AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

I tried to pick my battles 'til the battle picked me ⚹ Joanna

Sujet: I tried to pick my battles 'til the battle picked me ⚹ Joanna   16.05.21 2:04
Joanna Diaz
House of Memories
Joanna Diaz
Quoi ma gueule ? : I tried to pick my battles 'til the battle picked me ⚹ Joanna Ezgif-6-eee346babd26
J'ai raconté : 128 fois ma vie et j'ai : 38 ans. On dit de moi que je ressemble à : Floriana Lima . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Anne Bonny . Pour occuper mes journées, je suis : Ex-Navy & Barmaid et je remercie : loudsilence (avatars) & tumblr (gifs) . J'ai rejoint le forum le : 13/05/2021

Joanna Diaz
Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

Who i am
Prénom(s) & Nom Giovanna Ana Diaz. On l'appelle Joanna, ou Jo' pour les intimes. Ou Diaz, pour sa petite amie.
Âge & Lieu de Naissance - 35 ans, née le 8 mars 1986 à Santa Cruz, Californie.
Origines - Italienne par sa mère, Mexicaine par son père.
Pronom & genre - elle & féminin.
Statut civil - En couple.
Métier -  Barmaid à l'Opal Bar. Auparavant Lieutenant Commander au sein de l'US Navy.
Groupe - House of Memories.
Particularités - Elle est la réincarnation d'Anne Bonny, cette fameuse pirate du 18ème siècle qui a cassé les codes en faisant trembler les plus coriaces des marins.

Feat. - Floriana Lima.
Copyright - tumblr.
Mon personnage est inventé.


About me
⚹ Elle a passé plus de 10 ans dans l'US Navy, atteignant le grade de Lieutenant Commander.
⚹ Elle a failli intégrer les Navy SEALs mais se fait recaler au dernier moment à cause de son genre.
⚹ Suite à un incendie dans son sous-marin, causant la mort de plusieurs personnes, elle souffre de PTSD et décide de mettre fin à sa carrière.
⚹ De retour en Californie, elle achète un voilier et longe la côte, c'est ainsi qu'elle débarque à Santa Barbara en 2020.
⚹ Volontaire chez les garde-côtes, elle part en mission de sauvetage lors d'une tempête, et subit une crise d'angoisse dans laquelle elle se souvient de son ancienne vie.
⚹ Elle a maintenant repris son poste à l'Opal Bar, contre l'avis médical, et avec tous ses nouveaux souvenirs qui lui font perdre pieds.


Je recherche
Amis, connaissances, clients de l'Opal Bar, anciens collègues de la Navy, etc.

Mes rp




Dernière édition par Joanna Diaz le 28.08.21 18:09, édité 1 fois
Sujet: Re: I tried to pick my battles 'til the battle picked me ⚹ Joanna   16.05.21 2:06
Joanna Diaz
House of Memories
Joanna Diaz
Quoi ma gueule ? : I tried to pick my battles 'til the battle picked me ⚹ Joanna Ezgif-6-eee346babd26
J'ai raconté : 128 fois ma vie et j'ai : 38 ans. On dit de moi que je ressemble à : Floriana Lima . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Anne Bonny . Pour occuper mes journées, je suis : Ex-Navy & Barmaid et je remercie : loudsilence (avatars) & tumblr (gifs) . J'ai rejoint le forum le : 13/05/2021

Les relations chips
don't belong to no city, don't belong to no man

Lukas
Deep blue, but you painted me golden
Petite amie.

Arthur

Collègue & ami.

Edwin

Client régulier.

Pseudo
Lien
Votre lien ici.



Dernière édition par Joanna Diaz le 28.08.21 18:16, édité 2 fois
Sujet: Re: I tried to pick my battles 'til the battle picked me ⚹ Joanna   16.05.21 2:06
Joanna Diaz
House of Memories
Joanna Diaz
Quoi ma gueule ? : I tried to pick my battles 'til the battle picked me ⚹ Joanna Ezgif-6-eee346babd26
J'ai raconté : 128 fois ma vie et j'ai : 38 ans. On dit de moi que je ressemble à : Floriana Lima . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Anne Bonny . Pour occuper mes journées, je suis : Ex-Navy & Barmaid et je remercie : loudsilence (avatars) & tumblr (gifs) . J'ai rejoint le forum le : 13/05/2021
A vous ! :guitare:
Sujet: Re: I tried to pick my battles 'til the battle picked me ⚹ Joanna   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium