AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

You seem to replace your brain with your heart ➸ Rosamund.

Sujet: You seem to replace your brain with your heart ➸ Rosamund.   10.01.22 11:51
Rosamund C. Flemming
Don't You (forget About Me)
Rosamund C. Flemming
Quoi ma gueule ? : You seem to replace your brain with your heart ➸ Rosamund. Original
J'ai raconté : 90 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Melanie Martinez . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Charles Fort . Dans le coin, j'habite à : Westside . Pour occuper mes journées, je suis : techniquement, chasseuse de fantômes. Mais ce n'est pas le business qui marche le mieux, donc je travaille aussi comme projectionniste et je remercie : dracarys pour l'avatar, siren charms pour la signa, nirvana pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 21/02/2021
Rosamund Flemming26 ans ○ célibatire ○ Westside ○ Chasseuse de fantômesAime : le paranormal, le cinéma, les aliens, Jim Morrison (son chat), la marque de thé tamayura, les animaux, le rose, marcher pieds nus dès qu’elle le peut, sa couette en pilou, les défis du style cap ou pas cap (si vous lui lancez un, elle le fera à  coup sûr), découvrir de nouvelles cultures, le capri-sun, les cheese cake, gribouiller dans un petit carnet, la chaleur des soirées d’été, un bon coca cola frais, les temps de pluies, les vieilles chansons de jazz, les romans policiers, les pâtisseries françaises.
Aime pas : le sport, qu'on lui crie dessus, se faire gronder, aller chez le médecin, les numéros masqués, le yoga (le calme, ça la stresse), quand ses collants s'effilochent, les radis, perdre ses clés, ses pieds, le métro, penser à son enfance, les extrémistes et le vin rouge.

timeline uc

:copyright:️️ 2981 12289 0
Sujet: Re: You seem to replace your brain with your heart ➸ Rosamund.   10.01.22 11:53
Rosamund C. Flemming
Don't You (forget About Me)
Rosamund C. Flemming
Quoi ma gueule ? : You seem to replace your brain with your heart ➸ Rosamund. Original
J'ai raconté : 90 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Melanie Martinez . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Charles Fort . Dans le coin, j'habite à : Westside . Pour occuper mes journées, je suis : techniquement, chasseuse de fantômes. Mais ce n'est pas le business qui marche le mieux, donc je travaille aussi comme projectionniste et je remercie : dracarys pour l'avatar, siren charms pour la signa, nirvana pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 21/02/2021
@Lucy PowellAncienne Coloc ○ Alors qu'elle déposait des annonces pour chercher un nouveau colocataire au campus de Santa Barbara, Rosa est rentrée dans Lucy. En discutant, elle apprend que cette dernière recherche un logement. Pour Rosa, c'est un signe ! Avec son énergie habituelle, elle arrive à convaincre Lucy d'être sa coloc. Bien sûr, elles ont toutes les deux eut une petite discussion pour voir si ça collait et Lucy a visité les lieux. Mais le courant est vite passé et... Comme le dit Rosa, c'est le destin non ?@Angela MurrayMeilleure amie // Isadora Duncan ○ Les deux femmes se sont rencontrées alors qu'elles venaient toute les deux de débarquer à SB. Leur rencontre à été plutôt cocasse, mais rapidement le courant est passée entre elles d'eux. Il faut dire que ce toutes les deux des jeunes femmes qui adorent rire et ne pas se prendre la tête.:copyright:️️ 2981 12289 0
Sujet: Re: You seem to replace your brain with your heart ➸ Rosamund.   10.01.22 11:54
Rosamund C. Flemming
Don't You (forget About Me)
Rosamund C. Flemming
Quoi ma gueule ? : You seem to replace your brain with your heart ➸ Rosamund. Original
J'ai raconté : 90 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Melanie Martinez . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Charles Fort . Dans le coin, j'habite à : Westside . Pour occuper mes journées, je suis : techniquement, chasseuse de fantômes. Mais ce n'est pas le business qui marche le mieux, donc je travaille aussi comme projectionniste et je remercie : dracarys pour l'avatar, siren charms pour la signa, nirvana pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 21/02/2021
@Noah E. BeckettCousin ○ Même si la relation avec ses parents est tendue, Rosa reste très proche de sa famille. Dès qu'elle a l'occasion d'aller voir son cousin, elle ne s'en prive pas. Pour elle, les moments en famille sont à chérir.

@James Clark Gros Mytho // Jim Morrison ○ Ce gars, il dit à tout le monde qu'il est la réincarnation du chanteur Jim Morrison. Mais Rosa n'est pas d'accord ! La réincarnation du chanteur... C'est son chat ! Et Rosa est bien déterminée à aller mettre les points sur les i pour lui faire entendre sa version de l'histoire, celle de la vérité.

:copyright:️️ 2981 12289 0
Sujet: Re: You seem to replace your brain with your heart ➸ Rosamund.   10.01.22 11:56
Rosamund C. Flemming
Don't You (forget About Me)
Rosamund C. Flemming
Quoi ma gueule ? : You seem to replace your brain with your heart ➸ Rosamund. Original
J'ai raconté : 90 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Melanie Martinez . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Charles Fort . Dans le coin, j'habite à : Westside . Pour occuper mes journées, je suis : techniquement, chasseuse de fantômes. Mais ce n'est pas le business qui marche le mieux, donc je travaille aussi comme projectionniste et je remercie : dracarys pour l'avatar, siren charms pour la signa, nirvana pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 21/02/2021


PAST

www.
gens #1 | nom. (date)

NOW

www.
Angela #1 | There are (...) stub a toe. (2017)
www.
James #1 | Liar, liar, pants on fire. (10/01/2022)


LOST

www.
gens #1 | nom. (date)

SON ALTER EGO
You seem to replace your brain with your heart ➸ Rosamund. SplendidIcyCarp-max-1mb


Dernière édition par Rosamund C. Flemming le 10.01.22 13:17, édité 1 fois
Sujet: Re: You seem to replace your brain with your heart ➸ Rosamund.   10.01.22 11:57
Rosamund C. Flemming
Don't You (forget About Me)
Rosamund C. Flemming
Quoi ma gueule ? : You seem to replace your brain with your heart ➸ Rosamund. Original
J'ai raconté : 90 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Melanie Martinez . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Charles Fort . Dans le coin, j'habite à : Westside . Pour occuper mes journées, je suis : techniquement, chasseuse de fantômes. Mais ce n'est pas le business qui marche le mieux, donc je travaille aussi comme projectionniste et je remercie : dracarys pour l'avatar, siren charms pour la signa, nirvana pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 21/02/2021
à vous :keur:
Sujet: Re: You seem to replace your brain with your heart ➸ Rosamund.   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium