AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Guaranteed, I can blow your mind ➸ Maggie

Sujet: Guaranteed, I can blow your mind ➸ Maggie   24.10.21 19:15
Margaretha Ismajli
Don't You (forget About Me)
Margaretha Ismajli
Quoi ma gueule ? : Guaranteed, I can blow your mind ➸ Maggie Tumblr_inline_owrhr22rjI1qlt39u_400
J'ai raconté : 31 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Dua Lipa . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Mata Hari . Dans le coin, j'habite à : le vieux quartier, avec Elliot, Wynn, Ludlow et l'autre. . Pour occuper mes journées, je suis : étudiante en droit et détective en herbe et je remercie : blake . J'ai rejoint le forum le : 22/10/2021

Margaretha Ismajli
- - If you don't like the way I talk, then why am I on your mind?
Aime : Sa famille, ses amis, Lapinou (malgré elle), enquêter, faire du shopping, les sushis, le vernis à ongles, les croissants, les fringues, la télé-réalité, les films romantiques, les ragots, le karaté, la danse, chanter sous la douche ou dans la voiture, Brad Pitt etc.
N'aime pas : Lapinou, les gens toujours mécontents, qu'on pense qu'elle est idiote, les cours magistraux, le self de la fac, les bijoux en toc, la boue, les haricots verts etc.


La timeline de Maggie
- - 1995 Naissance à Houston ; Déménagement à Santa Barbara. - - 2012 En couple avec Lapinou. - - 2018 En coloc avec la bande - - 2020 Lapinou rompt avec elle ; Se lance dans des études de droit.

La timeline de Mata