AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Liar, liar, pants on fire. ➸ James #1

Sujet: Liar, liar, pants on fire. ➸ James #1   10.01.22 12:04
Rosamund C. Flemming
Don't You (forget About Me)
Rosamund C. Flemming
Quoi ma gueule ? : Liar, liar, pants on fire. ➸ James #1 Original
J'ai raconté : 90 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Melanie Martinez . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Charles Fort . Dans le coin, j'habite à : Westside . Pour occuper mes journées, je suis : techniquement, chasseuse de fantômes. Mais ce n'est pas le business qui marche le mieux, donc je travaille aussi comme projectionniste et je remercie : dracarys pour l'avatar, siren charms pour la signa, nirvana pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 21/02/2021
Liar, liar, pants on fire


Rosa était en train de balader Jim Morrison. Toute contente, elle avait acheté un petit harnais sur amazon et elle le trimballait partout depuis. Elle avait l'impression que ça créait un lien plus fort entre eux deux, qu'ils partageaient des moments, des souvenirs. Elle trouvait cela si marrant. Le matou lui détestait cela. Certes, il n'y avait pas grand chose en dehors de la nourriture qu'il aimait mais... Il haïssait vraiment ce harnais et ces balades. Lui tout ce qu'il voulait, c'était se remplir la panse et dormir à longueur de journée. Pourquoi avait-il décidé de pointer son nez dans l'appartement d'une meuf une peu dingue qui avait décidé de l'adopter ? Il trainait de la patte Jim Morrison, arrêtant d'avancer, se laissant trainer sur le sol. Alors Rosa décida de le porter dans ses bras, c'était bien plus facile. Et ce petit manège était très courant. A croire que le chat faisait exprès pour ne pas avoir à marché... C'était sans aucun doute le cas.

Alors qu'elle passa dans la rue, elle vit une affiche indiquant que le groupe Leroy B. and The Vines était en train de faire une dédicace. Alors ça, c'était le destin ! Cela faisait un moment que la jeune femme voulait voir le groupe. Non pas parce que c'était une fan, même si elle aimait beaucoup leurs musiques. En réalité, elle voulait voir une personne en particulier. Le batteur. James quelquechose. Ce gars répétait à qui elle voulait l'entendre qu'il était la réincarnation de Jim Morrison. Elle réfutait totalement cette affirmation. La réincarnation du chanteur c'était... Son chat ! C'est bien pour cette raison qu'il portait ce nom. Duh !

Alors, elle était décidée ! Elle fit la queue pour voir juste ce gars et lui dire le fond de sa pensée. Le matou la regarda, avec un air dépité, il avait déjà l'air de savoir que c'était une mauvaise idée. Elle regarda devant elle, trépignant d'impatience alors que la queue avançait. Et enfin, elle était devant lui. Elle aurait pu y aller en douceur, dans la nuance. Sauf que Rosa n'était pas le genre de personne qui faisait dans la délicatesse. "Hey toi ! Il faut que tu arrêtes de dire que tu es la réincarnation de Jim Morisson ! C'est complètement faux." Elle avait un poing sur la hanche, l'autre tenant Jim Morrison et un air décidé. Elle avait envie d'être intimidante, mais avec sa robe à froufrou rose, c'était un drôle de tableau. "La réincarnation de Jim Morrison, c'est mon chat !" Le matou jeta un regard au batteur, qui voulait dire sauve moi, s'il te plait.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium