AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Parce que même lui a des amis - James Clak

Sujet: Parce que même lui a des amis - James Clak   22.08.21 16:56
James Clark
House of Memories
James Clark
Quoi ma gueule ? : Parce que même lui a des amis - James Clak 737eb0d6804c620daae55cd3e1c96eed5c95749a
J'ai raconté : 20 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Robert Sheehan . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Jim Morrison . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Batteur pour les Leroy B. and the Vines et je remercie : I Hate It Here pour l'avatar et Ross pour la signa . J'ai rejoint le forum le : 30/07/2021

James Clark
Ah que coucou

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

Who i am
Prénom(s) & Nom James Clark.
Âge & Lieu de Naissance - 25 ans né a Santa Barbara.
Origines - Américaine.
Pronom & genre - Il et homme.
Statut civil - Célibataire.
Métier -  Batteur des Leroy B. and the Vines
Groupe - House of memories
Particularités - Incroyablement con.

Feat. - Robert Sheehan.
Copyright - Jenesaisplusdésolé.
Mon personnage est - Un pré-lien.


About me
Les choses à savoir sur votre personnage, un petit récap.


Je recherche
M/F - lien - description du lien.
M/F - lien - description du lien.
M/F - lien - description du lien.

Mes rp
En cours
Hit me baby one more time - ft. @Pearl Hartley
Mission incognito ! - ft.  @Pearl Hartley @Tallulah Johnson @Bloom Alderidge
Liar, liar, pants on fire. - ft. @Rosamund Flemming

Terminés
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"
[url=#]Titre[/url] - ft. @"Prénom Nom"

Prévu
ft. @"Prénom Nom"
ft. @"Prénom Nom"
ft. @"Prénom Nom"




Dernière édition par James Clark le 03.10.21 0:14, édité 1 fois
Sujet: Re: Parce que même lui a des amis - James Clak   22.08.21 16:56
James Clark
House of Memories
James Clark
Quoi ma gueule ? : Parce que même lui a des amis - James Clak 737eb0d6804c620daae55cd3e1c96eed5c95749a
J'ai raconté : 20 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Robert Sheehan . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Jim Morrison . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Batteur pour les Leroy B. and the Vines et je remercie : I Hate It Here pour l'avatar et Ross pour la signa . J'ai rejoint le forum le : 30/07/2021

Liens positif/neutre/négatif
citation

Pseudo
Lien
Votre lien ici.

Pseudo
Lien
Votre lien ici.

Pseudo
Lien
Votre lien ici.

Pseudo
Lien
Votre lien ici.



Dernière édition par James Clark le 22.08.21 17:28, édité 1 fois
Sujet: Re: Parce que même lui a des amis - James Clak   22.08.21 16:57
James Clark
House of Memories
James Clark
Quoi ma gueule ? : Parce que même lui a des amis - James Clak 737eb0d6804c620daae55cd3e1c96eed5c95749a
J'ai raconté : 20 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Robert Sheehan . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Jim Morrison . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Batteur pour les Leroy B. and the Vines et je remercie : I Hate It Here pour l'avatar et Ross pour la signa . J'ai rejoint le forum le : 30/07/2021

Le groupe
...

@Pearl Hartley
Lien
Votre lien ici.

@Tallulah Johnson
Lien
Votre lien ici.

@Bloom Alderidge
Lien
Votre lien ici.

Pseudo
Lien
Votre lien ici.



Dernière édition par James Clark le 03.10.21 0:36, édité 2 fois
Sujet: Re: Parce que même lui a des amis - James Clak   22.08.21 16:57
James Clark
House of Memories
James Clark
Quoi ma gueule ? : Parce que même lui a des amis - James Clak 737eb0d6804c620daae55cd3e1c96eed5c95749a
J'ai raconté : 20 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Robert Sheehan . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Jim Morrison . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Batteur pour les Leroy B. and the Vines et je remercie : I Hate It Here pour l'avatar et Ross pour la signa . J'ai rejoint le forum le : 30/07/2021
+1 au cas ou !
Sujet: Re: Parce que même lui a des amis - James Clak   22.08.21 16:58
James Clark
House of Memories
James Clark
Quoi ma gueule ? : Parce que même lui a des amis - James Clak 737eb0d6804c620daae55cd3e1c96eed5c95749a
J'ai raconté : 20 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Robert Sheehan . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Jim Morrison . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Batteur pour les Leroy B. and the Vines et je remercie : I Hate It Here pour l'avatar et Ross pour la signa . J'ai rejoint le forum le : 30/07/2021
A vous :vomis:
Sujet: Re: Parce que même lui a des amis - James Clak   24.08.21 11:44
Pearl Hartley
Don't You (forget About Me)
Pearl Hartley
Quoi ma gueule ? : Parce que même lui a des amis - James Clak A40a8f106ddc2066ac63a31e3761327c54dd3b03
J'ai raconté : 1409 fois ma vie et j'ai : 27 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zoe Barnard . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Janis Joplin . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon. . Pour occuper mes journées, je suis : Leading Singer du groupe Leroy B. and the Vines. et je remercie : bambi eyes pour l'avatar, jesaisplus pour la signa (désolée ;-; ) et Matmatah pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 01/06/2020
amis c'est un bien grand mot 👀
Sujet: Re: Parce que même lui a des amis - James Clak   24.08.21 13:08
Tallulah Johnson
House of Memories
Tallulah Johnson
Quoi ma gueule ? : Parce que même lui a des amis - James Clak 2ccf1b2c8a1a28eaaa5e89f76a9594d52627775d
J'ai raconté : 84 fois ma vie et j'ai : 29 ans. On dit de moi que je ressemble à : Zoë Kravitz . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Robert Johnson . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : guitariste du groupe Leroy B. and the Vines et je remercie : awonaa (avatar) . J'ai rejoint le forum le : 12/07/2021
Perso, j'appelle ça un boulet de compagnie :face:
Sujet: Re: Parce que même lui a des amis - James Clak   24.08.21 18:19
Bloom Alderidge
House of Memories
Bloom Alderidge
Quoi ma gueule ? : Parce que même lui a des amis - James Clak Tumblr_inline_oj4dluBAaI1tae3h3_250
J'ai raconté : 443 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Lily-Rose Depp . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Kurt Cobain . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Bassiste pour les Leroy B. And the Vines. et je remercie : venus . J'ai rejoint le forum le : 20/12/2020
Il a surtout des curlys :face:
Sujet: Re: Parce que même lui a des amis - James Clak   24.08.21 20:26
James Clark
House of Memories
James Clark
Quoi ma gueule ? : Parce que même lui a des amis - James Clak 737eb0d6804c620daae55cd3e1c96eed5c95749a
J'ai raconté : 20 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Robert Sheehan . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Jim Morrison . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Batteur pour les Leroy B. and the Vines et je remercie : I Hate It Here pour l'avatar et Ross pour la signa . J'ai rejoint le forum le : 30/07/2021
@Pearl Hartley @Tallulah Johnson @Bloom Alderidge
Bande de vilaine ! Heureusement que vous êtes canon :heyyou:
Sujet: Re: Parce que même lui a des amis - James Clak   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium