AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:

I don't wanna look at anything else now that I saw you. Diaz & Lukas.

Sujet: I don't wanna look at anything else now that I saw you. Diaz & Lukas.   19.05.21 21:56
Alexandra Lukas
God's Plan
Alexandra Lukas
Quoi ma gueule ? : I don't wanna look at anything else now that I saw you. Diaz & Lukas. CzvdpRB
J'ai raconté : 30 fois ma vie et j'ai : 36 ans. On dit de moi que je ressemble à : Chyler Leigh . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : en repos, je suis médecin sur night shift . J'ai rejoint le forum le : 13/05/2021



I don't wanna look at anything else
now that I saw you

4 mois. Ça faisait 4 mois que Lukas avait donné son numéro à Diaz sur ce bateau avant de partir. Honnêtement, elle n’avait pas souvent douté de son gaydar, mais après 4 mois, c’est normal, non ? Elle s’était peut-être trompée et l’autre Navy était en fait hétéro. Non, ce n’était pas possible, elle avait bien senti les regards et avait vu les petits sourires. Elle n’était pas folle.

Alors, pour être franche, elle avait vu le message directement quand elle l’avait reçu, parce que, bien entendu, elle était réactive, mais elle avait attendu un peu de temps avant de répondre. Oui, Alexandra Lukas a 28 ans et agit comme une gamine de 15 ans face à son crush. Pas que Diaz soit son crush, non, pas du tout, c’est juste une nana badass, jolie, et qui est -potentiellement- gay.
En 4 mois, elle n’a pas développé un crush. Elle ne se souvenait même pas avoir donné son numéro à une nana -c’est faux, elle avait juste arrêté d’espérer.

De base, elle n’avait pas prévu de se changer, ni de se recoiffer, mais après tout, Diaz était vraiment jolie et elle voulait vraiment lui plaire. Elle se retrouva à changer sa tenue entièrement noire pour un petit chemisier et un jean. Elle décida aussi d’ajouter une petite touche de maquillage sur ses yeux et de vérifier une dernière fois que ses cheveux rendaient bien (elle n’en n’était toujours pas satisfaite quand elle est partie).

Elle se gara non loin du café La Boheme, qu’elle avait indiqué plus tôt à Diaz, à 16h25. Elle descendit de sa moto et enleva son casque qu'elle posa sur la moto. Elle secoua alors ses cheveux, elle n’avait plus à se soucier d’être bien coiffée ou non, son casque lui donnait une parfaite excuse.

Après déjà presque dix ans dans l’armée, Lukas n’avait pas vraiment eu le temps d’avoir une vie amoureuse, alors dire qu’elle était stressée était un euphémisme. Elle se demanda s’il fallait qu’elle aille dans le café, qu’elle commande deux boissons, en tentant de deviner ce qu’aimait l’autre jeune femme, qu’elle ne connaissait même pas réellement.
Savait-elle seulement son prénom ? Elle n’en était même pas sûre. 

Peut-être devrait-elle l’attendre près de l’entrée ?
Elle ne savait pas quoi faire et se retrouva à réfléchir plusieurs minutes aux peu d’interactions qu’elles avaient eu. 
Diaz lui avait-elle, au moins, donné son prénom ?
Sujet: Re: I don't wanna look at anything else now that I saw you. Diaz & Lukas.   20.05.21 21:58
Joanna Diaz
House of Memories
Joanna Diaz
Quoi ma gueule ? : I don't wanna look at anything else now that I saw you. Diaz & Lukas. Ezgif-6-eee346babd26
J'ai raconté : 128 fois ma vie et j'ai : 38 ans. On dit de moi que je ressemble à : Floriana Lima . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Anne Bonny . Pour occuper mes journées, je suis : Ex-Navy & Barmaid et je remercie : loudsilence (avatars) & tumblr (gifs) . J'ai rejoint le forum le : 13/05/2021
Joanna Alex
I don't wanna look at anything else now that I saw you
A tout à l’heure. Voici la teneur du dernier message qu’elle avait envoyé. Et le moins que l’on pouvait dire, c’était qu’elle avait hâte d’y être, à tout à l’heure. Cela faisait quatre mois que le lieutenant Lukas lui avait donné son numéro, sur un bout de papier qu’elle lui avait glissé, quasiment à la descente du navire. Et depuis, Joanna l’avait précieusement gardé, comme seul et unique souvenir de leur rencontre. Pourtant, elle n’avait pas appelé, ni écrit. Pourquoi ? Elle pourrait trouver des centaines d’excuses, comme le fait par exemple qu’elle avait passé tout ce temps en mer et n’avait pas la tête à ça. Mais la vérité, c’était que rien que l’idée de revoir ce visage angélique dans un cadre autre que militaire, où il était de rigueur de garder ses distances, ça lui donnait un vertige démesuré. Parce que oui, malgré ses airs de dure à cuire - qui lui allaient parfaitement bien, soit dit en passant -, ce qu’avait retenu Diaz, c’était les traits doux de la jeune femme. Lukas. Alexandra. Gravée dans sa mémoire depuis quatre mois.
Et oui, quatre mois, c’était long. Et lorsqu’elle s’était enfin décidée à la contacter, elle avait eu la crainte que son souvenir ne soit pas aussi marqué auprès de l’autre Navy, et que cette dernière avait pu l’oublier. Aussi, rien ne lui disait que Lukas pouvait être à Los Angeles à ce moment précis. Certes, c’était sa ville d’origine, mais tout comme elle, elle passait sa vie à sillonner le monde. Alors vraiment, ce message, c’était un coup de poker. Et si l’attente de sa réponse fut interminable, la joie qu’elle éprouva en la recevant balaya toutes ses craintes.

Elle avait quitté sa chambre d’hôtel avec un peu d’avance, après avoir vérifié le trajet jusqu’au café. Vêtue de son éternelle veste en cuir, elle avait pris le temps de se recoiffer avant de sortir. C’était une belle journée, et elle avait marché jusqu’au café, profitant de l’ambiance de West Hollywood, ce quartier un peu hors-normes. Elle ne venait pas souvent à Los Angeles. Correction : elle ne venait jamais à Los Angeles. C’était sa première permission depuis plusieurs mois, et elle était sur son trajet de retour vers Santa Cruz. Mais disons que le fait de savoir que le lieutenant Lukas pouvait potentiellement être dans le coin avait motivé sa décision de dernière minute de faire escale dans la ville des Anges.
Elle tourna au coin de la rue, et aperçut d’abord le café, qui était de l’autre côté de la route, à quelques mètres. Puis, son regard fut attiré par un mouvement, de son côté à elle de la rue. Elle reconnut d’abord sa chevelure, familière. Et un sourire vint instantanément s’emparer de son visage, alors que son cœur fit un bond dans sa poitrine. Elle était là, Lukas. Près de sa moto - bien sûr, elle conduisait une moto. Elle lui tournait le dos, et Joanna dût se ressaisir, avant de franchir les derniers mètres qui les séparaient.

« Hey ! Comment ça va ? »

Elle se maudit intérieurement de n’avoir pas mieux qu’un pauvre « Comment ça va ? » comme phrase d’accroche. A croire qu’elle perdait toute notion de compétences sociales lorsqu’elle était au contact d’Alexandra.

« Belle moto... Ça fait longtemps que tu es là ? »


Dernière édition par Joanna Diaz le 21.05.21 19:16, édité 2 fois
Sujet: Re: I don't wanna look at anything else now that I saw you. Diaz & Lukas.   21.05.21 12:36
Alexandra Lukas
God's Plan
Alexandra Lukas
Quoi ma gueule ? : I don't wanna look at anything else now that I saw you. Diaz & Lukas. CzvdpRB
J'ai raconté : 30 fois ma vie et j'ai : 36 ans. On dit de moi que je ressemble à : Chyler Leigh . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : en repos, je suis médecin sur night shift . J'ai rejoint le forum le : 13/05/2021



I don't wanna look at anything else
now that I saw you

Après avoir vraiment réfléchi à leurs discussions, elle se facepalma presque. Non, Diaz ne lui avait pas donné son prénom lors du peu d’échanges verbaux qu’elles avaient eu sur le bateau, mais oui, elle lui avait donné, dans son message.
"Hey Lukas, c’est Joanna Diaz".

Elle sourit à cette pensée. Elle devait vraiment être dans un grand état de stress pour être passée à côté d’un si joli prénom. Elle secoua la tête de gauche à droite, c’était de nouveau une lycéenne avec son premier crush. Mais bon, Joanna était un beau prénom qui allait très bien à une magnifique femme. 

Elle descendit de sa moto et entrouvrit sa veste en cuir. Elle avait l’habitude de la chaleur de Los Angeles, mais ça ne l’empêchait pas de se protéger lorsqu’elle roulait à moto.
Bien trop anxieuse à l’idée de revoir la jeune femme, Alexandra n’entendit pas les pas derrière elle, et fit quasiment un bond, tant elle était surprise d’entendre cette voix qu’elle pensait avoir oubliée.

"Hey ! Comment ça va ?"

Elle se retourna alors, un grand sourire aux lèvres.

"Diaz ! Ça va très bien." Lança-t-elle.

"Belle moto... Ça fait longtemps que tu es là ?" 

Alexandra se tourna légèrement pour regarder sa moto.

"Merci." Dit-elle simplement.

C’est vrai qu’elle en était fière, c’était un de ses rares investissements. Elle s’était fait plaisir avec l’argent qu’elle économisait en étant dans les Navy (oui, elle n'avait quasiment aucun frais à débourser avec l’armée).

"Oh non, ne t’inquiète pas, à peine deux minutes" Répondit-elle finalement.

Elle prit quelques secondes (qui lui parurent une éternité) pour admirer la jeune femme face à elle. Elle ne l’avait pas oubliée, bien sûr que non, mais dans ses souvenirs Joanna n’était pas aussi jolie.
Elle regarda autour d’elles (pour dire d’arrêter de fixer la brune) et se rappela ce pourquoi elles étaient là.

"On y va ?" Demanda-t-elle en désignant le café derrière elle. "Je ne suis jamais venue avant, mais des amis m’en ont fait des éloges." Ajouta-t-elle avec un grand sourire.

Les deux jeunes femmes se retrouvèrent dans un petit coin tranquille de la terrasse du café, attendant qu’un serveur vienne prendre leur commande.

"Tu sais, j’ai longtemps cru que tu n’allais pas utiliser mon numéro" Lança Alexandra.

Elle s’était dit qu’elle se tairait sur le temps qu’il avait fallu à Diaz pour la contacter, mais après tout, elle était plutôt franche et elle avait besoin d’une confirmation. Elle avait douté assez longtemps et si elle s’était déplacée pour voir la jeune femme aujourd’hui, la veille de son départ, elle voulait savoir si l’autre avait les mêmes intentions qu’elle. Si la brune venait à lui dire qu’elle était hétéro ou pas intéressée alors elles resteraient en contact, mais au moins, Alexandra serait fixée et pourrait passer à autre chose.

Elle tenta vraiment de paraître confiante et sûre d’elle alors qu’en fait elle avait vraiment peur de la réponse ou même que l’autre la trouve trop brusque, trop franche.
Sujet: Re: I don't wanna look at anything else now that I saw you. Diaz & Lukas.   21.05.21 19:09
Joanna Diaz
House of Memories
Joanna Diaz
Quoi ma gueule ? : I don't wanna look at anything else now that I saw you. Diaz & Lukas. Ezgif-6-eee346babd26
J'ai raconté : 128 fois ma vie et j'ai : 38 ans. On dit de moi que je ressemble à : Floriana Lima . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Anne Bonny . Pour occuper mes journées, je suis : Ex-Navy & Barmaid et je remercie : loudsilence (avatars) & tumblr (gifs) . J'ai rejoint le forum le : 13/05/2021
Joanna Alex
I don't wanna look at anything else now that I saw you
L’estomac noué, ce n’était clairement pas une sensation à laquelle elle était habituée. Pourtant, Joanna avait vécu des dizaines, voir des centaines de situations stressantes, à tel point que c’était presque devenu une routine pour elle. Et on lui attribuait même un certain sang-froid, en général. Mais là, c’était une situation absolument inédite. Ce n’était pourtant pas la première fois que sa route croisait celle de quelqu’un pour qui elle avait un intérêt plus qu’amical. Mais il y avait quelque chose de différent, cette fois. Des sensations qu’elle ne connaissait pas. Et une intuition, également. C’était assez inexplicable.

« Diaz ! Ça va très bien. »
Lukas s’était retournée et lui faisait maintenant face. Et Joanna ne sut pas ce qui la frappa le plus. Le son de cette voix, qui lui paraissait si familière, ou alors la vision de ce visage, qui était encore plus beau que dans ses souvenirs. Elle en avait le souffle coupé.

Elle avait parlé de la moto, sans grande conviction - oh bien sûr, elle s’imaginait déjà installée à l’arrière de celle-ci, les bras autour de la taille de sa propriétaire - mais ce n’était pas pour tout de suite. Tout de suite, il fallait surtout qu’elle arrive à se souvenir de comment respirer. Heureusement, son trouble ne se voyait pas trop pour le moment - et elle était assez douée en apnée, ça aidait.

« Oh non, ne t’inquiète pas, à peine deux minutes »
« D’accord. »

Elle souffla finalement, rassurée. Elle n’était même pas en retard, mais elle détestait attendre. Alors l’idée d’avoir pu faire attendre l’autre Navy la mettait assez mal à l’aise - même si ce n’était pas la première fois qu’elle la faisait attendre, mais nous y reviendrons. Celle-ci proposa d’ailleurs qu’elles entrent, et Joanna acquiesça avec enthousiasme. « Ça marche. De toute façon, je te suis. Je ne connais pas le quartier. »

Et elle s’exécuta, laissant la jeune femme la devancer, vers le café, puis sur la terrasse de celui-ci. Si on vous raconte que ses yeux ont potentiellement dérivé vers le bas pendant qu’elle marchait derrière Lukas, sachez qu’elle niera le tout en bloc. Elles s’installèrent à une table un peu à l’écart, et alors que Joanna essayait de se décider entre regarder le menu, et regarder la jeune femme qui lui faisait face, celle-ci prit la parole, entrant dans le vif du sujet.

« Tu sais, j’ai longtemps cru que tu n’allais pas utiliser mon numéro. »

Le regard plongé dans celui de la brune, elle fut si déstabilisée qu’elle eut l’impression de tomber de sa chaise. Après tout ce temps passé à hésiter, et à remettre à plus tard, elle ne s’était pas dit une seule seconde qu’Alexandra ait pu, de son côté, craindre qu’elle ne la contacte finalement pas. En fait, elle ne pensait même pas que son message était attendu.

« Oh... »

Elle baissa légèrement les yeux, joignant ses mains nerveusement, ne sachant pas comment répondre. Évidemment, elle n’avait jamais eu besoin de se poser la question : bien sûr qu’elle avait l’intention de l’utiliser. Mais pourquoi ça lui avait pris autant de temps ? Des excuses, elle en avait à la pelle. C’était sa première permission depuis. Sa dernière mission avait été particulièrement intense, et elle avait à peine eu le temps de contacter sa propre famille. Elle n’était pas sûre des intentions de Lukas... Que des excuses, vraiment. Elle releva les yeux vers le visage de la jeune femme. Elle méritait beaucoup mieux que ces excuses bidons.

« Ça n’a jamais été une question pour moi, Lukas. J’attendais juste d’être sûre de ce que je voulais. »

Maintenant, elle la fixait du regard. La dévisageant, même. En espérant que ses intentions soient suffisamment claires, cette fois. Un sourire se dessina sur son visage, alors qu’elle pencha légèrement la tête sur le côté.

« J’espérais juste que tu ne m’aies pas oublié. »

Au moins, c’était dit. Pour un début de conversation, elles n’auraient pas pu être plus franches, l’une comme l’autre. En réalité, elles avaient si peu échangé, lors de leur première rencontre, qu’elles ne se connaissaient pas vraiment. Et Diaz découvrait, par exemple, que Lukas n’était pas du genre à passer par quatre chemins. Et franchement, ce n’était pas pour lui déplaire. Bien au contraire.
Sujet: Re: I don't wanna look at anything else now that I saw you. Diaz & Lukas.   21.05.21 22:51
Alexandra Lukas
God's Plan
Alexandra Lukas
Quoi ma gueule ? : I don't wanna look at anything else now that I saw you. Diaz & Lukas. CzvdpRB
J'ai raconté : 30 fois ma vie et j'ai : 36 ans. On dit de moi que je ressemble à : Chyler Leigh . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : en repos, je suis médecin sur night shift . J'ai rejoint le forum le : 13/05/2021



I don't wanna look at anything else
now that I saw you


"Ça marche. De toute façon, je te suis. Je ne connais pas le quartier."

À ces mots Alexandra se demanda de nouveau si elle avait bien compris les intentions de la brune. Elle pensa quelques instants lui répondre qu’elle connaissait bien le quartier parce qu’au moins ici, elle était acceptée pour qui elle était, mais préféra se taire.

Quand Joanna avait plongé son regard dans le sien, Alexandra avait oublié comment respirer, former une pensée cohérente ou même détourner le regard. Pourtant, ils étaient entraînés aux pires situations dans les Navy. Mais jamais on lui avait appris à ne pas se perdre dans le regard d’une jolie jeune femme qui lui plaisait énormément.

"Oh…"

Alors que Diaz baissait les yeux, et semblait totalement déstabilisée par les paroles d’Alexandra, celle-ci commença une dispute intérieure. Elle s’en voulait d’avoir mis mal à l’aise la jeune femme et se maudit d’avoir débuté la conversation par sa franchise habituelle. (Bien entendu, lancer une discussion avec un reproche n'est pas du tout conseillé, et encore moins avec quelqu’un qui vous plait). Mais pour être tout à fait honnête, ça lui semblait être la meilleure solution quand elle avait ouvert la bouche et prononcé ces mots.

Son flot de pensées fut stoppé par le regard de Joanna qui se plongea de nouveau dans le sien. Instantanément, elle prit une petite respiration, qu’elle espérait discrète, et s’apprêta à entendre le pire scénario qu’elle avait imaginé.

"Ça n’a jamais été une question pour moi, Lukas. J’attendais juste d’être sûre de ce que je voulais."

Intérieurement, Alexandra était en train de danser. Cependant, un simple petit sourire s’afficha sur son visage. Tout n’était pas joué, même si les intentions de Diaz semblaient être les mêmes que les siennes.

La brune face à elle souriait aussi, et Alexandra se retrouva comme bloquée par les fossettes qui se dessinaient.

"J’espérais juste que tu ne m’aies pas oublié."

À ces mots, le médecin secoua la tête de droite à gauche en riant.

"T’oublier ?" Demanda-t-elle. "Et pourquoi pas oublier comment charger une arme ?" Ajouta-t-elle, espérant détendre l’atmosphère avec un sujet qu’elles connaissaient toutes les deux et qui les avait amenées ici.

Malgré tout, une question persistait dans l’esprit d’Alexandra, qu’entendait Diaz par "être sûre de ce qu’elle voulait" ?

"J’ai attendu 4 mois pour que tu utilises mon numéro, et je m’en suis voulu de ne pas plutôt t’avoir demandé le tien." Lança-t-elle avec un petit sourire, comme pour introduire sa question et qu'elle ne sorte pas de nul part. "Tu as dit que tu attendais d’être sûre, mais tu n’as pas explicité de quoi." Lukas dit, demandant implicitement une explication. 



La brune face à elle fut sauvée (ou du moins eut plus de temps pour réfléchir à sa réponse) lorsque le serveur arriva et leur demanda ce qu’elles souhaitaient prendre.

Lukas demanda alors un café noir, simple, efficace, sans fioriture, en outre, exactement comme elle.
Sujet: Re: I don't wanna look at anything else now that I saw you. Diaz & Lukas.   22.05.21 0:11
Joanna Diaz
House of Memories
Joanna Diaz
Quoi ma gueule ? : I don't wanna look at anything else now that I saw you. Diaz & Lukas. Ezgif-6-eee346babd26
J'ai raconté : 128 fois ma vie et j'ai : 38 ans. On dit de moi que je ressemble à : Floriana Lima . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Anne Bonny . Pour occuper mes journées, je suis : Ex-Navy & Barmaid et je remercie : loudsilence (avatars) & tumblr (gifs) . J'ai rejoint le forum le : 13/05/2021
Joanna Alex
I don't wanna look at anything else now that I saw you
« T’oublier ? Et pourquoi pas oublier comment charger une arme ? »

Tout comme la jeune femme assise en face d’elle, elle se mit à rigoler. Si elle avait voulu détendre l’atmosphère, c’était bien réussi. Joanna ne pensait pas sincèrement qu’elle l’avait oubliée, sinon elles ne seraient sûrement pas assises sur cette terrasse de café. Mais c’était toujours un petit boost à l’ego, plutôt appréciable.

« Toi aussi, t’es difficile à oublier. »

Elle ne l’avait pas lâchée du regard. Elle ne voulait pas, pour être exacte. Elle était parfaitement consciente que la bienséance, ou la politesse, auraient voulu qu’elle détourne le regard, qu’elle regarde ailleurs, laissant un peu de répit à la jeune femme. Mais screw that, elle s’en fichait éperdument. Maintenant qu’elle avait passé le petit moment inconfortable, l’épreuve de devoir expliquer la raison de ses quatre mois d’inaction, elle ne voulait plus perdre une seule seconde. Et il n’y avait littéralement rien d’autre qui aurait pu capter son attention. Rien d’autre qu’Alexandra Lukas, et son adorable sourire.

« J’ai attendu 4 mois pour que tu utilises mon numéro, et je m’en suis voulu de ne pas plutôt t’avoir demandé le tien. » Joanna leva un sourcil, un petit sourire en coin venant se dessiner sur ses lèvres. Il semblait que mademoiselle Lukas était quelqu’un qui aimait bien avoir le contrôle. Le fait de ne pas l’avoir, pendant tout ce temps, l’avait vraisemblablement chamboulée. « Tu as dit que tu attendais d’être sûre, mais tu n’as pas explicité de quoi. »

Du fond de sa chaise, Diaz la regarda en silence, d’abord avec un sourire, qui se transforma en un petit rire. Avant qu’elle ait eu le temps de répondre, le serveur vint prendre leur commande. Tout comme Lukas, elle commanda un café noir - en bonne italienne, il était inenvisageable de boire son café autrement Puis quand le serveur se fut suffisamment éloigné, elle prit de nouveau la parole.

« J’ai dit que j’étais sûre de ce que je voulais. Et en l’occurrence, je voulais boire un café avec une magnifique jeune femme qui n’aime pas l’idée de ne pas tout contrôler. » Elle marqua une petite pause. « Et pour le moment je suis plutôt satisfaite. »

Toujours en souriant, elle observa la réaction d’Alexandra. S’attardant sur les moindres détails de son visage, chose qu’elle n’avait jamais eu l’occasion de faire lorsqu’elles étaient sur ce navire, quelques mois plus tôt.
Puis elle croisa les bras sur la table, s’avançant légèrement au-dessus de celle-ci, dans un mouvement de rapprochement (pas si) subtil.

« Et toi, Lukas ? Qu’est-ce que tu veux ? »
Sujet: Re: I don't wanna look at anything else now that I saw you. Diaz & Lukas.   22.05.21 11:06
Alexandra Lukas
God's Plan
Alexandra Lukas
Quoi ma gueule ? : I don't wanna look at anything else now that I saw you. Diaz & Lukas. CzvdpRB
J'ai raconté : 30 fois ma vie et j'ai : 36 ans. On dit de moi que je ressemble à : Chyler Leigh . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : en repos, je suis médecin sur night shift . J'ai rejoint le forum le : 13/05/2021



I don't wanna look at anything else
now that I saw you

Si elle avait su qu’elle aurait autant le souffle coupé, elle se serait préparée mentalement. Enfin, elle était préparée mentalement… Mais pas assez apparemment parce qu’entre le son de la voix de Joanna, son sourire, ses fossettes et son rire, il fallait dire que les fonctions vitales comme respirer, penser et garder un rythme cardiaque correct étaient défaillantes. Étant médecin, elle ne put s’empêcher de se dire qu’elle était sacrément atteinte, et ce n’était causé que par la jolie jeune femme face à elle.

"Toi aussi, t’es difficile à oublier."

Comment devait-on réagir à ça ? Alexandra se le demanda. Joanna avait toujours le regard plongé dans le sien et ne semblait pas prête de détourner les yeux. Elle aurait pu être gênée ou même déstabilisée, mais honnêtement elle appréciait beaucoup la confiance de la jeune femme à cet instant.

Le sourire d’Alexandra s’agrandit lorsqu’elle entendit de nouveau le rire de Diaz. Puis elle pensa qu’elles avaient au moins un point en commun avec le café noir.

Oui, c’est ridicule, nous sommes bien d’accord, mais que voulez-vous ? Alexandra Lukas apprécie beaucoup la brune face à elle et elle craint deux choses : la première étant que leurs carrières mettent fin à une potentielle relation avant qu’elle ne puisse commencer, la seconde étant qu’hormis le physique, ça ne match pas.

C’est vrai que donner son numéro à une femme à qu’elle ne connaissait pas, avec qui elle avait échangé quelques mots par-ci par-là n’était pas la façon la plus sûre de démarrer une relation. Néanmoins, elle ne regrettait absolument pas de l’avoir fait et se serait probablement détestée si elle n’avait pas tendu le petit bout de papier à la jeune femme.

"J’ai dit que j’étais sûre de ce que je voulais. Et en l’occurrence, je voulais boire un café avec une magnifique jeune femme qui n’aime pas l’idée de ne pas tout contrôler."

Alexandra ne put s’empêcher de rire à cela. Joanna l’avait apparemment bien cernée.

"Et pour le moment je suis plutôt satisfaite."

"C’est vrai que j’aime tout contrôler, mais entre être médecin et Navy, je pense qu’on peut mettre ça sur le dos de l’armée." Dit-elle en faisant mine de réfléchir, un sourire au coin des lèvres. "Si t’es satisfaite, c’est le plus important." Répondit-elle simplement.

Une fois de plus, elle se sentit observée, mais ce n’était pas négatif du tout, bien au contraire. Elle savait que toute l’attention de Joanna était sur elle, et en plus d’être flattée par l’intérêt que lui portait la jeune femme (ce qu’elle venait de confirmer, n’est-ce pas ?), Alexandra était plus qu’heureuse de voir que Diaz ne pouvait pas regarder ailleurs (ou ne voulait pas).

Alors que la brune croisait les bras sur la table, s’avançant, et par conséquent, se rapprochant d’Alexandra, le cœur de cette dernière fit un énième bond dans sa cage thoracique. Ce qui était plutôt drôle (enfin, ça dépend sûrement à qui vous demandez) c’est que ce "rapprochement" se voulait probablement subtil et Alexandra ne pensait qu'au fait que la table était trop grande et Joanna trop loin.

"Et toi, Lukas ? Qu’est-ce que tu veux ?"

À ces mots, ladite Lukas imita Diaz et s’avança elle aussi sur la table. Elle fit mine de réfléchir quelques secondes, même si en vérité elle savait ce qu’elle voulait dire, elle se demandait juste si sa réponse n’allait pas paraître trop osée.

"Hum… Je te veux toi ?" Demanda-t-elle d’un air innocent.

De cette façon et avec cette réponse, Diaz pouvait le prendre comme elle le souhaitait.
C’est-à-dire, soit comme une relation amoureuse soit comme une relation sexuelle. Dans tous les cas, Alexandra était prête à s’engager auprès de la brune, dans une relation amoureuse (oui, même si elles ne se connaissaient pas) ou tout autre type de relation. La seule chose qu’elle ne voulait pas et qu’elle ne pourrait pas supporter, ce serait une relation amicale, mais leur conversation semblait avoir effacé ces doutes-là.
Sujet: Re: I don't wanna look at anything else now that I saw you. Diaz & Lukas.   22.05.21 19:10
Joanna Diaz
House of Memories
Joanna Diaz
Quoi ma gueule ? : I don't wanna look at anything else now that I saw you. Diaz & Lukas. Ezgif-6-eee346babd26
J'ai raconté : 128 fois ma vie et j'ai : 38 ans. On dit de moi que je ressemble à : Floriana Lima . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Anne Bonny . Pour occuper mes journées, je suis : Ex-Navy & Barmaid et je remercie : loudsilence (avatars) & tumblr (gifs) . J'ai rejoint le forum le : 13/05/2021
Joanna Alex
I don't wanna look at anything else now that I saw you
Le rire d'Alexandra résonnait comme une agréable mélodie à ses oreilles, et elle en avait des frétillements dans le ventre, alors que son visage lui apparaissait à chaque fois sous un jour nouveau. Il y avait quelque chose de particulièrement troublant, entre ces traits si doux, et cet air si dur qu’elle se donnait. C'était fascinant. Elle était fascinée par la jeune femme. Et il fallait bien l'avouer, Joanna se voyait parfaitement passer le restant de ses jours à redécouvrir et admirer le paysage.

« C’est vrai que j’aime tout contrôler, mais entre être médecin et Navy, je pense qu’on peut mettre ça sur le dos de l’armée. »
Diaz hocha lentement la tête, faisant mine d’être compréhensive face aux excuses que se trouvait la jeune femme. Mais elles savaient toutes les deux que ce n’était pas l’armée qui donnait aux gens leur goût du contrôle. C’était même plutôt le contraire, à vrai dire. Elle était bien placée pour le savoir, étant elle-même une maniaque du contrôle. D’ailleurs, elle se délectait d’avance de tous les jeux de pouvoir qu’il y aurait, dans son éventuel duo avec Lukas - si duo il y avait.
« Si t’es satisfaite, c’est le plus important. » Elle lui rendit simplement son sourire, sans autre forme de réponse.

Elle s’était alors jetée à l’eau, initiant un rapprochement vers la jeune femme assise en face d’elle. Et si elle s’attendait à ce que la brune s’approche à son tour, confirmant ainsi que l’intérêt qu’elle lui portait était bien réciproque - était-ce encore nécessaire ? -, elle ne s’attendait certainement pas à sa réponse.

« Hum… Je te veux toi ? »

Son cœur manqua un battement, alors qu’un frisson lui parcourut tout le corps, de l’arrière de sa nuque, jusqu’au creux de ses reins. Et tandis que ses yeux s’égaraient vers les lèvres de la jeune femme, la lueur dans son regard se transforma, passant de l’admiration platonique au désir brûlant. Ce n’était pas tant la réponse de Lukas qui avait fait mouche, mais plutôt la façon dont elle l’avait dit, avec cet air innocent qui n’avait clairement pas d’autre but que de provoquer un instinct de prédateur, face à sa proie. Et Joanna, qui était habituellement toute en retenue, se sentait perdre le contrôle sur ses émotions, tandis qu’un sourire carnassier se dessinait sur son visage. Il ne lui aurait pas fallu plus de quelques secondes supplémentaires pour finalement combler l’espace qui les séparaient, voire envoyer valser cette table qui se tenait entre elles.

Mais elle fut rappelée à l’ordre en voyant, du coin de l’œil, le serveur qui revenait avec les cafés. Dans un sursaut, elle recula, se remettant bien au fond de sa chaise, tout en prenant une grande inspiration. Elle n’avait même pas remarqué que son rythme cardiaque s’était emballé, et s’appliqua à le faire redescendre. Pour ce faire, elle suivit minutieusement les gestes du serveur, prenant bien soin d’éviter tout contact visuel avec celle qui lui faisait face. Le temps de se calmer, bien sûr. Lorsqu’il fut reparti, elle avait plus ou moins repris ses esprits.

Son regard se posa de nouveau sur la brune, et elle se surprit à se poser, finalement, toujours la même question. Qu’attendait-elle, exactement ? Évidemment, avec ce qui venait de se passer, elle se doutait que miss Lukas n’était pas là pour enfiler des perles. Mais Diaz était toujours dans le flou quant à ses intentions. Elle décida qu’il était préférable d’éclaircir ce point, avant de commencer à envisager quoi que ce soit d’autre. Elle entoura donc sa tasse de ses deux mains, le regard baissé vers celle-ci.

« De la façon dont je vois les choses, on peut soit retourner à mon hôtel, passer un merveilleux moment toutes les deux, et se quitter en gardant un très bon souvenir l’une de l’autre... » Alors qu’elle parlait, elle avait mis sa serviette au milieu de la table, entre leurs deux tasses, et s’était emparée d’un petit carré de sucre, qu’elle avait posé à gauche de la serviette. Elle leva les yeux vers la jeune femme, s’assurant qu’elle suivait bien son manège, puis continua : « ... ou alors, on peut décider de profiter du temps qu’il nous reste avant que tu partes, pour essayer d’en apprendre un peu plus l’une sur l’autre, et voir où ça peut nous mener. » Elle prit un deuxième morceau de sucre, qu’elle posa cette fois à droite de la serviette.

Elle attrapa sa tasse et but une gorgée de son café, en attendant la réponse d’Alexandra. Pour sa part, les deux options lui convenaient, même si elle avait une petite préférence. Mais elle n’était pas la seule à décider, bien au contraire.
Sujet: Re: I don't wanna look at anything else now that I saw you. Diaz & Lukas.   27.05.21 23:19
Alexandra Lukas
God's Plan
Alexandra Lukas
Quoi ma gueule ? : I don't wanna look at anything else now that I saw you. Diaz & Lukas. CzvdpRB
J'ai raconté : 30 fois ma vie et j'ai : 36 ans. On dit de moi que je ressemble à : Chyler Leigh . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : en repos, je suis médecin sur night shift . J'ai rejoint le forum le : 13/05/2021



I don't wanna look at anything else
now that I saw you

Alexandra avait remarqué le changement dans le regard de Joanna et les yeux de cette dernière s’étaient dirigés vers ses lèvres. Elle mentirait si elle disait qu’elle n’avait pas fait la même chose, de manière furtive (ou du moins, elle l’espérait).

Alors que le serveur arrivait, Alexandra perdit son sourire lorsqu’elle vit que Joanna s’éloignait d’elle et qu’elle évitait désormais son regard.
Une fois de plus, le médecin se retrouva face à ses insécurités, avait-elle compris la situation de travers ?

Le serveur avait enfin fini de poser les deux tasses sur la table, et le regard de Joanna avait finalement retrouvé les yeux d’Alexandra (à son plus grand soulagement). Alexandra avait observé la brune face à elle, et elle se demandait si elle était aussi sûre de ce qu’elle voulait qu’elle le prétendait. Même si les deux ne se connaissaient pas beaucoup (voire pas du tout) il n’était pas difficile de voir que Joanna réfléchissait. À quoi ? Alexandra s’interrogeait à ce sujet elle aussi.

Joanna avait détourné le regard, et Alexandra avait tenté de lire sa posture pour en ressortir quelque chose, mais elle était médecin pas psychologue (ni même le gars de la série Lie To Me). Elle voulait vraiment lui parler, peut-être la mettre à l’aise (ne l’était-elle pas ?), mais elle ne savait pas quoi faire ou dire et avant qu’elle ne puisse s’exprimer la brune avait repris la parole.

"De la façon dont je vois les choses, on peut soit retourner à mon hôtel, passer un merveilleux moment toutes les deux, et se quitter en gardant un très bon souvenir l’une de l’autre…"

Alexandra avait clairement oublié comment respirer à ce moment. La perspective de passer ce genre de moment avec Joanna était une pensée qu’elle avait tenté, vainement, d’effacer de son esprit durant les 4 derniers mois.
Son regard suivait le moindre des mouvements de Diaz, parce que, de toutes façons, elle n’avait pas le courage de regarder la brune dans les yeux pendant qu’elle parlait.

"… ou alors, on peut décider de profiter du temps qu’il nous reste avant que tu partes, pour essayer d’en apprendre un peu plus l’une sur l’autre, et voir où ça peut nous mener."

Une fois le second morceau de sucre posé, les yeux d’Alexandra remontèrent instantanément vers la jeune femme face à elle et elle plongea son regard dans celui de son interlocutrice. Elle se mordit la lèvre inférieure et réfléchit quelques secondes avant d’ouvrir la bouche.

"Il n’y a aucun moyen de lier l’utile à l’agréable et faire un mix de tes deux solutions ?" Une fois de plus Alexandra avait un petit sourire au coin des lèvres et un air innocent.

Elle était paniquée à l’idée, une fois de plus, d’être jugée comme trop brusque. Elle aurait pu simplement répondre qu’elle était partante pour apprendre à connaître Joanna, mais non, apparemment son cerveau, son cœur et d’autres parties de son corps (non, Alexandra ne fera aucun dessin pour expliciter davantage ce qu’elle ressent à cet instant) n’arrivaient pas à s’entendre à la vue de Joanna Diaz.


Dernière édition par Alexandra Lukas le 29.05.21 18:29, édité 1 fois
Sujet: Re: I don't wanna look at anything else now that I saw you. Diaz & Lukas.   29.05.21 4:28
Joanna Diaz
House of Memories
Joanna Diaz
Quoi ma gueule ? : I don't wanna look at anything else now that I saw you. Diaz & Lukas. Ezgif-6-eee346babd26
J'ai raconté : 128 fois ma vie et j'ai : 38 ans. On dit de moi que je ressemble à : Floriana Lima . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Anne Bonny . Pour occuper mes journées, je suis : Ex-Navy & Barmaid et je remercie : loudsilence (avatars) & tumblr (gifs) . J'ai rejoint le forum le : 13/05/2021
Joanna Alex
I don't wanna look at anything else now that I saw you
La perspective de retourner à l’hôtel en compagnie d’Alexandra était plus qu’alléchante, c’était un fait. Et même si elle avait essayé de ne pas y penser, la possibilité que ce moment puisse arriver était restée dans un coin de sa tête depuis qu’elle lui avait envoyé ce message, un peu plus tôt. Que dis-je, cela faisait des mois qu’elle y pensait - ou plutôt, essayait de ne pas y penser. Et le fait de savoir que le médecin ressentait visiblement la même chose avait réveillé ses instincts les plus primaires, dont elle n’avait même pas connaissance jusque là.
Cependant, l’intérêt que Joanna portait à Alexandra n’était pas juste physique. Et même si elles ne se connaissaient pas encore très bien, elle ne voulait pas passer à côté de l’opportunité de pouvoir construire quelque chose de plus durable avec la jeune femme. C’était bien à cela qu’elle avait fait référence, en réalité, quand elle avait parlé d’être sûre de ce qu’elle voulait. Parce que s’il y avait une chose dont elle avait été sûre, en un regard, depuis le moment où elle lui avait glissé son numéro sur le pont du navire, c’était que Lukas allait chambouler son univers, à la minute où elle y mettrait les pieds.

Pour le moment, elle ne s’était pas trompée. Et il lui fallut encore toute sa volonté et son self-control pour rester impassible lorsqu’Alexandra plongea de nouveau son regard dans le sien, et se mordit la lèvre inférieure.

« Il n’y a aucun moyen de lier l’utile à l’agréable et faire un mix de tes deux solutions ? »

Le sourire innocent de la brune la rendait folle. Intérieurement, l’envie de se jeter sur la jeune femme, ainsi que la frustration de ne pas pouvoir le faire, la faisaient bouillir. Mais elle essaya tant bien que mal de rester impassible, et entra même dans son petit jeu, en lui répondant sur un ton tout aussi innocent.

« Oh, j’imagine qu’on doit pouvoir trouver un compromis assez satisfaisant. » Elle fit mine de réfléchir pendant quelques secondes, levant brièvement les yeux en l’air, avant de retrouver les pupilles noisette qui lui faisaient face. Un sourire taquin se dessina sur ses lèvres, alors qu’elle poursuivit : « Par contre, je ne peux pas promettre d’avoir beaucoup de conversation, si on décide d’aller dans ma chambre. »

Elle lança un regard appuyé en direction d’Alexandra, s’assurant qu’elle avait bien compris le sous-entendu - la provocation, en fait - qu’elle lui avait clairement envoyé. Cela dit, il n’y avait aucun mensonge dans les paroles de Diaz. Malgré toute sa volonté, elle aurait été incapable de maintenir une conversation construite et cohérente si elle se retrouvait dans un endroit clos et isolé avec Lukas. Après tout, c’était aussi une façon de « mieux se connaître », pour ainsi dire.

C’était fou, l’effet qu’avait Alexandra sur elle. Éventuellement, elle s’était attendue à s’attacher, petit à petit, jusqu’à tomber amoureuse de la brune. Mais à aucun moment elle n’avait imaginé cette situation, où elle ne pouvait tout simplement pas tenir en place sur sa chaise. A vrai dire, elle n’avait plus la moindre envie de rester dans ce café, à cette table qui les maintenait irrémédiablement beaucoup trop loin l’une de l’autre. Elle prit encore une gorgée de son café, en jetant un regard vers la rue, à l’extérieur de la terrasse.

« Il est très mignon ce café, Lukas, mais je crois que j’ai plutôt envie de bouger, finalement. » De nouveau, elle ramena son regard vers la jeune femme, puis leva un sourcil en lui adressant un sourire charmeur. « Tu ne veux pas plutôt m’emmener faire un tour sur ton bolide ? »
Sujet: Re: I don't wanna look at anything else now that I saw you. Diaz & Lukas.   23.10.21 14:48
Alexandra Lukas
God's Plan
Alexandra Lukas
Quoi ma gueule ? : I don't wanna look at anything else now that I saw you. Diaz & Lukas. CzvdpRB
J'ai raconté : 30 fois ma vie et j'ai : 36 ans. On dit de moi que je ressemble à : Chyler Leigh . Dans le coin, j'habite à : Eastside . Pour occuper mes journées, je suis : en repos, je suis médecin sur night shift . J'ai rejoint le forum le : 13/05/2021



I don't wanna look at anything else
now that I saw you

"Oh, j’imagine qu’on doit pouvoir trouver un compromis assez satisfaisant. Par contre, je ne peux pas promettre d’avoir beaucoup de conversation, si on décide d’aller dans ma chambre."

Alexandra déglutit fortement aux paroles de la brune face à elle.
Son envie de ne pas penser au futur mais juste profiter de la présence (et du corps) de la jeune femme était plus fort qu’elle n’aurait pu le prévoir. Mais Lukas était une femme de science et de logique, alors, elle s’efforça à prendre une grande inspiration. Il fallait qu’elle rationalise ses pensées et qu’elle réfléchisse au futur possible avec Diaz. Elle n’avait pas attendu quatre mois pour pouvoir la revoir, pensé à elle de nombreuses fois, pour tout gâché à cause d’hormones.

"Il est très mignon ce café, Lukas, mais je crois que j’ai plutôt envie de bouger, finalement."

Alexandra secoua légèrement la tête de gauche à droite, un sourire aux lèvres. Elle se rendait compte qu’elles avaient toutes les deux les mêmes envies et ressentis, ce qui pouvait paraître plutôt banal mais qui était assez important pour le médecin.

"Tu ne veux pas plutôt m’emmener faire un tour sur ton bolide ?"

Un rire franc s’échappa de la bouche de Lukas. Après tout, c’était une bonne idée de concilier le rapprochement physique et la balade. Elle jeta un coup d’œil vers sa moto et fixa Diaz avec un sourire. Elle plissa les yeux quelques instants, et se décida rapidement.
Elle finit d’une traite son café et se leva, jetant un billet sur la table pour payer les deux commandes.

"On y va ?" Demanda-t-elle en tendant le casque à la brune. Elle attendit quelques instants que celle-ci se saisisse de ce dernier et enfila rapidement son blouson.

"Pas de chance pour toi, tu vas devoir me serrer fort." Lança-t-elle avec un clin d’œil avant de s’éloigner de la table.



Dire qu’elles s’étaient quittées en bon terme était un euphémisme. Elles avaient dû se séparer alors qu’il ne restait que deux heures à Alexandra pour rentrer chez elle, récupérer ses affaires et se rendre au point de rendez-vous avant son prochain départ. Et si aucune des deux n’avait dit quoi que ce soit sur le fait d’être attristée par ce moment écourté (bien qu’en fait assez long pour une première rencontre en dehors de leur lieu de travail), elles savaient pertinemment toutes les deux que ce moment resterait gravé dans leurs mémoires et était annonciateur d’une histoire débutant à peine entre elles.
Sujet: Re: I don't wanna look at anything else now that I saw you. Diaz & Lukas.   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium