AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:

Journal de bord de Maggie

Sujet: Journal de bord de Maggie   25.10.21 17:37
Margaretha Ismajli
Don't You (forget About Me)
Margaretha Ismajli
Quoi ma gueule ? : Journal de bord de Maggie Tumblr_inline_owrhr22rjI1qlt39u_400
J'ai raconté : 31 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Dua Lipa . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Mata Hari . Dans le coin, j'habite à : le vieux quartier, avec Elliot, Wynn, Ludlow et l'autre. . Pour occuper mes journées, je suis : étudiante en droit et détective en herbe et je remercie : blake . J'ai rejoint le forum le : 22/10/2021
Récapitulatif des rps

Réalité alternative, Après les douze coups de minuits... (ft. Event) : Une soirée organisée par la mairie qui prend une curieuse tournure quand les déguisements prennent possession de leurs hôtes. Maggie étant en Carrie, le carnage a lieu.

rps abandonnés, non prit en compte pour la timeline : Un fanfan... un fantôme !!!

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium