AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Leksander - Wanna go on an adventure ?

Sujet: Leksander - Wanna go on an adventure ?   31.10.21 21:47
Leksander Inklings
House of Memories
Leksander Inklings
J'ai raconté : 96 fois ma vie et j'ai : 43 ans. On dit de moi que je ressemble à : Michael Fassbender. . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : J.R.R. Tolkien . Dans le coin, j'habite à : dans le vieux quartier . Pour occuper mes journées, je suis : directeur/conservateur de la Santa Barbara Library. et je remercie : wild. . J'ai rejoint le forum le : 31/10/2021

Leksander Inklings
The road goes ever on and on.

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

Who i am
Prénom(s) & Nom - Leksander Beren Inklings - Leks.
Âge & Lieu de Naissance - 40 ans à Oxford, UK.
Origines - anglo-germanique.
Pronom & genre - he/him.
Statut civil - célibataire, veuf.
Métier -  directeur/conservateur de la Santa Barbara Library.
Groupe - house of memories.
Particularités - il est la réincarnation de J.R.R. Tolkien. Mise à part ça, c'est un anglais qui a toujours le nez soit dans sa tasse de thé, soit dans un livre, soit dans un verre de Scotch.

Feat. - Michael Fassbender.
Copyright - tumblr + pinterest.
Mon personnage est - un personnage inventé (grandement inspiré de Tolkien lui-même).


About me


Si vous voyez le gentleman britannique de base, vous voyez à quoi ressemble Leksander. Toujours souriant, agréable et poli. Il aime faire rire les autres et transmettre sa bonne humeur, c'est quelqu'un de très solaire. Son âme de professeur lui donne une profonde soif de connaissance, qu’il aime partager ou transmettre. C’est quelqu’un de très honnête, qui n’hésitera jamais à dire ce qu’il pense ou ressent. Droit, qui fera souvent tout son possible pour aider s’il le peut. Altruiste, passionné par la littérature, le théâtre, le thé (il est anglais, ne l’oublions pas, le café est une hérésie pour lui), la musique et la danse. Un homme sérieux, imposant le respect, mais qui paraît toujours accessible et qui fera toujours preuve de compassion et sensibilité envers son prochain.


Je recherche
M/F - lien - description du lien.
M/F - lien - description du lien.
M/F - lien - description du lien.

Mes rp
En cours
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"

Terminés
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"

Prévu
ft. @"Prénom Nom"
ft. @"Prénom Nom"
ft. @"Prénom Nom"




Dernière édition par Leksander Inklings le 06.12.21 23:12, édité 3 fois
Sujet: Re: Leksander - Wanna go on an adventure ?   31.10.21 21:47
Leksander Inklings
House of Memories
Leksander Inklings
J'ai raconté : 96 fois ma vie et j'ai : 43 ans. On dit de moi que je ressemble à : Michael Fassbender. . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : J.R.R. Tolkien . Dans le coin, j'habite à : dans le vieux quartier . Pour occuper mes journées, je suis : directeur/conservateur de la Santa Barbara Library. et je remercie : wild. . J'ai rejoint le forum le : 31/10/2021
+1 :cookie2:
Sujet: Re: Leksander - Wanna go on an adventure ?   31.10.21 21:48
Leksander Inklings
House of Memories
Leksander Inklings
J'ai raconté : 96 fois ma vie et j'ai : 43 ans. On dit de moi que je ressemble à : Michael Fassbender. . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : J.R.R. Tolkien . Dans le coin, j'habite à : dans le vieux quartier . Pour occuper mes journées, je suis : directeur/conservateur de la Santa Barbara Library. et je remercie : wild. . J'ai rejoint le forum le : 31/10/2021
+2 et c'est à vous :intello:
Sujet: Re: Leksander - Wanna go on an adventure ?   07.12.21 20:34
Invité
Invité
Anonymous
Coucou toi @Leksander Inklings !

Je trouve ton personnage très intéressant !
Je serai vraiment ravie de pouvoir écrire un rp riche en échanges littéraires ! :mow:

Jane passerait bien des heures dans le rayon des encyclopédies ! :love:
Sujet: Re: Leksander - Wanna go on an adventure ?   07.12.21 21:13
Leksander Inklings
House of Memories
Leksander Inklings
J'ai raconté : 96 fois ma vie et j'ai : 43 ans. On dit de moi que je ressemble à : Michael Fassbender. . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : J.R.R. Tolkien . Dans le coin, j'habite à : dans le vieux quartier . Pour occuper mes journées, je suis : directeur/conservateur de la Santa Barbara Library. et je remercie : wild. . J'ai rejoint le forum le : 31/10/2021
Ohh mais hello :héhé:
Merci beaucoup, c'est adorable :mims: Et j'adhère complètement à l'idée ! En plus j'ai vu que Jane avait fait des études de langues, ça va le passionner !
Et elle aurait raison, Leks serait le premier à lui en rajouter en douce :intello:
Sujet: Re: Leksander - Wanna go on an adventure ?   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium