AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les petits papiers d'Elise

Sujet: Les petits papiers d'Elise   30.06.21 13:33
Elise Brown
Don't You (forget About Me)
Elise Brown
Quoi ma gueule ? : Les petits papiers d'Elise 33050c629073248d2e9479b703311359bbd376ba
J'ai raconté : 92 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Anya Taylor-Joy . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Ludwig Van Beethoven . Dans le coin, j'habite à : en centre ville . Pour occuper mes journées, je suis : étudiante au conservatoire et je remercie : ralhiel pour l'avatar et Ross pour la signature . J'ai rejoint le forum le : 28/06/2021

Elise Brown
Je ne connais pas d’autres marques de supériorité que la bonté.

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

Who i am
Prénom(s) & Nom - Elise Brown.
Âge & Lieu de Naissance - 25 ans née a Santa Barbara.
Origines - Américaine.
Pronom & genre - Elle et féminin.
Statut civil - Célibataire mais follement amoureuse d'un pianiste.
Métier -  Etudiante au conservatoire de musique Santa Barbara.
Groupe - Don't you (forget about me).
Particularités - Aucune.

Feat. - Anya Taylor-Joy
Copyright -  Avatars : labonairs - Icons :
SPOTLIGHT
Mon personnage est - Le scénario de  @Ludwig Wertheim.


About me
Née le 28 février à Santa Barbara dans une famille très aisée. Père d’origine américaine, riche homme d'affaires et mère d’origine allemande naturalisé américaine, ancienne pianiste de renoms.

Elle a fait l’école à la maison toute son enfance, a appris le français, l’italien et l’allemand ainsi que l’équitation et la cuisine. Sa mère lui a appris le piano et l’art de la musique en général.

À fini par aller dans un lycée public pour se sociabiliser avec les autres. Très bonne élève, un peu fêtarde sur les bords. Elle a son diplôme en main avec une grande facilité.

Elle intègre immédiatement le conservatoire de musique de Santa Barbara et en profite pour prendre un appartement pas trop loin de celui-ci.

Cela fait plus d’une dizaine d’années qu’elle est fan de Ludwig Wertheim. Depuis quelque temps, elle entretient une certaine relation plus que compliquée pour elle avec lui.

Elle a un dressing qui fait la taille d’un petit appartement, la mode est aussi quelque chose qui lui plaît beaucoup et elle aime prendre soin de son apparence.

Depuis de nombreuses années, elle joue sur le même piano, un Steinway & Sons, celui que ses parents lui ont offert le jour de son emménagement et entré au conservatoire.

Il lui arrive parfois de pousser la chansonnette, chantant juste un air de musique ou bien une chanson qui lui trotte dans la tête. Mais rares sont les personnes l’ayant déjà entendu.

Souvent, il lui arrive de prendre chez elle quelques animaux abandonnés, les nourrissant avant de leur trouver un bon refuge.

Elle ne cuisine jamais, non pas parce qu’elle ne sait pas, ses parents ayant fait en sorte qu’elle sache les bases, mais parce qu’elle n’aime pas vraiment ça.

Elle a un faible pour les vinyles, le grain spécial que ça apporte aux musiques. Elle a une jolie collection a là qu’elle est porte un très grand soin.

Sa bibliothèque n’est pas en reste. Elle aime lire presque autant qu’elle aime la musique. Que ce soit des classiques ou des œuvres plus modernes, fantastiques ou même science fiction. Oui, elle a lu Le Seigneur des Anneaux.


Je recherche
M/F - Amis - Qu'ils viennent du lycée ou bien du cercles privées de ses parents, du genre qu'elle a toujours fréquenté depuis sa tendre enfance. Ou bien des personnes fréquentant de conservatoire.
M/F - Le/La/Les meilleurs.es amis.es - La personne a qui elle raconte tout, absolument TOUT sans vraiment régler son flot de parole et qui pourrait voir a quel point Elise a un petit cœur tout mou.
M/F - Autres - Je suis ouverte a toute propositions. J'ai pas vraiment de limite, j'aime les idées classique comme farfelu donc faut pas hésiter.

Mes rp
En cours
Une journée toute en musique - ft. @Daphné A. Bassa
Ça avait si bien commencé - ft. @Ludwig Wertheim
Stage crew twerk in the shadows - ft. @Pearl Hartley
Are you gonna go my way ? - ft. @Tallulah Johnson

Terminés
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"

Prévu
ft. @"Prénom Nom"
ft. @"Prénom Nom"
ft. @"Prénom Nom"




Dernière édition par Elise Brown le 02.09.21 14:26, édité 6 fois
Sujet: Re: Les petits papiers d'Elise   30.06.21 13:33
Elise Brown
Don't You (forget About Me)
Elise Brown
Quoi ma gueule ? : Les petits papiers d'Elise 33050c629073248d2e9479b703311359bbd376ba
J'ai raconté : 92 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Anya Taylor-Joy . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Ludwig Van Beethoven . Dans le coin, j'habite à : en centre ville . Pour occuper mes journées, je suis : étudiante au conservatoire et je remercie : ralhiel pour l'avatar et Ross pour la signature . J'ai rejoint le forum le : 28/06/2021

Les hommes
...

Ludwig Wertheim
Le pianiste
Elle a toujours aimé sa musique, il la faisait vibrer, voyager comme s’il avait été composé spécialement pour elle. Elle aimait Ludwig bien avant de le voir… Mais le jour où elle put aller à l'un de ses concerts et que son regard se posa sur lui, elle sut qu’elle ne pourrait pas aimer autant qu’elle l’aimât à cet instant.
Il ne lui avait jamais parlé, jamais posé le moindre regard sur elle et pourtant, elle l’aimait.
Par chance, ou par malchance, ils purent enfin se rencontrer et parler. Elise tomba dans ses filets et son cœur en pâtit.
Elle ferait tout pour lui, tout ce qu’il lui demande, mais elle sait très bien que lui ne l’aimera jamais. Elle est amoureuse, pas bête. Il n’est pas à elle et ne le sera sans doute jamais et pourtant, elle ne peut s'empêcher de sentir son cœur s’effriter à chaque fois qu’elle le voit être aussi tendre avec une autre personne qu’elle.

Pseudo
Lien
Votre lien ici.

Pseudo
Lien
Votre lien ici.

Pseudo
Lien
Votre lien ici.



Dernière édition par Elise Brown le 30.06.21 15:16, édité 2 fois
Sujet: Re: Les petits papiers d'Elise   30.06.21 13:33
Elise Brown
Don't You (forget About Me)
Elise Brown
Quoi ma gueule ? : Les petits papiers d'Elise 33050c629073248d2e9479b703311359bbd376ba
J'ai raconté : 92 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Anya Taylor-Joy . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Ludwig Van Beethoven . Dans le coin, j'habite à : en centre ville . Pour occuper mes journées, je suis : étudiante au conservatoire et je remercie : ralhiel pour l'avatar et Ross pour la signature . J'ai rejoint le forum le : 28/06/2021

Les femmes
...

Pseudo
Lien
Votre lien ici.

Pseudo
Lien
Votre lien ici.

Pseudo
Lien
Votre lien ici.

Pseudo
Lien
Votre lien ici.



Dernière édition par Elise Brown le 30.06.21 14:29, édité 1 fois
Sujet: Re: Les petits papiers d'Elise   30.06.21 13:34
Elise Brown
Don't You (forget About Me)
Elise Brown
Quoi ma gueule ? : Les petits papiers d'Elise 33050c629073248d2e9479b703311359bbd376ba
J'ai raconté : 92 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Anya Taylor-Joy . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Ludwig Van Beethoven . Dans le coin, j'habite à : en centre ville . Pour occuper mes journées, je suis : étudiante au conservatoire et je remercie : ralhiel pour l'avatar et Ross pour la signature . J'ai rejoint le forum le : 28/06/2021

Les autres
...

Pseudo
Lien
Votre lien ici.

Pseudo
Lien
Votre lien ici.

Pseudo
Lien
Votre lien ici.

Pseudo
Lien
Votre lien ici.

Sujet: Re: Les petits papiers d'Elise   30.06.21 14:30
Elise Brown
Don't You (forget About Me)
Elise Brown
Quoi ma gueule ? : Les petits papiers d'Elise 33050c629073248d2e9479b703311359bbd376ba
J'ai raconté : 92 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Anya Taylor-Joy . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Ludwig Van Beethoven . Dans le coin, j'habite à : en centre ville . Pour occuper mes journées, je suis : étudiante au conservatoire et je remercie : ralhiel pour l'avatar et Ross pour la signature . J'ai rejoint le forum le : 28/06/2021
A vous :keur:
Sujet: Re: Les petits papiers d'Elise   01.07.21 20:15
Ludwig Wertheim
God's Plan
Ludwig Wertheim
Quoi ma gueule ? : Les petits papiers d'Elise Original
J'ai raconté : 82 fois ma vie et j'ai : 41 ans. On dit de moi que je ressemble à : Tom Ellis . Dans le coin, j'habite à : Parma . Pour occuper mes journées, je suis : Pianiste et je remercie : princess . J'ai rejoint le forum le : 28/02/2021
Je pose ma marque :coeur:
Sujet: Re: Les petits papiers d'Elise   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium