AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Liar, liar, pants on fire. ➸ James #1

Sujet: Liar, liar, pants on fire. ➸ James #1   02.10.21 20:12
Rosamund C. Flemming
Don't You (forget About Me)
Rosamund C. Flemming
Quoi ma gueule ? : Liar, liar, pants on fire. ➸ James #1 Original
J'ai raconté : 90 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Melanie Martinez . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Charles Fort . Dans le coin, j'habite à : Westside . Pour occuper mes journées, je suis : techniquement, chasseuse de fantômes. Mais ce n'est pas le business qui marche le mieux, donc je travaille aussi comme projectionniste et je remercie : dracarys pour l'avatar, siren charms pour la signa, nirvana pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 21/02/2021
Liar, liar, pants on fire.
@James Clark & Rosamund Flemming

Rosa était en train de balader Jim Morrison. Toute contente, elle avait acheté un petit harnais sur amazon et elle le trimballait partout depuis. Elle avait l'impression que ça créait un lien plus fort entre eux deux, qu'ils partageaient des moments, des souvenirs. Elle trouvait cela si marrant. Le matou lui détestait cela. Certes, il n'y avait pas grand chose en dehors de la nourriture qu'il aimait mais... Il haïssait vraiment ce harnais et ces balades. Lui tout ce qu'il voulait, c'était se remplir la panse et dormir à longueur de journée. Pourquoi avait-il décidé de pointer son nez dans l'appartement d'une meuf une peu dingue qui avait décidé de l'adopter ? Il trainait de la patte Jim Morrison, arrêtant d'avancer, se laissant trainer sur le sol. Alors Rosa décida de le porter dans ses bras, c'était bien plus facile. Et ce petit manège était très courant. A croire que le chat faisait exprès pour ne pas avoir à marché... C'était sans aucun doute le cas.

Alors qu'elle passa dans la rue, elle vit une affiche indiquant que le groupe Leroy B. and The Vines était en train de faire une dédicace. Alors ça, c'était le destin ! Cela faisait un moment que la jeune femme voulait voir le groupe. Non pas parce que c'était une fan, même si elle aimait beaucoup leurs musiques. En réalité, elle voulait voir une personne en particulier. Le batteur. James quelquechose. Ce gars répétait à qui elle voulait l'entendre qu'il était la réincarnation de Jim Morrison. Elle réfutait totalement cette affirmation. La réincarnation du chanteur c'était... Son chat ! C'est bien pour cette raison qu'il portait ce nom. Duh !

Alors, elle était décidée ! Elle fit la queue pour voir juste ce gars et lui dire le fond de sa pensée. Le matou la regarda, avec un air dépité, il avait déjà l'air de savoir que c'était une mauvaise idée. Elle regarda devant elle, trépignant d'impatience alors que la queue avançait. Et enfin, elle était devant lui. Elle aurait pu y aller en douceur, dans la nuance. Sauf que Rosa n'était pas le genre de personne qui faisait dans la délicatesse. "Hey toi ! Il faut que tu arrêtes de dire que tu es la réincarnation de Jim Morisson ! C'est complètement faux." Elle avait un poing sur la hanche, l'autre tenant Jim Morrison et un air décidé. Elle avait envie d'être intimidante, mais avec sa robe à froufrou rose, c'était un drôle de tableau. "La réincarnation de Jim Morrison, c'est mon chat !" Le matou jeta un regard au batteur, qui voulait dire sauve moi, s'il te plait.


(c) nightgaunt
Sujet: Re: Liar, liar, pants on fire. ➸ James #1   06.11.21 20:09
James Clark
House of Memories
James Clark
Quoi ma gueule ? : Liar, liar, pants on fire. ➸ James #1 737eb0d6804c620daae55cd3e1c96eed5c95749a
J'ai raconté : 20 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Robert Sheehan . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Jim Morrison . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Batteur pour les Leroy B. and the Vines et je remercie : I Hate It Here pour l'avatar et Ross pour la signa . J'ai rejoint le forum le : 30/07/2021
Liar, liar, pants on fire.
@Rosamund Flemming & James Clark
Les dédicaces… mais quelle horreur ! Souvent, il était snobé, étant le membre du groupe le moins populaire ou bien, il n’y avait que des fans de feu Jim Morrison, son lui d’une autre vie. Personne ne voyait son talent à sa juste valeur. Bande d’ingrats !
Il sentait le temps passer, comme si le monde s’était mis à tourner au ralenti juste pour l’emmerder. Le pire, c’est que ça marchait ! Il lâcha un long bâillement, s'étirant de tout son long sur sa chaise, jeta un coup d'œil aux autres membres qui croulaient sous les demandes. Il fit claquer sa langue contre son palais et retourna à la contemplation de la porte d’entrée. Et c’est là qu’une femme en froufrou rose pointa la bout de son nez, un chat sous le bras.

- Qu’est-ce que… Mais elle vient vers moi en plus !

Bah oui qu’elle venait vers lui ! Toutes les personnes un peu chelou venait à lui comme des moustiques attiré par un corps chaud et rempli de sang frais… Ou des vampires. La femme semblait chafouine, affirmant que son (pauvre) chat était la vraie réincarnation de Jim Morrison. James lâcha une grimace en voyant la bête.

- Jim en chat de gouttière obèse ? Sans vouloir te vexer Jimmy.

Pauvre chat… Heureusement que Jim ne s’était pas réincarner en ça ! Quoi que… Lui aussi se faisait martyriser par les autres, mais au moins, il était canon. Pas comme Jimmy le chat. Celui-ci semblait lui demander désespérément de l’aide.

- Désolé mon gas, moi aussi je suis dans la même merde.

Peut-être s’était-il réincarné en deux être… Une double réincarnation… Un cerveau pour deux… En tout cas, Jimmy et James avaient beaucoup de point commun.

© Laueee

Sujet: Re: Liar, liar, pants on fire. ➸ James #1   13.11.21 18:25
Rosamund C. Flemming
Don't You (forget About Me)
Rosamund C. Flemming
Quoi ma gueule ? : Liar, liar, pants on fire. ➸ James #1 Original
J'ai raconté : 90 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Melanie Martinez . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Charles Fort . Dans le coin, j'habite à : Westside . Pour occuper mes journées, je suis : techniquement, chasseuse de fantômes. Mais ce n'est pas le business qui marche le mieux, donc je travaille aussi comme projectionniste et je remercie : dracarys pour l'avatar, siren charms pour la signa, nirvana pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 21/02/2021
Liar, liar, pants on fire.
@James Clark & Rosamund Flemming

La lèvre du bas retroussée, le nez plié et les sourcils froncés, Rosa ressemblait bien plus à une enfant qu'une jeune femme en colère. Pourtant, elle avait la certitude d'être intimidante. Elle ne se rendait pas compte que ce qui pouvait provoquer de la peur, étaient plutôt ces propos complètement incohérent pour toute personne ne partageant pas son cerveau. Elle eut un hoquet de surprise, posa une main sur son coeur, complètement choquée en voyant la familiarité avec laquelle le chanteur parlait de son chat (même si elle venait à l'instant de l'engueuler donc question familiarité, elle n'était pas en reste...) "C'est Jim Morrison. Pas Jim. Il a horreur qu'on l'appelle comme ça. N'est-ce pas ?" Pour toute réponse, le matou fit un nouveau miaulement rauque. Rosa se tourna à nouveau vers le batteur, un sourire victorieux sur le visage. "Tu vois !" Et elle hocha fermement la tête, comme si cette simple réponse suffisait à résoudre le problème. "Et puis Jim Morrison n'est pas obèse ! Il est juste enrobé." Le vétérinaire du matou aurait eu un fou rire en entendant cette phrase. Il avait beau dire à la jeune femme qu'il fallait arrêter de nourrir Jim Morrison avec déraison, le chat était vraiment en surpoids, cette dernière n'en faisait qu'à sa tête et le nourrissait tel qu'elle en avait envie. Jim Morrison était passé d'un chat de gouttière à un matou avec des goûts de luxe, se nourrissant de donuts au chocolat ou de pâtes bolognaises. "Et de toute manière, j'ai une preuve que Jim Morrison est bien la réincarnation du chanteur ! Déjà... Ils se ressemblent, c'est une évidence..." dit-elle en portant le chat à bout de bras pour le mettre devant le nez du batteur. "Ensuite, Jim Morrison a le plus joli miaulement parmi les chats du quartier." Ce qui était faux, le matou avait un miaulement rauque, un peu cassé qui vrillait totalement les oreilles. "Enfin, regarde cette tache sur le pelage de Jim Morrison... On y voit le visage du chanteur." Elle avait maintenant posé le chat sur la table, se souciant peu de mettre du bazar au milieu des feuilles pour les autographes, bien trop déterminée à faire entendre son point de vue. De toute manière, elle ne partirait pas d'ici tant que James ne lui avait pas donné raison et elle était affreusement bornée comme personne.


(c) nightgaunt
Sujet: Re: Liar, liar, pants on fire. ➸ James #1   27.11.21 10:46
James Clark
House of Memories
James Clark
Quoi ma gueule ? : Liar, liar, pants on fire. ➸ James #1 737eb0d6804c620daae55cd3e1c96eed5c95749a
J'ai raconté : 20 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Robert Sheehan . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Jim Morrison . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Batteur pour les Leroy B. and the Vines et je remercie : I Hate It Here pour l'avatar et Ross pour la signa . J'ai rejoint le forum le : 30/07/2021
Liar, liar, pants on fire.
@Rosamund Flemming & James Clark
James restait interdit devant la jeune femme, son cerveau refusant d’intégrer la situation complètement farfelue. Il cligna plusieurs fois des yeux en écoutant cette nana divaguer sur son pauvre chat qui ne demandait qu’à ce qu'on lui foute la paix. Il était prêt à accepter les divagations de la fo… la fole, mais malheureusement, on touche à son ego.

- Attends attend ! D'où je ressemblerais à ça ?! Sans de nouveau te vexer Jimmy.

Et puis d’accord, il avait un peu perdu en qualité de voix depuis sa mort et sa réincarnation… Mais il faisait un son toujours plus agréable que ce pauvre matou. Elle le posa sur la table, a quelques centimètres de James. Il essaya de chercher cette fameuse tâche, mais elle devait sans aucun doute se trouver dans la tête de madame Mon-chat-est-une-star.

- Je vois plutôt Jésus personnellement. Peut-être qu’il est la réincarnation du fils du Patron.

Oui, non absolument pas. La tâche ressemblait plutôt à un papillon écrasé sur un pare-brise. En tout cas, jamais il aurait osé se réincarner en ce pauvre chat, quoi qu’en dise sa kidnappeuse… Ce chat devait souffrir du syndrome de stockholm, de sur nutrition et d’un sérieux problème de nerfs. Au moins, il partageait quelque chose avec la femme.

- Il va me falloir plus de preuves pour que j’accepte qu’il soit ma réincarnation… enfin la réincarnation de Morrison.

James croisa les bras sur sa poitrine et tapa du pied, attendant la suite. Elle voulait prouver que son matou était la réincarnation déjà prise de ce dieu qu’était Jim Morrison ? Très bien, il allait voir jusqu'où elle était capable d’aller. Ils étaient face à face, le regard décidé, aucun n’allait lâcher l’affaire sur cette histoire. Il s’en moquait pas mal du monde qui les entourait et qui les écoutait surtout. Certains avaient même sorti leurs téléphones. Il y aura sans doute une vidéo qui circulera sur ne net à base de “Une femme dénonce l’imposture de la réincarnation de James Clark, la suite va vous étonnez !”... Avec la chance qu’il avait, il y avait des chances que cela arrive vraiment et que des idiots soit team “Jim the cat”.
En attendant, il voulait les preuves que ce chat était lui. Et il n’allait donner aucune chance à la femme. Elle avait réussi à toucher son ego, chose rare quand on connaissait James, il n’avait aucun ego et aucune estime de lui. Cette femme avait fait un miracle sur ce coup.

© Laueee

Sujet: Re: Liar, liar, pants on fire. ➸ James #1   05.12.21 11:31
Rosamund C. Flemming
Don't You (forget About Me)
Rosamund C. Flemming
Quoi ma gueule ? : Liar, liar, pants on fire. ➸ James #1 Original
J'ai raconté : 90 fois ma vie et j'ai : 28 ans. On dit de moi que je ressemble à : Melanie Martinez . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Charles Fort . Dans le coin, j'habite à : Westside . Pour occuper mes journées, je suis : techniquement, chasseuse de fantômes. Mais ce n'est pas le business qui marche le mieux, donc je travaille aussi comme projectionniste et je remercie : dracarys pour l'avatar, siren charms pour la signa, nirvana pour les lyrics. . J'ai rejoint le forum le : 21/02/2021
Liar, liar, pants on fire.
@James Clark & Rosamund Flemming

Dans l'esprit farfelu de Rosamund, tout cela coulait de sens et elle ne comprenait pas pourquoi cet homme n'arrivait pas à accepter la vérité. Pourtant, les arguments qu'elle avançait était totalement crédibles. Peut-être qu'il était un peu idiot, ça ne serait pas étonnant. "C'est Jim Morrison ! Pas Jimmy !" répéta-t-elle en boudant. N'avait-il pas écouté ce qu'il venait de dire ? Le chat tenait absolument à ce qu'on l'appelle par son prénom et nom, en entier, il avait horreur des surnoms ! Et puis, le batteur venait de critiquer le miaulement du matou. "Mais si, mais si sa voix est sublime ! Et puis, c'est un très bon musicien, encore mieux que le keyboard cat" Oui, pour Rosa, Jim Morrison (le chat) avait sans faire exprès effleurer sa queue (oui oui, on parle bien du chat) sur une guitare et ça avait produit un son, à peu près mélodieux. Depuis, pour elle, c'était un musicien hors pair.

Le batteur affirma que la tache de Jim Morrison ressemblait plutôt à Jésus. La jeune femme regarda de nouveau. C'est vrai qu'à s'y méprendre, on pouvait voir le messie dessus mais... Non ! Elle ne devait pas le laisser semer le doute dans son esprit. C'était le chanteur des The Doors sur cette tâche. Et personne d'autre. L'homme demanda plus de preuves. Rosa soupira lourdement, avant du taper du pied par terre, telle une enfant mécontente. "Mais il n'y a pas besoin de plus de preuves ! Je dis la vérité !" chouina-t-elle. Elle en avait marre. Pourquoi est-ce que personne la croyait ? Cette ville était pourtant remplie de réincarnation. Pourquoi était-ce aussi compliqué d'accepter que l'une d'elle soit un chat ? "Enfin s'il faut plus de preuve, je peux en donner. Dès que j'écoute les chansons de The Doors, il miaule. Preuve qu'il chante. Et puis dès que je laisse le pot de farine ouvert, il met sa truffe dedans. Je pense que c'est des restes de quand il sniffait de la coke."


(c) nightgaunt
Sujet: Re: Liar, liar, pants on fire. ➸ James #1   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium