AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Salut Frangin - PV Ludwig

Sujet: Salut Frangin - PV Ludwig    24.10.21 21:50
Kali Wertheim
Don't You (forget About Me)
Kali Wertheim
Quoi ma gueule ? : Salut Frangin - PV Ludwig  RYO0
J'ai raconté : 32 fois ma vie et j'ai : 36 ans. On dit de moi que je ressemble à : Jenna Coleman . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Nikola Tesla . Dans le coin, j'habite à : le vieux quartier . Pour occuper mes journées, je suis : ingénieur mécanique durant un temps, maintenant recherche de nouveau un objectif et je remercie : Sweetpoison. . J'ai rejoint le forum le : 22/10/2021
Kali & Ludwig - Salut Frangin Je continuais à ranger la maison, vue que je venais d’emménager c’était encore le bordel heureusement je n’avais pas encore beaucoup de meuble. À part ma chambre je m’étais dis que changée le tout avant d’arriver sur place serait bien mieux. Et puis surtout j’avais besoin de renouveau.

J’avais le minimum syndicale pour la cuisine, une table, deux chaises un frigo et une plaque de cuisson… vraiment le minimum. Regardant la liste des choses à acheter, je souffla. Bon sang j’en aurai pour un moment, surtout que je voulais l’utile et le confort. En prenant la maison j’avais adopter le chat qui venait manger chez l’ancien propriétaire… AH oui tiens il ne fallait pas que je l’oublie lui.

Il me toisa de son regard vert/jaune avant de miauler en quémandant des croquettes… oui bah c’était les dernières avant que j’aille en acheter.

« -oui mon beau, mais ne mange pas tout tu veux. J’ai des courses à faire et je t’oublierais pas. Évite juste de faire tes griffes sur les murs ça serait sympa. »