AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Une journée toute en musique | Daphné

Sujet: Une journée toute en musique | Daphné   30.06.21 21:03
Elise Brown
Don't You (forget About Me)
Elise Brown
Quoi ma gueule ? : Une journée toute en musique | Daphné 33050c629073248d2e9479b703311359bbd376ba
J'ai raconté : 92 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Anya Taylor-Joy . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Ludwig Van Beethoven . Dans le coin, j'habite à : en centre ville . Pour occuper mes journées, je suis : étudiante au conservatoire et je remercie : ralhiel pour l'avatar et Ross pour la signature . J'ai rejoint le forum le : 28/06/2021
Elise Brown
Une journée toute en musique
Personne, absolument personne ne peut résister aux grands yeux d’Elise et à son charmant sourire. Ses professeurs n’avaient pas réussi à lui dire non quand celle-ci donna une idée pour faire découvrir le conservatoire et la musique aux habitants de Santa Barbara.

- Elise, j’espère vraiment que ton idée va fonctionner.

Un de ses professeurs qui l’aidait pour la journée semblait franchement perplexe à l’idée de la jeune femme. Certains des amis d’Elise étaient venus lui prêter main forte avec leurs instruments et leur motivation. Elise finissait d’installer le piano, posant son regard brun sur son professeur, l’air le plus sérieux possible.

- Bien sûr que ça va fonctionner ! Et n'oubliez pas, si les enfants aiment, les parents vont aussi aimer. Il n’y a pas de mauvaise pub et puis… les enfants seront heureux.

L’établissement avait une section exprès pour les enfants en bas âge, un éveil à la musique, mais tout le monde n’avait pas les moyens de mettre leurs enfants au conservatoire. Alors Elise avait décidé d’organiser, avec les volontaires, une sorte d’atelier gratuit pour l'éveil à la musique des enfants. Elle ne comptait pas avoir un gros succès non plus, mais espérait pouvoir donner une opportunité aux enfants dont les parents n’avaient pas les moyens de découvrir le plaisir de la musique, comme elle l’avait vécu, ainsi que beaucoup de ses amis du conservatoire.

Quelques heures plus tard, il y avait quelques petites têtes blondes au joues potelé qui couraient un peu partout, les yeux brillants en voyant certains instruments. La guitare avait un succès fou, mais le piano n’était pas en reste. Certains enfants chantaient en chœur des comptines pour enfants que la douce Elise jouait plus ou moins à sa sauce, mais parfaitement reconnue par les bambins. Certains avaient eu l’honneur de poser leurs petits doigts sur les touches, guidés par leur maîtresse d’une journée. Ce n’était pas très joli, mais le regard émerveillé des enfants excusait le sifflement qui commençait à produire ses oreilles.
Il ne restait plus que de rares enfants maintenant et Elise décida de prendre une petite pause. Elle s’approcha d’une femme et d’un jeune enfant qui avait chanté avec elle. Elle se mit à sa hauteur et lui offrit un doux sourire.

- Tu sais que tu chantes très bien toi ? Il faut continuer comme ça.

Le retour de cette lueur dans le regard de l’enfant, Elise adorait ça. Elle se redressa et fit face à la femme qui accompagnait l’enfant.

- Avec un peu de chance, ça ne changera pas à la puberté.

Elise était habillé de façon assez soft, un simple jean taille haute et un haut blanc cassé découvrant ses épaules recouvertes de ses longs cheveux blonds.

:copyright: Laueee
Sujet: Re: Une journée toute en musique | Daphné   01.07.21 0:14
Daphné A. Bassa
House of Memories
Daphné A. Bassa
Quoi ma gueule ? : Une journée toute en musique | Daphné Tumblr_mkibtj6UdT1r1v6lio5_r1_250
J'ai raconté : 756 fois ma vie et j'ai : 35 ans. On dit de moi que je ressemble à : Alison Brie . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Jean de la Fontaine . Pour occuper mes journées, je suis : Puéricultrice et je remercie : Tumblr & CND . J'ai rejoint le forum le : 29/05/2020
Elise Brown
Une journée toute en musique
Est ce que c'était une bonne idée cette petite sortie au conservatoire de la ville ? Tu ne saurais dire Daphné, mais elle avait été programmé avec les bambins de quelques années au compteur. Il n'était donc plus possible d'y échapper. Tu espérais donc qu'ils ne cassent rien, c'était ta plus grande crainte, car même si les instruments n'allaient pas être dans leur main, tu savais que certains avaient l'art et la manière de tout foutre en l'air. C'est pour ça que c'était toi qui avait été chargée d'emmener le groupe, avec d'autres, mais ils comptaient tous sur la magie de ta voix pour les tenir en laisse, pour qu'ils soient parfaitement sages malgré tout. Oui, il te suffisait de raconter une histoire pour avoir leur attention, mais là, avec la musique, ça serait plus compliqué. Tu essayais donc d'avoir les yeux partout, et étrangement ton regard était attiré par la pianiste. Elle jouait divinement bien, mais tu ne voulais pas troubler les petits qui avaient pu pour certains toucher l'instrument au vue des notes sorties par moment. Il était prévu que les parents viennent les chercher ici, et certains étaient déjà partis même s'il en restait encore quelques uns qui s'étaient au final tous agglutinés vers toi, comme si tu étais le phare dans la tempête musicale. Tu en souriais alors que la belle pianiste arrivait dans ta direction, félicitant une petite tête blonde vis à vis de ce qu'elle avait pu chanter voilà quelques minutes. L'enfant était aux anges, et elle venait à te confier qu'avec un peu de chance, la puberté ne viendrait pas troubler son timbre de voix.

" Espérons qu'il en soit ainsi oui. En tout cas, vous jouez divinement bien, j'ai l'impression de voir du Beethoven ou du Mozart dans vos gestes, c'est presqu fou. "

Est ce qu'elle pouvait être la réincarnation d'un des deux ? C'était possible, après tout, tu étais la réincarnation de Jean de la Fontaine, alors pourquoi pas elle ? Est ce qu'elle en avait conscience si c'était le cas ? Oui, tu te posais des questions, mais clairement, elle t'intriguait énormément, peut être plus qu'il ne le faudrait mais bon, c'est le bonhomme qui réagissait plus que toi même.

:copyright: Laueee
Sujet: Re: Une journée toute en musique | Daphné   03.07.21 2:50
Elise Brown
Don't You (forget About Me)
Elise Brown
Quoi ma gueule ? : Une journée toute en musique | Daphné 33050c629073248d2e9479b703311359bbd376ba
J'ai raconté : 92 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Anya Taylor-Joy . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Ludwig Van Beethoven . Dans le coin, j'habite à : en centre ville . Pour occuper mes journées, je suis : étudiante au conservatoire et je remercie : ralhiel pour l'avatar et Ross pour la signature . J'ai rejoint le forum le : 28/06/2021
(Ici ce trouvait une réponse... Mais une Elise sauvage a édité au lieu de citer... Eh ouais)


Dernière édition par Elise Brown le 19.07.21 1:40, édité 2 fois
Sujet: Re: Une journée toute en musique | Daphné   05.07.21 15:50
Daphné A. Bassa
House of Memories
Daphné A. Bassa
Quoi ma gueule ? : Une journée toute en musique | Daphné Tumblr_mkibtj6UdT1r1v6lio5_r1_250
J'ai raconté : 756 fois ma vie et j'ai : 35 ans. On dit de moi que je ressemble à : Alison Brie . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Jean de la Fontaine . Pour occuper mes journées, je suis : Puéricultrice et je remercie : Tumblr & CND . J'ai rejoint le forum le : 29/05/2020
Elise Brown
Une journée toute en musique
Si tu étais douée avec les enfants, elle était incroyablement douée avec un piano, et mine de rien, elle était aussi douée avec les bambins, car tous étaient très attentifs par rapport à ce qu'elle faisait. Il faut dire que ces mélodies étaient très douces, qu'elles faisaient du bien aux oreilles autant pour les petits que pour toi, et que donc, c'est très apaisant, que ça aide à aller dans le bon sens malgré tout. Tu en souris, tu la complimentes au delà ce qu'elle se sent capable, mais franchement, tu es presque sûre qu'elle peut jouer toutes les mélodies possibles et imaginables avec son instrument de musique, même les plus difficiles. Toi tu avais juste énormément de patience et d'amour à donner à ces petites têtes blondes. Mais c'est vrai que de nos jours, ce sont de véritables petits monstres et qu'au delà d'un certain nombre, il est difficile d'avoir le bon oeil de partout, mais tu y arrivais sans trop de mal en général, un exploit qu'elle avait remarqué. Elle se la jouait cependant avec modestie, ce qui était tout à son honneur. Elle était admirative de Beethoven, mais c'était bien là que la comparaison s'arrêtait, dans l'esprit de la pianiste. Puis, elle te pose la question, nourrice donc ? C'est presque ça, tu es puéricultrice, ce qui veut dire que tu es un peu plus qu'un simple nourrice, même si dans l'esprit des gens, c'est à peu près la même chose.

" Je suis puéricultrice oui, nous avons organiser cette petite journée ici pour les enfants, donc avec deux de mes collègues, nous les avons amenés, et leurs parents passent les récupérer ici au lieu de l'école. Mais oui, j'ai un bon feeling avec les petits, ils aiment bien m'écouter raconter des histoires à ce qu'il parait. "

Tu hausses les épaules malgré tout, et tu en souris, tu ne connais même pas le prénom de la pianiste, et tu penses qu'il serait bien de mettre un prénom sur ce beau visage et ses doigts de fée.

" Au fait, je m'appelle Daphné, je suis enchantée de faire votre connaissance j'aime beaucoup le piano. "

Déjà à l'époque de Jean de la Fontaine, c'était un instrument qui existait et qu'il aimait écouter. Cela lui a inspiré certaines fables d'ailleurs, le piano ou la musique en générale d'ailleurs. Tu avais une idée en tête, tu te disais qu'avec les enfants qui étaient encore là avec leurs parents, peut être que tu pourrais raconter une histoire et qu'elle pourrait donner un fond musical, pourquoi pas après tout ?

:copyright: Laueee
Sujet: Re: Une journée toute en musique | Daphné   19.07.21 1:40
Elise Brown
Don't You (forget About Me)
Elise Brown
Quoi ma gueule ? : Une journée toute en musique | Daphné 33050c629073248d2e9479b703311359bbd376ba
J'ai raconté : 92 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Anya Taylor-Joy . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Ludwig Van Beethoven . Dans le coin, j'habite à : en centre ville . Pour occuper mes journées, je suis : étudiante au conservatoire et je remercie : ralhiel pour l'avatar et Ross pour la signature . J'ai rejoint le forum le : 28/06/2021
Elise Brown
Une journée toute en musique
Elise semblait gênée par ce manque de connaissance au sujet du métier de la femme. Mais elle cacha cette gêne sous un doux sourire et un regard brillant de curiosité par cette nouvelle rencontre.

- Excusez-moi de mon manque de connaissances. Puéricultrice donc…

Elle ne savait pas vraiment ce que cela était, mais elle ne manquerait pas de lui en demander plus sur son merveilleux métier à la femme, plus tard. Le moment était aux présentations, elle s'appelait donc Daphné, un doux prénom pour une femme qui semblait tout aussi douce. Elise tendit la main vers Daphné, un geste qui venait de ses bonnes manières et de son éducation.

- Enchanté Daphné ! Vous avez un joli prénom, je suis Elise. Le piano est un instrument magnifique et il plaît beaucoup aux enfants comme aux adultes. Si j’ai bien compris, vous racontez des histoires ?

La pièce se vidait de plus en plus, le temps coulait doucement et certains rentraient chez eux. Il y avait moins de bruit, moins de mouvement autour d’elles et Elise senti un léger sifflement dans ses oreilles. Elle ne s’en occupa pas et se mit à chercher quelque chose dans ses poches, puis regarda autour d’elle.

- Attendez, je reviens…

Elle se dirigea vers le piano et se pencha pour prendre un petit sac à main posé juste à côté du banc. Elle fouilla un instant dedans, sourcils froncés, tâtonnant… puis son visage s’illumina et elle sortit un portefeuille avec une certaine fierté. Elle revint vers Daphné tout en ouvrant le portefeuille et en sortit une petite carte en carton.

- Tenez, c’est ma carte. Il y a mon numéro de téléphone, mon adresse e-mail, mon nom et mon prénom dessus. Si un jour, vous voulez faire quelque chose pour occuper les enfants, je serais ravi de venir jouer…

C’était un coup de tête, une idée qui lui avait traversé l’esprit rapidement, mais qui semblait être bonne. Elle se rendit compte de sa proposition assez floue et s'empressa de se justifier.

- Je ne demande rien en échange ! C’est pour mes études, je me dis que si j’arrive a capter un aussi jeune auditoire, je pourrais capter n’importe lequel et puis… J’aimerais écouter vos histoires moi aussi.

Elle avait un projet, peut être simple, mais c’était un projet. Elle voulait apprendre la musique aux autres, partager sa passion, raconter ses histoires par ses notes comme Daphné le faisait avec ses mots.
:copyright: Laueee
Sujet: Re: Une journée toute en musique | Daphné   21.07.21 18:45
Daphné A. Bassa
House of Memories
Daphné A. Bassa
Quoi ma gueule ? : Une journée toute en musique | Daphné Tumblr_mkibtj6UdT1r1v6lio5_r1_250
J'ai raconté : 756 fois ma vie et j'ai : 35 ans. On dit de moi que je ressemble à : Alison Brie . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Jean de la Fontaine . Pour occuper mes journées, je suis : Puéricultrice et je remercie : Tumblr & CND . J'ai rejoint le forum le : 29/05/2020
Elise Brown
Une journée toute en musique

Ils étaient beaucoup à se méprendre sur ton rôle, tu n'es pas simplement une nounou pour ces petites bouilles d'anges, tu es puéricultrice, un rôle plus étendu qu'on ne le pense, disons que c'est une sorte de rôle de nounou amélioré, sauf que pour le faire, il faut un diplôme alors que nounou, c'est juste après les cours ou pendant les vacances, tout le monde peut le devenir. Mais c'est un détail qui n'est pas très important même si elle s'excuse à propos de cela, tu n'es pas du genre à t'en offusquer pour si peu. En tout cas, tu te présentais, et elle te tendait la main alors qu'elle s'appelait donc Elise. C'était marrant, elle jouait du piano et elle s'appelait Elise, comme la chanson "La lettre à Elise" alors ça lui convenait bien, à merveille, surtout qu'elle jouait très bien. Les enfants adoraient et toi aussi en vérité, tu aimais beaucoup. Tu racontais donc souvent des histoires oui, mais pas que, il ne fallait pas réduire ton rôle à cette simple action même s'il fallait bien avouer que tu le faisais à merveille toutefois. Tu le lui confirmais de la tête alors qu'elle s'éloignait pour aller te chercher sa carte avec toutes les informations importantes à retenir la concernant. Ainsi donc, elle te faisait une certaine proposition et tu te dis que ça pourrait être vraiment chouette de faire ça.

" Oh mais c'est une excellente idée, je me disais que l'on pourrait mettre une histoire en chanson, pour ainsi dire je pourrais la chantonner et vous derrière vous pourriez jouer quelques notes, une petite mélodie qui irait bien. On pourra s'entraîner si ça vous dit évidemment. Au lieu d'inventer une histoire au fur et à mesure, je pourrais vous l'écrire et on pourrait trouver un rythme sympathique à lui donner, je pense que c'est un bon plan, qu'en pense miss Brown ? "

Oui, tu venais de lire son prénom sur sa carte et tu le ressortais donc avec un petit sourire. Tu pourrais lui donner aussi ton nom et d'autres informations, mais tu n'as pas de cartes de ce genre là, il faut dire que tu ne te vends pas, en quelques sortes, contrairement à elle. Toi, tu as ton métier, ton job et tout ce qui va avec sans avoir besoin d'en changer ou de faire ta promotion. Tu es puéricultrice depuis un petit moment, tu es toujours dans le même établissement, tu n'as pas bougée alors après tout, cette histoire chantonnée pourrait être une belle idée pour amuser les enfants, les réconforter, mais pas seulement eux, mais aussi les plus grands.

:copyright: Laueee
Sujet: Re: Une journée toute en musique | Daphné   05.11.21 17:54
Elise Brown
Don't You (forget About Me)
Elise Brown
Quoi ma gueule ? : Une journée toute en musique | Daphné 33050c629073248d2e9479b703311359bbd376ba
J'ai raconté : 92 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Anya Taylor-Joy . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Ludwig Van Beethoven . Dans le coin, j'habite à : en centre ville . Pour occuper mes journées, je suis : étudiante au conservatoire et je remercie : ralhiel pour l'avatar et Ross pour la signature . J'ai rejoint le forum le : 28/06/2021
Elise Brown
Une journée toute en musique
La blonde sentait qu’il y avait beaucoup à apprendre sur Daphnée, la curiosité d’Elise était piquée et elle sentait une bonne occasion de se faire une nouvelle amie. De plus, elle était tout à fait partante pour cette petite histoire de musique alors le regard de la pianiste s’illumina et un large sourire étira ses lèvres.

- C’est fabuleux ! Enfin… Je veux dire… Je suis vraiment ravi que mon offre vous plaise. Je dois avouer être encore une enfant parfois.

Elle était réellement emballée par l’idée. C’était un beau projet, cela allait lui apporter beaucoup et puis… Elle avait envie de revoir l'émerveillement dans le regard des enfants.

- J’aime beaucoup votre idée, je pense que les enfants apprécieront.

Jamais elle ne se serait douté que la journée aurait mené à ça, une fabuleuse rencontre et un nouveau projet. Elle jeta un coup d'œil autour d’elle, la salle était maintenant presque vide, les élèves venus donner un coup de main à Élise rangeaient leurs instruments alors que les derniers visiteurs prenaient le chemin de la sortie. Le temps passait vite quand on était occupé, cela empêchait de penser à des choses qui pouvaient rendre morose.

- Que diriez vous de parler de tout ça devant un café ? Ou tout simplement faire connaissance. Je ne vous force pas, bien sûr ! Vous pouvez tout à fait refuser.

À vrai dire, Elise ne voulait pas rentrer chez elle. Il était encore tôt et le silence de son appartement allait la rendre nerveuse. Elle ne pouvait pas se décider à rentrer chez elle après une si belle journée ! Et puis elle allait boire un thé quoi qu’il arrivait, autant en prendre un en bonne compagnie.
:copyright: Laueee
Sujet: Re: Une journée toute en musique | Daphné   07.11.21 16:29
Daphné A. Bassa
House of Memories
Daphné A. Bassa
Quoi ma gueule ? : Une journée toute en musique | Daphné Tumblr_mkibtj6UdT1r1v6lio5_r1_250
J'ai raconté : 756 fois ma vie et j'ai : 35 ans. On dit de moi que je ressemble à : Alison Brie . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Jean de la Fontaine . Pour occuper mes journées, je suis : Puéricultrice et je remercie : Tumblr & CND . J'ai rejoint le forum le : 29/05/2020
Une journée toute en musique
Votre duo pourrait être véritablement mémorable, tu le pensais sincèrement, parce qu'elle semblait être une virtuose de la musique, et toi des mots, alors cela ne pourrait-il pas faire des étincelles ? Oui, il pourrait y avoir de belles chansons, de belles histoires légèrement chantées, parce que tu n'étais pas si mauvaise chanteuse, n'est ce pas ? Non, tu ne l'étais pas, ta voix était envoutante avec les petits, mais aussi les plus grands quand ils se laissaient avoir par leur âme d'enfant. Parce que oui, tout le monde en possède une, mais pour certains, elle est juste bien cachée par rapport aux autres. La tienne était bien présente et être en permanence avec des enfants aidait bien à cela. Elise semblait être comme toi, vous étiez faites pour vous entendre clairement, déjà pour vous rencontrer, et ensuite tout le reste, ça semblait incroyablement logique d'ailleurs.

" C'est super si nous sommes sur la même longueur d'ondes dans ce cas. Il faudra qu'on se revoit pour peaufiner le projet mais c'est quelques choses que nous devons absolument faire. "

Oui, il y a des projets oubliables, et d'autres qui tiennent à coeur dès que les prémices de ceux ci son esquissés par des mots ou quelques dessins. Ici les mots suffisaient, mais il faudra les coucher sur papier pour qu'ils restent un peu plus. La journée ici se finissait mais une autre allait commencer assurément. Elle te proposait d'en parler tout de suite ou presque autour d'un café. Elle te laissait le droit de refuser mais tu n'avais rien de prévu de spécifique ensuite donc tu pouvais clairement te le permettre.

" Je n'ai rien de prévue après donc nous pouvons faire ça avec plaisir Elise. Je peux aider à faire quelques choses ici peut être avant de partir ? "

Oui, peut être que tu pouvais aider même si le rangement était à présent déjà bien avancé, mais la perspective de ce projet te donnait déjà des étoiles dans les yeux, et cela semblait incroyablement réciproque, c'était fantastique.

:copyright: Laueee
Sujet: Re: Une journée toute en musique | Daphné   07.11.21 18:06
Elise Brown
Don't You (forget About Me)
Elise Brown
Quoi ma gueule ? : Une journée toute en musique | Daphné 33050c629073248d2e9479b703311359bbd376ba
J'ai raconté : 92 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Anya Taylor-Joy . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Ludwig Van Beethoven . Dans le coin, j'habite à : en centre ville . Pour occuper mes journées, je suis : étudiante au conservatoire et je remercie : ralhiel pour l'avatar et Ross pour la signature . J'ai rejoint le forum le : 28/06/2021
Elise Brown
Une journée toute en musique
Ce genre de rencontre était rare, même pour une jeune femme comme Elise qui s’entendait avec presque tout le monde, en général. Elise trouvait ça beau, presque poétique dans un sens, comme si le destin avait décidé de les faire se rencontrer. Daphné avait raison, elles devaient absolument le faire ! Elle accepta la demande de la blonde et proposa son aide pour le rangement.

- Ne vous en faites pas pour le rangement, chacun s’occupe de ses instruments et toutes les chaises restent ici. C’est une salle faite pour ce genre de journée… Même si cela faisait un moment que personne ne l’avait utilisée.

À part Elise, très peu de monde se donnait la peine de vraiment faire vivre le conservatoire. Les professeurs et les étudiants se contentent de faire ce qu’ils avaient à faire en laissant à la direction le devoir de faire connaître l’établissement. Mais Elise aimait beaucoup trop ce lieu pour ne pas le faire vivre et en général, elle n’avait qu’à sourire pour que tout le monde accepte ce qu’elle demande et l’aide à l'organisation.

- Je connais un excellent café pas trop loin d’ici, beaucoup d’élèves du conservatoire y vont pour être au calme et travailler sur certains de leurs devoirs. Mais avant qu’on ne parte, je pense que nous pouvons nous tutoyer, si vous n’y voyez pas de problème bien entendu.

Elles allaient passer du temps ensemble et beaucoup discuter, Elise trouvait ça plus pratique et un peu plus agréable. Elle utilisait ce genre de choses pour les inconnues, ses professeurs et pour ses aînés. Même si Daphné semblait un peu plus âgée qu’elle, elle ne la considérait plus vraiment comme une inconnue.
Elise prit son sac et sa veste, tournant le dos à Daphné. Elle n’aimait pas faire ça, tourner le dos au gens, son père lui répétait que cela était un manque de courtoisie, mais pour le coup, elle n’avait pas vraiment le choix pour prendre ses affaires. Elle fouilla dans son sac à main et en sortit un trousseau de clefs.

- Catherina, je te confie les clefs de la salle. Elles sont à déposer sur le bureau du professeur Jones, merci !

La dénommée Catherina attrapa les clefs qu’Elise venait de lui lancer et fit un signe de main joyeux à la jeune femme. Elise lui rendit son geste avant de reporter son attention sur Daphné.

- Nous y allons ?
:copyright: Laueee
Sujet: Re: Une journée toute en musique | Daphné   11.11.21 14:51
Daphné A. Bassa
House of Memories
Daphné A. Bassa
Quoi ma gueule ? : Une journée toute en musique | Daphné Tumblr_mkibtj6UdT1r1v6lio5_r1_250
J'ai raconté : 756 fois ma vie et j'ai : 35 ans. On dit de moi que je ressemble à : Alison Brie . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Jean de la Fontaine . Pour occuper mes journées, je suis : Puéricultrice et je remercie : Tumblr & CND . J'ai rejoint le forum le : 29/05/2020
Une journée toute en musique
Cela allait être une belle journée, plus belle encore que ce que tu avais pu prévoir dans ton esprit, surtout si vous commenciez rapidement à bosser sur ce petit projet avec Elise, mais tu n'avais pas envie de rater ça. Est ce que tu étais un peu trop enthousiaste ? Oui, c'était tout à fait possible que tu le sois, mais tu t'en fichais parce que tu avais vraiment envie d'agir de la sorte. Tu proposais éventuellement ton aide pour le rangement, peut être que ça pourrait servir vu qu'il ne restait plus grand monde dans la salle, mais peut être que finalement, tu n'aurais pas besoin de mettre la main à la patte. Et elle te le confirmait rapidement, tu haussais alors les épaules avec un petit sourire, acquiesçant de la tête. Ainsi donc, elle connaissait un café pas très loin d'ici pour que vous puissiez vous y rendre rapidement. Elle pensait que ce serait mieux de vous tutoyer et tu n'y voyais là aucun inconvénient.

" Bien sur, nous pouvons aller dans ce café pour notre petit projet, ce sera très bien je pense. On peut effectivement se tutoyer bien sûr. "

Tu avais le sourire, elle aussi, alors ça ne pourrait que bien se passer, n'est ce pas ? Oui, il n'y avait pas de raisons que ça se passe mal après tout, et même si ce n'était un aussi franc succès que ce que vous le voudriez, au moins, cela pourra faire plaisir à des enfants, et peut être même des adultes qui auront réussis à garder leur âme d'enfants. Quoiqu'il en soit, Elise prenait ses affaires, confiant les clés de la salle à une certaine Catherina. Tu lui souriais, c'était le moment de vous en allez vers d'autres cieux.

" Oui, allons-y, j'ai hâte qu'on commence. "

Un peu trop hâte même, tu trépignais dans ton for intérieur, Jean aussi avait envie d'écrire ces histoires pour les oreilles des petits et des grands dans un langue plus moderne que ces fables et clairement, ce serait génial. Tu te laisserais guider jusqu'au café, avant de pouvoir commander et prendre place à l'intérieur de celui-ci.


:copyright: Laueee
Sujet: Re: Une journée toute en musique | Daphné   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium