AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Guaranteed, I can blow your mind ➸ Maggie

Sujet: Guaranteed, I can blow your mind ➸ Maggie   24.10.21 19:15
Margaretha Ismajli
Don't You (forget About Me)
Margaretha Ismajli
Quoi ma gueule ? : Guaranteed, I can blow your mind ➸ Maggie Tumblr_inline_owrhr22rjI1qlt39u_400
J'ai raconté : 31 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Dua Lipa . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Mata Hari . Dans le coin, j'habite à : le vieux quartier, avec Elliot, Wynn, Ludlow et l'autre. . Pour occuper mes journées, je suis : étudiante en droit et détective en herbe et je remercie : blake . J'ai rejoint le forum le : 22/10/2021

Margaretha Ismajli
- - If you don't like the way I talk, then why am I on your mind?
Aime : Sa famille, ses amis, Lapinou (malgré elle), enquêter, faire du shopping, les sushis, le vernis à ongles, les croissants, les fringues, la télé-réalité, les films romantiques, les ragots, le karaté, la danse, chanter sous la douche ou dans la voiture, Brad Pitt etc.
N'aime pas : Lapinou, les gens toujours mécontents, qu'on pense qu'elle est idiote, les cours magistraux, le self de la fac, les bijoux en toc, la boue, les haricots verts etc.


La timeline de Maggie
- - 1995 Naissance à Houston ; Déménagement à Santa Barbara. - - 2012 En couple avec Lapinou. - - 2018 En coloc avec la bande - - 2020 Lapinou rompt avec elle ; Se lance dans des études de droit.

La timeline de Mata
- - 1876 Naissance de Margaretha Zelle à Leeuwarden, aux Pays-Bas - - 1894 Mariage avec un officier de marine néerlandaise, Rudolf MacLeod. - - 1899 Mort de l'un de ses deux enfants, vraisemblablement empoisonné par une servante, maîtresse de son mari. - - 1903 Mata Hari se sépare de son mari, violent et alcoolique. Elle fait une arrivée peu remarquée à Paris. - - Printemps 1905 Collaboration avec Emile Guimet (fondateur du musée du même nom). Elle triomphe dans un numéro de danseuse exotique. Margaretha Zelle devient Mata Hari, la coqueluche du beau monde. - - 1916 De plus en plus de soupçons pèsent sur la danseuse, qui parcourt librement l'Europe. Elle s'éprend d'un officier russe, Vladim Maslov. - - 2 septembre Elle rencontre le capitaine Ladoux, chef du contre-espionnage français, qui la soupçonne déjà d'être un espion à la solde des allemands. Il lui confie une mission imaginaire dans le but de la confondre. - - Janvier 1917 Elle séduit le major Kalle, un attaché militaire allemand qui transmet un message radio à Berlin, décrivant les activités d'un espion, sous le nom de code H-21. Les services secrets interceptent et décryptent le message. Ladoux en est sûr, cet agent est Mata Hari. - - 13 février les officiers du contre-espionnage français perquisitionnent sa chambre d'hôtel et trouvent un mélange pouvant servir à faire l'encre sympathique. Mata Hari est arrêtée le lendemain et placée en détention sous les ordres du capitaine Bouchardon. Mata Hari nie farouchement tout acte de traîtrise à l'égard de la France. - - 25 juillet Le procès de la prétendue espionne débute devant le 3ème conseil de guerre de Paris. Le sort de Mata Hari est presque joué d'avance. Dix minutes de délibération suffisent à la reconnaître coupable. La sanction est lourde : la mort devant un peloton d'exécution. - - 15 octobre Mata Hari est fusillée dans les fossés de la forteresse de Vincennes.


(avatar) poésiescendrées ; (code) mellon collie




Dernière édition par Margaretha Ismajli le 10.01.22 13:26, édité 4 fois
Sujet: Re: Guaranteed, I can blow your mind ➸ Maggie   24.10.21 19:15
Margaretha Ismajli
Don't You (forget About Me)
Margaretha Ismajli
Quoi ma gueule ? : Guaranteed, I can blow your mind ➸ Maggie Tumblr_inline_owrhr22rjI1qlt39u_400
J'ai raconté : 31 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Dua Lipa . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Mata Hari . Dans le coin, j'habite à : le vieux quartier, avec Elliot, Wynn, Ludlow et l'autre. . Pour occuper mes journées, je suis : étudiante en droit et détective en herbe et je remercie : blake . J'ai rejoint le forum le : 22/10/2021
résumé du lien. (avatar) poésiescendrées.
Elliot
- La grognasse -
résumé du lien. (avatar) poésiescendrées.
nom
- lien -
résumé du lien. (avatar) poésiescendrées.
prénom nom
- lien, quote -
résumé du lien. (avatar) poésiescendrées.
prénom nom
- lien, quote -
résumé du lien. (avatar) poésiescendrées.
prénom nom
- lien, quote -
résumé du lien. (avatar) poésiescendrées.
prénom nom
- lien, quote -
(code) mellon collie




Dernière édition par Margaretha Ismajli le 10.01.22 13:26, édité 2 fois
Sujet: Re: Guaranteed, I can blow your mind ➸ Maggie   24.10.21 19:15
Margaretha Ismajli
Don't You (forget About Me)
Margaretha Ismajli
Quoi ma gueule ? : Guaranteed, I can blow your mind ➸ Maggie Tumblr_inline_owrhr22rjI1qlt39u_400
J'ai raconté : 31 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Dua Lipa . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Mata Hari . Dans le coin, j'habite à : le vieux quartier, avec Elliot, Wynn, Ludlow et l'autre. . Pour occuper mes journées, je suis : étudiante en droit et détective en herbe et je remercie : blake . J'ai rejoint le forum le : 22/10/2021
résumé du lien. (avatar) poésiescendrées.
prénom
- Le lien -
résumé du lien. (avatar) poésiescendrées.
prénom nom
- lien, quote -
résumé du lien. (avatar) poésiescendrées.
prénom nom
- lien, quote -
résumé du lien. (avatar) poésiescendrées.
prénom nom
- lien, quote -
résumé du lien. (avatar) poésiescendrées.
prénom nom
- lien, quote -
résumé du lien. (avatar) poésiescendrées.
prénom nom
- lien, quote -
(code) mellon collie




Dernière édition par Margaretha Ismajli le 10.01.22 13:27, édité 2 fois
Sujet: Re: Guaranteed, I can blow your mind ➸ Maggie   24.10.21 19:16
Margaretha Ismajli
Don't You (forget About Me)
Margaretha Ismajli
Quoi ma gueule ? : Guaranteed, I can blow your mind ➸ Maggie Tumblr_inline_owrhr22rjI1qlt39u_400
J'ai raconté : 31 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Dua Lipa . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Mata Hari . Dans le coin, j'habite à : le vieux quartier, avec Elliot, Wynn, Ludlow et l'autre. . Pour occuper mes journées, je suis : étudiante en droit et détective en herbe et je remercie : blake . J'ai rejoint le forum le : 22/10/2021


PAST

www.
Event #1  | Après les douze coups de minuits... (Univers Alternatif)


NOW

www.
Gens #1  | Titre. (date)


LOST

www.
Mystery Inc. #1  | Un fanfan... un fantôme !!! (19/09/2021)

SON ALTER EGO
UC


Dernière édition par Margaretha Ismajli le 10.01.22 13:27, édité 3 fois
Sujet: Re: Guaranteed, I can blow your mind ➸ Maggie   24.10.21 19:16
Margaretha Ismajli
Don't You (forget About Me)
Margaretha Ismajli
Quoi ma gueule ? : Guaranteed, I can blow your mind ➸ Maggie Tumblr_inline_owrhr22rjI1qlt39u_400
J'ai raconté : 31 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Dua Lipa . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Mata Hari . Dans le coin, j'habite à : le vieux quartier, avec Elliot, Wynn, Ludlow et l'autre. . Pour occuper mes journées, je suis : étudiante en droit et détective en herbe et je remercie : blake . J'ai rejoint le forum le : 22/10/2021
à vous :kiss:
Sujet: Re: Guaranteed, I can blow your mind ➸ Maggie   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium