AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Un fanfan... un fantôme !!!

Sujet: Un fanfan... un fantôme !!!   10.09.21 18:57
Billie Lee
Don't You (forget About Me)
Billie Lee
Quoi ma gueule ? : Un fanfan... un fantôme !!! 13ecf1675936b96dd7130dda977843813d257937
J'ai raconté : 43 fois ma vie et j'ai : 20 ans. On dit de moi que je ressemble à : Sadie Sink et je remercie : avatar : awonaa(tumblr) & gifs (tumblr) . J'ai rejoint le forum le : 25/08/2021
Un fanfan... un fantôme !!!
☍☍☍ Je n’aime pas les fantômes. Tu le sais, toi, que je n’aime pas les fantômes. Tout le monde sait que je n’aime pas les fantômes. Pourtant, quand Elliot nous propose d’aller enquêter sur une histoire de maison hantée, j’ai comme la vague impression qu’elle l’a oublié, ou en tout cas qu’elle s’en fiche. Ce n’est donc pas de gaieté de cœur que je me prépare pour la mission du jour, mais je le fais quand même. Quelle préparation, me demandes-tu ? C’est simple, je prépare toujours des sandwiches avant de partir à l’aventure. On ne sait jamais, une petite faim est si vite arrivée ! Mon sac à dos prêt, nous nous embarquons dans notre van, aka la Mystery Machine, en direction de la fameuse maison hantée.
Dans la machine, il y a Elliot, Tommy et moi. Les autres ont d’autres plans pour aujourd’hui, mais il n’est pas rare que nous partions en petites équipes. Elliot conduit, Tommy gère la musique, et moi, je... mange. C’est le meilleur moyen que j’ai trouvé pour calmer le stress qui monte, au fil du trajet. (J’ai vraiment besoin d’une excuse pour manger ?) Clairement, je n’ai pas envie d’être là. Mais sachant que mes amis se dirigent tout droit vers un danger potentiel, il n’y a nulle part ailleurs où j’aurais envie d’être. Et puis, qu’est-ce qu’ils feraient sans moi, hein ?
Le véhicule ralentit, alors que nous nous approchons d’une grande bâtisse. Je ne suis pas du genre à avoir peur (C’est faux.), mais tout est flippant, du portail en fer forgé, aux grands arbres qui entourent la maison. En plus, il y a un bruit inquiétant qui résonne dans ma tête depuis que nous sommes entrés sur la propriété... Ah non, ça, ce sont juste mes dents qui claquent nerveusement les unes contre les autres. Mais non, je n’ai pas peur, ce n’est pas mon genre. (Je suis terrorisée.)
Je suis la dernière à débarquer du van, un peu à reculons. Et bien sûr, il fait nuit, sinon ce n’est pas drôle. Et malgré la pleine lune et un vieux lampadaire, la luminosité laisse un peu à désirer. Je regarde tout autour de moi, d’un air pas franchement rassuré, jusqu’à apercevoir une grande forme sombre derrière moi.  « Aaaah ! » Par réflexe, je saute sur place en me mettant en position de défense, et je constate que la forme fait exactement la même chose.  « ... ah non, c’est juste mon ombre. » Je me retourne vers mes acolytes.  « Pas de panique, tout va bien ! » J’essaie de faire bonne figure, mais subtilement, je me rapproche de Tommy. Sa présence est la seule chose d’à peu près rassurante dans ce genre de situations.  ☍☍☍
Sujet: Re: Un fanfan... un fantôme !!!   12.09.21 19:21
Elliot Marshall
Don't You (forget About Me)
Elliot Marshall
Quoi ma gueule ? : Un fanfan... un fantôme !!! 44c0bc5e24fc43fd96acdfc29410c76a743ef2d5
J'ai raconté : 88 fois ma vie et j'ai : 29 ans. On dit de moi que je ressemble à : Maya Thurman-Hawke . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Eliot Ness . Dans le coin, j'habite à : Le vieux quartier . Pour occuper mes journées, je suis : étudiante en criminologie et je remercie : Tearsflight . J'ai rejoint le forum le : 24/08/2021





Un fanfan... Un fantôme !!!


Wynn, Tommy & Elliot




Le téléphone sonne. Il n'est pas rouge, je sais c'est décevant, mais quand le fixe sonne, on sait que c'est pour une urgence. Je veux dire, qui de nos jours passent des appels sur le fixe à part les personnes âgées ou les démarcheurs téléphoniques ? Bref. Quand le fixe sonne, je sais que ce n'est pas pour se faire inviter à la dernière soirée de Beyoncé (ouais ouais, je sais c'est beau de rêver). Cette fois c'est l'amie de la tante de la cousine de l'amie de ma grand mère. Elle était toute paniquée, disant être sûre que sa maison est hantée. On lui a dit qu'elle pouvait nous appeler, qu'on résolvait des affaires de ce genre. Un sourire s'affiche sur mon visage. Je suis contente de voir qu'on commence à se faire connaitre de la sorte. Bientôt, je pourrais faire des cartes de visite ! J'accepte l'affaire. Je n'en parle pas aux autres, je les entraine là dedans malgré eux. Faut bien payer les factures ! Et vu comment on traine pour faire nos études, on ne va pas avoir nos diplômes de sitôt. Je vais dans le salon, où il n'y a que Tommy et Wynn. Tant pis si les autres sont pas là, c'est avec eux que j'irais. "Les gars, bougez-vous il y a une maison hanté dans le coin, on doit y aller." Et sans vraiment demander leur envie, je les tire par le bras et les emmène avec moi. Et nous voilà, dix minutes après devant la baraque. Je fais un récap à mes amis sur ce qu'on m'a dit. "Bon ! La p'tite vieille, elle m'a dit que le soir, elle entends son plancher craquer, comme si quelqu'un marchait dessus. Aussi, il y a des objets qui se déplacent. Genre, ils étaient à un endroit et le lendemain, c'est dans une autre pièce... Soir elle est totalement sénile, soit il y a un fantôme, soit c'est autre chose..." Je réfléchis tout en regardant la maison qui se dessine devant nous. En vrai... La baraque, elle ne pouvait pas être plus glauque. Une vieille maison en bois, qu'on voit peu entretenue, enfin le cliché des films d'horreurs. J'en frissonne. "Aaaah !" Je sursaute avant de prendre une position de Ninja, prête à botter le cul du premier fantôme que je verrais. "Ah non, c’est juste mon ombre. Pas de panique, tout va bien !" Je me détends, posant une main sur mon coeur. "T'es con, tu m'as fais peur !"


Ⓒslyraven

Sujet: Re: Un fanfan... un fantôme !!!   25.10.21 17:31
Margaretha Ismajli
Don't You (forget About Me)
Margaretha Ismajli
Quoi ma gueule ? : Un fanfan... un fantôme !!! Tumblr_inline_owrhr22rjI1qlt39u_400
J'ai raconté : 31 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Dua Lipa . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Mata Hari . Dans le coin, j'habite à : le vieux quartier, avec Elliot, Wynn, Ludlow et l'autre. . Pour occuper mes journées, je suis : étudiante en droit et détective en herbe et je remercie : blake . J'ai rejoint le forum le : 22/10/2021
Some peoples just need a high five.
@Elliot Marshall ,  @Wynn Oswald ,  @Ludlow Thomas & Margaretha Ismajli

Les pieds endoloris, tout en marchant malgré ton talon cassé, Margaretha était en train de pester contre le reste du monde. Pourtant, elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même pour le coup. A la base, tout devait se passer pour le mieux, une soirée mondaine dans un manoir où elle avait été invitée grâce aux relations de papounet. Elle devait voir du beau monde, rire un peu, discuter autour d'un verre de champagne, tout en mangeant des bons petits fours. Seulement, Lapinou avait été invité aussi, se montrant au bras d'une nouvelle greluche. Ils venaient tout juste de rompre et il s'était déjà recaser ? Inconcevable pour Maggie ! Il y avait deux options : le confronter ou essayer de l'ignorer. La jeune femme avait opté pour la deuxième... S'aidant de quelques verres de champagne.

Elle avait dû en prendre de trop, car elle s'était réveillée le lendemain, n'ayant aucun souvenir de la veille. Le manoir était vide, en dehors du personnel de ménage. Ces derniers l'avaient regardé avec un air de pitié lui disant qu'il était temps pour elle de rejoindre la ville. Oui mais... Tout le monde était parti, il n'y avait aucun transport en commun dans ce coin paumé et la batterie de son portable était à plat. Il ne lui restait plus que la solution de faire du stop...

C'est comme ça qu'elle se retrouvait en bord de route, ayant réussi à casser un talon, loin de Santa Barbara et de son lit douillet. Et là, un miracle arriva. Etait-ce un signe du destin ou un hasard complet ? Mais en tout cas, quelques mètres plus loin, il y avait un véhicule qu'elle reconnaissait bien. Le van de la bande ! Elle pouvait se tromper mais ce véhicule était repérable de loin. Vu l'endroit où il était garé, il était clair et net qu'ils étaient sur une enquête. Elle regarda la maison qui se dressait devant elle, eut un petit moment d'hésitation, mais pénétra tout de même à l'intérieur.

Elle entendit des cris. Elle sursauta dans un premier temps, restant tout de même silencieuse. Puis des voix énervées. Elle n'entendait qu'un bride de la conversation, mais elle pouvait deviner que ses camarades avaient eu peur pour grand chose... C'est pour cela qu'elle eut l'idée de leur faire une petite frayeur. Elle resta quelques minutes tapies dans l'ombre avant de leur sauter dessus en hurlant "JE VAIS TOUS VOUS DEVORER !!" avec ses cheveux hirsutes et son maquillage qui avait coulé, elle devait bien faire peur en plus. Elle ne savait pas l'effet que ça allait avoir, mais elle était sûre qu'elle allait bien se marrer.


(c) nightgaunt
Sujet: Re: Un fanfan... un fantôme !!!   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium