le forum le : 20/03/2021

suivez le guide !
@Ludwig Wertheim

À peine Zack était-il arrivé à Santa Barbara, qu'il avait cherché un moyen de pouvoir connaître rapidement la ville, et surtout, il était déterminé à savoir où pourrait être Zoey, sa sœur. Il pouvait bien sûr spéculer sur le lieu où elle se trouvait, mais s’il pouvait mettre des images sur les différents quartiers et emplacements clé de la ville, c’était déjà un premier pas. Alors, oui, le brun était déjà venu, mais seulement le temps d’un week-end, rien de quoi lui permettre de connaître chaque recoin de S.B.

Il ne fallut que quelques jours avant que le brun ne se souvienne d’un nom que son esprit rattacha soudainement à Santa Barbara. Ludwig Wertheim. Cela devait faire plusieurs années maintenant qu’ils se connaissaient, Ludwig étant régulièrement invité chez les Rosewood quand Zack y était encore, mais, ce dernier se prenait quelques fois à lui envoyer quelques messages lorsqu’il croisait le nom Wertheim dans quelques articles et affiches. C’était, après tout, un homme qu’il respectait, et il connaissait également sa sœur : Zoey. Ce dernier argument fut certainement le plus décisif lorsqu’il avait appelé le pianiste pour lui demander de lui faire découvrir Santa Barbara, en tant que nouveau touriste fraîchement arrivé.

Zack se retrouvait donc un jour de soleil, comme le comté en avait beaucoup, à se diriger vers Parma. Un quartier qui extirpa une légère moue au jeune Rosewood. Il lui rappelait… Ses parents. L’opulence des villas et des voitures de sport garées dans les allées, afin de pouvoir juger et déterminer qui aura la plus grosse entre voisins. Ses lunettes de soleil étaient vissées sur son nez, cachant ses yeux fatigués depuis qu’il ne dormait plus beaucoup après avoir découvert que sa cadette était finalement vivante. Ce qu’il ne savait pas encore, c’était qu’il n’était qu’à quelques nuits de découvrir avec qui il partageait son âme. Il reconnut alors la silhouette caractéristique de son guide du jour et s’approcha de lui en souriant :

« Salut Zack ! Comment ça va depuis le temps ? »

« Ludwig, bien, je te remercie. Et toi ? Je vois que Santa Barbara te réussit. Ça fait plaisir de te voir. »

Zack serra alors la main du brun qui avait autant de prestance que dans ses souvenirs. Ludwig avait toujours eu cette classe propre à lui-même, affichant toujours cet air certain qui le caractérisait si bien. Il devait bien l’admettre, cela lui faisait plaisir de revoir un visage familier.

« Alors dis-moi ? Qu'est-ce qui t'a poussé à t'installer à Santa Barbara ? Et est-ce qu'il y a quelque chose que tu veux voir en particulier ? »

Le brun se racla la gorge et conserva son sourire en glissant une main dans ses cheveux.

« Hm, disons que je ne sais pas encore si je vais rester, j’essaye de trouver un endroit où je peux décompresser. Cela va dépendre de toi et de ce que tu me fais découvrir aujourd’hui. » il eut un léger rire, cachant la vérité sur sa véritable présence, puis il continua « J’imagine qu’on est dans la partie huppée ici ? Enfin… Simple déduction. »

Il regarda par-dessus ses lunettes un Maserati à sa gauche puis il retourna son attention sur Ludwig.

« Et toi alors, qu’est-ce que tu deviens ? Tu joues en ville ? »

Zack se demandait si l’homme jouait encore, enfin, il pensait qu’il le faisait toujours, mais il ne lui avait pas parlé depuis assez longtemps pour le savoir. Prêt à le suivre, il attendait sa réponse en l'observant en silence.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Dernière édition par Zack T. Rosewood le 18.05.21 23:12, édité 1 fois
Sujet: Re: Suivez le guide !   25.04.21 20:27
Ludwig Wertheim
God's Plan
Ludwig Wertheim
Quoi ma gueule ? : Suivez le guide ! Original
J'ai raconté : 82 fois ma vie et j'ai : 41 ans. On dit de moi que je ressemble à : Tom Ellis . Dans le coin, j'habite à : Parma . Pour occuper mes journées, je suis : Pianiste et je remercie : princess . J'ai rejoint le forum le : 28/02/2021

Suivez le guide !
Suivez le guide ! OriginalSuivez le guide ! Tumblr_oco6soxwZu1r0ecrho3_250

Heureusement que pour cette visite, le soleil est au rendez-vous. Enfin, je ne sais même pas pourquoi je le relève. Il faut dire que le taux d’ensoillement sur la côte ouest des Etats Unis est bien plus élevé que sur la côte est. Sans parler de mon Autriche natale. Il y a longtemps que j’ai troqué les vestes épaisses pour des chemises légères. Même si j’ai grandi dans le froid autrichien, je me sens bien plus à l’aise sous le climat californien. Comme si j’étais destiné à vivre ici. Chaque jour est de plus en plus une certitude pour moi. En arrivant à ma hauteur, Zack prit la parole « Ludwig, bien, je te remercie. Et toi ? Je vois que Santa Barbara te réussit. Ça fait plaisir de te voir. » Je lui souris. Bien sûr que Santa Barbara me réussit. Tout me réussit. Ça fait aussi plaisir de te voir ! Je vais plutôt bien écoute, je n'ai pas à me plaindre. L'argent, les nanas, la popularité, le soleil... Franchement, j'ai vraiment la belle vie. Il faudrait être fou pour vouloir perdre tout cela. Zack me dit ce qu'il est venu chercher à Santa Barbara. « Hm, disons que je ne sais pas encore si je vais rester, j’essaye de trouver un endroit où je peux décompresser. Cela va dépendre de toi et de ce que tu me fais découvrir aujourd’hui. » Je réfléchis rapidement avant de demander De quelle manière tu décompresses d'habitudes ? J'ai plusieurs idées en tête, mais tout dépendra de sa réponse. Certaines personnes aime se reposer, flâner, se balader, faire du sport ou des trucs de ce genre. Et il y en a d'autres, comme moi, qui pour décompresser préfèrent faire la fête, l'alcool coulant à flot et la consommation d'autres produits moins légaux. « J’imagine qu’on est dans la partie huppée ici ? Enfin… Simple déduction. » Je hoche de la tête avant de reprendre Ouais, j'habite à quelques rues d'ici. Je ne cherche pas ce qu'il cherche vraiment, mais je me dis qu'on peut commencer par un univers qu'il a l'habitude de connaitre. « Et toi alors, qu’est-ce que tu deviens ? Tu joues en ville ? » Encore un hochement de tête. J'ai beau faire le mec hautain, sans le piano je ne serais rien. Je ne peux m'en passer, c'est mon premier amour, ça sera mon dernier. En ce moment, je ne fais pas de grandes prestations. Je vais jouer dans différents bars, clubs, hôtel... J'ai envie de varier un peu les lieux et rencontrer différentes personnes. J'ai l'impression qu'à dire, je vais là où on a besoin de moi car je galère à trouver du boulot, mais ce n'est pas du tout le cas. Si je le voulais, je pourrais jouer à l'opéra... Mais comme je disais, en ce moment, j'ai juste envie de changer un peu de lieu au jour le jour. Et toi ? Pourquoi ce besoin de décompresser ?



Moses.



Sujet: Re: Suivez le guide !   27.05.21 0:21
Zack T. Rosewood
House of Memories
Zack T. Rosewood
J'ai raconté : 418 fois ma vie et j'ai : 32 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zac Efron. . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Ted Bundy. . Dans le coin, j'habite à : Eastside - Santa Barbara. . Pour occuper mes journées, je suis : psychologue judiciaire, spécialisé dans le profilage criminel - psychologue privé chez lui à SB. et je remercie : tumblr . J'ai rejoint le forum le : 20/03/2021

suivez le guide !
@Ludwig Wertheim

Le climat de Santa Barbara n’était pas l’habitat naturel de l’espèce qu’était Zack. Lui qui préférait le froid, la neige, et les escapades en pleine montagne, S.B. et son atmosphère subtropicale étaient assez étouffants. Le brun remonta ses lunettes de soleil sur l’arête de son nez avant d’inspirer lentement à la question de Ludwig.

« De quelle manière tu décompresses d'habitude ? »

Un rire ironique intérieur avait traversé son esprit. Décompresser ? 404 not found depuis plus de six mois. Tout en croisant ses bras contre son torse, il haussa alors les sourcils comme pour signaler une évidence.

« Disons que… Quand j’ai le temps, j’aime courir ou partir le temps d’un week-end, à pied, en vélo, bref j’essaye surtout de bouger. Après je ne suis pas contre d'autres activités plus calmes. J'ai entendu dire que S.B. avait un musée, ça pourrait m'intéresser. »

Ce côté culturel n'était pas quelque chose dont il parlait beaucoup, mais au fil des ans, et grâce à son travail, il avait développer un certain attrait pour l'Histoire. Ça le changeait des meurtres et autres violences quotidiennes. Il haussa les épaules, ne rentrant pas plus dans les détails plus que nécessaire, évitant surtout le fait qu’il ne se détendait pas vraiment ces temps-ci.

« Ouais, j'habite à quelques rues d'ici. »

De la part du pianiste, ce n’était pas surprenant, Zack l’imaginait très bien dans ce quartier, bronzant et sirotant un cocktail au bord de sa propre piscine. Il se contenta donc de sourire à cette réponse en observant autour de lui. Il écoutait attentivement la réponse de Ludwig sur ces dernières activités, notamment au niveau de la musique. Le brun avait eu l’occasion d’entendre son interlocuteur derrière un piano, et il était doué.

« En ce moment, je ne fais pas de grandes prestations. Je vais jouer dans différents bars, clubs, hôtel... J'ai envie de varier un peu les lieux et rencontrer différentes personnes. »
« Je pense que c’est une des meilleures manières oui. Il y a des chances que je te croise un soir alors. »
« Et toi ? Pourquoi ce besoin de décompresser ? »
« Je n’étais venu que l’espace d’un week-end ou deux, alors je me suis dit que c’était le bon moment pour découvrir un peu mieux la ville, histoire de sortir un peu la tête du boulot. Ça peut être assez prenant et quelques fois on peut vite oublier de lever la tête des dossiers pour profiter. »

Zack mentait bien, c’était d’ailleurs l’une de ses plus belles qualités, ou bien défauts ? Quoi qu’il en soit, sur ce sujet-là, il y avait une partie de vrai. Il était déjà venu à Santa Barbara, et oui il voulait échapper à ses enquêtes new-yorkaises, mais il était surtout là pour retrouver sa sœur.

-----------------------

L’après-midi se déroulait comme il se devait, de manière calme et détendue. Zack suivait Ludwig à travers différents quartiers de la ville californienne et commençait déjà à établir une liste des lieux qu’il voulait visiter. Il comprenait l’intérêt qu’elle pouvait avoir pour beaucoup de monde, et même pour Zoey… Il avait même reconnu un des restaurants auquel il était allé avec elle. Souvenir qu’il avait vite chassé de son esprit pour rester de bonne compagnie même s’il ne pouvait s’empêcher de surveiller chaque lieu, ou se retourner sur une jeune femme blonde qui avait une silhouette similaire à sa sœur. Qu’est-ce qu’il ferait de toute manière si elle apparaissait au détour d’une rue ? Lui sauter dessus en l’effrayant pour le reste de sa vie puisqu’elle ne se souvenait plus de lui ? Il soupira longuement en secouant la tête alors qu’il regarda sa montre. L’après-midi touchait presque à sa fin et Zack se retourna alors vers Ludwig, profitant d’être dans un quartier empli de bars pour lui proposer :

« Je ne sais pas toi, mais j’ai besoin d’une pause. Je t’offre un verre ? À moins que tu aies déjà quelque chose de prévu, je ne voudrais pas bousculer tes plans ou quoi que ce soit, ou qui que ce soit d’ailleurs. »

Il afficha un léger sourire en forme de rictus avant de retirer ses lunettes de soleil et de les accrocher à l’encolure de son T-shirt.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Sujet: Re: Suivez le guide !   06.06.21 11:56
Ludwig Wertheim
God's Plan
Ludwig Wertheim
Quoi ma gueule ? : Suivez le guide ! Original
J'ai raconté : 82 fois ma vie et j'ai : 41 ans. On dit de moi que je ressemble à : Tom Ellis . Dans le coin, j'habite à : Parma . Pour occuper mes journées, je suis : Pianiste et je remercie : princess . J'ai rejoint le forum le : 28/02/2021

Suivez le guide !
Suivez le guide ! OriginalSuivez le guide ! Tumblr_oco6soxwZu1r0ecrho3_250

En regardant Zack, j’ai bien l’impression qu’il a chaud. Cela me fait sourire. Moi aussi il m’a fallu du temps pour m'habituer à ce nouveau climat. A voir combien de temps il va falloir pour mon ami. On parle alors de manière de décompresser et Zack m’explique ce qu’il fait. « Disons que… Quand j’ai le temps, j’aime courir ou partir le temps d’un week-end, à pied, en vélo, bref j’essaye surtout de bouger. Après je ne suis pas contre d'autres activités plus calmes. J'ai entendu dire que S.B. avait un musée, ça pourrait m'intéresser.. » Des activités assez saines en soi. S'ils m'avaient posé la question, la réponse aurait été toute autre. Pour me détendre, pour ma part, je joue du piano, je vais en soirée et je flirte les jolies filles. Enfin, chacun son truc ! Quel beau programme ! Il y a pas mal de grands parcs ici pour la course à pieds ou le vélo. Pas mal de personnes y font du sport le week-end... Enfin je crois. Est-ce nécessaire de préciser que les activités sportives, ce n'est pas vraiment mon truc ? J'évite le plus possible de transpirer, je déteste ça. Le seul moment où c'est acceptable, c'est quand je suis au spa ! Après, bien évidemment, je dois faire quelques activités physiques pour garder cette plastique de rêve, mais je fais juste ce qui est suffisant. Et en effet, le musée de la ville est plutôt sympa. Après, on en a vite fait le tour, c'est loin d'être le Louvre... Enfin, heureusement qu'il y a des expositions régulièrement. J'apprécie l'art sous toutes ses formes, et par conséquent, j'aime beaucoup me rendre dans les musées pour m'instruire artistiquement. La conversation continua naturellement, chacun demandant des nouvelles l'un de l'autre. J'explique à Zack que je joue un peu partout. « Je pense que c’est une des meilleures manières oui. Il y a des chances que je te croise un soir alors. » Un nouveau, un sourire s'affiche sur mon visage. Certaines personnes pourraient être mal à l'aise de jouer devant des connaissances. Ce n'est pas du tout mon cas. C'est l'occasion de leur montrer à quel point je suis merveilleux, mais je trouve que c'est aussi une manière de communiquer avec eux, autrement que par les mots. Mais oui ! Si tu veux sortir, demande moi, je te dirais où je joue et on pourra aller boire un verre après ! Une partie de mes concerts que j'adore est surtout l'after party ! Cela m'aide à décompresser. Et en parlant de cela, Zack m'explique pourquoi il en a maintenant besoin. « Je n’étais venu que l’espace d’un week-end ou deux, alors je me suis dit que c’était le bon moment pour découvrir un peu mieux la ville, histoire de sortir un peu la tête du boulot. Ça peut être assez prenant et quelques fois on peut vite oublier de lever la tête des dossiers pour profiter. » Je hoche la tête, sans rien ajouter de plus. Ça semble compréhensible comme raison.

- - -

Nous avons parcouru les différents quartiers de Santa Barbara et surtout les endroits qui étaient pour moi le plus intéressant. Avec cette petite visite, j'espère que Zack a trouvé des endroits lui plaisant et que cela a conforté son choix de rester ici. Au bout d'un moment, mon ami se retourna vers moi, demandant « Je ne sais pas toi, mais j’ai besoin d’une pause. Je t’offre un verre ? À moins que tu aies déjà quelque chose de prévu, je ne voudrais pas bousculer tes plans ou quoi que ce soit, ou qui que ce soit d’ailleurs. » D'un petit rire je réponds J'allais te proposer la même chose ! Je pense qu'on a vraiment vu les lieux d'intérêts, donc cette pause arrive à point nommé ! J'ai des choses de prévues, mais bon, elles peuvent attendre ! Viens, je connais un bar sympa dans le coin. Nous marchons cinq minutes avant d'arriver sur les lieux. Le soleil étant encore bien présent, nous nous installons en terrasse. Je commande un single mat, laissant Zack choisir sa boisson. Alors ? Qu'as-tu pensé de cette visite ? Je peux devenir guide touristique si mes affaires ne marchent plus ? Ce qui n'arrivera bien entendu jamais, je suis bien trop doué pour tomber dans l'oubli.



Moses.

Sujet: Re: Suivez le guide !   05.09.21 18:35
Zack T. Rosewood
House of Memories
Zack T. Rosewood
J'ai raconté : 418 fois ma vie et j'ai : 32 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zac Efron. . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Ted Bundy. . Dans le coin, j'habite à : Eastside - Santa Barbara. . Pour occuper mes journées, je suis : psychologue judiciaire, spécialisé dans le profilage criminel - psychologue privé chez lui à SB. et je remercie : tumblr . J'ai rejoint le forum le : 20/03/2021
suivez le guide !
@Ludwig Wertheim

À première vue, en les voyant ensemble, Ludwig et Zack n’avait pas beaucoup de points communs. Plutôt curieux, certes, mais quelques fois, il ne faut pas se poser plus de questions que ça. Ludwig vivait dans le monde fastueux que Zack s’était efforcé de quitter, et ni l’un ni l’autre tenter de faire basculer l’autre de son côté, c’était sans doute pour cela qu’ils s’entendaient si bien après des années. Ils ne s’étaient jamais vraiment posé la question d’ailleurs. Ils n'étaient pas les amis les plus proches, faute du temps, peut-être, mais s'il arrivait quelque chose, l'un aurait probablement aidé l'autre.

Rosewood prenait note mentale des lieux que son guide du jour lui énumérait et se disait qu’il irait volontiers seul dans les semaines à venir. L'occasion de se remettre à la course. Ils continuaient leur visite en discutant tranquillement, Zack eut un léger rire :

« Et en effet, le musée de la ville est plutôt sympa. Après, on en a vite fait le tour, c'est loin d'être le Louvre... Enfin, heureusement qu'il y a des expositions régulièrement. »
« J’ai jamais fait le Louvre, alors que je suis allé plusieurs fois sur Paris. J’imagine que je m’y trouverai quand quelqu’un aura décidé de faire un remake de Da Vinci Code. » Il haussa les épaules en souriant. « Par contre, je suis allé plusieurs fois à Londres, et j’ai fait plusieurs fois le British Museum… » Il marqua une légère pause en se remémorant quelques souvenirs agréables à la fin amère. « Bref, j’irais passer une tête à celui de S.B. on ne sait jamais, je vais peut-être être frappé par la grâce artistique, depuis le temps. »

Il glissa ses mains dans les poches de son jean en conservant son sourire.

« Mais oui ! Si tu veux sortir, demande-moi, je te dirais où je joue et on pourra aller boire un verre après ! »
« Ce sera avec plaisir ! Je note. »

-----------------------

La fin de l’après-midi pointait le bout de son nez et Zack proposa instinctivement un verre dans un des bars alentours. Une pause bien méritée en soi, ils avaient passé la demi-journée à crapahuter à droite et à gauche alors, c’était plus que nécessaire.

« J'allais te proposer la même chose ! Je pense qu'on a vraiment vu les lieux d'intérêts, donc cette pause arrive à point nommé ! J'ai des choses de prévu, mais bon, elles peuvent attendre ! Viens, je connais un bar sympa dans le coin. »
« Les grands esprits se rencontrent. T'es sûr ? […] Alors je te suis. »

Le brun emboîta le pas derrière Ludwig, et le suivit avec plaisir lorsqu’il s’installa en terrasse. Un léger soupir s’échappa de ses lèvres quand il se laissa tomber dans la chaise. Il regarda autour de lui, inspectant les lieux, qui étaient plutôt agréables, il devait bien l’avouer. Il oubliait presque que la ville était agréable après tout. Il passa sa main sur sa nuque, la détendant légèrement. Depuis qu’il était arrivé sur Santa Barbara, il sentait comme des décharges électriques le long de sa nuque et ça avait le don de l’agacer. Probablement un faux mouvement ou la tension dans laquelle il se trouvait depuis son départ de New York. Loin de lui l’idée que cette douleur était le doux rappel de la chaise électrique de la part d’un certain serial killer. Ce fût à ce moment-là que le serveur arriva et Zack regarda un instant dans le vide avant de répondre à son tour et de commander un rhum de réserve, sec, évidemment.

« Alors ? Qu'as-tu pensé de cette visite ? Je peux devenir guide touristique si mes affaires ne marchent plus ? »

Zack tiqua légèrement de la tête en souriant avant de la tourner vers le pianiste.

« Eh bien… Je serais le premier à faire ta pub. C’était sympa, merci de m’avoir supporté, depuis le temps. J’espère que j’ai été bon élève au moins. Pour une fois. »

Zack eut un léger rire avant de regarder les verres se posaient sur la table devant eux. Il attrapa le sien, et le dirigea vers Ludwig, voulant trinquer avec lui. Le brun afficha son rictus habituel.

« Je te laisse choisir à quoi trinquer, Monsieur le guide. ».
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Sujet: Re: Suivez le guide !   12.09.21 10:48
Ludwig Wertheim
God's Plan
Ludwig Wertheim
Quoi ma gueule ? : Suivez le guide ! Original
J'ai raconté : 82 fois ma vie et j'ai : 41 ans. On dit de moi que je ressemble à : Tom Ellis . Dans le coin, j'habite à : Parma . Pour occuper mes journées, je suis : Pianiste et je remercie : princess . J'ai rejoint le forum le : 28/02/2021

Suivez le guide !
Suivez le guide ! OriginalSuivez le guide ! Tumblr_oco6soxwZu1r0ecrho3_250

« J’ai jamais fait le Louvre, alors que je suis allé plusieurs fois sur Paris. J’imagine que je m’y trouverai quand quelqu’un aura décidé de faire un remake de Da Vinci Code. » Derrière mes lunettes de soleil, je jette un regard étonné quand Zack me dit qu'il n'est jamais allé au Louvre, malgré le fait qu'il se soit déjà rendu à Paris. Même si je vais passer pour le touriste de base, à mes yeux, visiter ce musée quand on se rends dans la ville lumière est un indispensable. Qu'est-ce que tu fais quand tu vas sur Paris alors ? Je demande avec curiosité. Enfin, je sais parfaitement que ce n'est pas la seule chose à faire. Il y a le Moulin Rouge, c'est sympa aussi. A cette pensée, un petit sourire s'affiche sur mon visage. Si tu veux, la prochaine fois que je vais sur Paris pour un concert quelconque, je t'invite et on ira au Louvre ! Il se pourrait même que je fasse un concert au Louvre. Il est déjà arrivé que je me représente dans des musées pour des soirées VIP, comme pour une collecte de fond quelconque. « Par contre, je suis allé plusieurs fois à Londres, et j’ai fait plusieurs fois le British Museum… » Je hoche la tête, voyant parfaitement de quoi il parle Oui, j'y suis allé plusieurs fois aussi. A vrai dire, dès que je suis dans une capitale, je visite son musée phare au moins une fois. Après tout, c'est une atmosphère que j'apprécie beaucoup. « Bref, j’irais passer une tête à celui de S.B. on ne sait jamais, je vais peut-être être frappé par la grâce artistique, depuis le temps. » Je lui souris avant de répondre De toute manière, tu vas voir, tu n'en as pas pour des heures. Même s'il est très joli, il reste assez petit comparé à d'autres que j'ai pu voir. En tout cas, cette visite se termine sur l'optique de boire un verre à laquelle Zack répond avec plaisir « Ce sera avec plaisir ! Je note. »

______

En parlant de verres, nous y sommes ! J'accepte la proposition de mon ami avec plaisir. « Les grands esprits se rencontrent. T'es sûr ? […] Alors je te suis. » Je hausse les épaules, montrant bien que cela m'importe peu. Quelques minutes plus tard, nous voilà installés en terrasse. Je demande alors à Zack ce qu'il a pensé de cette visite. « Eh bien… Je serais le premier à faire ta pub. C’était sympa, merci de m’avoir supporté, depuis le temps. J’espère que j’ai été bon élève au moins. Pour une fois. » Je souris, levant mon verre avec un remerciement. Je sais pas, on verra si tu arrives à répondre à l'interro. je réponds sur un ton d'humour. « Je te laisse choisir à quoi trinquer, Monsieur le guide. » Je réfléchis, me demandant s'il faut nécessairement une bonne raison pour trinquer. Alors je choisis quelque chose de plutôt simple. Trinquons à ton arrivé à Santa Barbara !




Moses.


Sujet: Re: Suivez le guide !   20.09.21 19:53
Zack T. Rosewood
House of Memories
Zack T. Rosewood
J'ai raconté : 418 fois ma vie et j'ai : 32 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zac Efron. . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Ted Bundy. . Dans le coin, j'habite à : Eastside - Santa Barbara. . Pour occuper mes journées, je suis : psychologue judiciaire, spécialisé dans le profilage criminel - psychologue privé chez lui à SB. et je remercie : tumblr . J'ai rejoint le forum le : 20/03/2021
suivez le guide !
@Ludwig Wertheim

Rosewood n’avait jamais manqué d’occasion de voyager, surtout parce qu’il avait choisi un métier qui le lui permettait. Oui, il bossait avec le FBI mais il n’avait pas de contrat exclusif avec le Bureau et dès qu’il le pouvait il apportait son aide là où on en avait besoin. Il avait des contacts en Europe, d’où ses voyages à Londres et Paris.

« Qu'est-ce que tu fais quand tu vas sur Paris alors ? »
« La majorité du temps, je travaille. Les français sont toujours très accaparants quand il s’agit de boulot, alors j’ai rarement eu le temps de faire plus que ça le tour de Paris. »

Il haussa simplement les épaules sur quelques souvenirs de lui avec un café en bord de Seine.

« Si tu veux, la prochaine fois que je vais sur Paris pour un concert quelconque, je t'invite et on ira au Louvre ! »
« Ce serait avec plaisir. J’imagine que la ville est sympa quand on fait le touriste. »

C’était peut-être une idée de prendre des vacances après tout… Même si depuis qu’il était arrivé, il ne travaillait pas beaucoup ou, du moins, avait réduit considérablement sa cadence. Quoiqu’il en était, il y pensait, au moins à cet instant-là, mais dans les secondes qui suivraient il se replongerait dans ses recherches et les séances.

Zack se contenta d’un léger rire à la remarque de son interlocuteur sur le musée de Santa Barbara. Le connaissant, il serait capable d’y passer la journée. Rien qu’à observer une série d’œuvres d’un même artiste pour établir son profil psychologique, ah, déformation professionnelle quand tu nous tiens.

-------------------

Cette petite pause en terrasse était plus qu’appréciable, le brun n’avait pas pris le temps de le faire depuis longtemps et il en avait besoin. Pas de prise de tête, pas de soucis sur l’instant… Le temps de se sortir de la réalité un peu trop dure ces temps-ci.

« Je sais pas, on verra si tu arrives à répondre à l'interro. »

Une légère grimace apparût sur le visage de Zack, puis il pencha la tête en regardant Ludwig.

« Si je te paye cette tournée et la prochaine, on oublie cette interro ? »

Il haussa un sourcil pour faire passer cette proposition faussement malhonnête pour sérieuse. Il n’attendu par forcément de réponse avant de faire tinter le rebord de son verre contre celui du pianiste avant de le porter à ses lèvres.

« Alors… A Santa Barbara. »

Ironique de trinquer à cela pour lui mais, il préféra ne pas y penser. Cette journée était passée plus vite et avait été bonne grâce à Ludwig. Alors il se contenta d’en profiter. Cela ne pouvait que lui faire du bien et il devait l’avouer, il en devait une au viennois.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Sujet: Re: Suivez le guide !   29.09.21 20:28
Ludwig Wertheim
God's Plan
Ludwig Wertheim
Quoi ma gueule ? : Suivez le guide ! Original
J'ai raconté : 82 fois ma vie et j'ai : 41 ans. On dit de moi que je ressemble à : Tom Ellis . Dans le coin, j'habite à : Parma . Pour occuper mes journées, je suis : Pianiste et je remercie : princess . J'ai rejoint le forum le : 28/02/2021

Suivez le guide !
Suivez le guide ! OriginalSuivez le guide ! Tumblr_oco6soxwZu1r0ecrho3_250

Zack et moi avons l'occasion d'avoir tous les deux des boulots nous permettant de voyager. La différence est qu'apparement, dans le mien, je peux prendre un peu de bon temps. Dans tous les sens du terme. "La majorité du temps, je travaille. Les français sont toujours très accaparants quand il s’agit de boulot, alors j’ai rarement eu le temps de faire plus que ça le tour de Paris." Je hoche la tête, ce qui est parfaitement compréhensible. Je sais vaguement ce que Zack fait. Même s'il me l'a déjà expliqué dans les grandes lignes, je dois avouer que j'ai du mal à tout retenir. Bref, son boulot est bien plus prenant que le mien, alors je ne suis pas étonné qu'au final, il n'ai même pas le temps de profiter de la capitale. C'est bien pour cela que je finis par lui proposer de venir avec moi pour une prochaine tournée. « Ce serait avec plaisir. J’imagine que la ville est sympa quand on fait le touriste. » Je hoche la tête, disant d'un grand sourire C'est noté alors ! Même si je n'ai pas vraiment prévu de partir sur Paris de si tôt.

____

Arrive le moment le plus attendu de la journée : l'apéro ! C'est fou comment un simple mot peut nous remplir de joie. Cette après-midi se termine aussi bien qu'elle a commencé. « Si je te paye cette tournée et la prochaine, on oublie cette interro ? » Je rigole avant de faire mine de réfléchir. Je finis par hausser les épaules Allez ! Ça me va ! Et il en est de même pour le toast. Je trinque avec lui, en espérant qu'il va se plaire dans cette ville !



Moses.



rp terminé
Sujet: Re: Suivez le guide !   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium