AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les petits papiers d'Elise

Sujet: Les petits papiers d'Elise   30.06.21 13:33
Elise Brown
Don't You (forget About Me)
Elise Brown
Quoi ma gueule ? : Les petits papiers d'Elise 33050c629073248d2e9479b703311359bbd376ba
J'ai raconté : 92 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Anya Taylor-Joy . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Ludwig Van Beethoven . Dans le coin, j'habite à : en centre ville . Pour occuper mes journées, je suis : étudiante au conservatoire et je remercie : ralhiel pour l'avatar et Ross pour la signature . J'ai rejoint le forum le : 28/06/2021

Elise Brown
Je ne connais pas d’autres marques de supériorité que la bonté.

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

Who i am
Prénom(s) & Nom - Elise Brown.
Âge & Lieu de Naissance - 25 ans née a Santa Barbara.
Origines - Américaine.
Pronom & genre - Elle et féminin.
Statut civil - Célibataire mais follement amoureuse d'un pianiste.
Métier -  Etudiante au conservatoire de musique Santa Barbara.
Groupe - Don't you (forget about me).
Particularités - Aucune.

Feat. - Anya Taylor-Joy
Copyright -  Avatars : labonairs - Icons :
SPOTLIGHT
Mon personnage est - Le scénario de  @Ludwig Wertheim.


About me
Née le 28 février à Santa Barbara dans une famille très aisée. Père d’origine américaine, riche homme d'affaires et mère d’origine allemande naturalisé américaine, ancienne pianiste de renoms.

Elle a fait l’école à la maison toute son enfance, a appris le français, l’italien et l’allemand ainsi que l’équitation et la cuisine. Sa mère lui a appris le piano et l’art de la musique en général.