AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:

The normals, they make me afraid. The crazies, they make me feel sane ➸ Rosa 2.0

Sujet: The normals, they make me afraid. The crazies, they make me feel sane ➸ Rosa 2.0   07.01.22 16:21
Rosamund C. Flemming
Don't You (forget About Me)
Rosamund C. Flemming
Quoi ma gueule ? : The normals, they make me afraid. The crazies, they make me feel sane ➸ Rosa 2.0 Original
J'ai raconté : 90 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Melanie Martinez . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Charles Fort . Dans le coin, j'habite à : Westside . Pour occuper mes journées, je suis : techniquement, chasseuse de fantômes. Mais ce n'est pas le business qui marche le mieux, donc je travaille aussi comme projectionniste et je remercie : dracarys pour l'avatar, siren charms pour la signa, nirvana pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 21/02/2021

Rosamund Charles Flemming
Melanie Martinez

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

Who i am
Prénom(s) & Nom Rosamund Charles Flemming.
Surnom - Rosa ou bien la folle.
Age - 26 ans.
Date et lieu de naissance - 13 juin 1995 à Boston.
Activité - If there's something strange in your neighborhood. Who you gonna call? Rosa ! Rosamund, elle est chasseuse de fantômes. Si vous pensez que votre maison est possédée, c'est elle qu'il faut appeler ! Mais bon, on ne peut pas dire que le business est florissant. Alors en parallèle, elle est projectionniste.
Situation conjugale -  Les fantômes ça prend trop de temps ! Rosa n'a pas le temps de penser à l'amour.
Orientation sexuelle - L'algorithme de tiktok lui propose que des messieurs torse poils, ça peut donner une idée de la réponse.
Origine - Américaine et un peu allemande au loin.
Groupe - Don't You.

- - -

à remplir si le personnage est une réincarnation
Réincarnation de - Charles Fort, le père du paranormal.
Est-il au courant de sa réincarnation ? Si oui, comment ? - Rosa n'est pas encore au courant de sa réincarnation. Pourtant, au fond d'elle-même, elle est sûre d'en être une. Chaque jour, elle essaye de provoquer son éveil, sans vraiment de succès, mais Rosa, elle ne baisse pas les bras.
Sa similarité avec son âme antérieure ? - Son amour pour le paranormal et l'impression que cela dirige sa vie.
Le rapport entre ton pseudo et l'âme antérieure - Son deuxième prénom, donné par son père qui souhaitait avoir un fils est Charles.

- - -

Caractère - Il existe tant de mieux pour décrire Rosa, cette petite boule d'énergie que personne ne comprends. Rosamund c'est cette fille un peu bizarre, celle qui, quand on la voit dans un premier temps, on se dit que c'est une folle et qu'il veut mieux l'éviter. Il y a peut être du vrai dans ça, mais cette impression disparait bien vite quand on se rend compte que Rosa, c'est une fille avec plein d'amour à revendre. Une amie comme elle, il n'en existe pas des centaines. Elle pourrait tout faire pour les gens qu'elle aime, et quand on dit tout, c'est TOUT. Elle aime passionnément, ou à l'inversement, elle hait avec force. La demie mesure n'existe pas avec Rosamund. Jamais.

Rosamund, c'est une fille impulsive. Elle agit dans un premier temps, elle réfléchit après. Dans le même genre, elle dit toujours la première chose qui lui passe par la tête. Mais elle ne revient jamais sur ce qu'elle dit ou fait, étant toujours persuadée d'avoir raison. Les codes sociaux, elle ne les connait pas vraiment. Elle agit comme bon lui semble, elle dégouline de spontanéité. Parfois un peu trop.  Elle est toujours de bonne humeur, toujours un sourire sur le visage. Si elle est énervée ou si elle est triste, c'est que quelque chose de grave a du se passer.

Rosamund est un peu une fille lunaire, avec plein de rêves et de scénarios dans la tête. Elle se fait beaucoup de films. En parlant de ça, c'est une très grande amoureuse du cinéma. Elle a du voir plus d'un millier de film et ne s'en lasse jamais. Rosa, elle est aussi passionnée avec le surnaturel et ça depuis qu'elle est toute petite. Pour elle, c'est cette passion qui l'a choisi et non l'inverse. Pas étonnant qu'elle finisse par en faire son boulot.


Histoire
Fille de deux médecins d'une clinique privée de Boston, les parents de Rosa avaient énormément de projets pour leur fille. Même si à la naissance, Flemming père aurait aimé avoir un garçon, il se contenta de ce que sa femme lui avait donné et misa beaucoup sur ce petit bébé qui venait tout juste de naitre. Il insista tout de même pour que sa fille ait Charles en deuxième prénom, celui de son grand paternel, qui était transmis de père en fils. Rosa était une grossesse tardive, il était fort peu probable qu'ils aient un deuxième enfant.

Rosamund fut élevée dans un milieu très aisé, mais parmi lequel, l'enfant ne s'est jamais sentie rassurée. Ses parents travaillant d'arrache pied, n'étant jamais au domicile, c'était le personnel qui dû faire l'éducation de la petite Rosa. Elle n'en ai jamais voulu à ses parents pour ça, mais plus elle grandissait, plus elle avait l'impression d'être comme une étrangère pour ses parents et elle se demandait pourquoi ils avaient voulu avoir un enfant. Elle avait aussi le sentiment d'être un fardeau pour eux.

En effet, petite, Rosa avait plein d'amis imaginaires. Elle avait du mal à se lier avec les autres enfants de son âge, et seule dans son grand manoir, elle parlait à des gens qui n'étaient pas là. Seulement qu'avoir des amis imaginaires, c'est mignon quand on a trois ans, beaucoup moins en grandissant. Il était bien trop tôt pour poser un diagnostic, mais ses parents avaient déjà le mot sur le bout des lèvres : schizophrénie. Et Rosa, elle était sûre qu'ils étaient profondément déçus que des médecins comme eux aient une fille malade. Mais pour Rosa, il n'y avait aucune maladie, pour elle, les personnes étaient vraiment là et c'est en grandissant qu'elle se rendit compte qu'elle avait rencontré des fantômes.

Au lycée, elle n'avait pas tellement plus d'amis. Au contraire, maintenant que son diagnostique de schizophrénie avait enfin pu être posé, elle était victime de moquerie de la part de ses camarades. Entre cela et le peu de reconnaissance de la part de ses parents, elle prit une décision, celle de fuguer. Elle avait 17 ans quand elle quitta le domicile familial. C'est ainsi qu'elle parcouru les routes du pays. Elle eut beaucoup de chance, elle aurait pu tomber sur des personnes mal intentionnée. Mais dans ses voyages, elle ne rencontra que des personnes lui tendant la main. C'est aussi ainsi qu'elle fit la connaissance de Holt, elle devait avoir 19 ans. Il était nommé comme le vieux fou du village, celui croyant aux fantômes et aux extra-terrestres, mais pour Rosa, Holt n'était pas fou. C'est même lui qui lui donna l'idée d'être chasseuse de fantômes. C'est aussi Holt qui lui parla de la légende de Santa Barbara.

Quelque chose raisonna en Rosamund en entendant cette légende. Quelques jours après, elle refit ses valises pour s'installer sur la ville côtière. Dès qu'elle y mit un pied, elle sut qu'elle était là où elle était destiné à être. Elle avait enfin la sensation d'être à sa place. Quelques mois après son arrivée à Santa Barbara, un vieux matou passa sa fenêtre. Il s'installa de lui même dans l'appartement et Rosa l'adopta par défaut. Mais de toute manière, ce chat, dès qu'elle l'avait vu, elle sut aussi que c'était la réincarnation de Jim Morrison, le chanteur.

Maintenant, Rosa continue de faire sa vie. Elle essaye bien de continuer à chasser les fantômes, mais beaucoup de personne pense que c'est un charlatan et qu'elle est complètement ravagée. Ils ont peut être raison, ils ont peut être faux, mais Rosa, elle est contente comme ça. N'est-ce pas le plus important ?



Vie passée
Charles Hoy Fort, né à Albany, aux États-Unis le 9 août 1874 et mort à New York le 3 mai 1932, est un écrivain américain qui s'est attaché à décrire de nombreux phénomènes inexpliqués et considérés par ceux qui y croient comme des phénomènes paranormaux.

Travailleur infatigable, véritable rat de bibliothèque, il recense dans tous les journaux, périodiques et publications scientifiques ce qu'il appelle les données « damnées », c'est-à-dire les faits étranges écartés par la science officielle. Il se constitue ainsi une véritable encyclopédie de phénomènes extraordinaires qu'il entreprend de classer selon sa propre terminologie. Ami du grand écrivain américain Theodore Dreiser, c'est ce dernier qui lui permet de publier son premier livre, Le Livre des damnés en 1919. Le livre provoque une controverse dès sa sortie. Certains critiques voient dans les théories avancées par Charles Fort le substrat de sciences à venir, tandis que d'autres soulignent le caractère incohérent et échevelé de ses affirmations. Un critique présentera le livre comme « une monstruosité de la littérature ».

Les hypothèses de Charles Fort paraissent à la fois totalement farfelues et pertinentes. Il s'amuse par exemple à faire ce qu'il appelle de la « Super-géographie », imaginant une « Supermer des Sargasses » d'où tomberaient, depuis l'espace, des poissons (explication proposée pour les pluies d'animaux). Il pense aussi que la Terre a été, par le passé, régulièrement visitée par des extraterrestres et que nous sommes pour eux du « bétail ». « On nous pêche », écrit-il.

Charles Fort cumule des milliers de notes sur tous les sujets qui sortent de l'ordinaire, passant son temps à dénicher les faits insolites dans les journaux et les bibliothèques. Le livre des damnés est issu de ce travail érudit et passionné qui consiste à produire des fiches sur le paranormal.

Son livre attire l'attention d'écrivains de science-fiction tels Edmond Hamilton et Jack Williamson qui deviendront ses correspondants.

En 1934, son troisième livre, Lo! paraît en feuilletons dans la plus grande revue de science-fiction de l'époque, Astounding Stories. Ceci contribue à installer encore plus Charles Fort dans le cercle de la science-fiction. C'est dans ce livre que l'auteur invente le mot « téléportation », qui fera date. Charles Fort y suggérait qu'il s'agissait peut-être d'un lointain pouvoir oublié qui peut parfois, subrepticement, refaire surface, ce qui pourrait expliquer que des hommes se soient réveillés nus dans la rue, ce pouvoir ayant l'inconvénient de ne pas inclure les vêtements…



Soy Sauce/Anne
Age - 27. Comment es-tu arrivé sur le forum - en passant par la vallée de dana.. Double compte -  :blblbl: . Inventé/Scénario/pré-lien -  reboot de la mort qui tue. Un petit mot ? j'espère que rosa 2.0 va vous plaire !



Dernière édition par Rosamund C. Flemming le 08.01.22 21:42, édité 5 fois
Sujet: Re: The normals, they make me afraid. The crazies, they make me feel sane ➸ Rosa 2.0   07.01.22 16:30
Bloom Alderidge
House of Memories
Bloom Alderidge
Quoi ma gueule ? : The normals, they make me afraid. The crazies, they make me feel sane ➸ Rosa 2.0 Tumblr_inline_oj4dluBAaI1tae3h3_250
J'ai raconté : 443 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Lily-Rose Depp . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Kurt Cobain . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Bassiste pour les Leroy B. And the Vines. et je remercie : venus . J'ai rejoint le forum le : 20/12/2020
Re avec notre folle préférée :keur:
Sujet: Re: The normals, they make me afraid. The crazies, they make me feel sane ➸ Rosa 2.0   07.01.22 21:47
Zack T. Rosewood
House of Memories
Zack T. Rosewood
J'ai raconté : 418 fois ma vie et j'ai : 32 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zac Efron. . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Ted Bundy. . Dans le coin, j'habite à : Eastside - Santa Barbara. . Pour occuper mes journées, je suis : psychologue judiciaire, spécialisé dans le profilage criminel - psychologue privé chez lui à SB. et je remercie : tumblr . J'ai rejoint le forum le : 20/03/2021
Bonne ré-écriture à toi et notre nouvelle ghostbuster :héhé:
(#ZakBagansForEver) :ghost:
Sujet: Re: The normals, they make me afraid. The crazies, they make me feel sane ➸ Rosa 2.0   08.01.22 11:22
Rosamund C. Flemming
Don't You (forget About Me)
Rosamund C. Flemming
Quoi ma gueule ? : The normals, they make me afraid. The crazies, they make me feel sane ➸ Rosa 2.0 Original
J'ai raconté : 90 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Melanie Martinez . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Charles Fort . Dans le coin, j'habite à : Westside . Pour occuper mes journées, je suis : techniquement, chasseuse de fantômes. Mais ce n'est pas le business qui marche le mieux, donc je travaille aussi comme projectionniste et je remercie : dracarys pour l'avatar, siren charms pour la signa, nirvana pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 21/02/2021
Krr krr merci. :keur:
Sujet: Re: The normals, they make me afraid. The crazies, they make me feel sane ➸ Rosa 2.0   08.01.22 13:28
Nora A. Marshall
God's Plan
Nora A. Marshall
Quoi ma gueule ? : The normals, they make me afraid. The crazies, they make me feel sane ➸ Rosa 2.0 Ezgif-2-4d28e57cb0e9
J'ai raconté : 408 fois ma vie et j'ai : 31 ans. On dit de moi que je ressemble à : Melissa Benoist . Pour occuper mes journées, je suis : Agent Spécial du FBI et je remercie : avatar : mingi ; gifs (tumblr) . J'ai rejoint le forum le : 09/04/2021
Re :cool:
Bon courage pour ce reboot, j'espère que cette nouvelle version te conviendra mieux :heros:
Sujet: Re: The normals, they make me afraid. The crazies, they make me feel sane ➸ Rosa 2.0   08.01.22 20:57
Rosamund C. Flemming
Don't You (forget About Me)
Rosamund C. Flemming
Quoi ma gueule ? : The normals, they make me afraid. The crazies, they make me feel sane ➸ Rosa 2.0 Original
J'ai raconté : 90 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Melanie Martinez . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Charles Fort . Dans le coin, j'habite à : Westside . Pour occuper mes journées, je suis : techniquement, chasseuse de fantômes. Mais ce n'est pas le business qui marche le mieux, donc je travaille aussi comme projectionniste et je remercie : dracarys pour l'avatar, siren charms pour la signa, nirvana pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 21/02/2021
merciiiii :keur:
Sujet: Re: The normals, they make me afraid. The crazies, they make me feel sane ➸ Rosa 2.0   09.01.22 8:53
Bloom Alderidge
House of Memories
Bloom Alderidge
Quoi ma gueule ? : The normals, they make me afraid. The crazies, they make me feel sane ➸ Rosa 2.0 Tumblr_inline_oj4dluBAaI1tae3h3_250
J'ai raconté : 443 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Lily-Rose Depp . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Kurt Cobain . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Bassiste pour les Leroy B. And the Vines. et je remercie : venus . J'ai rejoint le forum le : 20/12/2020

Bravo ! Tu es validé(e).

test test test test

krr krr cette nouvelle Rosa est parfaite :keur:

LES PREMIERS PAS - Maintenant que tu es validé(e), tu peux t'amuser sur le forum Mais, dans un premier temps, nous te conseillons quelques étapes (facultatives) pour une intégration au top : ouvrir sa fiche de liens ou alors ouvrir son journal de bord. N'oublie pas non plus de bien remplir ton profil pour qu'on puisse cerner au mieux ton perso !

SE LANCER EN RP - Afin d'être directement dans le bain, nous te proposons pleins de petites choses ! Tu peux trouver la liste des rps libres. N'hésite pas à ouvrir le tien, ils sont régulièrement mis en avant Tu peux aussi t'inscrire dans la roulette des rps. Dès que nous avons suffisamment d'inscrits, le staff trouvera une idée de contexte pour vous ! N'hésite pas non plus à toquer sur les fiches de liens des autres membres Ils ne mordent pas. Si tu as des idées de liens, mais rien qui ne vaillent la peine d'être une banque de liens, tu peux les proposer dans ce sujet !

ETRE ACCRO A LA TECHNOLOGIE - Si tu le souhaites, tu peux créer à ton personnage un un téléphone, un compte instagram ou même un profil tinder. Ce dernier est très pratique pour faire des rencontres que l'on ne se serait pas imaginé

S'INTEGRER EN DOUCEUR - Si tu aimes le flood, tu peux bien évidemment y aller ! On adore ça Nous avons aussi un discord bien actif, où on blablate sur tout et sur rien. Bien entendu, c'est un endroit chill où on ne se prend pas la tête Si tu ne l'as toujours pas fait, saches que tu peux demander un parrainage qui restera actif tout le temps que tu souhaites.

AMUSE-TOI ! - Après tout, c'est le plus important, n'est-ce pas ? On te souhaite un bon jeu et que tu te plaises parmi nous. Si tu as une question, n'oublie pas que le staff est là




Sujet: Re: The normals, they make me afraid. The crazies, they make me feel sane ➸ Rosa 2.0   09.01.22 10:44
Daphné A. Bassa
House of Memories
Daphné A. Bassa
Quoi ma gueule ? : The normals, they make me afraid. The crazies, they make me feel sane ➸ Rosa 2.0 Tumblr_mkibtj6UdT1r1v6lio5_r1_250
J'ai raconté : 756 fois ma vie et j'ai : 35 ans. On dit de moi que je ressemble à : Alison Brie . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Jean de la Fontaine . Pour occuper mes journées, je suis : Puéricultrice et je remercie : Tumblr & CND . J'ai rejoint le forum le : 29/05/2020
Re-Bienvenue :D
Sujet: Re: The normals, they make me afraid. The crazies, they make me feel sane ➸ Rosa 2.0   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium