AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Journal de bord de Rosamund

Sujet: Journal de bord de Rosamund   10.01.22 13:19
Rosamund C. Flemming
Don't You (forget About Me)
Rosamund C. Flemming
Quoi ma gueule ? : Journal de bord de Rosamund Original
J'ai raconté : 90 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Melanie Martinez . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Charles Fort . Dans le coin, j'habite à : Westside . Pour occuper mes journées, je suis : techniquement, chasseuse de fantômes. Mais ce n'est pas le business qui marche le mieux, donc je travaille aussi comme projectionniste et je remercie : dracarys pour l'avatar, siren charms pour la signa, nirvana pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 21/02/2021
Récapitulatif des rps

2017, There are 3 levels of pain : Pain, excruciating pain and stub a toe. (ft. Angela) : rp en cours, le récap arrivera à la fin :l:

01 janvier 2022, Liar, liar, pants on fire. (ft. James) : rp en cours, le récap arrivera à la fin :l:


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium