AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:

I don't wanna look at anything else now that I saw you. Diaz & Lukas.

Sujet: I don't wanna look at anything else now that I saw you. Diaz & Lukas.   19.05.21 21:56
Alexandra Lukas
God's Plan
Alexandra Lukas
Quoi ma gueule ? : I don't wanna look at anything else now that I saw you. Diaz & Lukas. CzvdpRB
J'ai raconté : 30 fois ma vie et j'ai : 36 ans. On dit de moi que je ressemble à : Chyler Leigh . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : en repos, je suis médecin sur night shift . J'ai rejoint le forum le : 13/05/2021



I don't wanna look at anything else
now that I saw you

4 mois. Ça faisait 4 mois que Lukas avait donné son numéro à Diaz sur ce bateau avant de partir. Honnêtement, elle n’avait pas souvent douté de son gaydar, mais après 4 mois, c’est normal, non ? Elle s’était peut-être trompée et l’autre Navy était en fait hétéro. Non, ce n’était pas possible, elle avait bien senti les regards et avait vu les petits sourires. Elle n’était pas folle.

Alors, pour être franche, elle avait vu le message directement quand elle l’avait reçu, parce que, bien entendu, elle était réactive, mais elle avait attendu un peu de temps avant de répondre. Oui, Alexandra Lukas a 28 ans et agit comme une gamine de 15 ans face à son crush. Pas que Diaz soit son crush, non, pas du tout, c’est juste une nana badass, jolie, et qui est -potentiellement- gay.
En 4 mois, elle n’a pas développé un crush. Elle ne se souvenait même pas avoir donné son numéro à une nana -c’est faux, elle avait juste arrêté d’espérer.