AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Salut Frangin - PV Ludwig

Sujet: Salut Frangin - PV Ludwig    24.10.21 21:50
Kali Wertheim
Don't You (forget About Me)
Kali Wertheim
Quoi ma gueule ? : Salut Frangin - PV Ludwig  RYO0
J'ai raconté : 32 fois ma vie et j'ai : 36 ans. On dit de moi que je ressemble à : Jenna Coleman . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Nikola Tesla . Dans le coin, j'habite à : le vieux quartier . Pour occuper mes journées, je suis : ingénieur mécanique durant un temps, maintenant recherche de nouveau un objectif et je remercie : Sweetpoison. . J'ai rejoint le forum le : 22/10/2021
Kali & Ludwig - Salut Frangin Je continuais à ranger la maison, vue que je venais d’emménager c’était encore le bordel heureusement je n’avais pas encore beaucoup de meuble. À part ma chambre je m’étais dis que changée le tout avant d’arriver sur place serait bien mieux. Et puis surtout j’avais besoin de renouveau.

J’avais le minimum syndicale pour la cuisine, une table, deux chaises un frigo et une plaque de cuisson… vraiment le minimum. Regardant la liste des choses à acheter, je souffla. Bon sang j’en aurai pour un moment, surtout que je voulais l’utile et le confort. En prenant la maison j’avais adopter le chat qui venait manger chez l’ancien propriétaire… AH oui tiens il ne fallait pas que je l’oublie lui.

Il me toisa de son regard vert/jaune avant de miauler en quémandant des croquettes… oui bah c’était les dernières avant que j’aille en acheter.

« -oui mon beau, mais ne mange pas tout tu veux. J’ai des courses à faire et je t’oublierais pas. Évite juste de faire tes griffes sur les murs ça serait sympa. »

Soufflant un peu de nouveau, je regarda le chat en lui grattouillant la tête, avant de mettre ma tasse de thé dans l’évier, me lavée les mains. Et filer mettre mon manteau, une écharpe autour de mon cou vue le temps elle ne serait pas de trop, j’étais prête à partir. Prenant mon sac et les clés avant d’aller à la voiture, que j’étais heureuse de son acquisition, mais surtout je n’avais pas froid… et puis bon faire les boutiques sans moyen de locomotion non merci.

J’arrivais dans le centre commercial, liste en main première boutique ameublement et vite… la chaise c’était bien, mais un canapé serait quand même beaucoup mieux. Je trouva mon bonheur, une fois commander je repartie pour une autre boutique que je chercha du regard, et la violemment je rentra dans quelqu’un… mais pas n’importe qui. C’était mon frère...moi qui ne voulait pas lui tomber dessus par inadvertance bah là c’était foutue…
Je dis alors :

« -Ah… salut Ludwig. »

©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Salut Frangin - PV Ludwig    31.10.21 22:44
Ludwig Wertheim
God's Plan
Ludwig Wertheim
Quoi ma gueule ? : Salut Frangin - PV Ludwig  Original
J'ai raconté : 82 fois ma vie et j'ai : 41 ans. On dit de moi que je ressemble à : Tom Ellis . Dans le coin, j'habite à : Parma . Pour occuper mes journées, je suis : Pianiste et je remercie : princess . J'ai rejoint le forum le : 28/02/2021

Salut frangin
Salut Frangin - PV Ludwig  VagueRashBagworm-max-1mbSalut Frangin - PV Ludwig  E2e0bf2248cd6de46476f0c09f04e11a

C’est bien beau d’avoir du personnel chez soi pour faire les petites besognes comme les courses ou le ménage. C’est un peu plus chiant quand ces derniers prennent des vacances sans prévenir, sans prévoir un remplacement… Je soupire en voyant le mot que la femme de ménage, Monica, m’a laissé avant de le chiffoner et le faire tomber dans la poubelle. Elle doit voir de la famille. Qu’est-ce que j’en ai à faire moi ? Tout ce que je sais, c’est que mon repas ne sera pas prêt ce soir… Mais bon, ce n’est pas grave, j’irais au restaurant. Voilà un problème réglé, maintenant il y en a un deuxième… Monica devait aujourd’hui passer au pressing récupérer une veste de costume pour un vernissage qui avait lieu ce soir. Maintenant, c’est à moi de m’en charger. Bien entendu, parmi tous les pressings à Santa Barbara, je ne sais pas lequel elle a choisi. J’en ai appelé plusieurs, avant de finir sur la bonne. Je grimace, me rendant compte que c’est au centre commercial. Sérieusement ? Dans un endroit aussi fréquenté par la populasse ? Il faudra que j’ai une discussion avec Monica à son retour, il y aura plusieurs points à régler. Bref, je rentre dans ma Tesla et me rend sur les lieux. Je grimace à nouveau quand je vois le bâtiment qui se dresse devant moi mais quand il n’y a pas le choix… De toute manière, je ne compte pas y rester longtemps. Je rentre en vitesse, je vais au pressing avant d’en sortir avec ma veste sous le bras. Mission : partir d’ici sans traîner. C’est sans compter sur une personne qui me rentre dedans. Je m’apprête à l’incendier quand je vois devant moi le visage de ma soeur. Ok… Là, je bug. A ma connaissance, la dernière fois que je l’ai vu, elle était encore en Autriche. Je commence à me demander si ce n’est pas un sosie, quand cette dernière prend la parole. "Ah… salut Ludwig."... Oui, donc c'est bien elle. Je la regarde de haut en bas, me demandant si je ne suis pas en train de rêver, quand je reprends Karlotta ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Je suis encore sur les fesses. Ce n'est pas que je ne suis pas content de la voir... Mais je ne sais pas comment réagir. Ma soeur et moi, on est totalement différent. On s'entend bien sans être proches. C'est pour cela que je ne sais pas encore si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle. Tu es venu me rendre visite ? On t'a dit que j'étais ici ? Ce qui est bizarre, car j'en ai parlé à personne, je ne veux pas qu'on sache que je côtoie ce genre de bas fond.


Moses.


Sujet: Re: Salut Frangin - PV Ludwig    01.11.21 21:24
Kali Wertheim
Don't You (forget About Me)
Kali Wertheim
Quoi ma gueule ? : Salut Frangin - PV Ludwig  RYO0
J'ai raconté : 32 fois ma vie et j'ai : 36 ans. On dit de moi que je ressemble à : Jenna Coleman . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Nikola Tesla . Dans le coin, j'habite à : le vieux quartier . Pour occuper mes journées, je suis : ingénieur mécanique durant un temps, maintenant recherche de nouveau un objectif et je remercie : Sweetpoison. . J'ai rejoint le forum le : 22/10/2021
Kali & Ludwig - Salut Frangin Ah… bon voilà je n’étais pas dans la mouise, je tomber sur mon frère...alors que je n’étais pas encore prête à le voir… Il me prénomma Karlotta, qu’est-ce que ce prénom était pourri, pas de merci papa et maman.
Je fis une grimace avant de lui répondre :

« C’est Kali, mais sinon je vais bien, merci de le demander. Qu’est ce que je fais ici ? c’est simple je me balade du vois bien. Dans un ville au hasard loin de tout le monde. »

Non plus sérieusement ? qu’est-ce que je faisais ici ? Bah c’est simple j’avais besoin de faire des courses et je m’attendais pas encore à croiser mon frère, le voir n’était pas encore prévu dans le planning. Il posa encore des question ce à quoi je fini par répondre :

« -Et bien oui et non… c’est compliquée. Et t’oublie pas que je suis ingénieur mécanique, donc pour moi farfouiller sur internet où se trouve mon frère c’est assez facile, surtout quand tu montre des photos de la personne. C’est vraiment facile quand on cherche bien de trouver la personne, enfin bref... »

Et puis remonter des cartes de crédit avec une amie dans la banque c’est aussi pratique… mais ça il n’a pas besoin de le savoir, enfin voilà maintenant que j’étais là je pouvais lui dire les raisons de ma venue.

« -Enfin soit dit en passant si tu donner un peu plus de nouvelles ça serait bien, si c’est pas aux parents ça pourrait être au moins à moi. »

Petite sœur oui, mais sacré emmerdeuse avec son grand frère.

©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Salut Frangin - PV Ludwig    07.11.21 11:33
Ludwig Wertheim
God's Plan
Ludwig Wertheim
Quoi ma gueule ? : Salut Frangin - PV Ludwig  Original
J'ai raconté : 82 fois ma vie et j'ai : 41 ans. On dit de moi que je ressemble à : Tom Ellis . Dans le coin, j'habite à : Parma . Pour occuper mes journées, je suis : Pianiste et je remercie : princess . J'ai rejoint le forum le : 28/02/2021

Salut frangin
Salut Frangin - PV Ludwig  VagueRashBagworm-max-1mbSalut Frangin - PV Ludwig  E2e0bf2248cd6de46476f0c09f04e11a

Je la regarde de haut en bas, la surplombant de deux bonnes têtes. J'ai encore du mal à me dire que ma petite soeur est là, devant moi, alors qu'aux dernières nouvelles, elle était toujours en Autriche. Est-ce qu'il y a une information que j'ai raté ? Si oui, il faudra que je me prépare à engueuler mon manager qui n'a pas pensé à me transmettre un simple message. "C’est Kali, mais sinon je vais bien, merci de le demander." Je lève les yeux au ciel, sans rien ajouter. J'ai toujours trouvé cela ridicule dans la manière que ma soeur insistait pour qu'on l'appelle par ce surnom. Elle avait un prénom, ce n'était pas pour rien et je ne voyais pas ce que cela pouvait changer qu'on l'utilise ou non. Mais je garde mes pensées pour moi-même. Je ne vais pas commencer à m'énerver avec elle. "Qu’est ce que je fais ici ? c’est simple je me balade du vois bien. Dans un ville au hasard loin de tout le monde. " Je pousse un soupir. Difficile de ne pas s'énerver. J'ai horreur quand Kali joue à l'idiote de cette manière. Tu as très bien compris ma question, qu'est-ce que tu fais à Santa Barbara ? J'essaye de rester patient, mais je dois dire que je suis plutôt agacé d'être autant dans le flou. Bien entendu, j'ai des tas de questions, que je m'empresse de poser. Les réponses de ma petite soeur me rendent encore plus perplexe. "Et bien oui et non… c’est compliquée. Et t’oublie pas que je suis ingénieur mécanique, donc pour moi farfouiller sur internet où se trouve mon frère c’est assez facile, surtout quand tu montre des photos de la personne. C’est vraiment facile quand on cherche bien de trouver la personne, enfin bref... " Je secoue la tête, cela ne répondant en rien à ma question. Je ne vois pas le rapport entre la mécanique et internet. Ou alors, c'est moi qui suit idiot, mais ça j'en doute, voyez-vous. Mais cela n'est que secondaire, ça ne réponds en rien à ce que j'ai envie de savoir. "Enfin soit dit en passant si tu donner un peu plus de nouvelles ça serait bien, si c’est pas aux parents ça pourrait être au moins à moi." Je soupire. Ça y est. Les reproches, je les attendais ceux-là. Ils sont faciles quand on veut éviter de voir la vérité en face... A savoir avouer être en tort. Je suis débordé et tu le sais. A vrai dire c'est faux. Enfin... Oui et non. Le travail, j'arrive à le gérer. C'est juste que sur mon temps libre, je préfère m'amuser que contacter ma famille. Mais c'est vrai que penser dire à son grand frère qu'on traverse un continent pour aller dans la même ville que lui, ça ne se fait pas. dis-je avec ironie. Ou alors, tu ne voulais pas me voir ? Ce que je pourrais comprendre, notre relation n'est pas des plus fusionnelles... Cependant, je me sentirais blessé si c'était vraiment le cas.


Moses.


Sujet: Re: Salut Frangin - PV Ludwig    10.11.21 21:06
Kali Wertheim
Don't You (forget About Me)
Kali Wertheim
Quoi ma gueule ? : Salut Frangin - PV Ludwig  RYO0
J'ai raconté : 32 fois ma vie et j'ai : 36 ans. On dit de moi que je ressemble à : Jenna Coleman . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Nikola Tesla . Dans le coin, j'habite à : le vieux quartier . Pour occuper mes journées, je suis : ingénieur mécanique durant un temps, maintenant recherche de nouveau un objectif et je remercie : Sweetpoison. . J'ai rejoint le forum le : 22/10/2021
Kali & Ludwig - Salut Frangin Ouais bon voir mon frère la de suite n’était pas ce que je voulais, d’autant qu’honnêtement je n’étais pas prête à lui raconter tout ce qui m’était arrivée. Durant son absence de nouvelles, il ne savait pas que je n’était plus fiancée, qu’il m’avait trahit et que les parents...bah c’était les parents, ils n’étaient pas franchement utile. A part vouloir me casée avec un autre type et me demander d’avoir des enfants, ils n’étaient pas du tout utile…
Je lève mes yeux à mon tour quand mon frère s’impatiente comme à son habitude :

« -Je suis venue m’installer, dans le coin. Disons clairement que j’avais besoin d’air et surtout de me reprendre un peu en main, tu le saurais si tu prenait des nouvelles. »

Petit pique dans la face du frère et boum… bon je compte pas les points ça ne sert à rien, on à pas le temps pour ça de toute manière. Ludwig ne comprends pas le rapport entre la mécanique et internet… vraiment parfois j’ai l’impression d’être entourée d’idiot, mais j’avoue que là j’ai peut-être dit beaucoup de choses.

« -En gros j’ai fais des recherches sur internet je t’ai retrouver, j’ai vue ou tu vivait et me voilà. »

Dit-je en montrant le centre commercial des mains. Mon frère me dit qu’il était débordé… bah voyons, je suis bien plus débordée que lui et pourtant j’arrive à avoir une vie et donner des nouvelles. Mais soit c’était pas le moment dans parler. Aller ce fut son tour de me dire que j’aurai pu penser à le prévenir que je venais… comment dire, c’était un peu compliquer d’avoir de ses nouvelles. Alors lui dire que je venais ça n’aller pas être simple.

« -oui j’aurai pu. Mais comment te le dire en fait ? Puisque tu est débordé apparemment… Et si je voulais te voir, mais d’abord il faut que je me fasse en sorte d’avancer. »

Je fais une pause :

« -Se trouve qu’il y à eu des choses et que je me suis pas sentie soutenue par les parents et toi bah j’avais pas de nouvelles. Donc c’est compliqué… enfin tu vois de quoi je veux parler. »

©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Salut Frangin - PV Ludwig    14.11.21 10:06
Ludwig Wertheim
God's Plan
Ludwig Wertheim
Quoi ma gueule ? : Salut Frangin - PV Ludwig  Original
J'ai raconté : 82 fois ma vie et j'ai : 41 ans. On dit de moi que je ressemble à : Tom Ellis . Dans le coin, j'habite à : Parma . Pour occuper mes journées, je suis : Pianiste et je remercie : princess . J'ai rejoint le forum le : 28/02/2021

Salut frangin
Salut Frangin - PV Ludwig  VagueRashBagworm-max-1mbSalut Frangin - PV Ludwig  E2e0bf2248cd6de46476f0c09f04e11a

D'une main, je masse mon front. Je suis complètement dépité par cette situation. Je ne sais même pas ce qui est le pire. Que ma soeur soit là ou qu'elle n'ait pas pensé à me prévenir ? N'allez pas vous méprendre, je ne suis pas horrifié qu'elle soit arrivée à Santa Barbara. Mais cette ville... C'est mon territoire, ma ville et même si je sonne comme un gamin capricieux, je n'ai pas envie de la partager. D'un autre côté, je me dis que Karlotta m'admire tellement qu'elle a voulu faire comme moi. « Je suis venue m’installer, dans le coin. Disons clairement que j’avais besoin d’air et surtout de me reprendre un peu en main, tu le saurais si tu prenait des nouvelles. » Je hausse un sourcil, totalement intrigué. Besoin de prendre l'air ? Je trouve ça plutôt marrant, je ne voyait pas une ville comme Santa Barbara correspondre à ma petite soeur. L'exubérance de la ville ne colle pas avec la personnalité discrète de ma soeur. Louis est venu avec toi ? J'ai mis un moment avant de retrouver le nom du fiancé de ma soeur. Je trouve cet homme d'un ennui sidéral mais bon... « En gros j’ai fais des recherches sur internet je t’ai retrouver, j’ai vue ou tu vivait et me voilà. » Je soupire. J'ai ho-rreur quand ma soeur veut faire de l'esprit, se pensant plus intelligente que moi. non mais ça j'ai compris... Je soupire, levant les yeux au ciel, montrant bien que je suis complètement blasé par ses paroles. Mais ça, tout le monde peut le faire. Pas besoin de bosser dans la mécanique pour le réussir... Surtout que si elle voulait se vanter de pouvoir s'aider son métier, ça aurait logique si elle bossait dans l'informatique... Mais la mécanique ? Je n'arrive pas à comprendre le raisonnement de ma soeur... « oui j’aurai pu. Mais comment te le dire en fait ? Puisque tu est débordé apparemment… Et si je voulais te voir, mais d’abord il faut que je me fasse en sorte d’avancer. » Des nouveaux propos qui, à mes oreilles, sonnent complètement idiot et incohérent. Est-ce qu'on vient vraiment de la même famille ? Parfois j'ai des doutes. Ou alors c'est moi qui ai hérité du gène de l'intelligence. « Se trouve qu’il y à eu des choses et que je me suis pas sentie soutenue par les parents et toi bah j’avais pas de nouvelles. Donc c’est compliqué… enfin tu vois de quoi je veux parler. » Enième fois qu'elle répète qu'elle n'a pas eu de mes nouvelles en peu de temps. Le message est clairement passé. En tout cas, depuis tout à l'heure, elle fait bien de mystère et ça m'agace. Qu'est-ce qui se passe ? je demande, espérant qu'elle va aller droit au but.


Moses.


Sujet: Re: Salut Frangin - PV Ludwig    15.11.21 22:38
Kali Wertheim
Don't You (forget About Me)
Kali Wertheim
Quoi ma gueule ? : Salut Frangin - PV Ludwig  RYO0
J'ai raconté : 32 fois ma vie et j'ai : 36 ans. On dit de moi que je ressemble à : Jenna Coleman . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Nikola Tesla . Dans le coin, j'habite à : le vieux quartier . Pour occuper mes journées, je suis : ingénieur mécanique durant un temps, maintenant recherche de nouveau un objectif et je remercie : Sweetpoison. . J'ai rejoint le forum le : 22/10/2021
Kali & Ludwig - Salut Frangin J’adore depuis toujours faire tourner mon frère en bourrique, mais vraiment pour n’importe quoi… il me le rends bien avec son regard hautain et son comportement, enfin passons je continue de tourner autour du pot. Avant de l’entendre me parler de Louis… oh si lui il pouvait disparaître, je fais une moue mécontente avant de reprendre :

« -Oh lui si il disparaît dans un réacteur à fusion ça serait pas plus mal. Et pour faire simple je pensais que je me sentirais moins seule en ta compagnie que en Autriche voilà tout. »

Je lève les yeux pour réprimer des souvenirs douloureux, surtout que ce n’était pas si vieux que ça cette histoire, mon frère à cet air tellement au dessus de tout le monde que je secoue la tête, avant qu’il ne pose sa question :

« -Tu veux la version simple ou entière ? Non parce que ça change tout, dis toi juste que Louis et un gros con et que nos parents ont juste dit qu’il fallait que je me remette sur pied, et surtout que je l’oublie pour retrouver l’amour après lui. »

Voilà c’était dit en partie, mais quoi dire de plus ? Déjà avec ça mon frère en avait assez selon moi.

©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Salut Frangin - PV Ludwig    24.12.21 15:27
Ludwig Wertheim
God's Plan
Ludwig Wertheim
Quoi ma gueule ? : Salut Frangin - PV Ludwig  Original
J'ai raconté : 82 fois ma vie et j'ai : 41 ans. On dit de moi que je ressemble à : Tom Ellis . Dans le coin, j'habite à : Parma . Pour occuper mes journées, je suis : Pianiste et je remercie : princess . J'ai rejoint le forum le : 28/02/2021

Salut frangin
Salut Frangin - PV Ludwig  VagueRashBagworm-max-1mbSalut Frangin - PV Ludwig  E2e0bf2248cd6de46476f0c09f04e11a

Ma soeur m'énerver, on dirait même qu'elle fait exprès. Je lui fait un regard noir, lui intimant silencieusement d'arrêter. En tout cas, pour l'instant, je ne sais pas si son arrivée à Santa Barbara est une bonne chose ou non. Même si, au vu de son comportement actuel, mon opinion serait plutôt négative. "Oh lui si il disparaît dans un réacteur à fusion ça serait pas plus mal. Et pour faire simple je pensais que je me sentirais moins seule en ta compagnie que en Autriche voilà tout" La réponse de Kali me surprends. Je comprend clairement que j'ai loupé un épisode. Elle a peut être raison quand elle dit que je devrais demander plus souvent des nouvelles. Ça m'éviterait de me retrouver totalement idiot devant ce genre de réponse. Il y a les parents en Autriche... Mais je me rends bien compte que ma réponse ne va pas convaincre ma soeur. Je sais qu'elle n'est pas forcément proche de nos paternels. En tout cas, elle m'en apprends un peu plus sur ce qu'il s'est passé avec Louis. « Tu veux la version simple ou entière ? Non parce que ça change tout, dis toi juste que Louis et un gros con et que nos parents ont juste dit qu’il fallait que je me remette sur pied, et surtout que je l’oublie pour retrouver l’amour après lui. » Enfin ce qu'il s'est passé... Ses informations restent très légères et je n'en apprends pas tellement plus sur la situation. Alors je lève les yeux au ciel avant de dire dans un énième soupir Je veux bien la version longue, car pour l'instant, tu ne m'apprends toujours rien. Puis je hausse les épaules avant de reprendre En tout cas, pour l'instant, les conseils de Père et Mère ne sont pas incohérents. Car après tout, ce n'est pas en restant enfermé et à pleurer dans son coin pendant des journées entières que les choses vont s'arranger.


Moses.



hj : omg je suis désolée, j'avais pas du tout vu ta réponse
Sujet: Re: Salut Frangin - PV Ludwig    
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium