AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous avez demandé Alyzéa ? La voilà !

Sujet: Vous avez demandé Alyzéa ? La voilà !   02.01.22 19:24
Alyzéa Shirley Lewis
Don't You (forget About Me)
Alyzéa Shirley Lewis
Quoi ma gueule ? : Vous avez demandé Alyzéa ? La voilà ! 1bb06aa53715c2cac1e5b031b245ed8c33e9fc6c
J'ai raconté : 14 fois ma vie et j'ai : 37 ans. On dit de moi que je ressemble à : Jane Levy . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Jane Austen . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Libraire et écrivaine au petit succès qui n'écrit plus depuis la mort de son défunt mari et je remercie : Rosalind <3 . J'ai rejoint le forum le : 02/01/2022

Alyzéa Shirley Lewis
Jane Levy

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

Who i am
Prénom(s) & Nom Alyzéa Elisabeth Shirley Lewis
Surnom - Aly, Alyzé
Age - 34 ans
Date et lieu de naissance - Londres, 17 mars 1987
Activité - Libraire, écrivaine au petit succès mais qui n’écris plus depuis la mort de Liam et maman de Jane (8 ans) et Thomas (4 ans)
Situation conjugale -  Veuve depuis deux ans de Liam Lewis, un pompier
Orientation sexuelle - Hétérosexuelle
Origine - Anglaise
Groupe - Don't You (forget About Me)

- - -

à remplir si le personnage est une réincarnation
Réincarnation de - Jane Austen
Est-il au courant de sa réincarnation ? Si oui, comment ? - Non
Sa similarité avec son âme antérieure ? - Toutes deux sont écrivaines et ont grandit dans la bourgeoisie anglaise. Sa fille s’appelle Jane et son fils Thomas, l’un des frères de Jane s’appelant Henry Thomas et le frère d’Alyzéa s’appelant Henry et elle manie humour et ironie, temps dans son quotidien que dans ses œuvres où comme Jane Austen, elle critique la société sous couvert de roman.
Le rapport entre ton pseudo et l'âme antérieure - Son deuxième prénom, Elisabeth est le deuxième prénom de sa sœur Cassandra et l’héroïne de son livre Orgueil et préjugé


- - -

Caractère - Il y a un avant et un après. Ou plutôt, il y a eu un Alyzéa en Angleterre, où elle fut une petite fille puis une adolescente très calme, ne disant jamais un mot plus haut que l’autre et élève brillante et lumineuse. Ensuite, il y a eu la Alyzéa de Santa Barbara, qui s’est détachée de son milieu d’origine et qui est devenue beaucoup plus vivante et drôle. Rare étaient les gens qui ne l’appréciait pas car elle était un rayon de soleil (et pas juste a cause de sa crinière rousse). Toujours débordante d’énergie, d’amour avec un mot gentil pour les gens qu’elle croisait, dévouée à ses amis et toujours partante pour donner un coup de mains aux collègues de son mari. C'est aussi une femme dotée d'un grand sens de l'humour, usant de l'ironie, ce qui se retrouve aussi dans ses livres. Et puis, il y a la Alyzéa d’après la mort de Liam. C’est une Alyzéa éteinte, qui a perdue son énergie et sa positivité qui était saluée de tous. Une jeune femme à côté de qui on pourrait passer en la remarquant à peine, elle s’efface dans le paysage, là où il était avant, impossible de la louper. Elle est a nouveau plus calme, plus posée car vidé de son énergie, même si elle s’efforce de donner le change et de se montrer souriante et dynamique lorsque elle n’est pas avec ses proches. Ce qui n’a pas changé en revanche, c’est sa capacité à donner d’elle-même. Pour avancer malgré le chagrin, elle à dépenser toute son énergie à choyer ses enfants qui eux aussi souffrent cruellement de la perte de leur père. Le reproche que on pourrait lui faire, c'est d'être exigeante et dans le contrôle. Mais si elle est exigeante avec les gens qui l'entoure et notamment avec sa fille ainée, c'est avant tout parce qu'elle l'est avec elle-même. C'est aussi une jeune femme de très bon conseils, en littérature car c'est une grande lectrice ou dans la vie.
Avec Noah, elle est un peu différente. Elle est plus ouverte, plus détendue. Avec Noah, elle s'autorise a ne pas être dans le contrôle et il lui arrive même d'être taquine.


Histoire

Alyzéa est née en mars 1987 dans une vieille famille londonienne, les Shirley, au contact de la religion catholique. Elle est la deuxième enfant d’Emily et James Shirley, après son frère de 3 ans son ainé Henry. Les Shirley sont un couple de littéraires tous les deux des universitaires au King’s College London et leurs deux enfants ont grandit en recevant la meilleure éducation possible. Alyzéa a étudié dans une école, puis un collège et enfin un lycée privés catholique où elle excella. Cependant, un premier conflit secoua la famille Shirley. C’était au début de ses années lycée, lorsque Henry décida de ne pas suivre la voie universitaire de ses parents et de s’orienter vers une carrière de comédien. Alyzéa, très proche de son frère pris son partit. Pendant plusieurs mois, l’adolescente tacha de faire tampon entre son frère et ses parents jusqu’au moment où son frère et ses parents coupèrent les ponts, mettant énormément de pression à Alyzéa pour ses études, qu’elle réussit néanmoins brillamment.
A la fin de ses études, Alyzéa, fatiguée des tensions familiales pris le large et quitta Londres, direction Santa Barbara aux Etats Unis où elle entreprit de passer un diplôme en littérature étrangère. Elle avait dix-huit ans et ce fut à cette période qu’elle rencontra Liam Lewis, un pompier de la ville à l’occasion d’une soirée organisée pour Halloween. D’abord ami, ils commencèrent à sortir ensemble quatre ans plus tard. Liam aida Alyzéa à s’émanciper du cadre familial dans lequel elle avait grandi. Comme son frère quelques années auparavant, elle rompit avec la tradition familiale, abandonnant ses projets de carrière universitaire (qui était plus ceux de ses parents que les siens) pour se consacrer à sa passion, l’écriture. Alyzéa accepta la demande en mariage qui arriva trois ans après le début de leur relation. Si son frère fut son témoin, ses parents refusèrent d’être présent, causant énormément de peine de à la jeune femme qui se consola de son mieux, décidant cependant de garder son nom de famille car fière du pays qui l’avait vus naître. A ce moment là, ses amis qu'elle considérait comme sa vraie famille étaient tous à Santa Barbara et elle arrivait à voir son frère plusieurs fois dans l’année malgré le fait qu’il fasse carrière à New York.
A Santa Barbara, Liam et Alyzéa vécurent modestement mais heureux.  Deux ans après leur mariage, Alyzéa donna naissance à une petite Jane. Un an avant la naissance de Thomas, de quatre dans le cadet de Jane, l’anglaise fit la rencontre de Noah, un collègue de son mari. Il y a les coups de foudre amoureux. Mais entre Noah et Alyzéa se fut le coup de foudre amicale et rapidement, Noah devient son meilleur ami, son confident. Mais le drame de la vie de la jolie rousse survient deux ans après la naissance de Thomas, alors que Jane avait six ans. Liam péris au cours d’un incendie. La jeune femme fut terrassée par la douleur car à ses yeux, Liam était l’amour de sa vie avec un grand A. Au cours des mois qui suivirent, elle pus compter sur le soutien des collègues de son époux, qui était apprécié de tous, mais aussi de son frère qui passa plusieurs semaines chez sa sœur afin de l’aider au mieux et bien sûr, de Noah, qui fut son roc, son pilier, l’aidant avec les papiers, avec les enfants mais lui offrant également des bras dans lesquelles pleurer.
Aujourd’hui, deux ans ont passé. Si certains jours Alyzéa a juste envie de rester dans son lit, elle a repris un train de vie à peu près normal.  Le chagrin l’ayant anéanti dans les premiers temps, écrire lui était devenue impossible, elle a finit par trouver un travail de libraire le temps d’être capable de se remettre à l’écriture. Si elle n’est plus la jeune femme pétillante qu’elle était avant la mort de Liam, elle commence à retrouver une certaine joie de vivre, notamment grâce à Noah.


Vie passée
Jane Austen naît dans une famille de la petite bourgeoisie anglaise le 16 décembre 1775 à Stevenson, en Angleterre. Deuxième fille d’une fratrie de huit enfants, elle est éduquée principalement par son père, le pasteur William George Austen, par le biais de la lecture. La demeure familiale dispose en effet d’une impressionnante bibliothèque où Jane se forme dès son plus jeune âge.

La jeune fille commence à écrire des poèmes, des histoires courtes et des pièces de théâtre dès ses douze ans. C’est également pendant l’adolescence qu’elle s’essaye au roman épistolaire avec Love and Friendship. À 18 ans, alors qu’elle vit toujours chez ses parents, Jane décide de gagner sa vie grâce à l’écriture. Soutenue par sa famille et notamment par son frère Henry avec qui elle était très proche, elle écrit successivement Lady Susan puis Elinor and Marianne, la toute première version de Sense and Sensibility. Trois ans plus tard, elle termine le premier jet de First Impressions, ébauche de Pride and Prejudice.

Cette période prolifique est ralentie par le déménagement de la famille Austen à Bath en décembre 1800. Jane reprend toutefois la plume en 1804 et entame The Watsons, un roman qui s’inspire fortement de sa vie puisqu’il parle d’un pasteur incapable de marier ses quatre filles (Jane et sa sœur Cassandra ne seront jamais mariées). Malheureusement, le décès de son père un an plus tard laisse cette œuvre inachevée et fait basculer Jane, sa sœur et leur mère dans la précarité. Les trois femmes retrouvent une certaine stabilité en 1809 en déménageant à Chawton grâce à Edward Austen, l’un des frères aînés de l’écrivaine. À partir de 1811, Jane parvient enfin à sortir de la dépendance financière en publiant Love and Friendship, Pride and Prejudice et Mansfield Park chez l’éditeur Thomas Egerton, puis Emma chez John Murray.

En 1816, malgré une santé qui se dégrade de plus en plus, elle retravaille et termine The Elliots et écrit 12 chapitres de The Brothers, qui restera inachevé. Jane Austen meurt le 18 juillet 1817 dans une maison de soins de Winchester. Peu de temps après sa mort, sa sœur Cassandra et son frère Henry publient Northanger Abbey (L’Abbaye de Northanger, qu’elle avait au départ intitulé Susan) et Persuasion, la version finale de The Elliots.



Coline/Coco
Age - 18 ansComment es-tu arrivé sur le forum - Via un partenaire. Je crois  :hmm:  Double compte - Ouiii après Maria, Erin et Angela ! Inventé/Scénario/pré-lien - Près-lien de  @Noah E. Beckett  Un petit mot ? Je suis faible. J'ai encore craqué. Mais c'est pas de ma faute, vous faites des prèliens trop génaux :o Mais je vous aime quand-même  :kiss:



Dernière édition par Alyzéa Shirley Lewis le 02.01.22 23:02, édité 1 fois
Sujet: Re: Vous avez demandé Alyzéa ? La voilà !   02.01.22 19:42
Pearl Hartley
Don't You (forget About Me)
Pearl Hartley
Quoi ma gueule ? : Vous avez demandé Alyzéa ? La voilà ! A40a8f106ddc2066ac63a31e3761327c54dd3b03
J'ai raconté : 1409 fois ma vie et j'ai : 27 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zoe Barnard . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Janis Joplin . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon. . Pour occuper mes journées, je suis : Leading Singer du groupe Leroy B. and the Vines. et je remercie : bambi eyes pour l'avatar, jesaisplus pour la signa (désolée ;-; ) et Matmatah pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 01/06/2020
ouuuuuh Jane Austen ! Rebienvenue chez toi :coeur:
Sujet: Re: Vous avez demandé Alyzéa ? La voilà !   02.01.22 19:53
Noah E. Beckett
God's Plan
Noah E. Beckett
Quoi ma gueule ? : Vous avez demandé Alyzéa ? La voilà ! 82d2a0f1ae5e1831cc6e97f02f676fb7e712a6cf
J'ai raconté : 60 fois ma vie et j'ai : 38 ans. On dit de moi que je ressemble à : Ben Barnes . Dans le coin, j'habite à : eastside . Pour occuper mes journées, je suis : Pompier et papa et je remercie : Exotic. . J'ai rejoint le forum le : 16/07/2021
re bienvenue à toi ma choupinette ♥♥ heureuse de te voir et surtout d'avoir ma meilleure amie ♥♥
Sujet: Re: Vous avez demandé Alyzéa ? La voilà !   02.01.22 19:56
Leksander Inklings
House of Memories
Leksander Inklings
J'ai raconté : 96 fois ma vie et j'ai : 43 ans. On dit de moi que je ressemble à : Michael Fassbender. . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : J.R.R. Tolkien . Dans le coin, j'habite à : dans le vieux quartier . Pour occuper mes journées, je suis : directeur/conservateur de la Santa Barbara Library. et je remercie : wild. . J'ai rejoint le forum le : 31/10/2021
Et je prends spécialement Leksander pour te souhaiter la re-bienvenue car : Jane Austen :intello:
Bonne écriture à toi ! :heros:
Sujet: Re: Vous avez demandé Alyzéa ? La voilà !   02.01.22 20:13
Rosalind Schneider
Rosalind Schneider
Quoi ma gueule ? : Vous avez demandé Alyzéa ? La voilà ! 2f3c7975472e8eedbc097fae6bd63a10
J'ai raconté : 40 fois ma vie et j'ai : 32 ans. On dit de moi que je ressemble à : Lily James . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Romy Schneider . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon, Santa Barbara . Pour occuper mes journées, je suis : actrice en pause et je m'occupe H24 de ma fille qui vient d'avoir trois ans et je remercie : cherry et tumblr . J'ai rejoint le forum le : 28/12/2021
Re-bienvenue parmi nous !!!
Sujet: Re: Vous avez demandé Alyzéa ? La voilà !   02.01.22 20:18
Alyzéa Shirley Lewis
Don't You (forget About Me)
Alyzéa Shirley Lewis
Quoi ma gueule ? : Vous avez demandé Alyzéa ? La voilà ! 1bb06aa53715c2cac1e5b031b245ed8c33e9fc6c
J'ai raconté : 14 fois ma vie et j'ai : 37 ans. On dit de moi que je ressemble à : Jane Levy . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Jane Austen . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Libraire et écrivaine au petit succès qui n'écrit plus depuis la mort de son défunt mari et je remercie : Rosalind <3 . J'ai rejoint le forum le : 02/01/2022
Merci tout le monde :mow:

@Noah E. Beckett Le duo Noah/Alyzéa va être génial, j'ai hâte de les jouer :mims:
Sujet: Re: Vous avez demandé Alyzéa ? La voilà !   02.01.22 21:02
Invité
Invité
Anonymous
Voilà un personnage qui promet ! J'adore !
Sujet: Re: Vous avez demandé Alyzéa ? La voilà !   02.01.22 21:12
Noah E. Beckett
God's Plan
Noah E. Beckett
Quoi ma gueule ? : Vous avez demandé Alyzéa ? La voilà ! 82d2a0f1ae5e1831cc6e97f02f676fb7e712a6cf
J'ai raconté : 60 fois ma vie et j'ai : 38 ans. On dit de moi que je ressemble à : Ben Barnes . Dans le coin, j'habite à : eastside . Pour occuper mes journées, je suis : Pompier et papa et je remercie : Exotic. . J'ai rejoint le forum le : 16/07/2021
Alyzéa Shirley Lewis a écrit:
Merci tout le monde :mow:

@Noah E. Beckett Le duo Noah/Alyzéa va être génial, j'ai hâte de les jouer :mims:

clairement que oui ♥♥ :cute: :cute: :cute:
Sujet: Re: Vous avez demandé Alyzéa ? La voilà !   02.01.22 22:16
Thea Templeton
Don't You (forget About Me)
Thea Templeton
Quoi ma gueule ? : Vous avez demandé Alyzéa ? La voilà ! 32a10f404b4b7007eac7826b4786e1db9929f0d0
J'ai raconté : 220 fois ma vie et j'ai : 33 ans. On dit de moi que je ressemble à : Gal Gadot . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Cléopâtre . Dans le coin, j'habite à : Parma . Pour occuper mes journées, je suis : directrice du musée d'art de Santa Barbara et je remercie : avatar : fassylover (tumblr) & gifs (tumblr) . J'ai rejoint le forum le : 08/03/2021
Re-bienvenue ! :bigeyes:

Attention, tu as laissé le nom Anderson dans ta fiche :l:
Et sinon, je passerais sans doute te voir pour se trouver un lien entre anglaises, après ma réécriture de Thea :héhé:
Sujet: Re: Vous avez demandé Alyzéa ? La voilà !   02.01.22 23:05
Alyzéa Shirley Lewis
Don't You (forget About Me)
Alyzéa Shirley Lewis
Quoi ma gueule ? : Vous avez demandé Alyzéa ? La voilà ! 1bb06aa53715c2cac1e5b031b245ed8c33e9fc6c
J'ai raconté : 14 fois ma vie et j'ai : 37 ans. On dit de moi que je ressemble à : Jane Levy . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Jane Austen . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Libraire et écrivaine au petit succès qui n'écrit plus depuis la mort de son défunt mari et je remercie : Rosalind <3 . J'ai rejoint le forum le : 02/01/2022
Merciii

A oui zut, normalement cette fois-ci c'est bon !
Et oui, carrément partante pour un lien avec Théa :mow:
Sujet: Re: Vous avez demandé Alyzéa ? La voilà !   03.01.22 0:21
Noah E. Beckett
God's Plan
Noah E. Beckett
Quoi ma gueule ? : Vous avez demandé Alyzéa ? La voilà ! 82d2a0f1ae5e1831cc6e97f02f676fb7e712a6cf
J'ai raconté : 60 fois ma vie et j'ai : 38 ans. On dit de moi que je ressemble à : Ben Barnes . Dans le coin, j'habite à : eastside . Pour occuper mes journées, je suis : Pompier et papa et je remercie : Exotic. . J'ai rejoint le forum le : 16/07/2021
Pour moi c'est tout bon ya plus cas valider la demoiselle
Sujet: Re: Vous avez demandé Alyzéa ? La voilà !   03.01.22 12:43
Nora A. Marshall
God's Plan
Nora A. Marshall
Quoi ma gueule ? : Vous avez demandé Alyzéa ? La voilà ! Ezgif-2-4d28e57cb0e9
J'ai raconté : 408 fois ma vie et j'ai : 31 ans. On dit de moi que je ressemble à : Melissa Benoist . Pour occuper mes journées, je suis : Agent Spécial du FBI et je remercie : avatar : mingi ; gifs (tumblr) . J'ai rejoint le forum le : 09/04/2021

Bravo ! Tu es validé(e).

test test test test

C'est un plaisir de voir Jane Austen débarquer chez nous :coeur:
Ce duo va être sympa ! Amusez-vous bien avec Noah :perv:


LES PREMIERS PAS - Maintenant que tu es validé(e), tu peux t'amuser sur le forum  Mais, dans un premier temps, nous te conseillons quelques étapes (facultatives) pour une intégration au top  : ouvrir sa fiche de liens ou alors ouvrir son journal de bord. N'oublie pas non plus de bien remplir ton profil pour qu'on puisse cerner au mieux ton perso !

SE LANCER EN RP - Afin d'être directement dans le bain, nous te proposons pleins de petites choses ! Tu peux trouver la liste des rps libres. N'hésite pas à ouvrir le tien, ils sont régulièrement mis en avant    Tu peux aussi t'inscrire dans la roulette des rps. Dès que nous avons suffisamment d'inscrits, le staff trouvera une idée de contexte pour vous ! N'hésite pas non plus à toquer sur les fiches de liens des autres membres   Ils ne mordent pas. Si tu as des idées de liens, mais rien qui ne vaillent la peine d'être une banque de liens, tu peux les propole ser dans ce sujet !

ETRE ACCRO A LA TECHNOLOGIE - Si tu le souhaites, tu peux créer à ton personnage un un téléphone, un compte instagram ou même un profil tinder. Ce dernier est très pratique pour faire des rencontres que l'on ne se serait pas imaginé  

S'INTEGRER EN DOUCEUR - Si tu aimes le flood, tu peux bien évidemment y aller ! On adore ça   Nous avons aussi un discord bien actif, où on blablate sur tout et sur rien. Bien entendu, c'est un endroit chill où on ne se prend pas la tête  Si tu ne l'as toujours pas fait, saches que tu peux demander un parrainage qui restera actif tout le temps que tu souhaites.

AMUSE-TOI ! - Après tout, c'est le plus important, n'est-ce pas ?   On te souhaite un bon jeu et que tu te plaises parmi nous. Si tu as une question, n'oublie pas que le staff est là  



Sujet: Re: Vous avez demandé Alyzéa ? La voilà !   03.01.22 13:20
Bloom Alderidge
House of Memories
Bloom Alderidge
Quoi ma gueule ? : Vous avez demandé Alyzéa ? La voilà ! Tumblr_inline_oj4dluBAaI1tae3h3_250
J'ai raconté : 443 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Lily-Rose Depp . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Kurt Cobain . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Bassiste pour les Leroy B. And the Vines. et je remercie : venus . J'ai rejoint le forum le : 20/12/2020
Rebienvenuuuuuue :coeur:
Sujet: Re: Vous avez demandé Alyzéa ? La voilà !   03.01.22 14:01
Alyzéa Shirley Lewis
Don't You (forget About Me)
Alyzéa Shirley Lewis
Quoi ma gueule ? : Vous avez demandé Alyzéa ? La voilà ! 1bb06aa53715c2cac1e5b031b245ed8c33e9fc6c
J'ai raconté : 14 fois ma vie et j'ai : 37 ans. On dit de moi que je ressemble à : Jane Levy . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Jane Austen . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Libraire et écrivaine au petit succès qui n'écrit plus depuis la mort de son défunt mari et je remercie : Rosalind <3 . J'ai rejoint le forum le : 02/01/2022
Merci tout le monde, ravie de me lancer dans cette nouvelle aventure RPGique avec vous :mow: :l:
Sujet: Re: Vous avez demandé Alyzéa ? La voilà !   07.01.22 8:59
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue.
Sujet: Re: Vous avez demandé Alyzéa ? La voilà !   09.01.22 10:44
Daphné A. Bassa
House of Memories
Daphné A. Bassa
Quoi ma gueule ? : Vous avez demandé Alyzéa ? La voilà ! Tumblr_mkibtj6UdT1r1v6lio5_r1_250
J'ai raconté : 756 fois ma vie et j'ai : 35 ans. On dit de moi que je ressemble à : Alison Brie . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Jean de la Fontaine . Pour occuper mes journées, je suis : Puéricultrice et je remercie : Tumblr & CND . J'ai rejoint le forum le : 29/05/2020
Re-Bienvenue :D
Sujet: Re: Vous avez demandé Alyzéa ? La voilà !   09.01.22 13:09
Alyzéa Shirley Lewis
Don't You (forget About Me)
Alyzéa Shirley Lewis
Quoi ma gueule ? : Vous avez demandé Alyzéa ? La voilà ! 1bb06aa53715c2cac1e5b031b245ed8c33e9fc6c
J'ai raconté : 14 fois ma vie et j'ai : 37 ans. On dit de moi que je ressemble à : Jane Levy . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Jane Austen . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Libraire et écrivaine au petit succès qui n'écrit plus depuis la mort de son défunt mari et je remercie : Rosalind <3 . J'ai rejoint le forum le : 02/01/2022
Merci :D
Sujet: Re: Vous avez demandé Alyzéa ? La voilà !   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium