AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Une journée toute en musique | Daphné

Sujet: Une journée toute en musique | Daphné   30.06.21 21:03
Elise Brown
Don't You (forget About Me)
Elise Brown
Quoi ma gueule ? : Une journée toute en musique | Daphné 33050c629073248d2e9479b703311359bbd376ba
J'ai raconté : 92 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Anya Taylor-Joy . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Ludwig Van Beethoven . Dans le coin, j'habite à : en centre ville . Pour occuper mes journées, je suis : étudiante au conservatoire et je remercie : ralhiel pour l'avatar et Ross pour la signature . J'ai rejoint le forum le : 28/06/2021
Elise Brown
Une journée toute en musique
Personne, absolument personne ne peut résister aux grands yeux d’Elise et à son charmant sourire. Ses professeurs n’avaient pas réussi à lui dire non quand celle-ci donna une idée pour faire découvrir le conservatoire et la musique aux habitants de Santa Barbara.

- Elise, j’espère vraiment que ton idée va fonctionner.

Un de ses professeurs qui l’aidait pour la journée semblait franchement perplexe à l’idée de la jeune femme. Certains des amis d’Elise étaient venus lui prêter main forte avec leurs instruments et leur motivation. Elise finissait d’installer le piano, posant son regard brun sur son professeur, l’air le plus sérieux possible.

- Bien sûr que ça va fonctionner ! Et n'oubliez pas, si les enfants aiment, les parents vont aussi aimer. Il n’y a pas de mauvaise pub et puis… les enfants seront heureux.